Les discussions

Pb boites d'ouverture de fichiers

Bonjour, J'ai un probleme avec les boites pour ouvrir des fichiers Voici mon code     CommonDialog1.Filter = "JPEG (*.jpg)|*.jpg|PDF (*.pdf)|*.pd...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Kristof_Koder

Soucis avec listbox en vb2005

 Résolu

Bonsoir, En VBA, ce petit bout de code me permettait de rechercher dans une listbox un nom en tapant les premieres lettres du dit nom, voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
LUSTRUCRU

Remplacement de caractere !

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec l'invite de commande: J'enregistre le contenu d'une RichTextBox dans un doc texte avec l'extension .bat, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Marneus73

Fichier xslt

Bonjour à tous !!!! J'applique une transformation xslt à un fichier xml de 400M. Il ne veut pas faire la transformation et me renvoit l'erreur  'S...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
NHenry

Appel dll

Bonjour, j'ai une dll nommée TEST.DLL dans laquelle j'ai la fonction suivante : Public Class CLSTEST    Public Sub GTY()      MsgBox("Hello ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
NHenry

Partage d'une application dans plusieurs machines

 Résolu

Salut  j'ai developpé une application en VB.Net , avec une base de données en SQL server, j'ai aussi créé l'exécutable qui marche très bien. Le proga...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
NHenry

Transparence et .net

J'ai un petit prob, je n'arrive pas à obtenir un fond "vraiment" transparent dans mes contrôles, en mettant backcolor à System.Drawing.Color.Transpare...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ONC

Transparence label sous vb.net

Bonjour, Je suis sous VB.net et je cherche un moyen de pour avoir le fond transparent de mon Label sur un picturebox (une image en fon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ONC

Récuperer les données d'un tableau à un autre.

Bonjour, j'ai un petit problème sous VBA, et j'en suis sur que parmi vous certains et certaines ont été confronté, en fait j'ai deux tableaux, le prem...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
arnaud95000

Windows ce 5.0 probleme compact framework

Bonjour Je dois développer une solution pour PC embarqué avec visual studio 2005 L'os est Windows CE 5.0 avec le compact framework 1. Problème l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bobspong80

Double click radiobutton

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cru lire que l'évènement, qui existait en vb5 ou vb6, double click sur les radio buttons n'existe plus. Y a t il un moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nours87

Je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Voici l'état des lieux : En VB6 : 2 Form , un DataCombo par Feuille UN SEUL control ADODC sur Form1 Le problème : Datacombo1 (form1)dan...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
pulvero

Passer une variable

Bonjour, Débutant, je cherche à passer une variable de type référence(RPRH0005) dans un AutoFilter à partir d'une InputBox. La variable n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
FTS93

Syncronisation de deux bd acces

Bonsoir, Voici mon problème : Une base de donnée sur un serveur, une base de données(une copie de la première) en ressource d'une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
pluplu

Adodc

 Résolu

Question : comment afficher les données de plusieurs tables sur un même tableau ADODC ? Schéma : Base : Gestion.MDB Tables :            1- Comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
kirikou95

Access

 Résolu

bonjour, je suis en train de terminer une base de données et j'ai quelques soucis . en fait voilà: j'ai un formulaire FO_labor_tracker qui s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
spaiku

Determination des coord max sous catia

Bonjour, je travaille sur un projet de dimensionnement pour des pieces réalisées sous catia. Je souhaiterais donc connaitre les coordonnées maximale...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
flypig

Imprimante reseau

Bonjour,    Tout bete mais je seche ...    Je voudrais installer une imprimante reseau classique (sous serveur d'impression)    Comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
casy

Formulaire et recordset

Bonjour, je souhaite alimenter un formulaire à parti d'un recordset. J'ai créé un formulaire avec 2 textBox, et voici le code associé: Set rs =...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
spaiku

Enregistrement dans une table

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour mon projet. Aidez-moi svp : NomBase :   Gestion.mdb Table :  Commande(NumeroCommande, NomCom...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
kirikou95

Split dans un listbox

Bonjour à tous, J'ai une listbox contenant déjà des données: dans chaque ligne les strings sont séparées par un espace, exp:     Ligne1    ABC DE FS...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ZLASSI

Créatin d'u programme de recherche

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appel Rémy, et je bosse en ce moment sur un dossier de vidéosurveillance. Je suis Plus que débutant dans le d...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jrivet

Hwnd image

 Résolu

Salut! -Je crée un petit programme qui obtient une image à partir d'un hwnd  -je l'ai fais en gros : il fait une capture d'écran sur le hwnd ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Renfield

Changer @ip

 Résolu

Bonjour, je fait encor appel à vos connaissance pour me venir en aide J'ai un poste client sous Windows 2000. Ce poste est tellement bridé que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
McDEV04

Listview

bonjour je cherche à faire 3 listes liées ensembles, je pense qu'une listview doit convenir! donc je voudrais construire un listview de 3 colonnes a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
chaibat05

Valeur appartient a une liste??

salut je voudrait savoir si il existe une fonction en vba qui verifie si une valeur appartient a une liste (tableau par exemple) si cette fonctino...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
MPi

Formule vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que si par exemple dans la colonne C de ma feuille excel, la valeur est entre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
MPi

Actualisation de fonction vba

Bonjour, J'ai créé une fonction en VBA qui avec plusieurs variables en entrée (la valeur de 4 cellules) me renvoie un résultat. Voici le code : (ri...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
MPi

Gestion de stock

 Résolu

salut tout le monde,je suis un etudient et je suis entrain de developes une application d'une gestion de stock avec vb.net2005\bd access. mais j'ais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
moughite

Mettre le contenu de ma textbox dans une variable

Salut à tous !!! J'ai un fichier xslt qui comporte plusieurs variable !! Et je souhaiterai que cette variable comporte le contenu d'une textbox !!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
us_30

Variables entre guillemets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, je dois enregistrer le code suivant dans une fichier .bat : "-core ( -input " + chemin_dossier + "\Liste.lst" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Marneus73

Comment faire un control array en vb.net sans ajouter de composant.

Je suis en trein de faire un programme de réservations de spactacles en vb.net 2003. dans un datagrid, j'ai la liste des sièges réservés pour u...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nhervagault

Http error 500 sous iis 5.1

Bonjour, Je me suis installé IIS 5.1 sous XP SP2 + Visual Studio 2003 avec le framework 1.1 Impeccable pour coder en C# et en VB pour faire des ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
GEDDi

Vb.net dessiner ligne dans un picturebox

Salut... Je ne trouve pas pourquoi... mais je suis incapable de dessiner une ligne dans un picturebox... Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
JeffC1977

Recuperation d'un chemain d'acces (filelistbox)

Bonjour, J'aimerai recuperer le chemain d'acces d'un fichier grace a un FileListBox et le mettre dans un textbox. Normalement, ces bien ce code ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
jack

Sdl filtre ma base

bonjour ,j'ai un probleme et je demande l'aide s'il vous plait. * j'ai une base de donnes *.mdb , j'utilise DataEnvironment1 pour que puisse connec...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
sokotanic

(vb.express 2005) les ressources

 Résolu

Quelqu'un peut m'expliquer comment ouvrir un fichier .txt qui est dans les ressources avec VB Express 2005 ? J'ai déjà chercher a plusieurs places et ...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
seltsam

Bdd embarquée

Bonjour codeuses et codeurs ! J'ai une appli vb.net avec une bdd access. J'aimerai pouvoir inclure cette base dans mon .exe. Est-ce possible ? (un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
poy20

Aide sur la saise automatique dans un menu déroulant sous excel

Bonjour tout le monde voilà petit pb dans mon tableau excel à l'intérieur du menu déroulant j'aimerai avoir les noms de ma liste en saisie automatique...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fredargain

Source de données pour crystal report

Salut, Comme pour VB on utilise App.Path pour exprimer le chemin de données, comment rendre le rapport lié directement à la source lors de sa concept...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Rastafman

Sauvegarder une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour sauvegarder tous les noms des éléments contenus dans une ListBox dans un fichier texte ? J'ai essayé ça mais ça m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Marneus73

Adodc et datalist

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Je un adodc qui est sencé récuperer des données dans une base et affiche un des champs dans une datalist ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
AngeliusMefyrx

Vb.net configuration de visual studio

Salut... Existe-t-il une facon de pouvoir coder meme si le programme est en fonction (Play) Bref de modifier le code meme si le programme est entr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Charles Racaud

Streamwriter

Bonjour, Habituellement pour écrire un fichier j'utilise un streamwriter avec l'option system.text.encoding.default pour que les accents soient pri...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
eldim

Xml

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est le XML et à quoi il sert s'il vous plaît? Si quelqu'un connaît, je le remercie d'avance. DEKIK Radwane.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nah666

Aide sur déclaration et utilisation de tableau

BOnjour, j'ai de nouveau besoin de votre savoir car un truc m'échappe ! Je ne comprends pas les suptilité de la déclaration de tableau ex :Dim ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Adn56

Fermer word sans enregistrer

Bonjour à tous, je cherche la méthodepour fermer word depuis excel sans sauvegarder. je cherche depuis au moins 3 semaines mais rien. HELP ME PLE...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Adn56

Remplacer pens par une valeur

Bonjour, J'ai cette ligne : PictureBox1.CreateGraphics.DrawLine(Pens.Black, 10, 10, 100, 100) Je cherche a remplacer Pens par une valeur mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Orthonic

Vb.net dessiner dans un picturebox de 220x220

 Résolu

Salut à tous... Je suis embêté et je me creuse la tête depuis quelques jours sur ce problème. J'utilise un picturebox de 220 pixel par 220 pixel...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
casy

Programme dos

 Résolu

Lorsque j'étais en BTS j'avais réalisé des programmes executable sur ma calculette Graphique CASIO en mode DOS. Est il possible de les utiliser pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
GEDDi
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous