Les discussions

Urgent, cherche dev vb pour macros excel

Je cherche un prestataire pour mission de quelques jours : développer en VB pour des MACROS EXCEL Le principe : il s’agit à partir d’un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
MPi

Mdiforms

 Résolu

J'ai un petit problème : en tapant par exemple le code suivant : "Private Sub MDIForm_Load()     Me.WindowState = 2 ' (plein écran)     Dim F As F...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
debutant VB

Midi : muter certaines notes d'une piste

Bonjour, J'ai réalisé un lecteur MIDI qui fonctionne avec DirectX. Je voudrais savoir s'il y a moyen de "muter"  une plage de notes (par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Afyn

Midi

Bonjour, Je souhaiterai apporter des modifications sur des midi files via un code VB.net (ajout de controleurs midis par exemple sur un lot de fic...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Afyn

Tester le resultat de ma requete sql en vb6

Bonjour à tous, j'ai un probleme pour tester le resultat de ma requete, mon code est le suivant: Dim bd As ADODB.Connection Dim table As ADODB.Re...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
cheikhtba

Vb6 plus commandes dos et dts sous sql server 2000

Bonjour, Je souhaiterai (suite à une application que j'ai développé) envoyé via bouton des commandes DOS du style COPY de Dossier A vers Dossier B ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Julien237

[vba-excel] liste déroulante et macro

Bonjour à tous, j'ai un assez gros problème, et on m'a dit qu'ici j'pourrais trouver des gens qui m'aideraient donc voilà Alors en fait j'dois r...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
_Fabien

Virus

 Fermé

lu dite moi je me rapelle plus comment faire un virus minime a partir de"invite de commandes" rapeller moi comment faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Echange de données à distance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
toscan

Lancé mon programme après msn

Voilà je poste un message plus concré que l'ancien. J'aimerais que mon programme ce lance dès que msn est ouvert. Merci de m'aidé dans ma démarche ;...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
deatmead

Probleme de script

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui se lançait bien sous win2000, en changeant de poste avec winxp, ce script met un message d'erreur à la ligne 62, type inco...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
JMO

Impression depuis access

Bonsoir à tous, J'aurai besoin si le coeur vous en dit d'une petite aide concernant un petit souçi... Voilà, j'ai un champ en "zone de text déroulan...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Exploreur

Copie exact ou clone d'un dossier

Bonjour, est il possible de creer ou d'affecter à un dossier existant une propriete qui permettrait d'obtenir un meme clone de ce dossier , nous avons...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
us_30

Controler un webbrowser

 Résolu

Coucou Be je vous expose mon probleme (J'utilise visual basic 6.0) Voila, je voudrais créé un programme, qui contiendrais un WebBrowser. Celui...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
alex_sex

Utilisez pset en mousemove et click

 Résolu

Salut Comment  utilisez pset  en MouseMove et Click en meme temp je veux click la Mouse et la deplace pour dessine un linge corespandant a la depla...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jmfmarques

Datagrid

Bonjour comment ajoute un nouveau enregistrement ds une base donnees avec datagrid

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
zaatout

Copie picturebox

Bonjour Comment faire pour copier une picture box avec tous ses contrôles (picture box, images, labels, Richtextbox et boutons) d'une form à une au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
TMONOD

Ihm vb dans ie qui ne s'affiche pas

Bonjour, Le problème est le suivant: On a une appli qui se lance dans Internet Explorer. Cette appli fonctionne sur certains postes de mon entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ranngalon

Déprotection d'une feuille dans un classeur partagé

Bonjour, Je développe en ce moment une macro via Excel 2002 dans un classeur que je dois ensuite partager. Hors, le fait de partager le classeur m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Drikce06

Protection d'étiquette vba sur fichier excel

Bonjour à tous, Je désire insérer dans une page excel un étiquette VBA et de le protéger afin d'éviter qu'une personne le supprime. Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Drikce06

Envoie mail a partir de macro excell via outlookexpress

Bonjour J'essaye d'envoyer des mails apartir de macro Excell. Excell version 2002 et Outlook Express 6. J'ai déjà essayé les 2 manieres svtes mais ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
misterlick

Comparaison des 2 feuilles excel

 Résolu

bjr, je veux comparais deux balances (chaque balance dans un classeur) bah j ai créer le code il marche bien il compar et tout, mais j ai un petite ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
MPi

Echec de savepicture d'une picturebox !

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Form (Form1) dans laquelle j'ai mis une grille avec des valeurs dedans, un bouton de command (Command1) et une Pictu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jmfmarques

Utilisation de imagelist dans un usercontrol

Bonjour! Je souhaiterais pouvoir utiliser un contrôle ImageList dans mon UserControl, à l'instar de TreeView, TabView, ListView, etc... de la libra...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Djedj

Enlever des caractères inconnus d'une chaine

Bonjour, j'ai un petit problème à propos d'une chaine de caractères... je vous explique tout ça ^^ Je dois créer des pages html avec des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
casy

Probleme

mon interface contient un picture box sur laquelle je fait des controles et des frames contiennent des labels et des boutons. ma question l'orsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Limite par défaut boucle while wend

 Résolu

Bonjour, existe t-il à votre connaissance une limite par défaut dans excel liée à l'usage d'une boucle du type While wend? Pour ma part, la bou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
dedoche2

Problème chiffres décimaux dans un control list

 Résolu

  Salut   J'utilise VB6 je trouve pas la formule qui permet de définir le nombre de chiffres après la virgule ds un control list.   Est ce que vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
victor110

Com1

SVP :   je me suis fé un bluetooth (bluesoleil) et celui la permet de cree des connexion avec des port com ect ..  j'ai trouver que c impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jack

Fonction qui copy une sous chaine

je suis en train de faire une calculatrice et j'ai bésoin de cette fonction pour faire le rétour arrière de la calculatrice merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jmfmarques

Surveillance d'un spool

Bonjour à tous J'écris actuellement un outil de surveillance d'un spool d'imprimantes. J'utilise à cet effet les APIs FindFirstPrinterChangeNotif...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Julien237

Impression jpg

Bonjour à vous tous, Dans un Programme VB j'imprime des Jpg avec Paintpicture.  Sur une imprimante Canon,  c'est Ok  Sur une imprimante Hp 257...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Cpapy

Ajouter dataenvironment

Salut, Je n'arrive pas à ajouter DataEnvironment dans mon projet. J'ai fait Projet >> Composants..>> puis Concepteurs. Mais, je ne trouve pas l'o...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
mltgn

Extraire des caracteres d'une chaine

Bonjour, Je suis débutante en VB et je n'y comprends pas grand chose. Mais j'ai un répertoire dans lequel se trouve un nom de fichier de style xxx...

30 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
JMO

Lancé mon programme quand msn est activé

Salut tout le monde j'ai un petit pb avec mon programme, voilà j'aimerais que mon programme se lance a partir du moment ou msn est activé. Cela sera...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
deatmead

Requette sql

comment faire pour extraire en SQL tous les champ d une table mais distinct sur champ1et champs2 merci pour votre aide

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
mickey35

Salut

salut et bonjour je cherche a realiser une application sur vb 6.0 pour detecter la couleur scanner et pour me donner le porcentage de bleu jaune et r...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
casy

Impossible de passer un argument

Bonjour Voici le code défectueux Public Sub addobj(fonction As String, filenames As String) obj(nbobj).Functions = fonction obj(nbobj).filenam...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
le pro masterchief

Vb6 et pda

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible de developpez une application pour pda avec Visual Basic Studio 6 ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Olivierc25

Reprise de focus dans un textbox

 Résolu

bonjour a tous lors de l'ouverture d'une applications avec des texboxs(groupe de controle) j'ai mon curseur avant ce qu'il y a de saisie je le voudra...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
sundayfever

Visual basic

je suis nouveau avec ce logiciel et je voudrais savoir si cela est possible et comment faire pour, lorsque je rentre des donner des un *txt* ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
jack

Connexion impossible, envoi de mail impossible

Voilà, je voudrais envoyer du texte d'un ordi a un autre, pour ca j'utilise winsock (nan sans blague ) Mais le truc c'est que ca fonctionne très ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
alex_sex

Commande shell

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais savoir comment je peux récupérer la valeur de ma variable vippc1=192.168.1.12 exemple : shell ping vipp...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
JMO

Windows media player

Slt je voudrais savoir le comment trouver le numéro d'une musique joué dans une playlist avec l'OCX Windows Média Player 9.actuelement je fait com...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Blackcatthc

Yumatu

 Fermé

esse que vous pouver me doner en prog ou une cite pour flacher tumatu yt-8600-CI si vous puver m'aider merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Charles Racaud

Aide usb

Je cherche a capter un signal unique ( un seul bit ) sur le port usb . Je cherche juste a savoir a un moment donné si le bit est a un ou 0 . Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
nhervagault

Code couleur gdi+

 Résolu

Bonjour, Je cherche la passerelle entre l'entier long codant les couleurs en VB6 et l'entier long qui code les couleurs avec les fonctions de GDI+ J...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Julien237

Resalut

je vous remercie beaucoup pour vous reponces de ma question. maintenent si c 'est possible je cherche un programme qui  peux m'aider a realiser mon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
nhervagault

Probleme script

 Résolu

Bonjour, excusé moi mais je n'ai pas le temps de chercher, j'ai mon serveur qui rentre en production ce soir et mon script n'est pas au point !! ou pl...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
rt15

Problème avec le chargement des contrôles rey_xpbasic

Slt,je suis un programmeur débutant et dans le cadre d'un projet que je cherche à réaliser,j'ai décidé d'utiliser des contrôles Rey_XpBasic.Il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Renfield
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous