Les discussions

Script d'utilisateur - question sur set objdomain

Bonjour, J'ai récuperé un script pour creer des utilisateurs via un fichier excel mais voila je dois remplir les champs : Set objDomain = GetObje...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lcharfi

Simple client serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de trouver un tutorial sur le net expliquant la manière d'utiliser le composant Winsock sous VB6... J'ai donc voulu créer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
sebast_

Besoin d'aide pour optimisation

Bonjour j'aimerais bien optimisé une partie de mon code mais je ne sais pas comment Private Sub ButtonCouleur8_Click(ByVal sender As System.Objec...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
PCPT

Caption d'un bouton dans un fichier text

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai enregistré le caption d'un bouton dans un fichier texte.       Cbt_1 = TextLine       Line Input #1, TextLine Ca c'est ok. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Leo_Robotic_Passion

Vba

bonjour je suis entrain de faire un VBA pour creer un agenda et il me manque des idees enfet pour l'ameliorer. par exemple je veux faire un graphique...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lowkey

Regrouper information sur même ligne excel

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, à partir le la ligne 6, dans la colone A, se trouve le prenom de la personne. Dans la colone B, se trouve le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
avyrex1926

Ini reg & co.

Bonjour,   Ma question est simple : Où stocker les paramètres d’initialisations telles des choix d'affichages Utilisateurs.   ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Première ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour modifier la première ligne d'un fichier ini, mais ce code est très long, Y a t'il une autres méthode plus rapide s...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Renfield

Access et word

Bonjour je travaille dans access. je cherche à partir d'access, comme la limite de texte est limitée à 250 caractères par champs, je voudrais que à p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
BruNews

Double retour de fonction dans vb.net

 Résolu

Bonjour à tous,  Voilà le titre résume à peu près la chose, je chercherais à créer une fonction qui puisse renvoyer deux réponses (ici un string et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
casy

Saisie de données par formulaire excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un fichier Contact (13 champs) sous excel avec un onglet "base de données" et un onglet "formulaire". L'idée étnt d'utili...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
hordmomo

Problemes if

 Résolu

Bonjour voila jai un petit probleme avec ce code, jai end if sans bloc if mais je vois pas pourquoi  Dim I As Integer, nbLignes As Long 'Sélection...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mirmoleboss

Convertir source vb6 en vb2005

bonjour, j'ai trouvé cette source en vb6 et je souhaite la convertir en VB2005 pour l'integrer a mon projet... seul hic je n'y arrive pas et idem a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
waspy59

Macros vba excel

Bonjour a tous, je suis etudiant a la FAC de Metz et j'ai un projet trop dur a rendre..lol Je dois programmer un scrabble en vba excel !!!!!!!! Ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
MPi

Crystal report dans les application vb.net windows

bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un emplo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
assia_tsdi

Refresh a minuit

 Résolu

bonjours , je voudrait faire un refresh de mon MDIparent car dedans via une databasse access je contrôle des dates de prochain contrôle (110 dates au ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
teamtiti

Heure et date pc

Bonjour, je suis un nouveau en programmation vb net 2005. J'aimerais savoir comment afficher l'heure et la date du pc dans un text box. Merci ps( ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
nysayst4

Jours féries

Bonjour, Est ce qu'il existe en asp une méthode qui détermine si une date est un jour férié??? D'avance merci Christelle

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
iqsd

Sauvegarde textbox

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous mon probleme est le suivant: j'ai un boutton de commande et a coté un textbox lorsque je clique sur le bouton la tex...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jeanlucsl65

Problemes de combobox

Bonjour à tous, je cale un peu sur mon programme. J'ai 8 Combobox , j'ai une collection pour les remplir et j'aimerais que lorsque l'on choisi un é...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jack

Vérifier si l'ordinateur est en veille

Salut! Quelqu'un connaitrait-il un moyen de checker si l'ordinateur est en veille prolongée au moment du test ? Peut-être une fonction du kernel ??...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Scritch85

Effacer

 Fermé

salut comment effacer le contiun de fichier texte

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
BruNews

Type

 Fermé

Salut a tous SVP comment connu les type des fichier de system a partir la base de registre Merci 

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jmfmarques

Comment forcer une application à tourner en arrière plan

Bonjour, Je me demande comment faire pour permettre à une application de tourner en mode silincieux c'est a dire sans qu'elle soit visible et avoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Exploreur

Espace

salut j'ai un probleme lorsque en execute l'application il affiche le 2ieme  or dans une fichier text affiche le 1ere avec lors espace de 2 ie...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Charles Racaud

Entier

salut comment recherche un entier ou bien un nombre dans une ligne de fichier texte

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
JMO

[vba / excel] manipulation des dates

 Résolu

Bonjour la communauté, Voila, j'ai un problème à resoudre et j'aimerai avoir votre avis la dessus, je vais donc essayer de vous expliquer le plus p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sql84

Trie

 Résolu

bonjour je ve avoir un resultat trié je fais select name from sysobjects where name like 'table%' group by name j obtient un resultan...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jmfmarques

Rechercher et afficher

salut   comment parcourire  une tableau a une dimenesion N  avec un recherche d'une chaine bien defini et lorsque  en ne trouve pas cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
JMO

Lecture de fichier

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'instruction ou de fonction qui me permettrait de lire caractère par caractère un fichier ouvert avec "Open Fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
PCPT

Besoin d'aide

bonjour a tous j'ai besoin daide voila j'aimerais savoir ou avoir le code permettant d'introduire son serveur smtp de  son choix et le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
PCPT

Richtextbox autosize

Bonjour Je cherche a redimensionner un richtext box en fonction du texte qu'il contient ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
zedka

Boucle

Bonjour, J'aimerais créer une boucle qui me permette de recopier des formules dans des colonnes tant qu'une colone référence n'est pas vide. Ou si v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
econs

Aide sur fichier ini

Bonsoir, Je souhaiterai faire une appli multilangue ( francais,anglais ) en vb.net j'ai regarder sur le forum et j'ai vu que c'est realisable avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
SEB73460

Ajout de menu par controle ocx???

Je veux faire un contrôle (ocx) dans lequel il y a un common control dialog. quand j'ajoute ce contrôle , je veux que des menus soientt crées automati...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
faziarou

Tirer formule

Bonjour, j'ai besoin de tirer une formule tant qu'il y a une valeur dans une colone (ex : si j'ai des valeurs jusqu'à la ligne 34 dans la colone "...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
MPi

Recordset inconnu

Bonjout tout le monde, je suis en train d'étudier un tutoriel que j'ai vu sur ce site, propos de la connection à une base de donnée ACCESS en ADO, et ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
MPi

Sleep

 Résolu

comment utiliser le fonction sleep  dans une application

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Exploreur

Nouvelle feuille fonction d'une combobox

Re-bonjour a tous... Je poursuit le petit prgm sur base XL dont le but est de faire un graphique de progression et une base de calcul d'index pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Le_syd1961

Filelistbox

 Résolu

bonsoir dans une form j'ai : Drivelistbox Dirlistbox Fillistbox dans la Fillistbox j'affiche des fichier .xls,que des fichiers .xls mais est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
petchy

Lire une champs

Salut a tous SVP aide moi Comment lire un champs dans une ligne comme suit " version|reg_ez|12.0.1.17" merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Probleme envoi/reception données chat multiclient

Hello :) Tout d'abord merci de vous intéresser a ma question ;) Voici mon probleme : j'essaie de faire un chat multiclient basique.. cependant...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Papymuzo

Code ascii spéciaux en vb6

y a t il un moyen pour avoir les affichages écran (dans un controle label par exemple) des premiers caratères de la tables des codes ascii.Quand j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jmfmarques

Recherche intervalle de dates

Bonjour, J'ai de la difficulté à trouver la solution à ce problème. Je crée une application dans le domaine agricole. J'ai une base de données A...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Onig20

Reconnaitre la valeur d'une cellule

 Résolu

Je reprend ici une question que j'ai posée dans un post précédent (Encore merci à ceux qui ont pris la peine de répondre à ma signature, merci Us pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jimy neutron

Createobject("wscript.shell"),

Bonsoir, Atout hazard je pose cette question ici car je n'ai jusqu'à ce jour pas trouvé de solution j'aimerais lancer une requête SAS à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tonytruand

Recuperation d un champ

 Résolu

Bonjour j ai un petit souci! ce que je develeppe un formulaire en Vb.net ou je veux recupérer les données saisi par l'utilisateur et les comparer  a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
binteligence

Tester

salut je changer do while par for pour chercher dans une tableau a n case le mot qui va met  " Trend Micro PC-cillin Internet Security 2007" c_a_d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jack

Pid et hard reset

BOnjour, j'ai créé un programme qui controle l'ID du PDA qui l'utilise, au moyen de ce tutorial : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms172516...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Willi

Aide sur inputbox

 Résolu

Bonjour j'utilise pour la premiere fois Inputbox en vb.net  et j'ai un message d'erreur mon code : Dim x As Stringx = InputBox( "R...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Alpha53
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous