Les discussions

Référance ????

 Résolu/Fermé

bj je cherche un code pour créer des referance ! je travail sur un prog avec base ,bloc note !! j ai besoin de créer des ref pour mes article ?? je...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
jmfmarques

Question sur l'enregistrement d'un dll

Bonjour à tous et bonne année avec quelques heures d'avance :> Afin de détecter les fichiers dont les noms sont en cyrillic, hébreux, grec ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Sftp en vb6

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main sur sFTP. D'habitude j'utilise dans mes softs une dll qui fait du FTP, mais là pour le coup...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ShareVB

Connaitre l'url en cours dans explorer et firefox

Le titre dit tout, j'ai vu quelque source semblable sur le site mais elles ne fonctionnent pas chez moi. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ShareVB

Empecher la suppression de fichiers..

Salut tout le monde. Auriez vous par hazard une fonction ou appli vb6 ou .Net pour empecher la suppression de fichiers et repertoires? Ou du moins su...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ShareVB

Lire fichiers real player sans installer real player

salut mes ami(e)s voila ma question : y a t' il un moyen de lire des fichiers real player ou un url avec extension de lecture real player sans p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ShareVB

Modifier le titre d'un pdf

Bonjour, Je souhaite modifier le titre d'un fichier pdf en vb6 mais je n'y parvient pas. Quelqu'un peut-il venir à ma rescousse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ShareVB

Keylogger

bonjour a tous..je suis pas tres bon en informatique et je souhaiterais avoir un logiciel me permettant de controler les sites consultés sur le web ai...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Dolphin Boy

Preparation d'un firewall

 Résolu/Fermé

Salut Je suis en train de préparer un firewall sur VB6 et je voudrais savoir comment les hackers s'y prennent pour entrer dans un PC sans p...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Bidou

Imprimer listview

 Résolu

Bonjours, J'ai un "listview" sur une "form" avec deux "Label" pour les titres ainsi que deux "CommandButton" dont une est "Termier" et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Exploreur

Listbox

Slt comment récupérer les info d'un scroll ver le haut ou vers le bas d'une listbox  quand elle est remplie et possède une barre de défilement sur ...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
jmfmarques

Pb listview

 Résolu

    Bonsoir Je cherche a recupuer le texte d'un subitems selectioner dans une listvieuw j'ai essayer ceci mais il vb me dit : index hors limi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
dodo1309

évènement onchange sur combobox

Bonjour, je suis actuellement en stage et je suis bloquée bloquée, j'ai cherché pendant un moment mais je me résoud à demander de l'aide. je tra...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
mortalino

Collection de collections

Bonjour à tou(te)s, je ne sais pas faire de fioritures donc : Historique : Une classe (clsClass1). Une collection de cette classe (clnClass1)...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
mortalino

Pb de doublons dans une listview

 Résolu

Bonjour, voila sur ma forme j'ai une listview qui comporte des doublon. j'ai essayé ceci mais sa ne marche pas :s ou c'est trop car quand j'execute...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
mortalino

Saisie donnees par formulaire excel

J'ai besoin d'aide pour comprendre comment écrire le code d'une saisie d'info à partir d'un formulaire EXCE et coller cette info sur une feuille EXCE...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
pnt

Un auto code

salut a tous, g 1 petit probleme dans mon application"CDthèque", d'abord j'ajoute par exemple un produit"CD",je lui donne un code automatique,mé le p...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
chaibat05

Textes inclinés

Bonjour, J'ai besoin afficher sur un PictureBox des textes inclinés. Depuis longtemps j'utilise la méthode TextOut de GDI32 qui fonctionne bien au ni...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Renfield

Visualbasic

bonjour a toutes et tous voila j ai un pb je travaille avec microsoft vissual basic ... celui qui es avec les macro sous word 2000  et a chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
mortalino

Bouton commande dans un graph

bonjour, je debute en vba excel et je voudrais savoir comment creer un bouton de commande sur une feuille graphique et affecter une macro a ce bout...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
michelxld

Problème togglebutton

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème (débile je vous l'accorde) sur lequel je jette l'éponge car plus d'idée. J'ai plusieurs togglebutton sur une feuil...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
casy

Execution d'une macro sous excel

bonjour, bah j ai crée une application sous VBA elle marche bien et tout, mais j ai un petite souci j ai crée une boutton dans une feuille qui ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
ljouvenaux

Probleme de sauvegarde de mail dans outlook avec "saveas"

Bonjour, Alors voila, en gros, je ne parvient pas a sauvegarder un mail dans dans outlook 2003 sous format html. L'execution se déroule normalement...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
cavo789

Utilisation des images avec vb6.0

salut tous le monde ; je veut importer des images à l'execution (VB6.0) ; a partir d'une BD access( office2000) ;   en fait  je ne sait pas quel con...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
jmfmarques

Problème macro - récupération liste fichiers répertoire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'adapter une macro de listing des fichiers d'un répertoire mais j'ai un petit souci. Le répertoire est composé de dos...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
cello3135

Excel sauvegarder le resultat en fichier *.txt

Bonjour Ce code (VB EXCEL) genere des nombres au hazard dans un tableau(). On choisis la longueur du tableau, on genere aleatoirement les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
ATitus

Format colonne excel

 Résolu

Salut J'ai un petit probleme pour l'ouverture d'un csv dans excel. J'ai dans un fichier csv des champs contenant une chaine de caractere comme sui...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
VisualBoinet

Programation visuel basic

 Résolu

SANSRI ISMAIL salut les programmeur j l'honneur a vous adresser la parole je suis un étudiant en productique mon niveau et faut débutant alors je...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
MPi

Dtpicker

 Résolu

je voudrais savoir sil ya une fonction ki per,et dincrementer la valeur du dtpicker en cliquant sur un boutton

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
lahlousimo

Drag and drop dans une msflexgrid

 Résolu

Comment faire un dragdrop dans une msflexgrid avec échange des deux positions. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MPi

Xl vba afficher une userform depuis une feuille excel

 Résolu

Bijour, Je cherche à afficher la Userform que j'ai crée en cliquant sur un bouton également créé sur une feuille Excel. Je pense que c'est très si...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MPi

Application en vba connecté par odbc avec une bdd en sql serveur?!

Bonjour; Une application développé en VBA ;la BDD est en ACCESS ;qd j'ouvre et je manipule quelques module j'obtiends comme message d'erreur : "conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MPi

Insérer texte sur toutes mes pages word

Bonjour à tous, Comment faire sous Word 97 avec du vb pour insérer un texte défini par avance, et l'inscrire sur toute les pages à un endroit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
fiko81

Lire des trames sur la broche cts d'un port série

 Résolu

Bonjour, Certains programmes utilisés par les radioamateurs se servent de la broche CTS des ports séries pour récupérer des trames issues d'une int...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
flyingrock66

Récupérer texte d'internet

Bonjour à tous, voilà je voudrais récupérer un texte d'internet mais précisément. Par exemple cette page : http://www.hot108.com/labels/list.html Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
mortalino

Changer l'utilisateur en cours de code

Bonjour, J'ai un code sur une machine loguer avec un utilisateur A. Mon code doit être lancé avec un RunAs.exe avec en paramètre un utilisateur B ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
jack

Aide pour deux applications vba _excel

http://www.vbfrance.com/codes/MANIPULATION-EXCEL-SOUS-VB_6101.aspx# Bonjour, Je suis de la Roumanie et donc je m'excuse pour les eventuelles erreurs ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
mortalino

Récupéter programmation

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé en VBA Excel dans un projet mais plusieurs modules. En cas de modifications, il n'est pas simple de comparer deux versions. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Richard_9

Légende d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens juste d'arriver parmis vous et ne connait pas bien le fonctionnement. Ma question va peut-être paraître idiote ! Mais je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
quecdur

Combobox evolué

Bonjour, Existe il un moyen pour remplir un combo box avec un tableau qui contient des colonnes  Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
econs

Recherche par vbs

 Résolu

Bonjour Le forum Tout aide serait la bienvenue, j' ai besoin de faire une rechercehe simple avec un liste de nom dans un fichier txt. Le script se...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
barada

Comportement bizarre de ftpputfile

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si quelqu'un a rencontre le cas suivant : - J'utilise l'API FtpPutfile pour ecrire un fichier sur le serve...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
jmfmarques

Séparer une chaine de caracteres en deux variables

Bonjour, voila, j'ai une chaine de caractere de type : "xxxxxx - yyyyyy" et je voudrais récupérer les deux variables xxx et yyy. genre "toto - ab...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
jmfmarques

Double fonction recherche qui pose problème

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec un tableau Excel qui se présente sous la fome suivante: Nom   Mois   CA réalisé Bidul   Janvier   250...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Nicosse69

Probleme sur une macro

Bonjour, J'essaie de mettre en place une macro (pour un fichier Excel) avec cette formule mais c'est un peu la folie. Formule ci dessous : =S...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
lilo44

Erreur374

Bonjour à tous, J'ai developpé une application en VB6 qui s'installe et fonctionne trés bien sur plusieur postes. Sur l'un de ces postes, suite à l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
blackaliens

Demande d'aide

Slt à tous je fais un programme et j'ai des erreurs que j'arrive pas à corriger. Je sais pas si je peux poster tous le code avec le formulaire pour qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
djimson

Problèmes d'ajout de composants formulaire access

Bonjour, J'ai un petit problème dans un formulaire de microsoft Access 2002. J'essaye d'ajouter un contrôle "Microsoft Common Dialog Control, versi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
lilo44

message d'erreur au moment de l' execution

 Résolu

salut : voila j'ai ecris un programme sous VB6 et j'ai créer son execuable . apré j'ai essayer de l'executer dans un autre pc on installant le run...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
nzambi

Importation fichier texte sans connaitre le nom du fichier à importer

Bonjour, Je vous explique mon probleme, il faut que je cré un code vba (sous excel) pour importer des fichiers texte. les fichiers se trouvent c:\...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Renfield
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous