Les discussions

Afficher feuille excel

 Résolu

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
santiago06

Generation auto / creation pdf sous access

Bonjour, Après de longue recherches sur le net et sur VBFrance, je me permet de poster afin de peut être enfin trovuer de l'aide. J'ai dévellopé...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
BUZZ2K

Somme cellules couleurs conditionnelles

 Résolu

Bonjour Sous Excel, quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible d'additionner les nombres dans des cellules mises en forme conditionnelle avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
brownie0169

Carnet d'adresses et agenda

Sil vous plai jai besoin d'aide jen ai besoin pour demin est-ce que quelqu'un pourait relever ce défi: sujet: on vous demande de mettre en oeuvre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Exploreur

La montre terminal dans splinter cell 4

Hallo tout le monde ! comment faire pour réaliser la montre terminal de hack, de sam fischer dans Splinter cell 4, l'image est là : http://image.jeuxv...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
vegetalain

Insertion d'une seule ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus je rencontre des difficultés avec mon programme : je suis en train de faire un tableau dans lequel je souhaite insé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nanardino64

Probleme graph excel

 Résolu

Bonjours a tous ceux qui voudront bien lire mon post :D voila je rentre direct dans le vif du sujet : jai une table excel qui fourni des donnees...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
unglued

Combo box et recherche

salut à tous j'ai un datacombo qui récupère les informations d'un champ (nom_mati) d'une table matiere(nom_mat,type_mat). bon je ve effectuer une rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
orkedia

Access

Bonjour a tous, Je suis en train de créer sur access une gestion des stocks J'ai crée 3 tables une table :  Article,  frs et une table stock. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PCPT

[vb6] propriété index dans control utilisateur

 Résolu

'Lut all, Et bonne année 2008 à ceux que je n'aurais pas encore croisé. Bon commençons l'année par une question (j'espère que je vais réussir à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PCPT

Récuperation code source d'un éxecutable vb6

Bonjour, Suite à un crach sur mon pc de développement, j'ai perdu toutes mes sources developpée en VB6, heureusement que j'ai gardé quelques executab...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PCPT

Hlookup et couleur suite

désolé pour l'absence de message. Voilà ma difficulté : ex: je rentre dans une cellule de la feuille 1 =RECHERCHEH($E$24;feuille2!$B$22:Feuille2...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MPi

Script vb urgent

 Résolu

j'ai besoin d'un code sorce de script vb pour permettre a donner a mon repertoire les droit de lecture ecriture a tout le monde mais pas de modificati...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
laila59

Macro complémentaire

Bonjour, voici le problème que je n'ai pu résoudre à l'aide des différents posts: Un fichier .xls fait appel à des fonctions issues d'une macro ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MPi

Recherche pièce jointe outlook

Bonjour à tous, Je cherche un source permettant de retrouver un message dans Outlook Express contenant une pièce jointe nommée. Actuellement on pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MPi

Lancer un évènement à distance

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans un Userform, j'ai un label qui affiche des messages différents lorsque l'on clique dessus. Lorsque je tape label_click d...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
PCPT

Declencher evenement depuis module

Bonjour, Je débute dans les modules de classe et je voudrais réaliser un évenement qui se produit toutes les minutes. J'ai utilisé la fonction SETT...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
PCPT

Classe perso dans un propertygrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans l'utilisation d'une PropertyGrid. Lorsque on y affiche une classe (créé nous-même dans le code) ayant comme pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Kevin.Ory

Label_click automatisé

Bonjour à tous ! Je bosse sur un projet Excel VBA pour mes cours. Dans le cadre de la programmation d'un login, j'affiche des informations à l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
MPi

Shockwaveflash1.movie

 Résolu

salut tt le monde j espere que vous allez bien :) j ai tj eu besoin d'un explorer flash , pour lire mes fichier .swf j ai pris un içi (merci a l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
kysid

Colorier

Bonjour, J'aimerais mettre d'une certaine couleure toutes les cellules qui contiennent le texte banane dans ma feuille de calcul, Ca doit être t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
fsltp

Ouvrir une page internet

 Résolu

bonjour à tous Je cherche dans mon programe de scrabble comment faire pour ouvrir des pages internet (dico en ligne) et leur envoyer un mot dont ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
PCPT

Récupération des données a partir d'un lecteur de code barre usb et ps/2

Bonjour Je suis entrain de developper une application de gestion et j'ai deux types de lecteurs de code barre l'un est USB et l'aure est PS/2 je j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mmalaoui

Transparentblt > image

Bonjour tout le monde, je connai un peu l'API TransparentBlt. Juste pour le mettre d'une picture à une autre. Mais comment faire pour utiliser Transpa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lenum1

Tester si une macro est en cours d execution

 Résolu

Bonjour Sur mon document excel j ai un menu personnalisé avec des sous menus qui permettent a l utilisateur de declencher des macros vba Comment pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
us_30

Compactage dataenvironnment

Bonjour, j'ai recuper sur codyx une fonction permettant de compacter une base de donnée par connection ADO.      Jro.CompactDataBase "Provider=Micr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
PCPT

Comment simplifier mon code?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb6 et je me retrouve bloqué dans l'avancement de mon projet parce que je ne sais pas comment simplifier mon code. je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
athlon64

Problème de guillemet

Voilà, J'ai une chaine de caractère: a="blalbalbalba" et je voudrai l'inscrire dans un fichier texte mais sans les guillement. Comment faut-il-faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jack

Script vb

Bonjour, je débute sur le script VB, et j'ai du mal à trouver ma solution. Voici le script qui fonctionne bien aprés avoir passé xxx heures: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
benooze59

Vba dans outlook (macro de prise de rendez-vous dans un agenda partagé)

Bonjour, Voilà je me prends la tête depuis un moment là-dessus et j'ai pas beaucoup de résultats... Je voudrais créer pour un usage profession...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
MPi

Convertir une image en string sans passer par le disque dur

Y a t-il un moyen de copier une image en mémoire sur un string pour ensuite pouvoir la retourner sur un picturebox sans avoir accès au disque dur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
vicosta

Procedur en visual basic 6.0

Salut! Pour avoir un jeu d'enregistrement de la table "ARticle" de ma base de donnees, j ai cree un objet commande  "comArticle" dans l environneme...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
MPi

Hook et com

   Bonjour à tous, Je suis entrain de tenter de faire un hook sur une DLL qui contient des objets COM. Je dispose des dlls, du fichier h de déclara...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yex

Changement entête de cases excell

 Résolu

Bonsoir, lors de l'export d'une table ACCES à un fichier Ecell, je voulais que les libellés des champs de ma tables soient modifié au niveau du fic...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
basamir

Problème d'affichage d'une feuille form1

Bonsoir, je viens de créer une application avec VB6 où j'ai une feuille form1 qui occupe tout l'écran de mon PC Portable, une fois installé dans d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jack

Vba/excel : mauvaise interpretation de la valeur textbox

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de travailler sur un projet Excel/VBA pour un projet d'étude. J'ai besoin de procéder à la manipulat...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Sir Psymon

Urgent et rapide

Bonjour voila mon problème je dois faire un tableau ( structure) stockant tout les donnée d'un client c'est a dire ( nom prénom adresse tel..) et fair...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jack

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une valeur dans une colonne dans un msflexgrid. Je remplis le msflexgrid via une base access et je fais un premier ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
appolofrance

Sauvegarde base ado

bonjour debutant vb6 mon application avec base ADO fonctionne bien mais je n' arrive pas a sauvegarder ma base ADO ma connection est bien fermer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
papounez

Base de donnée

Bonjour, j'ai une feuille excel, avec plein de ligne et colonnes (date, nom, numéro ....) et le problème est que nous sommes plusieurs à utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
MPi

Rowsource conditionnelle

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un projet informatique Excel/VBA pour mes études. J'ai créé une combobox dans un userform. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
MPi

Compte cellules couleurs

 Résolu

Bonjour Sous Excel, quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible d'additionner les nombres dans des cellules mises en forme conditionnelle avec...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
MPi

Important

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment dans l'ambarra!! Je dois rendre un Programme qui fais carnet d'adresse et Agenda CE MARDI 15/01/2008! Et...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
MPi

Bonjour

je suis désolé pour le dérangement, en fait c'etait ma première viste sur le forum et lors de l'inscription j'ai pas fait attention au régelement, a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
PCPT

Problème sous excel

Bonjour à tous, J'espère qu'un maître dans l'art (obscure pour moi ) du Visual Basic pourra m'aider. Donc voilà : Je crée un fichier Excel avec...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
BobLeSinge

Variation de la source d'un graph

 Résolu

Bonjour a tous soyez un peu indulgents avec moi ca fait 3 jours ke je touche a VB sur Excel donc ils doit p-e y avoir des erreurs (au passage jai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
unglued

Connection bdd access

Bonjour! Voila je voudrais pouvoir ouvrir une BDD, la lire puis la modifier... enfin la routine quoi 8-) Mais voila, lorsque je veux me connecte...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
croftman

Sms via gsm usb

je veux savoir comment  je peux utiliser mon telephone portable pour envoyer des SMS par une connexion serie rs-232(Siemens A52) ou usb(Sonyericsson k...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yasmin08

Kill un processus d'une machine en reseau

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen pour lister & killer les processus d'une machine connectée à un reseau local. Actuellement j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ghuysmans99

Algo tri tableau

 Résolu

 Bonsoir à tous, Question quasi similaire à un récent post (Tableau Excel de tyju). Avec le tableau ci-dessous (Participants), j'obtiens un résu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
PCPT
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous