Les discussions

Mp3 vers wave

 Résolu

Bonjour, je recherche toujours un bout de code pour repasser de MP3 à Wave. J'ai 2 raisons à ça (bonnes ou mauvaises): - J'ai des problèmes de stau...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
machto

Bdd access : erreur 3265 élément non trouvé dans cette collection

 Résolu

Bonjour cet fois je viens vers vous car j'ai un probleme avec ma base de donnée. j'ai beaucoup galèré pour arrivé a faire quelque chose de simple av...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
chaibat05

Importation à partir d'un txt

bonjour, Voilà, j'ai un fichier txt assez gros et j'aimerais importer dans une feuille excel une petite partie du texte. Pour savoir à partir d'où...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Dolphin Boy

Recuperer une propriété d'un élément de collection au travers d'un paramêtre de

 Résolu

Re-bonjour, voici une autre question à un de mes soucis. Alors l'exemple n'est pas très clair quand à l'utilité, mais j'ai simplifié pour la question...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
us_30

Fermer excel

 Résolu

bonjour mon probleme : j ai un fichier excel  :   C:\Graphe.xls j ai sur mon userform vb deux boutons (commandes)mais je sais pas le code pour ces ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
mortalino

Icone et form

 Résolu

Salut juste un petit soucis, j'ai mis une icone a ma form principal et donc c'est l'icone de mon fichier. mais le probleme j'ai envoyé mon exe a un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
lolpop

Passer une condition à une sub comme paramètre string

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui repete regulierement une boucle conditionelle mais avec une condition différente.  Afin de simplifier celui-ci, j'...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
PCPT

Condition pour retour à la ligne introuvable ...

Bonjour, Voici une macro qui permet de mettre info de contact de ma colonne sur une ligne mais voila je ne trouve pas de condition pour aller à la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Pinzut77

Redemarrage automatique d'une application

Bonjour tout le monde, Si Explorer.exe plante pandant son execution, il redemarre automatiquement. Je veux faire la même chose avec mon applicat...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
PCPT

Printer.orientation

Bonjour, Comment se fait-il que la commande: Printer.Orientation = 2 qui fonctionne très bien par ailleurs avec mon imprimante, reste sans effet lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
jacques13

Lancer une commande sur une machine distante

Bonjour j'aimerai pouvoir lancer une commande qui lance un executable qui se trouve sur le reseau et qui me permet d'inventorier une machine, sur une...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
neocam

Plein écran sans barre .xls

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel en ce moment pour un faire un rpogramme de tri d'éléments divers pour un jeu. Comme j'utilise des formules dans ce programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
stef2708

Remplir une combobox

Bonjour! Je sais que ça doit être très simple mais impossible de trouver... Comment puis-je remplir une combobox directement à la main dans ses pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
stef2708

[vba excel] fichier et nom de variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon problème est rès simple mais je ne trouve pas la solution. Je voudrais que le nom du fichier que j'enregistre soi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
mike42

Vb6 requête sql ado

 Résolu

Salut à tous.... J'ai un petit problème avec ma requête SQL Voici la requête que j'utilise... RS.Open "SELECT [PointX],[PointY],[PointZ] FROM...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
JeffC1977

Left$ non reconnu

Bonjour, j'ai un petit problème, que j'avais déjà résolu mais je en trouve plus comment. en fait, dans mon projet VB6, le left$(),ou meme le left(...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
EvilGost

Ouvrir un recorset sur un query

Salut, Peut-on en vba sous access 2000 ouvrir un RecordSet sur un Query a la place d'une table. par example je fais: Set RecACL = CurrentDb....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
aztcaLISS

Contrôles dynamiques

Salut Je crée dynamiquement une ligne au debut de l'execution de mon appli, puis tout au long de son execution je crée et détruis des label dynamiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Megafan

Les guillemets dans un code sql

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un formulaire Access, et je code du SQL en VBA. Mon problème c'est que j'intègre dans un code le nom d'une commune qui peut pren...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
observatoire

Menu editor - créateur de menu

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la structure du menu de mon MDI afin de pouvoir faire un menu  perso à l'identique. * Comment peut on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
OneHacker

Récuperer la résolution en dpi/ppp

Bonjour, je souhaiterai faire un petit logiciel permettant de lister les images d'un dossier, bon ca je sais le faire c'est simple, mais je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
mauris

Compter le nb de form

 Résolu

Bonjour , dans mon code , j'ai : Dim f As frmPopUp     Set f = New frmPopUp     f.Show         Set f = New frmPopUp     f.Show Commen...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Renfield

Remplir liste

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une liste de fichiers avec leur chemin courant et j'aimerai ensuite remplir une sorte de zone de liste avec ces fichiers et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
tof008

Connexion à une base sql diatante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce car là je trime depuis plusieurs jours sans trouver de solution... J'aimerais accé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
tof008

[poo] collections de classes et types personalisés

 Résolu

Bonjour à tous, en fait je viens ici vous poser une question de débutant en objets... J'ai compris le concept, enfin je crois, mais dans la pratiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
pekch

Passage d'une étiquette à l'autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma base de donnée. J'ai créé dans un formulaire un tableau pour afficher le nom des produits. Mais cet...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
jrivet

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait-t-il une façon simple de créer un explorateur de fichiers en VBA ds ACCESS svp ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
tbbuim1

Fermer form

 Résolu

salut cher(e)s développeurs voila mon pblm : j'ai form1 avec : private sub form_Activate() For i = 1 To cpt    Load Picture1(i)  Picture1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
OneHacker

Chemin d'un exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: je suis capable de récupérer les hwnd de toutes les fenêtres dans windows. J'arrive à récupérer le nom de l'executable auq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
OneHacker

Optionbouton et base de donnée

 Résolu

C'est re moi. Dans mon petit form j'ai decidé de rajouter 2 optionbouton dont les caption sont oui et non (logiqe :)) et dans ma base j'ai rajouté un...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
lolpop

Appel d'un form

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais appeler un form à partir de son nom en string. C'est pour pouvoir faire un for each Ctl In Frm.Controls, mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
tbbuim1

Dessiner, étirer un cadre à la souris sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, J’espère un peu d’aide de votre part, voici mon problème : Je dois réaliser une petite interface pour mon forum favori (photos de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
adocris

Access

 Résolu

bonjour            comment rendre un fichier access  inaccessible directement mais aucune modification en accés par m projet vb ; je veux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
tbbuim1

Vba bloquer un boutton

bonjour à tous,  Dans une feuille Excel partager sur un réseau pour permettre des modifications multi-utilisateur, j'ai un boutton qui ouvre une s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
troops

Declare function - inopérant

Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction contenue dans une dll au sein d'une macro VBA. pour ce faire j'ai un morceau de code du genre: publi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
one1718

Boucle avec incrementation sur plusieurs etiquettes

Salut tout le monde, j'ai créer dans mon formulaire 50 étiquettes  l'une en dessous de l'autre,parce que je dois les traiter une à une. Mon problèm...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
PCPT

Chemin d'un exe

Bonjour, J'ai un soucis: je suis capable de récupérer les hwnd de toutes les fenêtres dans windows. J'arrive à récupérer le nom de l'executable auq...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
PCPT

Sinus hyperbolique

 Résolu

bonjour                 comment on écrit le sinh et le cosh dans le code vb                                                                        ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Galain

Tuer une tache en vb6 sur xp

 Résolu

Bonsoir Je cherche a faire un utilitaire pour lancer un programme pendant un certain temps et l'arreter ,pour sa je cherche comment tuer le program...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
No limite

Annuler un resize

Bonjour a tous, Lorsqu'on ferme une fenetre, il est possible d'annuler l'evenement de la maniere suivante : Private Sub Form_Unload(Cancel As Inte...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
santiago69

Graphe camembert avec les owc.chchart

Bonjour, J'ai tracé un graphe Camembert dans le Chartspace de mon Userform et je ne réussis pas à choisir la couleur de mes différents espaces. Que...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
michelxld

Api pour se servir du processus

Bonjour j'ai chercher sur plein de site comment me servir des api pour me servir de processus. mes je n'ai rien trouver enfin aucun tuto sur openp...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Drikce06

Fusion treeview listview

Bonjour.Je cherche un exemple de code relatif à la combinaison entre Treeview et Listview.J' ai déjà consulter celui de notre ami KAZAA, (que j' ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
chaibat05

Programme en execution

salut tous j'ai besoin de faire une apllication de monitorage avec asp , ca conssiste a verifier si un programme donné est en execution ou pas sous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
zavier666

Vb excel / treeview / pb affichage texte

Bonjour, J'emploie un contrôle treeview dans une feuille excel. N'y connaissant rien en la matière et la bête est plutôt corriace, j'ai cherché et...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Trepel

Workbook_open

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je désire lancer un code à l'ouverture d'un fichier XL... facile non?... donc j'écris par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
masthi

Soustraire des hh(h):mm:ss qui arrive en format texte

bonjour, chose a ssez compliqué: voila: je recoit deux "heure" en format texte (ex: 172:00:00 et 48:32:10) j'aimerai soustraire les deux pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
rhapsomuse

Exécution automatique d'un fichier .exe à l'ouverture d'une session

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une recherche, et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais quelqu'un a peut-être déjà demandé. Je voudrai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
debutant VB

Afficher liste de fichiers selon critères

Bonjour, j'aimerais afficher une sorte d'explorateur de fichiers mais j'aimerais que dans un répertoire précis il n'affiche que les fichiers dont l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
tedparker

Excel

 Résolu

bonjour                 j'ouvre une fichier excel à partir du code vb ,mais je voudrais que quand ce fichier excel est déja ouvert le code me renvoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
tof008
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous