Les discussions

Algorithme brute force

bonjour, j'aimerai savoir comment un logiciel de brute force tel que Advenced zip password recovery peut faire pendant sa recherche plus de 1 million ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
rach11

Suppression de lignes

Bonjour, Je débute en VBA et je bloque sur une petite macro ! Pour faire simple, j'aimerais supprimer certaines lignes de ma feuille. Par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Orohena

Macro excel besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la rpemière fois que j'écris sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider. J'essaye de créer une  macro dans excel pour...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Orohena

Comment fait on pour faire fonctionner "bmp to txt"

 Résolu

Je suis débutant et j'aimerais savoir comment fait on pour faire fonctionner "BMP to TXT" que l'on trouve sur http://www.vbfrance.com/codes/BMP-TO-TXT...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gillardg

Problème combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage avec une ComboBox. Soit une Combo avec une possibilité d'affichage d'environ 10 caractères. Je la rempl...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jacques13

Progress bar

 Résolu

Boujour, je cherche a faire une progress bar l'orsque je charge mon fichier... merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
scromania

Interpreter du texte (fichier x.txt) comme du code

Bonsoir, quelqu'un connait'il une méthode permettant d'interpreter du texte comme du code ? ex: j'ai un fichier x.txt qui contient le texte suiv...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PCPT

Ajouter un délais d?attente a une commande

Salut Sous VB 2005 Je veux enregistrer un fichier Excel. Il y a une commande qui demande plus de temps pour être exécuté ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Passer la valeur d'une variable à la commande select (sql)

Bonjour à tous, Encore une question sur les requettes en SQL sous VB: J'ai une table avec les caractéristiques de pièces mécaniques (matière, poids...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Marneus73

Saisie robotisée dans une page web

bonjour à toutes et à  tous, j'essaie d'envoyer des donnéees, via VBA Excel, à une page web de mon intranet sans succes et surtout sans trop savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Renfield

Quelle connector utiliser

Salut tout le monde J'aimerais avoir votre avis sur quel connector utilisé pour me connecter a Mysql. Présentement j'utilise Ado.net avec le driver ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
casy

Afficher temporary internet files à partir de la base de registre

 Résolu

bonjour aidez moi s'il vous plait je veux savoir ou je peut trouver les fichier Temporaires Internet explorer dans la base de registre  j'ai un prog...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
meya3rfouch

Comment faire pour connecter une base access en reseau avec vb6

j'ai fait une application avec une interface VB6 qui se connecte à une base de données access. localement c'est trés excellent je modifie, enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lillith212

Probleme look xp

Bonjour, J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005. Lorsque je compile ce projet pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
casy

Listbox par nom de dossier qui contient nom particulier

Bonjour, Je cherche lister dans un listbox tout les dossier et sous dossier qui contient une chaine de caractere numérique au début de chaque nom d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jmfmarques

Impossible ouvrir excel par create.object("excel.application")

Bonjour, Je suis pas certain d'être dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'orienter. Mon problème est simple: Je crée un fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ratzmo

Envoi contenu listbox par mail

Bonjour, je suis en train de créer une application pour mes projets de l'école, ce programme est une boutique tout simplement alors les articles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gillardg

Interface vb + bd excel

Bonjour, j'arais bessoin d'un quelleque conseille, j'aimerais fair une appli en VB qui va utiliser un fichier excel comme base (pas top je sais mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
underkiler

Requête sql multi critères au choix

Bonjour , tout dabord je dois dire que je suis débutant et autodidact et je souhaiterais avoir un peu d'aide pour ce qui suit : j'ai énormement d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
itmli

Executer une macro excel

Comment executer une macro excel à partir d'une feuille de calcule excel si la cellule A1=1 SI(A11,"execute ma macro","") Rem'S 8-)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
eliefr78

Problème création base de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un novice en VB mais j'ai besoin de faire appel à DAO pour créer une base de donnée et l'éditer. Voici mon Code : ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lillith212

Execution d'un script ksh (unix) à partir d'une application écrite en vb

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, J'essaye de me connecter à un serveur unix et executer un script KSH. je fais une recherche sur google ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ASEBT

Faire un ftp ou ssh avec vb

Quelqu'un sait-il comment faire un FTP ou un SSH avec VB? Merci d'avance!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ASEBT

Access dans une requête calcul d'un montant effectuer entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête avec un num d'adhésion, montant, date d'adhésion, Num de personne adhérente, Je voudrais que par exemple dans un autre c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lillith212

Comment faire pour enregistrer

Bonjour, Ma question est simple je crée un programe de ''facture'' il y beaucoup de TextBoxet beaucoup de Label ainsi que 2 RadioButton un calandrier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
salazar2000

Comment orienter l'etat en paysage avec datareport ?

Comment orienter l'etat en paysage avec DataReport ? -=-[ Golden-X] -=-

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
salazar2000

Comment importer le résultat de xcacls.vbs dans un fichier texte en vb

 Résolu

Bonjour Je suis novice dans la programmation alors zou je me lance...et je vous remercie d'avance de votre aide. Cette commande cscript xcacls.v...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
oliviereweb

Indiquer le chemin courant de la base de données

Bonjour je veux indiquer dans mon code pour la connexion à la base de données (en access) le chemin courant de ce dernier. Quelle est la syntaxe en V...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gillardg

Mise en forme d'un mail en html

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je cherche à pouvoir mettre en forme un mail au format HTML, bizarrement je n'arrive à le faire malgré plusieurs es...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jmfmarques

Client opc avec excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un client OPC sur une feuille excel. J'ai trouvé quelque bout de code, mais impossible a compi...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
akirajazz

Runtime error 424 object required ...

Quelqu'un a t il deja vu ce message d'erreur ?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
xpert12

Acceder a l'objet session en vb

 Résolu

Salut, j'ai un ptit programme ou je bosse qui affiche une page ASP a traver un objet webbrowser. Le problème c'est que en passant par VB les object...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
metalcoder

Gestion d'évenement et référence d'objet

 Résolu

 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code sous VB.net:   J'ai une classe (Rectangle) et j'aimerai faire appel à un évènement, mais mon compilat...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
eldran64

Calcul de date

 Résolu

Bonjour , comment avoir le nombre de jour qu'il reste avant une date j'essaye ceci mais sa ne marche pas Format(Date, "dd") - Format(rd!Date, "dd")...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jrivet

Recherche par caractère ou par partie du mot

La recherche par caractère ou par partie du mot ne marche pas avec cette formule alors que cela marchait sur vb6. Comment faire sur Vb2005 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PCPT

Créer un rapport

Bonjour, Je suis à la recherche d'un éditeur d'état nom lié  à une base de données comme le fait crystal report. En fait, je voudrais mettre en fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dca

Probleme avec reportviewer

Bonjour tout le monde. Voila mon prob. je developpe une application en vb 2005. j'arrive a afficher des donnes dans un ReportViewer mais a chaque que...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cyberfinger01

Arguments de connexion à une base de donnée

Bonjour à tous, Voila je bosse toujours sur ma base de donnée, et j'ai trouvé la syntaxe exacte de connexion pour SQL Server Express et SQL Server  d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Marneus73

Listview.largeimagelist dragdrop

J'aimerais écrire un code permettant de faire le drap and drop d'un image de ListView.LargeImageList vers un PictureBox en VB.Net 2005!Aidez moi si vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Willi

Vb.net ado.net connection à un fichier excel

Salut... J'ai besoin d'aide pour me connecter à un fichier Excel à l'aide de ADO.Net J'ai ce message d'erreur lors de la connection: OleDbE...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
chayounes

Orientations pour application reseau

je suis entrain de programmer dans le cadre d'un stage une application reseau "poste-à-poste" de gestion de parc informatique; mais je me demande comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
PCPT

Taille automatique d'une colonne d'un listview

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème. Je suis en train de créer une liste grâce à un ListView, et j'aimerais, après l'avoir entièrement remplie...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Omega15

Besoin d'aide pour l'installation d'une application

Bonjour, je suis débutant et j'ai télécharger le zip de gestion des consommables et j'aimerai voir comment il fonctionne ! Pouvez vous m'expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Spartiates

Macro en vba

Bonjours, Je souhaiterai savoir si il y'a moyen de déclencher l'excution d'une macro par un évenement tel que la saisie d'une valeur dans une cellule...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jrivet

Gestion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y en a qui ont des idées sur la meilleure façon de gérer l'accès d'utilisateur à différentes bases en vba. actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
GrandLynx

Insérer une photo grâce à un bouton de commande

Bonjour à tous, Autant vous le dire tout de suite, je n'y connais absolument rien en Visual Basic, mais bon j'essaie de me débrouiller... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Comment lister tout les programmes d'un poste??

salut, je voudrai savoir comment faire pour lister les programmes avec leur version qui sont présents sur un poste merci bien!!! a+ vince

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bayrem3

Dans un userfom utilisation de combobox pour tri base de données excell 2003

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une application qui me permettrai de consulter ma bases de donnée et la trier en vba de la même façon que les filtres auto...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kikivba

L'exeption argumentexception n'a pas été gérée

Bonjour, je travail avec une table "C" qui contient des champs dont "chauff" est un parmi ces champs là, lors de l'exécution de mon programme il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
hananasp

Changer le propriétaire d'un répertoire en vb

Bonjour, Je dois changer sur certains répertoires d'un serveur, le propriétaire du répertoire, car il ne fait plus partis de l'entreprise. Sur un se...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
neojl007
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous