Base de donnée FILMS !

Résolu
NeoGrafiK Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 4 déc. 2007 à 15:36
NeoGrafiK Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 4 déc. 2007 à 16:30
HellOw !
Alors voilà, je suis débutant, et je possède pas mal de film sur mon PC.
J'aimerais créer un programme avec Visual Basic, pour les trier par ordre alphabétique, puis, visualisé leurs propriétés.
Exemple : "Indigènes"  Durée : 2h00  Réalisateur : ??? etc...
Je compte sur vous pour me donner plus d'informations, et peut être des améliorations que je pourrais ajouter à mon projet : Je suis débutant et je n'y connais pas grand chose... Voilà :P

J'éspère que vous me serai de grande aide ^^
Merci et à bientôt !




.Ne0.

4 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
4 déc. 2007 à 16:24
Re,

Regarde une de mes sources, elle n'est pas bien compliquée et facile de compréhension...Si tu as un problème, contact-moi par MP.

Mais, il y en a pleins sur le site des sources sur les bases de données, je te conseil aussi de faire un tour dans la catégorie : Base de données...

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
3
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
4 déc. 2007 à 15:41
Salut,

Il y a un problème dans ta question....Tu dis :

J'aimerai créer un programme....

Puis :

Je compte sur vous pour me donner plus d'informations, et peut être des améliorations que je pourrais ajouter à mon projet

Tu veux quoi au juste..? Un programme tout fait...Nombreuses sources dispo sur le site.

Ou une réponse à un problème précis(code) ?

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
NeoGrafiK Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
4 déc. 2007 à 16:10
Re !
Merci d'avoir répondu à mon message, je précise :
En fait, je voudrait être l'auteur du programme, donc je ne veut en aucun cas un programme tout fait
Par contre, je voudrais déjà savoir quel bout de code permet de créer un base de donnée pour y inserer les films ensuite.
Merci de vos réponses !

.Ne0.
0
NeoGrafiK Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
4 déc. 2007 à 16:30
Ok, merci beaucoup pour tes réponses, je vais jeter un coup d'oeil sur tes sources.
Je te dirai quoi plus tard ;o)
Encore merci !
.Ne0.
0
Rejoignez-nous