Cherche aide en programmation Visual Basic 6.0!

Fernando81 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 21:37
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 3 janv. 2007 à 08:43
Salut, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>








 








Je m’appelle Fernando et je suis étudiant en électrotechnique.








 








Je dois faire un stage en Programmation, langage Visual Basic.







Cependant je suis débutant et j’ai des difficultés dans la programmation.







Pour cette raison, je cherche quelqu’un qui peut m’aider à comprendre Visual Basic.








 








Je réponds à l’adresse suivante

:






 







[mailto:fernando.fransis@hotmail.com
fernando.fransis@hotmail.com
]














 










Je vous remercie d’avance.












 









Fernando










 

3 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
2 janv. 2007 à 21:42
Salut,

moi c'est mortalino, je n'ai jamais fait d'études informatiques et j'ai tout appris ici, sur ce site (+ 2 ou 3 autres, comme microsoft et developpez.com).

Bref, il ne faut pas hésiter à aller dans la rubrique Tutorial, ce sont des cours / astuces données par les membres, et qui s'avèrent très intéressant.
Ensuite, c'est en programmant sur le tas que tu apprendras le plus.

Commence par des choses simples (après lecture des tutoriaux, sur les types de données, instruction de base) puis essaie des choses.
Si t'as soucis, mets nous le code, les erreurs, etc.. et on t'aidera sans problème.

Bonne prog

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
2 janv. 2007 à 21:46
Bonsoir Fernando !

Tout apprentissage commence, en programmation, quel que soit le langage de développement, par la connaissance de ce langage.

Tu as pour celà, principalement, l'aide en ligne de ta version VB (MSDN).

Tu as ensuite les "tutos" que tu pourras trouver sur ce forum.

Nous serons ensuite là pour t'épauler chaque fois que tu rencontreras une difficulté ponctuelle dans la mise en oeuvre des connaissances que tu auras ainsi acquises et sans lesquelles il est illusoire de tenter de développer quoi que ce soit.

Bonne étude.
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
3 janv. 2007 à 08:43
Salut,
En tout cas troisième Topic posté par tes soins et toujours pas plus avancé....
1 : LA
2: ICI

J'vois pas trop ce que çela t'apporte d'être de moins en moins clair dans tes posts....

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous