Les discussions

Remplir table sql par textbox

Bonjour, je veux remplir ma base de donné sql par les valeurs de textbox depuis un formulaire voilà mon code Imports System.Data.SqlClient Import...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
galaxy2009

Datagridview et tableau

Bonjour, j'ai crée un datagridview de 12 colonnes dans lequel je saisi manuellement les valeurs. je veux enregistrer ces données dans un tableau afi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ucfoutu

Erreur

Bonjour, cette erreur s'affiche lorsque je tape une chaiene de caractere dans un textbox Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
NHenry

Envoyer du texte enrichi dans un mail

Bonjour, J'ai beau chercher, je n'arrive pas à programmer l'envoi d'un mail enrichi : plus exactement, je souhaiterais que le corps du mail soit le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
NHenry

Modèle nelson siegel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application VBA du modèle de Nelson Siegel. Merci d'avance et bonne journée à tout le monde.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ucfoutu

Rechercher un mot en bytes dans un fichier.exe

Bonjour, Je voudrais savoir comment rechercher un nbre binaire dans un fichier .exe en visual basic. Merci pour votre compréhension.

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
vb95

Demande code source en vb snmp moniteur

Bonjour, salut svp je cherche un code source en visual basic pour une application moniteur réseaux qui utlise snmp comme protocole réseaux snmp n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ucfoutu

Relier bdaccess et vb,net

Bonsoir, J'ai une Base de données Access 2010 contenant une table avec 3 champs ; «NumQuest», «Question», «Chemin». J'aimerai créer une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
NHenry

Enregistrer sous selon une cellule

Bonjour, Je cherche un code macro qui permet d'enregistrer sous un dossier précis selon la cellule A1. Par exemple : si A1 = 1 => il enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Darius

Calculer vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, alors voilà je travaille sur un projet de téléchargement (logiciel qui télécharge vos fichiers). Un projet très très simple... Mais le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ucfoutu

Utilisation des formulaire

 Résolu

J'ai développe une application dans laquelle j'ai utilisé plusieurs formulaires en mode modal mais quand je réduit le formulaire fils le formulaire pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
warissoft

Ajouter et renommer une table access en vb.net

Bonjour, je besoin de quelqu'un pour m'aider d'ajouter une table et renommer en vb.net je fais comme ca mais il ne marche pas: db.CreateTableDef()...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
NHenry

Nombres aléatoires déterministes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir plusieurs suites de nombres aléatoires toujours identiques et que chaque suite soit différente? J'ai essayé Ran...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ucfoutu

Gestion commerciale

J'aimerais faire un application de gestion commerciale simple en VBA Ecxel, Composant de gestion de stock, de caisse avec facture automatique et enr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Whismeril

Requete sql dans access

 Résolu

Bonjour, Je fais cette requête qui marche: rExpressions.Open "SELECT valeur FROM Mots WHERE Mots.Categorie = 'anxi' ;", cnx, adOpenDynamic, adLoc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lacomm

Création des fiches.doc à partir d'un tableau excel

Bonjour Je veux créer une application qui sert à remplir des fiches word à partir d'un tableau Excel , le principe est de copier le contenue de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ucfoutu

Ajout les informations au datagrid

Bonjour, j'ai fait deux formulaire dans visual studio l'une pour rechercher un utilisateur et mettre ses informations dans un DataGridView et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
riri2312

Petit soucis adodc

Bonjour, Ami programmeur, juste un petit question. J'ai crée un mini soft pour pouvoir enregister des infos dans une BDD access. Ya vraiment r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cs_Visso

Shellexecute passage arguments variables [vb6]

 Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, je ne parviens pas à faire passer deux arguments qui sont des variables à la fonction Shel...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ucfoutu

Afficher les éléments sélectionnés d'une listbox vers une combo

 Résolu

--Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum après quelques mois d'absence, les joies du déplacement à l'étranger, pour une question : Sur un USF, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cco86260

Sujet: developpemnt d'un outil de supervision d'un ipmsa avec vb

salut svp je cherche un code source pour une application cliente en vp pour la supervision d'un IPMSA si quelqu'un peu maider repond moi sur mail: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ucfoutu

Charger des combobox

Salut a tous, je viens de debuter en vb.net,je voudrais charger mes combobox avec linq to sql: Dim maBase As DataClasses1DataContext = New Da...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jordane45

Le vb6

Bonjour à tous. je voudrais savoir comment fait-on une commande pour parcourir à une autre dossier juste sur une seul commande? A la prochaine fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ucfoutu

Trouvé image et click

Bonjour, Je me cherche une fonction qui seras trouvé un image sur mon pc et click dessu. Exemple si j'ouvre mon programme et il y a dison winrar d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ucfoutu

Vbaproject avec excel 2010

Bonjour, A la fermeture du fichier, il faudrait que Vbaproject ferme automatiquement. Est-ce un paramètre à modifier ou ext-ce qu'il faut le co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jordane45

Soustraction de date en vba et format de sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des dates, prenons par exemple deux dates : 12/04/2014 18:51 qu'on appellera DateDeb et 15/04/2014 14:15 qu'on a...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pitipilot

Maskedtextbox ou textbox???

Bonjour, J'aimerais contrôler la saisie dans un textbox sous un certain format. J'ai utilisé maskedtextbox mais ce n'est pas suffisant. En fait le...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
radzo

Comment désactiver le mode plan dans vs2010

 Résolu

Bonjour, après 7 ans d'arrêt, je me remets à la prog mais de VB6 à VS2010 il y a du nouveau... bref, je suis surtout très gêné par le mode pla...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cs_jym

Saisie semi-automatique dans textbox

Bonjour, Merci de me dire comment je peux faire la saisie semi-automatique dans TextBox sous VB6/Access. Merci d'avance pour votre aide .

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ucfoutu

Inserer une image

bonsoir, commet inserer une image dans un interface vb.net ? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Zermelo

Paint ball sur vb

slt les amis svp j'ai besoin de votre aide j'ai un probleme avec mon projet : paint ball sur visual basic il faut faire un polygone invisible dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jordane45

Echantillonage d'un signal audio

Bonjour tout le monde, j'ai fait un programme pour traiter des signaux audio en utilisant le Visual Basic 6.0 mais j'ai rencontrer un problème ; c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
ucfoutu

Tracer un graphique en relation avec access

 Résolu

Bonjour, Salut ! je suis actuellement sur un projet qui consiste a mettre en oeuvre un graphique en relation avec access et je suis vraiment bloqué st...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jordane45

Lire plusieurs tables dans adodc

Bonjour tout le monde, je suis en vb6 et utilise adodc et j'ai 3 tables a,b,c. j'essaie de sauvegarder le contenu de ces 3 tables dans un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
JeanMarcus

Crystal report

Bonjour, je voulais Ouvrir un rapport dont je l'ai créé Avec Crystal Report, Lorsque j'essaie de l'ouvrir il me demande un Id et un Mot de Passe, Mê...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
cs_Visso

Contrôler une console avec son logiciel ?

Bonjour, comme écrit dans le titre, j'aimerais pouvoir lancer une console (un invité de commande Windows) et la contrôler avec mon logiciel. Par ex...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
NHenry

Impression facture avec vb6

Bonjour, Etant debutant en visual basic 6.0 !!!! j'aimerais bien éditer et imprimer une facture avec datareport et je ne parvient pas à faire l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cs_Visso

Supprimer une image

Bonjour, j'enregistre une photo à l'aide d'un CommonDialog dans un dossier mais comment supprimer une photo qui est enregistrer dans un dossier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cs_Visso

Création d'un dossier pour chaque personne

Bonjour Messieurs les programmeurs, Je suis novice en programmation en vb6. Je viens juste de réussir une petite application, avec SQL, ADO et une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cs_Visso

Reconnecter des utilisateurs apres être passé en mode exclusif

 Résolu

Bonsoir à tous, complètement ignorant sur le sujet, je voudrais toutefois réaliser la chose suivante : j'ai un fichier excel dans lequel se trouv...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bennie1976

Combobox, relation et bindingsource

Bonjour, J'ai deux tables, T_ville dans laquelle se trouve des noms de villes et une table T_contact dans laquelle se trouve un champ ville. Le cham...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Cricri1670

Bdd et adodc

Au passage Bonjour à tous, Voilà, ça ne devrais pas être trop compliqué à expliquer. Je commence J'aimerais pouvoir enregistrer dans une BDD...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
warzet

Comparer deux chaines et affichage

Bonjour, Je suis nouveau ici. Je voudrais créer un code VB qui stocke en mémoire 8 nombres (de 1 à 10 séparés par une virgule) ex: 1,3,10,4,10,7,...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ucfoutu

Problem de publication

Bonjour, j'ai un problem lors de la publication de mon application :" erreur :le telechargement de l'application n'a pas abouti verifiez votre conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MAGICIENMATT

Extensions:vbw,vbp,frx,fpt,frm.cela appartient à quel langage

Bonjour à tous quand je télécharge un code source en vb.NET.LES fichiers qui ont ces extensions:vbw,vbp,frx,fpt,frm,dbf ne peuvent être interprétés...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ucfoutu

Actualiser datagridview après insertion mode déconnecté

Bonjour, je souhaite actualiser mon datagridview après que la fenêtre insertion d'un nouveau enregistrement se ferme, j'ai essayé ce code: form1.dat...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
eliancra

Combobox

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le code source d'un TP en VB6: j'ai essayé de remplir un combobox apartir des variables ecrites dans un t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
NHenry

Probèmes codes sources pour accéder à une base de données access

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je visite ce forum, et j'aime beaucoup ce que vous faites ici. Vous vous entraidez, et ça c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jordane45

Combobox lier a une base de donnée

Bonjour, lier une combobox a une base de donnée avec un datagrid et retourner les résultats d'une colonne c'est facile, je sais faire. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
manu222

Vb.net treeview du disque local (c:\)

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de de faire un treeview qui déploie le "Disque local (C) avec le contenu des dossiers et sous dossiers. Je suis débutant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bylliboy
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous