Les discussions

Besoin d'aide en vba

Bonjour !!! Aidez-moi s'il vous plait...!!! Je suis étudiante en gestion et j'ai un devoir à faire en VBA. Mais, je n'en ai jamais fais et j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mortalino

Macro excel et deuxième classeur

Bonjour à vous tous ! Tout d'abord, je souhaite que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, la santé, l'amour, la paix e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Dominike

Sauvegarder ce qu'il y a ecrit dans un textbox

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment faire, quand j'ecris quelque chose dans un textbox, quand je click sur un boutton, de sauvegarder se que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mortalino

Textbox avec valeur dollars

 Résolu

Bonjour, J'ai un userForm avec plusieurs TextBox qui contiennent des valeurs en dollars. Je voudrais que l'orsque je rentre une valeur dans se t...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
MPi

Zero apres virgule

 Résolu

salut les mecs j'ai un petit probleme : j'ai creer un table access avec un champs monetaire et un interface vb lorsque je veux aficher le montant sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
jolicoeur79

Pb en mode création

Bonjour j'ai un petit problème très embêtant en mode création : pas moyen de faire un couper coller d'un objet car dès que je click sur l'obje...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jmfmarques

Probleme de combo box

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai encore besoin d'un coup de main a propos de combo box, je m'explique: J'ai un premier combo box dont il y a 3 choix qui son...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
hamster man

Listbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment positionner la barre de défilement d'une LISTBOX de façon a faire apparaitre la fin  de liste et non le début de li...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Dounej

Programmer dans une cellule donnée l'écriture d'un nom aprés connection avec mot

 Résolu

Bonjour je suis toujours occupé à mettre en place une application pour le travail. l'application consiste à produire un petit logiciel de prescriptio...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jmfmarques

Requête avecl'instruction count

hello j'utilise une requete selection  pour faire des categories d'eleves d'une classe,le critere est : notes de 0 à 4, de 4.01 à 7.99 ,de 8 à 11.99...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
comme

Combobox et word sous xp

Bonjour et bonne année a tous, Condition Word Xp Familly J'ai un soucis, j'ai créé un document word, place un tableau 3 x 3 Dans un cellule j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
mortalino

Lister mp3 macro excel??

bjr on trouve sur ce site et sur le net des macros en VB pour excel ou non permettant de lister ses fichiers mp3 , transferer ces donnees sur un fichi...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
clahor

Probleme d'une declaration procedure evenementielle

 Résolu

Bonjour Je programme un code sous VBA Excel pour faire des dialogues OPC. J'ai toutes la documentations, La documentation me dit de déclarer un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
laurent1475

Msflexgrid

SALUT A TOUS. JE SUIS NOUVEAU DANS LA PROGRAMMATION ET JE RENCONTRE UN PETIT PROBLEME AVEC MSFLEXGRID. DANS MA FENETRE J'AI CREE UNE MFG ET JE L...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
mortalino

Couleur d un statusbar

Bj, Dans mon code VBA sous excel, je gère un application.statusbar (par exemple, en cours de traitement.....). Comment fait on pour modifier la co...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
wx

Suprimer une line dans une listbox

Salut tous le  monde, comment est ce que je peux supprimer toutes les line qui se termine par "end" dans une listbox merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Récupérer des infos sur une image

 Résolu

Violent Ken Bonjour, j'aimerais pouvoir obtenir diverses infos (hauteur, largeur, bits/pixel, commentaire...etc) sur une image. J'ai cherché une s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
ShareVB

Différence de fonctionnement dll avec vb6 et vb.net

Bonjour à tous (et bonne année), Je suis coincé sur l'utilisation d'une DLL externe provenant d'un fabriquant. J'utilise un form avec un bouton d'...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
ShareVB

Impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible dans cette machine

 Résolu

Bonjour c ma premiere appli en VBA, j'en suis fier mais quand j'ai voulu l'essayer sur d'autres postes, ca marche un fois sur 2 c'est une appli p...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
muqa

Mise en page et impression d'un userform

Bonjour, Je voudrais imprimer un UserForm en 3 copies. Pour ce qui est de l'impression, tous va bien avec ce code: Private Sub CommandButton3_...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
avyrex1926

Historique ie fichier texte

bonjour est il possible de copier l'historique d'internet explorer dans un fichier texte, je ne sais pas par ou comencer merci de votre aide, j'ais qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
ShareVB

Convertir un fichier excel en page web avec tout le code vba et les controles oc

Bonjour voila je viens de terminer une application en VBA excel (ma premiere) par contre ca serait parfait si je peux la charger (convertir) en page...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
mortalino

Sos : lire un fichier txt et effectuer une commande

 Résolu

Bonjour, je suis dans la mouise, pouvez vous m'aider : je dois réattribuer les droits sur des répertoires portant le nom de chaque user : les rép...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
rt15

Sauver l'état d'une chekbox

Bonsoir à tous, qui pourrait me dire la procédure pour enregisté dans un fichier ( Text ), l'état d'une chekBox ( true - false )  Situation: Avant ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
ben_singhi

No physical database found : cristal report

Salut les gars et merci pour vos precieux conseils concernant la crétion du setup avec inno setup (martilino et darksidious), en fait je n'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
mr_lassoued

Shell

 Résolu

slt, comment puis je faire un ping sachant que mon ip est dans une variable shell ping vip sa marche pas merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
JMO

Remplir datagrid sans requete sql

salut tout le monde svp j'ai besoin de l'aide je doit remplir une datagrid par des données  a partir d'une basse de donnée access mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
vb_user

Textbox perso

Hello World ! J'aimerais savoir comment créer un scrollbar perso avec des images, et ce pour agir sur une textbox multiligne (à laquelle on rendrait...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jmfmarques

2 tables jointes: extraire 2 libellã©s dont les codes sont dans 1 table

Bonsoir, Jâ?™ai deux tables : Reclamation avec les champs : NRecl, Nexp, NDes Entite avec les champs : NEntite, Libelle NExp et NDes sont des en...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
carmella

Plusieurs pages internet

 Résolu

bonsoir voila ma question: je suis en train de faire un programme qui comportera un WebBroser, quand je vais sur une page web tout va bien mais q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
michelxld

Additionner plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon mon UserForm3, je veux additionner plusieurs TextBox pour afficher le résultat dans un autre TextBox. Voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
avyrex1926

Liste vb excel

Hello, Je voudrais faire sous VB un champ avec menu deroulant ou je vais saisir mes criteres et une fois remplis, la ligne se rajoute automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mortalino

Problème de date en sql sous vb6

 Résolu

salut à tous depuis 2 jours je me creuse la tête pour faire une requete avec un paramètre date dedans, et j'y arrive pas. je veux extraire les artic...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
BruNews

Contrôle sur les champs de saisie vb

Salut à tous. J'ai des problèmes pour faire des contrôles sur les champs de saisie. Je veux par exemple faire de sorte qu'on ne puisse pas saisir du t...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
djimson

Pb d'affichage ligne par ligne a partir d'un fichier en unicode

 Résolu

Salut : Voila un code  avec les controles de forms2 dans le bute d'afficher des text en unicode(lettres en arabe) a partir d'un fichier text. l'af...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
karimvb120576

Afficher une image a partir de son chemin que lon a recuperer??

 Résolu

bonjour,(bonne année en retard) je voudrais savoir comment peut on inserer le chemin d'une image(dans une cellule) selectionner au prealable et apres...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mirmoleboss

Pb avec base de donnée

bonsoir Voila je mon problème est le suivant je voudrais mettre dans une combobox ( multicolonne ) le contenu d' une Bd access 2000 j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
dodo1309

Tableau 2 dimensions

Bonjour, Je souhaite faire un code qui lis les données d'un fichier texte. Ce fichier texte contient plusieurs types de séparateur de données et en...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
jrivet

Est-il possible ?

 Résolu

ESt-il possible d'incrémenter le nom d'un objet comme indiqué dans l'exemple suivant ???  for i =0 to 31    Set Calender.CellPicture = Picture& " i ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Drikce06

Projet vb6 => vb 2005

Bonjour, Je cherche à ouvrir un projet codé avec Visual Basic 6 à l'aide de VB 2005. Problème lorsque j'utilise l'assistant de mise à niveau il comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Petit soucis avec un "byval target as range"

bonjour a tous j'ai un petit probleme je suis en train de developper une appli sur excel/vba et j'aurai besoin de savoir si l'utilisateur clik sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Renfield

Problème combobox

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en programmation mais je voudrais creer un combobox à 2 colonnes dans une feuille excel, dont  *  la 1ere col...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
cerrone

Conversion nombre en date

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser ! voila j'ai un nombre ..... 39152 et je voudrai le transformer en date . je sais que DATEVAL("...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
MPi

2 textbox qui doivent se parler

 Résolu

Bonjour, Dans mon UserForm, j'ai 2 TextBox qui doivent se parler. Il y a le TextBox6 qui me donne la donnée dans mon fichier excel: TextBox6 =...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
avyrex1926

Combobox et valeur selectionnée qui apparait lorsqu'on clique autre champ

Bonsoir, j'ai un problème avec mes combobox. Les données proviennent d'une base de données. lorsque je déroule mon combo, j'ai mes valeurs. Mais l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Drikce06

Mise en forme conditionnelle vba

Bonjour, Je me permet de m'adressez à vous car j'ai je rencontre quelques difficulté avec vba. contexte: j'ai une base de donnée avec des pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
lemlaurie

Comptabiliser les valeurs de tpe entier, decimal et chaine?

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila je viens vers vous car je suis complètement pommée, J'aimerais pouvoir, dans une semectione de celllules, retenir toutes...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
_Fabien

Scruter un répertoire

 Résolu

Bonjour, voilàa je cherche à créer un programme qui va chercher la présence d'un type de fichier dans un répertoire. Mon problème est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Molenn

Excel

j ai besoin de quelques lignes de programations et je ne sais pas faire. Pourriez vous m'aider ? A savoir : inserer un programme VB dans excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Drikce06

Remplir automatiquement une celleul excel

bjr, je veux remplir une Celleul "D2" avec la valeur "001" automatiquement a partir de mon code VBA par exampl : ElseIf T1 True And T2 False And T3...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
arch enemy123456
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous