Les discussions

Pbm ref à plage cellules d'une autre feuil avec select case

 Résolu

Bonjour j'aimerai activer une macro 1 que si ma cellule A1 de la feuil1 est egale soit a B1, soit B2, soit B3 de la feuille 2  sans répeter feuil2 dan...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
cerrone

Label invisible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créé un control assez simple. Ce control est formé uniquement de cadre shape Et n'a qu'une fonction event resize. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
jmfmarques

Runtime error 1004

Hello, quand je lance une macro j ai le message d erreur suivant : '' Run-time error 1004  Unable to set Xvalue property of the Series class''  et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
roky92

Police

Salut à tous Comment peut on faire pour enregistrer les polices(gras, italique,souligné) d'un textbox dans une base de données? Merci de votre repon...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
mortalino

Boucle à partir d'un combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille qui se met automatiquement à jour à partir d'un combobox. Je cherche maintenant à réaliser une boucle qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Arniboy

Besoin d'aide pour créer mon tooltiptext.

Salut tout le monde, ce que je voudrais faire c'est de pouvoir faire un carré de taille x,y avec transparence alpha variable opaque à invisible de 0 à...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Lister les menus d'une form

 Résolu

Violent Ken Bonjour, j'aurais aimé savoir comment lister les menus (et sous menus) contenus dans une form. Le but est de pouvoir récupérer le Name ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
violent_ken

Slider et volume

 Résolu

Bonsoir à tous Je vous expose mon cas: dans le cadre de calcul de volume d'un cylindre 3 Textbox =>  Text1 = Diametre en mm                   ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
marsouin

Réparation des bibliotheques vba

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une petite application de génération de codes barres, qui m'a vraisemblablement ecrasé des dll nécessaires à l'execution de ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
mica94

Rendre une picutrebox transparente

 Résolu

Slt je chercher a rendre une picture box transparente histoire de ne pas avoir de un carré autour de mon image. j'ai vu un code qui fonctionne bie...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
jmfmarques

Point dans une picture box

 Résolu

Tout d'abord bonjour et bonne année a tous Voila le truc est tout simple mais je ne trouve pas comment. Je voudrais dessiner un point ( sa je sais...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
thibautg

Listeview

bonjour j'ai une liste view qui s'incremente au fure et a meusure qu'on ecrit des messages et j'aimerai savoir comment on peut mettre la barre de defi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
EBArtSoft

Gener un executabe

Salut Je viens de développer une application sur vb6 j’aimerai installer un exécutable sur un autre micro que dois je copier comme fichier etc… ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
EBArtSoft

Appel de fonction dans dll

Bonjour, J'ai une DLL qui s'appelle TCDSEAR.DLL qui est référencée au niveau de mon PC (avec regsvr32) et dans mon appli le code suivant: Public T...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
EBArtSoft

Question sur le getdata via le winsock

BOnjour a tous, J'ai un probleme avec mon winsock, je vous explique. Je transmet les coordonne de la souris aussitot que cette derniere bouge vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
EBArtSoft

Graphique automatique et mise en forme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code pour mettreà jour des graphique automatiquement quand j'aoute des données. j'aimerais personnaliser les graphiques obt...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
hannebea

Appel à des controles d'une form dans un module

 Résolu

bonjour à tous comment faire pour faire appel à un contrôle d'une form dans un module

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
EBArtSoft

Envoyer une message box via winsock

Be je pence que le titre est explicatif  Enfin voila je cherche a envoyer une msgbox au serveur, comment j'pourais faire ca? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
EBArtSoft

Police

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes.. Est-il possible d'avoir dans une MsgBox une taille police différente ? Merci à tous pour vos réponses A+ Exploreur

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Exploreur

Manipulation sur les textbox

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème dans une application et j'espère que je trouve l'aide ici je commance par donner ce programme et je vai...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
tonitto85

Lecture d'informations provenant du port com 4

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un système de vote (un récepteur Radio Frequency ainsi que plusieurs télécommandes) connecté en USB (COM 4 ému...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
gribouillex

Mise en forme conditionnelle

Comment mettre en forme un champ dans un datareport, si la valeur dépasse 10, elle doit s'afficher en rouge. @Must

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Inet fait planter l'application sur certains pc

Bonsoir, J'ai créer une application avec un controle inet qui va rechercher le code html d'une page ... mais celui fait planter mon application su...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Renfield

Nombre premier

bonjour je veux un code d'un bouton "premier" qui me détermine si un nombre entré dans un textbox est un nombre premier ou non et un grand  merci pou...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
us_30

Actualiser des formules ds 1feuille avc bva + copier-coller une ligne dans une a

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=950350 Bonjour à tous, j'ai deux problèmes intéressants pour certains, s'il vous plait HELP!!!! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Jean2208

Adodc et datagrid

ramcess bonjour, j'ai une seule datagrid et trois adodc dans une meme form. est ce que je peux afficher les informations dans cette datagrid pour...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
casy

Collecte de données

Voilà je suis un étudiant en dernière année d'étude ingénieur et dans mon tfe on me demande de récolter des données provenant d'une conversion de pote...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
lvanleeuw

Cacher un message d'erreur

 Fermé

bonjour   j'aimerai cacher un message d'erreur qui  s'affiche lorsque j'insère un élément dans datagrid  est ce que quelcun sait comment je peux le ...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Exploreur

Cryptage chaîne de caractères

Salut à tous, je cherche à crypter une chaîne de caractères (un mot de passe) à l'aide de l'API CryptProtectData. Cet API est très mal documenté e...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
ShareVB

Tester l'existence d'un dossier dans la base de registre

Bonjour, je voudrais savoir comment tester si un sous répertoire existe dans la base de registre en vb6? (je ne voudrais pas tester la clé) Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Willi

Besoin d'aide avec l'api scrollbar pour une picturebox

Bonjour, je travailles présentement sur un projet personnel et j'aimerais faire mes propres controles, par exemple une listbox, dabord pour avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
jmfmarques

Requete sql

bonjour, j'ai crée un repertoires de fiches médicales pour un ami medecin en utilisant une base de donnée,  mais il m'a demandé si je pouvais selectio...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
caramelmou

L?imprimante sans passer par un éditeur d?état.

SVP je suis entrain de chercher le code qui me permet d’imprimer directement des champs texte d’un formulaire sur l’imprimante sans passer par un édit...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Exploreur

Redim d'un tableau dynamique

bonjour j'aimerai savoir ceci si je fait un tableau public tab() as string qui est donc dynamique et que je fait un redim dessus Redim preserv...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
mortalino

Datagrid

Bonjour ,    je souhaite modifier un champ dans un datgrid par code , comment je peux le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Le cancre

Argument et valeur de retour

Bonjour! Etant encore "débutant" en VB, je me pose toujours des questions par rapport au C... J'ai récupéré un petit programme permettant d'envo...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
aurelien2723

Navigation par onglet

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai le probléme suivant. : Je travaille sur un navigateur internet et j'utilise le controle activ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
matrux

Creer un tableau

 Résolu

Hello, Bonnes fêtes à tous tout d'abord. Je rappelle que je développe en vb6. Voici mon code avec les commentaires: 'Procedure calcul amortisse...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
nono78220

Enumérer les clés de la base de registre d'un serveur distant

Bonsoir à tous, Je cherche une solution pour énumérer les clés de la base de registre d'un serveur distant. J'ai trouvé un script qui permet de fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
tontonyo

Pb macro erreur refresh backgroundquery:=false

Bonjour, j'ai crée une macro dont le but est d'ouvrir 2 fichiers textes et de comparer leurs informations pour en faire ressortir seulement certaines....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
yohan0363

Vb6 et base access

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai conçu une petite application comptable qui utilise Access comme BD. Je souhaiterais integrer soit dans un bouton...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
haoudam

Nbre de cellule ds une selection

 Résolu

bonjour, je souhaite déterminer le nbre de cellules non vide que je dispose ds une colonne. j'ai donc écrit: PLV = Columns(1).Find("", [A8], ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Achi

Exporter un fichier excel vers une page vierge excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter le contenue d'une page excel vers une autres page excel vièrge, avec cette formule. Private Sub CommandButton18_Cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
avyrex1926

Largeur caractère en pixel???

 Résolu

Bonjour à vous. Ma question est la suivante : En fait mon application va être la suivante : Imaginons une série de colonne (5 pour être précis) à...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Sator

Help comment associer mon combobox a une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a parametrer un commandbutton pour mettre a jour un combobox dans une feuille excel comme ceci: dim myarray(40, 2) Private Sub ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
cerrone

Affichage d'items illimités dans combobox

Bonjour tout le monde. J'utilise VB6, et j'ai un problème, lorsque j'utilise un combobox,je clique qur la petite flèche pour faire défiler ses élémen...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mortalino

Listbox

Bonjour à tous, qui pourrai me dire comment faire pour que quand je coche une CheckBox, tous les éléments de ma listBox soient cochés. Ma ListBox est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
ben_singhi

Creer un programme qui ce duplique

Bonjour, Pour un projet scolaire je voudrais creer un programme qui affiche une liste ( nom, adresse ... peut importe ). Les valeurs de cette liste...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
jmfmarques

Vb excel : copie sléection plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner PLUSIEURS lignes dans une feuille, je dois les copier en dessous de la ligne que j'aurai sélectionné dans ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mortalino

Valeur textbox si unautre textbox est vide

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer plusieurs textBox. Par contre si le testbox 1 et 2 sont vides, ça me donne un erreur. Je voudrais que sil n'y a rien dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mortalino
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous