Les discussions

Propriété : passwordchar (mot de passe *** )

 Résolu

SAlut tt le monde, bon, j'ai déjà lu plein de post concernant ce sujet, qu'il faut mettre * dans la propriété de la textbox, d'accord, ca marche so...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PCPT

Recherche d'une coordonnée dans un tableau

Je veux, dans un tableau de x lignes et y colonnes, trouver la valeur correspondante à la colonne choisie et à la ligne choisie ?L'extraire dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
STDANTIGNY

[vba] macro annuler une suppression (par macro) de cellules dans une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'une grande aide. En effet, après quelques heures de recherche sur Internet, je n'ai pas encor...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
userrrqi115

Comment faire un projet de gestion de carnet de santé

svp je veux un projet de gestion de carnet de santé (nom ,prenom, les differentes, dates de consultation ,les medecins, les medicaments ,la maladie ob...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Refka12

Ink picture

Je travaille sous VBA Voilà j'ai ajouté un control "inkpicture1" dans un userform. losque j'execute le userform je peux utiliser le inkpicture1 et...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
scoob79

Telecharger webbrowser et remplir bd

bonjour tous le monde. Je code en vb.net ,mon logiciel permet de telecharger des données depuis un site web et remplir une table SQl. Details: j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Claiyah

Visual basic , créer et imprimer un fichier txt

Bonjour Voila je créé (enfin j'essai...) un fichier TXT avec divers données donc jusque la j'y arrive mais je voudrai l'imprimer une foi le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Falcon701

Vba excel, porblème avec formula

Bonjour, j'écris le programme ci-dessous en vba mais j'ai une ligne que ne marche pas, celle en rouge: Sub bbb() Rows("2:2").Select Selection.Ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
demoiselle1263

Vba supprimer les filtres d'une page

 Résolu

Bonjour à tous, Voila 6h que je lutte avec ma macro... Je vais essayer d'expliquer clairement mon soucis. Ma macro appelle une feuille nommé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bruno6464

Excel vba, traitement de données

Bonjour! Voilà mon soucis: j'ai le tableau ci-dessous en vba, composé de 3 colonnes (1 date/heure, 2 test et 3 temps). Je souhaite pouvoir calculer...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
demoiselle1263

[excel] couper et coller montant vers une autre colonne selon condition

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis débutant en VBA sous Excel, et j'aimerais avoir votre aide car je ne sais pas comment faire ceci : - Vérifier ligne par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
spauk13

Deplacement d'1 picturebox avec la souris

Comment déplacer un picturebox avec clic gauche, rester appuyer, lacher. le déplacement du picturebox devant suivre le mouvement de la souris ( pas s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
PCPT

Renommer un champ

En vba, comment renommer un champ d'une table access ? Merci d'avance pour les réponses apportées

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jipiwb

taille tableau dynamique

Bonjour, J'ai un petit problème : Mon programme ouvre un fichier texte contenant une entête et un tableau contenant des valeurs séparées par de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
NHenry

Doublon dans une listbox

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un soft qui permet de gérer une bibliothèque gerée par un fichier xml. Pour trier celle ci j'utilise des listbox ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jaafomar

Copier l'intégralité d'un richtextbox

 Résolu

Voilà, je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, que l'intégralité de mon RichTextbox se copie dans le presse papier (texte sous même font + i...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
benji2000

Au secours, ça urge !!!!!!!

Quand je crée une requête ajout, sous Access 2000, pour tranférer des données d'une table de la base courante dans une autre base tout se passe bien s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gregorycaloin

Creation d'un cd d'installaton

j'ai développé une application avec visuel studio dot net 2008 avec une base de donnée SQL server 2008 et je veut créer un cd d'installation j'ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
btdi

Sstab - tabstrip....

Salut ! Existe t-il une sorte de TabStrip ou un SSTab ou un truc du genre qui prendrait le style XP ou du OS en cours ? J'ai inclus le style depui...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sinsitrus

Copie fichier

bonjour le forum Apres de nombreuses recherches, j' ai trouvé des scripts de copie de fichiers mais cela ne correspond pas à mes attentes. J' ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
barada

Workbook.activate après la fermeture d'un fichier préalablement ouvert par macro

Bonjour à tous en ce dimanche matin, Je fais appel à vous après avoir cherché dans tous les forums en vain. je m'explique: -j'ai une barre de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nyko283

Transformation date calendrier en numéro semaine

Bonjour, J'ai creé un userform dans lequel j'ai un calendrier et un bouton "valider". Mon code actuel est le suivant: Private Sub CommandButt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Molenn

Base de donnée access avec mot de passe

Comment ouvrir une base de donnée access contenant un mot de passe en VB (en ADODB) ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Claiyah

Les interfaces

 Résolu

Bonjour J'ai erreur que je n'arrive pas à résoudre malgrè toutes les infos sur le net. Quelqu'un pourrait-il m'aider? L'erreur générée est: "Fin d'in...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
LordOfTheShadow

Récupérer les différents objets d'une listbox dans plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis: je n'arrive pas à mettre les objets qui se situent dans ma List1 (située dans mon form1) dans plusieurs t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Solomein

Label en paramètre d'un sub

 Résolu

Bonjour, jr cherche comment passer un Label en paramètre d'un Sub que j'appelle depuis plusieurs Form. J'ai trouvé comment passer les Form en paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
rebelette

Une erreur générique dans gdi+

Bonjour à vous tous, Depuis quelques jours, et sans crié gars, j'ai un problème sous Windows XP et Vista avec mon application. Le framework plante e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
julien2424

[vb] de visual basic 2010 à 2008

 Résolu

Bonjour, alors mon problème et que j'ai fait un petit logiciel sur 2010 et ma période d'essai est fini donc j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bidouille007

Visual basic 2008 / auto-enregistré application au lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai une application avec 2 forms (form1 et form2). Je voudrai qu'au lancement de l'application (form1 qui apparait au début) enregistre da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bidouille007

[déplacé vb.net -> vba] problème de variables boucle loop

 Résolu

Bonjour, A partir de données de ma feuille excel je rempli des textbox dans un userform. Plus tard ce userform me permettra de selectionner les tex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
titeuf136

Effacer des toutes les lignes affichées apres filtrage dans excel en vba

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je cherche a automatiser un allegement de fichier excel en supprimant des lignes apres les avoir filtrer ds e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
picflute

Formule dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Voici encore un probleme pour moi, je dois entrer une formile dans une feuille excel sacahnt que cette formule est établi a partir d'une bou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
DjVen

Communication rs232 et vb6

Salut pour tout le monde - sur un ordinateur lié a un recepteur radio via un connecteur RS232 - Le recepteur est Monocanal or Qu'on a plusieurs e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jack

Wsh et excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un VBS qui fait differentes actions sur des repertoires puis les ecrits dans un excel ( Excel 2007 ). - je lis la valeur de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bigfoot75009

Problème de transmission de mms

Bonjour, Quel est les causes de d'echec de transmission d'un MMS!! sachant sue j'utilise comme langage de programmation le VB.NET

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
NHenry

Les commandes à utiliser pour une gestion en mode connecté

 Résolu

j'ai un projet à réaliser en mode connecté; je cherche les objets dont je peux utiliser tels que (sqlconnection),et de m'éclaircir la différence entr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Lily2Rose

Crystal reports

bonjour, je veux une documentation sur Crystal reports et son utilitsation avec les BDD SQL Server

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
karimon

Demande d'info visual basic 6

 Résolu

Bonjour , j'ai créer une application en Visual basic 6. que j'ai ensuite compilé depuis fichier --> Make pour avoir un exe . Ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
stomy95

Une aide!

bonjour à tous nouveau sur ce site, je viens de téléchargé des logiciels de calcul de béton armé, mais voilà, je ne sais pas comment les intégrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
PCPT

Svp je galére erreur cette opération n'est pas autorisé si l'objet est fermé

voila donc bonsoir tout le monde j'éspére que quelqu'un pourra m'aider voila en travaillant dans mon projet de fin d'etude je suis un peux entrain d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tandin

New form et datagridview

 Résolu

Bonsoir voici mon problème : je travaille sur un programme de compte bancaire. J'ai créer pour cela une feuille mère et une feuille fille que j'app...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
PHILOUVB

Arrondissement

Selem, je cherche comment faire un arrondissement d'un nombre sous VB.NET pour n'afficher que 3 chiffres à droite de la virgule.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
christoni

Récupération des résultats d'une requête dans word

est-il possible de récupérer les données d'une requête faites à partir d'une page ASP et de les insérer dans un fichier word ou texte (mais dans mon c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ucfoutu

Je veux un projet de base de donnée de gestion d' école

JE SUIS HEUREUSE D ETRE ENTRE VOUS

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ucfoutu

Envoyer un mail (smtp) avec les adresses ovh

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je reviens vers vous tous car j'ai un petit problème de fonctionnement. Je suis pas très bon en développement . Je développe...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
julien2424

Macro vb inclure attachment dans outlook

 Résolu

bonjour à tous, J'espère déjà que je poste cette question dans le bon thème... pour être original, je vais commencer par vous dire que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
YOOGIZ

Userform

Bonsoir à tous ! Comme nombre de débutants en VBA, il est tard et je bloque sur un bête (probablement) problème de UserForm. Pas de problème sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Dominike

Naviguer dans un recordset

Bonjour, je suis débutant en programmation, je suis entrains de concevoir une application VB ACCESS monoposte. J'ai pris ici un exemple simple pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
PCPT

Difference entre visual studio xpress 2008 sp1& visual studio xpress 2008

salut à tous j espere bien avoir une reponse à ma question: qu'il est la Difference entre Visual Studio xpress 2008 SP1 Et Visual Studio xpr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
PCPT

Spinbutton ou scroll bar aide

bonsoir, j'ai un petit problème au niveau du paramétrage d'un spinbutton, j'ai un graphique que je trace à partir d'une série de donnée ce que je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ucfoutu
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous