Les discussions

Vb.net ico en image ??? avec vb.net

 Résolu

Bonjour... J'ai un Code (prog) en .Net avec une toolbar et qui a des icone dans le menu. C'est icone ne sont pas en .ico mais sont plutot des im...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
MagDix

Bouton de commande figé excel

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de créer un bouton de commande sur une feuille qui est figé, c'est à dire qui descend en meme tem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mortalino

Labels mschart xy

j'ai fais plusieurs courbes de type XY avec le contrôle MSChart mais je n'arrive pas à mettre des labels sur les axes -> il m'affiche les coordonées, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
UrbanSyphon

Vba pb de date

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba et je n'arrive pas à trouver de solution à mon probleme. Je suis stagiaire et toutes les semaines je recois un ta...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
julienb08

Ecriture dans le registre hklm

 Résolu

Salut à tous, Je me fais une appli pour faire des services windows. Pour cela, je dois ecrire dans le registre dans la clé HKLM. Je suis admin d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Le newbie

Plantage concepteur de vues

Bonjour, Avec VB 2500 que j'ai utilisé normalement pendant deux ans, désormais le logiciel se ferme dès que j'appelle le concepteur de vues dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
BSGilles

Db access

 Résolu

Bonjour,  voila, je cherche comment lister les chants d'une db access dans une liste ou combo-liste en vb ou vba  merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
tracto

Je comprend plus rien

Bonjour à tous, J'ai big problème, j'essaie de séléctionner 2 enregistrements dont le 1er est égal à l'ID 404 et le 2ème à l'ID 490. Je me suis qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
NHenry

Office 2007 et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous Je me posais une question à propos d'office 2007. Est ce que le VBA est toujours le meme que pour office 2000 ou bien crosoft est p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
andrebernard

Aide pour vb6

 Résolu

bonjour j' ai un problème avec mon code et je pense que vous pourrez le régler, avec mon code j' ai le message erreur "indice en dehors de la plage " ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
UrbanSyphon

Lire xml (petit problème parce que c'est du html en fait)

Salut, Alors voila, il faudrait que je puisse lire un fichier HTML en VB.Net. J'utilise donc la lecture de XML puisque c'est à peu près la même cho...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
veler

Apparition de flèches excel

Bonjour, Je suis (quasi) novice en programmation et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de faire apparaïtre différentes flèches en...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Quintino38

Envoyer un message à partir de vb

j'ai developpe une application de gestion vb/SQL et je veux envoyer des email à partir de cette application le code que je dois ecrire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gillardg

Modification d'une base de donnée

bonjour,  je suis entrain de faire un logiciel en Visual Basic sous VB 2005, qui doit aller chercher des informations dans une base de donnée grace a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
orzhov54

Faire communiquer un thread et une form

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit. J'ai plusieurs questions à vous posez et j'espère...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Fennec74

Problème avec sql server 2005 express

Bonjour, J'essai tant bien que mal d'accéder à cette maudite BDD SQL SERVER depuis pratiquement 1 semaine soit il faut avoir un BAC+12 ou alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Le newbie

Problème installation calcul de matériaux

Bonjours a tous , J'ai besoin d'aide pour installer 'calcul de matériaux'. Je le télécharge mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC. Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cromoman

Script pour l'export et l'import d'un calendrier sous outlook 2003

Bonjour, Etant assez novice en vb script, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà attelé à créer un script en vbs pour exporter et importer un ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
JMO

Connection et recupération a un intranet

Bonjour, je cherche comments faire en vb2005/8 pour me connecter à l'accès intranet de ma boite, qui demande mon user et mot de passe (adresse du st...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
laminr

[access] export csv & séparateur décimal

Bonjour, j'essaye d'exporter dans des fichier csv 208 tables (représentant 250 GO) d'une bdd postgre. J'ai lié toutes les tables dans une base acce...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MPi

If end if ...............

Salut Forum,  Voici mon probléme :   Parfois aprés que j'ai renvoyé l'éxécution du programme vers une autre procédure aprés une condition le prog...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MPi

Excel vba listebox dans une feuille

Bonjour la gang,          J'ai un problem  qui est le suivant. Quand je copie une feuille dans un autre workbook, les liens des cellules nommées re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MPi

[excel | vba] renvoie de valeur par rapport à une bdd excel

Bonjour à toutes et à tous, Je me trouve confronté à un léger soucis, j'ai deux bases de donnée excel, l'une contient des noms de fournisseurs, ain...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MPi

Config boite email

Bonjour,    je cherche à personnaliser de façon permanente l'écriture des mails sur orange. Je suis obligé de choisir à chaque fois la police, la tail...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jack

Criptage et décriptage des string dans une datagridview

 Résolu

Salut, j'utilise une base de donnée SQLite 3 (avec le fournisseur ADO.Net pour SQLIte) (System.Data.SQLite) j'ai une table de gestion des ut...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
VPNVB

Rechercher une feuille par une variable en vba

 Résolu

bonjour, voila mon prob, j'ai une vaiable nma (numero machine) avec laquelle je désire ouvrir la feuille correspondant à la machine. Onglet dans l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
koolman61

Replication avec les

Je voudrais gerer un evenement status de la class MergeSynchronizationAgent. Je me suis insprire d'un code ecrit en C. La synchronisation marche c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Seb_cba

Plusieur destinataire mail

Bonjour j'ai un petit problème j'ai un code pour envoyer un mail via un form. Jusque la pas de problème mais maintenant je voudrais envoyer le mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
inraf

A propos de l'événement change

bonjour à tous !!! je voudrais savoir s'il existe un moyen d'empêcher des événements change d'un TextBox ou d'un DataCombo de s'exécuter au chargem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Mise en place d'une ihm en sdi

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application  en VB 2008. Cette application doit afficher plusieurs contenus différents correspondant au...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Comment recuperer l'index d'un sous noeud ?

slt à tous, Je programme actuellementen en vb6 et j'ai cree un treeview(arbre) quia la tete suivante exemple:    signal(noeud)           Amplitud...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bonjourcheval

Raccourci macro

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro en vba. J'aimerais exécuter directement cette macro en cliquant sur une icône de mon bureau. Est-ce quelqu'un pourr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Connaitre le mode d'acces a un fichier excel.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je réalise un application en vba dans laquelle je voudrais séparer la partie utilisateur de la partie admin du fichier. C...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
xaeris

[excel | vba] envoie de mail à plusieurs destinataires via outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Mon code actuel me permet d'envoyer un mail, ainsi qu'une pièce jointe à un destinataire. Ce que je souhaite à ajouter et d'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
AiDuK

Un message avant l'impression d'un etat crystal reports

salut tout le monde ; mon probleme est a chaque fois que je clique sur un button imprimer dans mon application avant que l etat se charge ya toujour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Envoi email après création d'une note dans le calendrier

Bonjour, Je suis tout novice en visual basic et je souhaiterais developper une chose bien conrète pour Outlook. (déjà 1ère question quel langage u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Delai du reponse expiré d'uen requete

Resalut tout le monde voila encore un autre probleme quand j'ai réalisé mon application tout marchait bien chez moi parsque les données da...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque temps je suis entrain de développer un IDE et je voudrai mettre en place en système d'activation et gestion des vers...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
roumbakh

Son du rafraichissement dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite application web embarquée dans un webbrowser en vb6. Elle s'auto rafraichie régulièrement, et j'aimerai simplement savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

If target.address

 Résolu

Bonjour le forum, Question trop simple pour vous certainement !! Voilà, je souhaiterais,  lorsque que je sélectionne la cellule C2 par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mortalino

Liste combinaisons sous vb pour un tableau sur excel

Bonjour, J'ai un tableau à 5 colonnes. J'ai beaucoup de lignes dans ces 5 colonnes. J'aimerai qu'à partir d'une macro, je puisse lister dans une au...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
berounette2002

Regression lineaire d'une droite de l'espace

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, S'il y a de la doc sur ce forum sur la regression lineaire dans le plan, en revanche il n'y a rien (ou alors j'ai mal ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
marinmarais

Répondre automatiquement à une fenêtre question (comme voulez vous sauvegarder?)

Bonjour, Je suis sur VB6 et j'ai actuellement un soucis lors de l'execution de ma macro... L'ensemble fonctionne bien sauf que j'ai plusieurs classeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mortalino

Communication inter-processus avec fenêtre invisible

 Résolu

Bonjour, Je développe une application qui doit communiquer avec d'autres applications (exe) que j'ai créé en invisible (pour ne pas les voir dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Renfield

Limitation de boucle

Bonjour , je dois faire une boucle qui doit parcourir un texte de 40000 lignes ,est ce possible? car si je fais for i = 1 to 40000 sa marche pas sa me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
renoves

Supprimer un mot ou une balise dans un texte

Bonjour, j'ai un probleme , je fais un projet en vb6 , j'ai un texte qui fais 40000 lignes mais on retrouve plein de saloperies comme des balise et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mortalino

Probléme avec dialogue.showfont

Bonjour à tous ! Quand je lance Dialogue.ShowFont, j'obtiens une erreur comme quoi aucune police n'est installée sur mon ordi puis un message avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Renfield

Saut de ligne lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme VB6 avec lequel je genere un fichier au format txt que je dois imprimer a l'aide d'une imprimante EPSON LQ590 sur des pape...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mortalino

Copie données dans fichier texte

bonjour, je veux coller une colonne de mon fichier excel ds un fichier texte. Ce fichier texte n'existe pas, il faut donc le créer et ensuite co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

(urgent)dataenvironment , connection et conntionstring

salam alikoum j'ai un objet dataenvironnement , j'ai crée une nouvelle connexion dont la propriéte CONNECTIONSTRING= "Provider=SQLOLEDB.1;Integr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hadjhenni
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous