Les discussions

Passer à la ligne dans un commandbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai mis dans une cellule Excel un texte de 3 lignes. J'aimerai que ce texte soit repris dans la légende du bouton que j'ai créé dans un U...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Estelle_BNP

Svp top urgent : pas de lien avec ma base

Bonjour tout le monde, j'ai dévéloppé un prog avec VB 6.0 et une base de données ACCESS, avec quelques postes (où j'ai installé mon prog), ce prog ref...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
cavo789

Vb et vb script

Salut, j'amerais savoir, s' il est possible de lancer le code VBScript dans VB comme on fait lancer le code SQL et autres. Si il est possible je serai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
cavo789

Vb6 swf img dossier dans un seul fichier.extension

salut voila des semaines que je cherche comment rassemble plusieurs fichiers differents enplus de plusieur dossiers dans un seul fichier avec l extens...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
vbmarh

Commondialog perso

 Résolu

Coucou tout le monde, et bonne année 2007 !!! J'aimerai savoir si on peut se fabriquer une fenêtre d'ouverture de fichier, genre commondialog. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
vegetalain

Les sources

J'ai pc chez moi (sans internet )et je vien souvent au cybert caf juste pour telecharger les sources (1 par 1 ....)   ya pas un façon plus simple po...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Drikce06

Objet picture , mettre une image qui est sur le web

Bonjour lorse que je veux placer l'adresse web de l'image dans les propriété visuel de picture , vb telecharge automatiquement l'image souhaité mais q...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
jmfmarques

Format du fichier xml

Bonjour, Je céé un nouveau fichier XML avec le code suivant : Private Sub CommConfirmer_Click() Dim xRacine As IXMLDOMElement Dim xUtilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Renfield

Presse papier

Bonjour, J'utilise Excel 2003. J'ai programmé une macro qui m'envoie des données text dans le presse papier Excel (maxi 24 objets). Mon problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
nul en info

Afficher requête post entre flash et site

Bonjour, je me demandais si il y avait moyen d'afficher les requête post d'un un fichier flash sur un autre. Merci d'avances

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
jeje11991

Vb6 +pocket pc

voilla g cree une application (.exe) avec VB6 et je voudrais l'installer sur un pocket pc comment je fait?  le probleme c la taille des fenetre par r...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
casy

Excel doublons sur plusieurs feuilles

 Résolu

bonjour,  je voulais savoir si c'était possible de faire une macro vba qui me permetterais de trouver des doublons sur deux feuilles différentes pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mistercool1986

Écrire une macro avec code d'accès

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé un petit programme sur excel. Une douzaine de personnes doivent pouvoir ouvrir ce classeur ( pas en même temps) en ayant les mêm...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
yapluka14

Manip fichier texte

Bonjour a tous Dans un fichier texte J’ai des milliers de lignes avec le format suivant 43.36946, -1.77173, "du texte" Et je ne v...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mortalino

Calendrier sous vb6

Quelqu'un peut-il m'aider pour réaliser un calendrier avec une flex-grid sous vb6 ??   je lui en serais reconnaissant

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mortalino

Csv et acces, enregistrement incomprehensible

bonjour, alors j'expose mon problème je dois enregistrer dans un fichier csv a une ligne particuliere des données par exemple j'ouvre le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
unwired

Controle data et mot de passe

Bonjour Comment introduire le mot de passe dans un controle DATA pour acceder à une base de données Acess 97 (qui est protégée par ce mot de passe) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
casy

Salut a tous le monde qui sont sur vbfrance

 Résolu

salut ma question est : je cherche a m aider pour un programme sur vb 6.0 qui a de but a detecter la (couleur x)  . comme exemple: quand la'(couleur...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
jmfmarques

Coller dans cellule vide en boucle

Bonjour tout le monde, Je reviens demander l'aide des amateurs de VB. Mon application sélectionne dans une colonne les valeurs des cellules qui ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
MPi

Selection de valeur >0 dans une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à l'aide des habitués du forum pour me débloquer ma situation :) J'ai un souci avec une partie de mon code. Dans c...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
MPi

Envoi automatique de message par msn en ligne

Envoi automatique de message par MSN en ligne Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible sur MSN d'envoyer des m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
giovanni_vizzi

Pb avec btn suivant et précédents

Bonjour voila j'ai un problème dont ne n'arrive pas a résoudre : j'ai 10 frame sur ma form --> fra(0)......fra(10) et je dois les gérés ave...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
jmfmarques

Excel

Bonjour a tous. je telecharge regulierement un tableau de données(+500lignes).Je conserve ces données et les classe dans l'ordre chronologique. Je...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
didier.007

Surligner dans treeview pendant drag'n'drop

 Résolu

Bonsoir, Je fait un drag'n'drop depuis une listview vers une treeview. Ca marche, mais il y a une chose que je n'ai pas compris. Quand je fais m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Le cancre

Pb avec fso

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit problème avec un filesystemobject ( en voici le code récupé sur codyx) : je n'arrive pas a lister le contenu d' un cd ou d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
dodo1309

Ouverture formulaire a l'ouverture du fichier excel

Bonjour à tous et toutes, Comment peut écrire en code VBA : Lors de l'ouverture d'un fichier "Excel1", s'affiche un formulaire "Saisie_Données" qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
pnt

Imprimer le texte de plusieurs textbox

bonjour à toutes et à tous mon projet est de créer un exe pour imprimer des enveloppes pour cela , j'ai ma base de donnée sous mdb je voudrais crée...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Tracage d'une courbe mathematique

salut les amis comme d'hab les problem sont touj les prob; alors je vous pris de m'éxpliqué le travail de tracer une courbe math dans picturbox et si ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Julien237

Deplacer une image

Bonjour a tous, J'ai une image dans une form, je voudrais deplacer cette derniere a l'endroit ou j'ai cliquez avec la souris, mais je veux pas quel...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jmfmarques

Comment zipper des fichiers

Bonjour, comment zipper des fichiers? j'ai essayer de recuperer les zip et unzip amsi j'y arrive pas a les utiliser Merci par avance, delp...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
cavo789

Erreur de la propriété find

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2007 [en retard de 5 jours!] J'ai un code d'un bouton de commande RECHERCHER qui pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Exploreur

Insérer plusieurs lignes dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau qui contient certaines données (10 maximum) et je voudrais toutes les affichers dans un textBox. Mon TextBox e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Vienyc

Aide séléctionner dans textbox

Bonjour à tous, j'ai un problème, j'aimerais pouvoir sélectionner un text dans ma textbox comment je dois faire?? J'ai un bout de code mais qui mar...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jmfmarques

Cdo : problemes pour ouvrir une 2eme messagerie

Bonjour, J'utilise CDO 2.1 sous outlook afin de récupérer les "header' d'un message. Mon sousic est que j'arrive parfaitement à mon but mais unique...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mortalino

Fonction execl si

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème de taille, enfin je crois..... Je suis en train de créer un tableau avec un report de chiff...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jmfmarques

Ecrir dans un textbox invisible

Bonjour tous le monde, et bonne année j'aimerais bien savoir est ce que je peux sélectionner et écrire dans un textbox même si sa propriété Visible =...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
hsiko309

La fonction mid() me lache

Bonjour ci joint une partie du code de mon llgiciel : 'cherche les liens en fonction de la console console = Combo1.Text source = Inet1.OpenURL("h...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Renfield

Visual basic 6 - ouverture de documents office

Bonjour, J'aimerais une aide sur la commande qui permet d'ouvrir un fichier office à partir d'un bouton de commande. Private Sub Command2_Click...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mortalino

Pb avec split

salut je dois remplir une base de données à partir d'un fichier texte d'ou je récupère une chaine de 4 ou 5 valeurs séparées par des ":" c'est la de...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jmfmarques

Débutant - besoin d'aide vba pour fonctions skewness et kurtosis

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais fait de VBA ... et je me retrouve à devoir rendre un devoir un VBA ... Il parait que c'est très simple ... ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jmfmarques

Importer les lignes d'une textbox dans une feuille excel

Bonjour, J'aimerais importer mes lignes que j'ai introduit dans ma textbox dans une feuille excel qui n'est encore pas créer. Comment pourrais-je f...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mustik

Microsoft office 10.0 object library

 Résolu

Bonjour, Petite question. J'ai développé une petite appli sous EXCEL 2003 utilisant entre autre un FileDialog, appli qui fonctionne très bien. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Molenn

Fonction qui conte le nombre de fois qu'une chaine se retrouve dans une autre

 Résolu

Bonjour , Je crois que ma recherche se trouve dans le titre ... Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Renfield

Aide vb excel copie de lignes entre fichiers

 Résolu

Bonjour à tous,   Je débute avec l’utilisation de VB sous Excel et j’ai besoin de votre aide.   Je dois créer un fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
orangeroad

Question sur winsock et internet

Bonjour a tous,   Je voudrais savoir comment utilise un winsock via internet. Je veux faire 2 programme (un clien et l'autre serveur). Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
DraaFil

Impimer des photos

Salut Je cherche à imprimer des photos que je mets dans une Form. Le problème c'est que je peux avoir jusqu'au 6 photo pour les imprimer toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
zmoha40

Mshflexgrid

 Résolu

Salut à tous j'utilise une mshflexgrid et quan je clique sur une cellule, cela encadre automatiquement la derniere cellule.Moi je voudrai que ca ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
filotto

Installshield

Bonjour tous le monde j'ai une application en VB6, je génere l'excutable et quond on veut l'installer chez un client je trouve des fichiers manquan...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Simuler un clavier

Bonjour de la même façon que le "MOUSEEVENTF" existe t'il un moyen de simuler le clavier? exemple entrer ce texte là "coucou" (quand je suis deja ds ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
mortalino

Forcer la saisie d'une cellule dans excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Une bonne âme pourrait elle me dire comment forcer la saisie dans une cellule excel afin de pouvoir ensuite lancer une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
lilo44
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous