Bonjour à tous, Petite question concernant un souci de permissions, je m'explique: J'installe chez des clients une appli en VB qui tape sur une...
Bonjour à tous, Et merci d'avance à qui pourra m'aider. Je "bidouille" un peu au bureau, et on m'a demandé de faire une application pour alimenter un...
Bonjour, je cherche à créer une macro qui réaliserait les tâches suivantes ; à l'origine j'ai une grosse feuille excel avec les dates au format dd/...
Bonjour, Avec ce code, je peux agrandir ou diminuer la taille des forms de mon projet, par contre je ne sais pas comment repositionner les forms, apr...
bonjour, j' ai des problêmes avec vb6 , quand j'éxécute vb6 et que je modifie le programme et que je veu le tester pour voire ce que ça donne , j' a...
Bonsoir, Après avoir perdu quelques cheveux à chercher un réponse, je m'en remet à la communauté ;-) Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment...
Bonjour, je dois créer un programme qui permet de retrouver 3 images cachés dans une grille de boutons 6 x 6 (un peu du même type qu'un démineur en f...
Savoir les noms des ordinateurs sur le LAN Local. VB6 Hello l'équipe VBFrance Je cherche une routine qui me donne les noms des ordinateurs sur mon ...
BONJOUR Je n'arrive pas à exprimer le min parmis plusieurs valeurs, j'ai un problème de synthaxe. Public Function Min() Min(largeurpoteau - 4...
Bonjour, J'ai programmer un Lanceur de dés avec des fonction random. Le calcul a faire est le suivant: NB_fois -> D_X * PROD = Result_ NB_foi...
bonjour tous le monde ; si on connait le produit (C) de 2 matrices (A et B) et on veut déterminer les 2 matrices(A et B) a condition que: -A est tra...
Bonjour à tous, normalement c'est la dernière fois que je fais appel à vous avant un petit moment (j'espère en tout cas). Je vous expose mon probl...
Bonjour, J'utilise un code (ci-dessous) afin d'alimenter une ListBox combinée avec un filtre amélioré. J'obtiens ce que je veux sauf que ma listbox...
SVP,aidez moi a creer une toiture et un mur pignon,en 3D sur autocad,je suis a essoh_olivier@hotmail.fr,constament connecté,merci
bonjour; est-ce que quelqu'un peut me montrer comment changer la couleur d'une ligne d'une datagrid dont une cellule répond à une condition donnée m...
Salut ! Je voudrais pouvoir effectuer un truc et j'ai besoin de votre aide. J'ai un textbox1 et un bouton1 en bas du textbox1 j'ai plusieurs au...
salut a tous, jai 16 meme picture box où sont affectés 16 images d'une image list. Cependant, quand je clique sur un bouton je voudrais que mes ima...
slt a tous,je souhaite avoir des astuces pour reussir mon dessin en 3D surtout les pignons et toitures sur autodcad architecture que j'utilise present...
Salut tt l monde j suis en stage et je suis presque d terminé mon projet ,j'ai besoin d'une procédure (vb.net) qui vérifie si la base de donnée e...
Bonjour a tous Au risque de paraître ignare en VB pouvez vous m'indiquer la taille maxi (raisonable)d'une application (.exe) d'un programme VB Merc...
Salut.... J'ai un "vieux" programme où j'utilise l'AutoComplete avec un Combobox. Cela me permet de me proposé les élément contenu dans mon comb...
Bonjour , je suis allé dans un magasin ou on ma demandé ma carte d'identité pour faire la facture. Donc comme il y a deux ans j' ai fait un facturie...
Bonjour , J'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de partager un classeur qui contient une macro. Ou du moins celle ci ne fonctionnera pas ...
Bonjour, Je ne connais pas très bien la programmation, néanmoins, je me débrouille très bien grâce à votre forum. Merci à l'avance pour votre aide....
voici mon code : Dim gaga As Integer If Range("F9").Value "" Or Range("F12").Value "" Then MsgBox "Remplir les champs", vbExclamati...
J'ai juste une petite question qui me brule les lévres depuis for longtemps, comment faire du multi-socket client vers plusieurs serveurs différents e...
slt a tous .. svp je prefere avoir ??comment afficher un msgbox a chaque minute du date du systeme... aussi par exemple je prefere afficher un msgbo...
Bonjour, Je vais tenté de vous expliquer simplement mon problème (ayez de l'indulgeance lol) J'ai du code VBA qui me permet de créer un fichier ...
Bonjour, Need Help... Je voudrai pouvoir lire les informations d'une ligne sélectionnée avec la souris dans une table avec Visual Basic 2008. Je...
RadOne Bonjour à tous la méthode PERT Je me demandais en passant s'il n'y avait pas un composant tout fait, ou en entrée on passe une list...
Bonjours, J'espere etre dans le bon endroit. Voici mon soucis dans ce script VBS je deplace et renomme en fonction de ce que je recupere dans le fic...
Bonjour, Je viens de mettre un mot de passe sur ma BDD Access, et je ne sais pas comment me connecter à ma base. J'ai une forme avec une textebox(tx...
Salut, Je tourne rond en faisant des recherches sur le Net, mais je ne trouve pas la solution. J'ai une form avec 10 Picturebox. Je voudrais chag...
Je suis en train de réaliser une feuille de calcul de rdm, calcul d'une poutre iso au BAEL, si cela parle à quelqu'un mais je suis débutante et je ren...
slt je suis debutante en vb je veux connaitre comme je peut ajouter a mon barre d'outils les MSchart ,DBGrid...........car dans le boite d'outil en (G...
Bonjour Je suis nouveau sur ce site alors soyez indulgent please... J'ai créé un addin avec VSTO 2008 l'add in fonctionne très bien sauf lorsque...
Bonjour tout le monde, Je ne connais pas du tout VBA, c'est pour ca que je fait appel à vous. En résumé, Voila ma mission : Je dois réaliser un...
Bonjour KEYLOGGER Ou doit on poste les topiques VB8 ? je demande un thème VB8 Bien sur.. Sous Visual Basic 2008 Express Normalement i...
Bonjour, J'ai créé une application VB6 et je souhaite donc la rendre plus performante et plus robuste! Je voudrais savoir si il existe une API p...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir calculer avec ma macro le rapport entre deux de mes colonnes que je multiplie par cent pour l'avoir en pourcentage...
Bonjour à tous les géni Je cherche à faire un tableau de bord avec les heures des personnels en temps réelle. J'explique j'ai deux tranche horaires ...
Bonjour, je souhaite sélectionner une cellule dans ma feuille excel range("F40").select et je souhaite que lors de la selection de la cellule...
Bonjour, j'Ai une feuille Excel qui doit être rempli par des usagers. Par contre, il faut que certaine partie doit être rempli. Je voudrais bloquer l'...
Svp je cherche un code qui peu m'aider de renommer un noeud dans un treeview a partir d'un bouton renommer , et merci d'avance
Quelqu'un sait comment désinstaller ce prog quand: 1- Il n'y a pas de référence dans la liste affichée par Ajout/Supprimer dans le panneau de configu...
Bonjour, je poste ici car il n'y a pas de forum pour VBS. je souheterais créer un script vbs qui pilote internet explorer. Le script ouvre une page...
Bonjour, Je crée en ce moment un OCX à fin de remplacer le contrôle bouton de VB6 (oui je sait que sa existe déjà mais j'ai d'autre problématique s...
bonjour lorseque j'utilise la fonction api drawtext ou les fonction equivalante pour dessiner le texte dans un control, c'est bon le texte apparait s...
bonjour à tous!! je suis en train de concevoir une protection logicielle (clé materielle) qui se branchera sur le port//!mais voilà!!!en VB6 je viens...
bonjour, voila je travaille avec VB Express 2008, et je travaille avec une base de donnée access 2003. j'aimerai pouvoir ajouter une mesure en cli...