Les discussions

Masquer les colonnes pour l'impression

 Résolu

Voila une petite question très importante pour MOI !! J'ai créer un planning de production sur Excel avec diférente macros. Dans celle ci j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Renfield

delete dans un dataenvironment

Bonjour je cherche à savoir comment placer un champ en parametre dans une requete delete ex:Delete ? into Table Where ID=?  mais cette syntaxe ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
jefflesaj

Pb abec base de donées access

 Résolu

Bonjour voila j'ai le contenu d'un BD access a metre dans une combobox et une listbox ( et j'ai trouver cette source sur le forum) Quand j'execut...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
dodo1309

Serveur tcp deriere un routeur (galere)

Bonjour J'ai mis en place un petit serveur TCP grace a vos codes (merci) dans le but d'ecouter sur un port (ex 6660) et de recuperer les données...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
elmak2005

Gestion access multi utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une appli VB6-Access 2000 en réseau. J'ai une procédure automatique de backup de la base et de compactage de celle-ci à...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Tester la présence d'un parametre optionnel

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème est que j'ai un fonction  avec des parametres optionnels : Public Function Add(Optional A as long, Optional B a...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
MadM@tt

Textbox numerique

 Résolu

Hello, Je vous avais sollicité pour paramétrer un textbox numérique. Je voulais rentrer que des valeurs numériques, ne pas utiliser "return"  et si...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
nono78220

Insertion de données

Salut à tous, Je débute en SQL et donc je bloque sur une commande d'insertion dans une table,je m'explique: Je voudrai appliquer une mise à jour s...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
cavo789

Recognition face

Bonjour, je devellope une application de surveillance sous VB6 (Webcam + envoie des mails + gestion de voix + RECOGNITION FACE), je suis bloqué da...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
sheorogath

Pb avec 2 listview

 Résolu

bonjour Voila je dois comparer le contenu de 2 listview et si l'une des deux contient le meme item que l'autre il faut le surpprimé . j'ai fais ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
dodo1309

Modif clé de registre

Bonjour, je voudrais créer un prog qui modifie une clé de la base de registre puis qui lance un .exe. Est-ce possible ( pour modifier la clé correspo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
casy

Rendre un programme développé sous vb6 exécutable

 Résolu

Après avoir compilé mon programme et au moment de l'installer sur un poste, un message d'erreur apparaît m'indiquant ceci:     Type Incompatible  ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
casy

Source vb6 dans vb 2005 express

Bonjour, Bonsoir à tous, Je cherche la possibilité de lire un code source fait avec vb6 dans vb 2005 express. Est-ce possible ? Merci. Il ne m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
DJMCG

Code source

je veux avoir les codes sources de vb 

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
ZANUS

Help - manipulation chaine - vba

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et je me lance dans une macro VB dans Excel. J'ai besoin de manipuler une chaine de caractères et me suis donc inspir...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
nanou29

Merge compteur

Salut tout le monde Je vous expose mon problème : Je fait un merge a partir d'une table temporaire sur une table fixe. Dans ce merge je fait u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
VisualBoinet

Click dans une flexgril

Sûrement très simple... Quelque chose m'échappe... A l'aide... Je m'explique par un exemple. J'ai une grille appelée "msgOuvrir" J'utilise la...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Renfield

Textbox

 Résolu

Bonjour , je cherche comment recréer la textbox des paramètres de configuation tcp/ip de windows Comme celles ci http://www.petri.co.il/image...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
MPi

Contact outlook

Bonjour, J'ai actuellement un petit en vb qui rechercher dans mon carnet d'adresse les contacts en  [mailto:nomcontact@masociete.com nomcontact@mas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
snakiki

Colorisation dans directx

Bonjour! Voici mon problème : je suis débutant en DirectX et j'aimerais savoir s'il est possible de colorier une texture représentant un point, com...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
VBGenesis

Pb de voyageur de commerce

je suis un étudiant,je cherche  un  code source en VB ou en C pour réssoudre le pb de voyageur  de commerce,les dinstances entres  les villes sont dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
conseildg

Webbrowser

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé IE7, mon programme ecrit en VB6 et utilisant la fonction WebBrowser refuse de se charger prétextant un manque de DL...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Imprimer

j'ai besoin d'impremer une form  mais lors de l'impression la barre d'outile et la barre d'etat son imprimer aussi ma question est ce que je peut im...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
jmfmarques

Comandes sendkeys

Bonjours à tous, j'ai un ptit problème avec la commeande SendKeys "{PRTSC}", True elle ne veut pas faire l'imprime écran. J'aimerai qu'une fois cet...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Renfield

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a tous Depuit quelque mois je développes un logiciel de reconnaissance vocale en vb6 et depuit quelque semaine il y a un petit comique qui ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
MtLann

Html et vb

Bonjour, mon probleme se résume en ce qui suit: je veu faire un script VB qui va m permettre de récupérer des valeur d'une page web; et loin de ça, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
ourti

Bug avec les mdi form :-(

Violent Ken Salut, j'ai un petit problème avec les MDIforms. Voilà ce que çà donne de temps en temps... http://www.enregistrersous.com/images/f0ce...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
jmfmarques

Vb6

 Fermé

je veux savoir comment changer la forme d'une feuille faite sur vb6.je veux la rendre circulaire.merci pour vos idées

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Charles Racaud

Overflow

 Résolu

Bonjour. Je suis confronté à un petit souci (même gros puisque overflow  ) J'effectue un calcul, mais j'ai le message d'erreur overflow. Le résul...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
fabulofr

Ajouter mon projet au toolbar internet explorer

salut , j'ai cree un petit application qui contien une toolbar cet toolbar conteitn  juste des bouton et des sousmenu, ,je veux savoire comment ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
jihedezzi

Urgent combo box

Bonsoir, Voila je cherche comment recreer la combo box de windows contenant tout les fuseaux horaires pour ne pas devoir tout recopié. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Le cancre

Message d'erreure a l'execution

Salut: voila il ya toujour un message d'erreure "The language vb6fr.dll could not be fond" quand je lance un  executable  que j'ai créé avec le visua...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
jmfmarques

Extraction données html sous vba

Bonjour à Tous, Je travaille en VBA depuis peu, et souhaiterais récupérer les données présentes sur une page internet (taux de change présents sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
LUDINSKI

Aide moi je bloque

Salut Je suis sur le vb6 et crystareport 4.6 pour édite un état  d’une base de données Je sélectionne une référence par exemple  la référence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
zaatout

Base cuisie

Bonsoir voilà j'ai une base de donnée de recette de cuisine si quelqu'un est interessé de l'avoir pour faire un petit prog je peut l'envoyer par mail...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
jmfmarques

Fichier en vb6

alors voila j'ai fait un programme en vb6 qui est en fait une flute a bec toute simple on joue une note et le son se joue enfin bref je menmorise les...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Charles Racaud

Api de déplacement

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai déja rencontré une API qui permet de déplacer la fenêtre, mais je n'arrive plus à la retrouver sur le net . Elle permet de dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
VBGenesis

Comment savoir la taille d'un fichier (http)?

 Résolu

Salit tlm, Je voudrais intégrer un gestionnaire de téléchargements HTTP à mon client FTP, mais comment on fait pour récupérer la taille d'un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
alpha03

Mémoire insuffisante

Bonjour à tous, je suis vb6 débutant et je voudrais augmenter la mémoire allouée à mon prog pour pouvoir charger plus de controls. par exemple : f...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
saltimbanque

Sendkeys, combinaison de touches avec un autre pour appuyer, vraiment bloqué...

Donc voilà, mon problème est le suivant, je cherche à utiliser l'iinstruction SendKeys pour uen combinaison de touches, je pensais ne pas avoir à pose...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
MPi

Rechercher un texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas encore un expert de VBA sous excel, j'ai un petit soucis j'aimerais faire un tri de cellule sous une condition : Si la ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
guillom91

Pb runtime vb

Salut a tous, j'ai un petit probleme qui me pose quelques désagréments . En effet quand je lance des appz faites en Visual Basic, j'ai toujours c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
mazrock

Pb de propriété d'un spinbutton

 Résolu

Bonjour, j'ai crée avec excel une macro qui me permet de créer automatiquement un controle 'spinbutton' or, je souhaite maintenant y modifier directem...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
michelxld

Afficher lecture en cours...

(-:fr3nz:-)

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Frenz

Crystal reports

 Résolu

bonjour une question : a quoi sa sert Crystal Reports et ou peut on se le procurer ? merci et joyeux noël à tous @plus petchy

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
petchy

Lire le contenu d'un message box

 Résolu

salut tt le monde je vx un bout d code qui me permitteras de lire le contenu d'un message box affiché par une application , et merçi :) Je suis né i...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
rt15

If then

j'ai fait une comparaison a l'aide if then dans le style if a = b then instuct end if le probleme c'ast que a et b ont une valeur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
XGuarden

Selectionner un ratio

bjr a tous, j'ai une page web ds un webbrowser,vs pouvez me dire comment je peux cocher le bouton Ratio"Etude de construction" et merci d'avance l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jmfmarques

Affichage"mci32....." a l'execution d'un programe

salut; voila il ya le message "Le composant MCI32.OCX ou une de ses dependance n'est pas correctement enregistrer" quant je lance un programme que j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
karimvb120576

Inet sous vb6 et ie7

Bonjour Une question pour les connaisseurs d'Inet (MSINET.OCX). J'ai plusieurs logiciels réalisés en VB6 et utilisant le composant Inet. A l'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jmfmarques
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous