Erreur d'importation de data en VB.net

ac78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 20:24
ac78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 17:38
J'obtiens l'erreur "Conversion from string "" to 'double' is not valid" lorsque je tente d'importer un fichier .xml file sur mon ordinateur, cependant lorsque j'essye la même chose sur un autre ordinateur je réussis sans problème.  Le fichier xml est donc valide puisque ça fonctionne, but est-ce qu'il y aurait une option ou une préférence quelconque sur mon ordinateur qui fait en sorte que j'obtiens ce message d'erreur puisque tout est supposé bien fonctionner? 

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
15 oct. 2007 à 20:59
Personellement, j'aurais plutot tendance à dire puisque ça plante sur un PC, il faudrait vérifier que ça vienne pas d'un bug dans le code.

Mais quel code ?????

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
ac78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 17:38
Ça ne semble pas être un bug du code puisque le code fonctionne tres bien sur un autre ordinateur autre que le mien sur lequel j'ai testé le code.  En fait l'erreur est simplement une liste de nombre que mon ordinateur considere comme des "string", c'est ce qui me confond ici, un autre ordinateur considere la liste par défaut comme des nombres tandis que le mien considere cette même liste comme des string par defaut, ce qui me fait penser qu'il y a une preference quelconque de differente sur mon ordinateur que je dois changer, mais j'ignore comment.  Je me demandais si certaines personnes avaient déja eu des problemes semblables.   
0
Rejoignez-nous