Problème avec une listView

Résolu
tribipod08 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 30 déc. 2006 à 13:16
tribipod08 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 1 janv. 2007 à 22:46
Bonjour, je suis débutant en VB et je désespère, ca fait 2 jours que je me penche dessus, mais pas moyen de trouver l'erreur !!!

La connection à la BDD se fait correctement, mais c'est lors de l'affichage des données dans le listView, il me met une erreur : " Erreur d'exécution '13': type incompatible "... S'il vous plaît aider moi car la je suis vraiment perdu !!!

D'avance merci

PJ : mon code !


Private Sub Form_Load()
    ListViewResultat.ColumnHeaders.Clear
    ListViewResultat.ColumnHeaders.Add , , "ID", 800, lvwColumnLeft
    ListViewResultat.ColumnHeaders.Add , , "Nom", 3150, lvwColumnLeft
    ListViewResultat.ColumnHeaders.Add , , "Prénom", 3150, lvwColumnLeft
    ListViewResultat.View = lvwReport



    connectionADO.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"
    connectionADO.ConnectionString = BDD.mdb
    connectionADO.Open
    commandeADO.ActiveConnection = connectionADO
   
    commandeADO.CommandText = "SELECT * FROM tblClients"
   
    resultatADO.CursorLocation = adUseClient
    resultatADO.CursorType = adOpenDynamic
    resultatADO.LockType = adLockPessimistic
    resultatADO.Open commandeADO
    resultatADO.Sort = "C_Nom ASC"
    resultatADO.Requery
    
    Dim ListItemResultat As ListItem



    ListViewResultat.ListItems.Clear



    If (Not resultatADO.EOF) Then
        While (Not resultatADO.EOF)
            If (resultatADO.RecordCount <> 0) Then
                Set ListItemResultat = ListViewResultat.ListItems.Add(, , CStr(resultatADO!C_Id))
                 If Not IsNull(resultatADO!C_Nom) Then ListItemResultat.SubItems(1) = CStr(resultatADO!C_Nom)