Modifier position curseur

cs_Finality Messages postés 76 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 11 déc. 2007 à 21:09
fsltp Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 11 déc. 2007 à 21:58
Bonjour tout le monde,

me voilà de retour avec une nouvelle question ^^ en fait dans mon formulaire, j'utilise un label à qui j'assigne ce code :
   
Private Sub testmvt_MouseMove(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles Me.MouseMove
            lblRaquette.Left = e.X
End Sub

Le probleme c'est que si je déplace trop ma souris vers la droite, mon label va sortir du formulaire... c'est pourquoi j'aimerais pouvoir faire l'opération suivante :

If lblRaquette.Left + lblRaquette.Width > Me.Width Then
             'Je voudrais mettre la position horizontale de la souris en lblRaquette.Left
End IF

Pourriez vous donc m'indiquer comment modifier la position de la souris? Ou si vous voyez quelque chose de mieux, toutes suggestions sera la bienvenue

Merci pour votre aide
Cordialement
Kevin PERRIAT

2 réponses

fsltp Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
11 déc. 2007 à 21:55
recherche sur SetCursorPos
API windows
je regarde si je trouve un exemple...
0
fsltp Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
11 déc. 2007 à 21:58
ce code est de NIX :

http://www.vbfrance.fr/codes/POSITIONNER-SOURIS-ENDROIT-PRECIS-ECRAN_59.aspx


Declare Function SetCursorPos Lib "user32" (ByVal x As Long, ByVal y As Long) As Long
' Puis utilisez ce code :
Dim Retour As Long
Retour = SetCursorPos( 10, 10)


 
0
Rejoignez-nous