jmfmarques
Messages postés7668Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201427 31 déc. 2006 à 12:33
En VB normal, tu peux toujours te servir du composant Text-to-Speech...
Avec quelques difficultés, toutefois :
Tout ce qui sera écrit en anglais sera lu correctement.
Si tu veux écrire en français et le faire lire correctement, par contre, il te faut transformer ton texte à lire en phonems de type anglais, avec une grosse difficulté pour le son U (inexistant en anglais) !
Gaffe enfin à ne pas laisser des caractères (une fois faite la transposition) typiquement français (tel que le ç, entre autres, à transposer en ss.... sous peine de plantage de ta machine)
Faire une telle transposition de phonems te coûtera (en temps) 100 fois plus cher que d'acheter l'un des nombreux produits (vendus pour environ 25 euros) du marché !
jmfmarques
Messages postés7668Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201427 1 janv. 2007 à 15:25
Tu avais pourtant écrit (je te le rappelle) :
"existe t-il une autre facon ? en api ? "
et je t'ai donc répondu !...
Il doit bien évidemment exister d'autres moyens... (A l'époque de certains dictateurs, tant au Chili qu'en Argentine ou en Uruguay, ils faisaient parler même les morts... alors, un Pc... tu parles !...)
ceci étant dit, Microsoft distribue également ce que tu tiens tant à utiliser.... et je ne crois pas que Microsoft distribue des dll vérolées... Quant à savoir si une fonction de cette dll, parfaitement utilisable avec VB.Net, est utilisable par VB6, c'est une autre paire de manches... mais c'est toi qui le veut absolument, n'est-ce-pas ?... et je ne vois plus, là, quel serait le rapport avec ce que dénonce ton 1er message, à savoir un virus apparernt ...