Accès à l'objet DTE

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 11 déc. 2007 à 10:23
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 11 déc. 2007 à 17:08
Salut,

J'ai un tout petit soucis de pas grand chose, je travail sur un bout de code permettant d'insérer à la voler des références à mon prog. seulement j'ai un problème je ne peux pas instancier un nouvel objet DTE car une erreur se créer : "Objet... CLID {....} non enregistré". si je met comme dans tout les exemple trouver sur internet : (ligne4) project=DTE.Solution.projects.item(1)
alors VS me jète en me disant que je doit instancier un nouvel objet de DTE ce qui reviens à tourner en rond.

Voici le code :

Dim project
As EnvDTE.Project

Dim vsproject
As VSLangProj.VSProject

Dim EDte
As
New DTEproject = EDte.Solution.Projects.Item(1)

vsproject =

CType(project.Object, VSLangProj.VSProject)
Merci infiniment ! 

PS.: par pitié éviter de d'écrire un truc du genre "pourquoi tu n'insère pas tes références par vs directement..."

Chris...
Web : Firstruner

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
11 déc. 2007 à 17:08
J'ai quelque peu avancé sur mon pb, mais j'ai une question, maintenant que j'ai réussit à instancier le DTE qui m'est-il possible d'ajouter une référence à un projet déjà compiler ??

MErci

Chris...
Web : Firstruner
0
Rejoignez-nous