Bonjour, J'ai imprimé 3 lignes avec .print dans une PictureBox, je voudrais imprimer un caractère spécial juste en-dessous Pic.CurrentY = 0 Pic.pri...
Bonjour !! Je cherche comment séléctionner un mot sur un TextBox Ex : j'ai un TextBox , Text1 et un Boutton , Command1 et je veux que qu...
Bonjour je suis débutant en VBA et j'ai un problème d'exécution de code, l'erreur qui apparait est la suivante "Erreur d'exécution '424': Objet requis...
bonjour je cherche comment ouvrir un forme sur l'ecran de mon choix. je ne trouve rien a ce sujet . DARKSIDIOUS m'a envoyé sur le site vbaccelerato...
Bonjour, Je souhaiterais calculer la différence entre deux dates en AA MM et JOURS exemple: . .....Hiers..... Aujourd'hui 15/05/2010 11/0...
Bonjour, J'ai créer une requête SQL qui tourne sur une base Access. Cette requête me récupère des données d'une table pour les insérer dans une a...
Bonjour, Je capture la position de la souris au moment où on clique dans une PictureBox avec MouseDown puis je modifie le pixel en question avec Set...
Bonjour à vous tous, Au passage je remercie tous les membres de ce forum. Ma question pour aujourd hui concerne le choix d'un port com pour commun...
Salut à tous, J'ai une question portant sur le comportement d'un fichier exécutable en VB6, lors de son chargement. En effet, si j'allume mon micro,...
Bonjour, Pour les messages simples j'utilise la MsgBox standard de VB6. Pour les autres j'ai créé ma propre MsgBox en utilisant une form, je voudra...
Bonjour. Voila mon probleme: Je souhaite simplement recuperer le nom d'un fichier deja ouvert a partir de solidworks, en utilisant vb6. j'ai donc e...
Bonjour, Un de mes utilisateurs a rencontré un problème d'accès que je ne comprenais pas. Je viens de m'apercevoir qu'il est possible de démarrer l...
Bonjour, Mon projet VB6 contient 17 forms. Dans chaque form je voudrais ajouter un menu "Aide" qui ouvre la même page web. Je pourrais créer une s...