ISTool avec message pour inséré un 2ième cd

Résolu
cs_nirega Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 3 déc. 2007 à 01:43
cs_nirega Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 3 déc. 2007 à 15:31
Bonjour,

J'utilise ISTool en complément de InnoSetup et soit dit en passant sont de très bon petit programme de compilation.

Mais ma question est de savoir si on peux faire apparaitre un message pour informé l'installateur d'insérer un 2ième CD pour continuer l'installation.

j'ai regardé du coté de l'option multidisque, mais il parle de taille de cluster, octets réservés et de section..... 
Si la réponse a ma question est du coté du multidisque, alors j'aimerai bien svp avoir plus d'information de ce coté.

Les 2 CD aurons des exe différent et indépendant l'un de l'autre, mais pour une question d'empecher les erreurs au minimum, l'installateur devrait inséré le 2ième CD a la fin de l'installation du CD1
(si l'option du multidisque n'est pas bonne)

j'imagine qu'une fois le CD2 inséré et que le message qui demande de mettre le cd2 soit valider, et bien le programme d'installation en cour devrait ce fermer pour laisser le programme du 2ième CD démarrer ??

Merci de me montrer la lumière au bout du tunnel ;-)
Nirega

1 réponse

cs_nirega Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
3 déc. 2007 à 15:31
Et la lumière arriva, héhéhéhé pour ceux et celle qui serait intéressé.
C'est bel et bien la section Multidisques que l'on doit activer et paramètrer a sa guise.

taille du cluster 512
octet réservé 0
la taille d'une section normal ( DiskSliceSize ) pour un cd est de 736 000 000 (ce qui donne approximatif - 700 Meg)
section par disque 1

il va créer un setup.exe tout petit et créer 2 fichiers setup-*.BIN
* est le numéro de disque qu'il insère par defaut (setup-1.BIN, setup-2.BIN, ect...)

tout ce trouve dans l'aide de InnoSetup et non dans ISTool
fantastique ce petit programme quand on sait le faire fonctionner adéquatement

Au plaisir
Nirega
3
Rejoignez-nous