J'ai un fichier excel avec des données dans des cellules et des textboxs. Je souhaiterais exporter les données receuillies(des textboxs ou de cellules) dans un fichier word possédant une présentation préétablie et placer ces données à des endroits bien précis du fichier word.
Auriez vs des codes pour m'aider?
merci d'avance
C'est possible.
Pour du reporting, j'utilise un .doc avec plusieurs tableaux.
Ex:
Set objWord = CreateObject("Word.Application")
objWord.DisplayAlerts = wdAlertsNone
Set objDoc = objWord.Documents.Open(strFile, True)
MsgBox objDoc.Tables.Count ' Nbre de Tableau(x) dans le fichier
MsgBox objDoc.Tables(3).Rows.Count ' Nbre de lignes dans le 3ème Tableau
MsgBox objDoc.Tables(3).Columns.Count ' Nbre de colonnes dans le 3ème Tableau
'
For i=3 To objDoc.Tables(2).Rows.Count
objDoc.Tables(2).Cell(i, 4).Range.Font.ColorIndex = 2 ' 2=Bleu,6=Rouge
objDoc.Tables(2).Cell(i, 4).Range.Font.Bold = True
objDoc.Tables(2).Cell(i, 4).Range.Text = "OK"
Next