Les discussions

Execution des commandes par un seul shell

Merci de votre aide, est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ? J...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Help! j'ai besoin de la librairie "direct draw for vb"

Le titre dit tout! J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB" Merci de votre aide!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Instance excel

Salut, Je travail avec Excel en utilisant COM. Je créer une instance Excel sous VB, mais c'ets lorsque que je quit, parfois l'instance Excel n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire un tri alphabetique d'une liste de nom?

Je desire trier une liste de nom par ordre alphabetique. Le programme prend pour l'instant des données dans une page excel et crée une page html ou i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Bd access avec mot de passe

 Fermé

Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Id des lecteurs de cd (ex:0:0:0)

A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0) Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la D...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment referencer une ligne dans une feuille excel avec vb et....

Bonjour, j'ai un feuille dans mon système qui est programmé en Visual Basic et je veux effacer par programation le contenu ainsi que les lignes et c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Affichage des icônes dans une barre d'outils

Lorsque mon appli se charge, la barre d'outils qui est configurée pour des icônes 16*16 utilise parfois les icônes 32*32 puis les réduit en 16*16 ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche de fichier sur tous les durs

je voudrais savoir comment je peux faire pour rechercher un fichier en scannant tous les durs.le résultat doit etre dans une variable, pas en graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Changer imprimante!!! urgent

Salut, Je veux changer d'imprimante lorsue je vais imprimer un état dans access a partir de VB!!! La fonction Set Printer = Printer(no de l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Help bouton

salut à tous, je bosse pas mal sur MSACCESS, mais comme vous le savez l'interface graphique est assez limitée et c'est le cas pour les boutons de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Extract icon grace au hwnd d'un fenetre

salut, je cherche le moyen de recuperer l'icon 16x16 des applis en cours d'utilisation grace au HWND de la fenetre (appli dans la barre de tache)....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Utilisation de classes et de membres

Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe. Bien sûr, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Accepter plusieur connections winsock

Avez vous d autre solutions pour une application serveur que d ouvrir a chaque fois une nouvelle instance de winsock ?(même avec verification des sock...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Etat paysage sous vb6

Est ce quelqu'un peut me donner un truc pour passer des états en mode paysage avec VB6. Je n'ai rien trouvé dans le HELP, et mes essais tels que conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Heellpp !! comment rendre une feuille modal ..? (mais pas comme vous croyer...)

Comment rendre une feuille modal SANS utiliser form.show vbModal(impossibiliter d'utilisation dans mon cas)-> existe t'il une fonction de l'API..Pleas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Executer un prog en mode exclusif

Tout d'abord je voulias vous dire que votre site est genial Voici le fichier batch suivant : **************** Mono.exe if exist Ok.tst goto end ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent fichiers

bonjour, comment faire pour récupérer tous les fichiers dans un répertoire donné en utilisant l'api windows ou autre. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent : ecrire aide sur fenêtre dos

Après avoir créé un exécutable, je n'arrive pas à orienter le texte d'aide sur la fenêtre DOS sans utiliser le send key, cela me permettrait égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment passer des parametre a des prog vb (== argc , argv en c )

comment fait-on pour passer des parametres a des programme VB ( l'equivalent de main ( int argc , char *argv[] ) du C ) et aussi : depuis un progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent!!!debutant en vb6 cherche aide

Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment piloter la table de mixage de windows ?

Je travalle sur un programme qui utilise le contol multimedia pour lire et enregistrer des sons au format Wave. Afin de contrôler le niveau émis ain...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Mcp

Salut, J'envisage de passer un examen pour être certifié Microsoft en Visual Basic. Quelqu'un a-t-il déjà passer l'examen 70-176 ??? Ce serai sympa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Connaitre l'id scsi des lecteurs de cd

A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0) Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la D...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Fermer internet explorer depuis vb

J'ai trouvé un source sur ce site mais il est bugger (ouvrir et fermer une application) Alors si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb6 et microsoft money 2000

Comment peut on lire et exploiter des données saisies dans Money 2000 avec Vb6. Le fichier est *.mny.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Mot de passe d'un macro excel

 Fermé

Microsoft met à disposition des utilisateurs une macro permettant sous excel d'importer des données d'un fichier de microsoft 2000. Dans visual bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Faire la même chose que la fonction jours360() d'excel

Je cherche à faire une comparaison entre 2 dates en me basant la même fonction qu'Excel : JOURS360() Quelqu'un a t-il cette formule magique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Excel et vb

Est il possible de transformer un dossier réalisé sous excel 5 ou 95 en un exécutable. Est ce qu'on peut le faire avec VB? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche dans une base de donnée a l'aide de 'seek'

Comment utiliser la méthode Seek ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme avec file list box urgent

Bonjour, Comment faire en VB5 pour ouvrir le fichier (selectionné dans un filelistbox) dans un textbox. Si par la suite j'ouvre un autre fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Datagridview - afficher un champ null

bonjour je suis coincé sur vb 2005, j'utilise un DataGridView (avec 3 colonnes)  pour afficher les données de ma base Access. Voici le code : my...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
phana63

Récup le menu d'un popmenu comme le permet l'api getmenu()

Voila je fais un programme qui interface un autre afin d'automatiser certaine fonction. Malheureusement je n'arrive pas a simuler un click sur un pop...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Type date

je suis a la recherche d'un type qui me permette de récupérer une variable capable de stocker des valeurs du genre 10:20, comme le type heure abrégé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

* urgent * ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire...

Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire... En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Limiter le nombre de processus

à partir d'une liste d'adresses IP, je lance des batchs sur chacune des adresses mais le lancement en shell("batch.bat") m'ouvre les process "cmd" en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Iswindow repond toujours non !

Bonjour, Le code suivant repond toujours non bien que le programme lancé par shell soit ouvert. Y a t il une erreur? je suis sous NT4 SP4 et V...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb, access et imprimante!!

Salut, Je veux changer d'imprimante avant de faire imprimer un état sous access (a partir de vb) et cela ne fonctionne pas!!! Ca fonctionne avec p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Dessin et base de données

J'aimerai avoir de l'aide sur un projet en cours. J'ai un plan de magasin, je voudrais qu'en cliquant sur une Tête de Gondole numérotée cela me revoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Récupérer le nom de domaine sous nt

Bonjour , J'ai un certain nombre de stations qui sont réparties sous des domaines différents x ,y ,z et je n'arrive pas à récuper le nom du domai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème avec l'assistant d'empaquetage

Slaut à Tous !!! V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas... Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Directplay: lobbies

Je souhaite faire un jeu en réseau qui est axé autour d'une carte découpée en zone. La session représente la carte, tandis qu'un groupe représente une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Api pour fuseaux horaires

Bonjour à tous... Je dois faire un horloge à double ou triple affichages pour prendre en compte les différents fuseaux horaires. J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Connection sql et rdo

Bonjour ! Voici mon problème. Dans SQL Server j'ai créé un role d'application. Je voudrais connecter mon application à ce rôle comment dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Access 97

je partage une base de données que j'ai développé sous access 97 avec plusieurs personnes en réseau local. Y'a t-il un moyen de vérifier quand je le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Script d'installation - ajout de fichiers

Bonjour, lors de la génération d'un pgm d'installation, je dois ajouter de nombreux fichiers de données. La manipulation "ajouter", choix du fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

De l'aide svp

Bonjour J'aimairais savoir : - comment inserer une image dans un richtextbox ? - comment inserer du son image dans un richtextbox ? - comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Défilement des items d'une machine à sous!

Je fabrique présentement un jeu tiré du nom Anglais Slot Machine une machines à sous. Avec des timers et des cases de choix d'images, je fais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de données

Comment peut-on acceder à l'option Table du menu Affichage ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Fichier help

salut j'ai voulu programmer une rubrique d'aide dans une application et j'ai crée les deux fichiers necessaire à cela le fichier aides.hpj que voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous