Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 48851 - 48900 sur un total d'environ 124 000
  • drag and drop

comment on fait un drag and drop avec deux picture????? merci d'avance

vbasique | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 8 août 2007
    5 réponses
  • mots clés

salut ! je suis entrain de créer un Blognote. je veux lui introduire une function de syntax. repéré les mots clés et les coloriés. quellequ'un peu...

anas2009 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 8 août 2007
    2 réponses
  • probleme d'affichage de date dasn une cellule Excel

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de date j'aimerais qu'il m'affiche dans une cellule une date de facon francaise et non anglaise donc je tape c...

darkspoilt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 8 août 2007
    3 réponses
  • collection combiné avec structure

Bonjour, après pleine satisfaction de l'intervention de développeurs durant ma précédente question sur le forum je reviens à la charge. Mon logiciel ...

vincent_68 | VB.NET | Dernière réponse : vincent_68 8 août 2007
    2 réponses
  • Check Box dans excel

Bonjour à tous, Voila, j'ai céer un userfrom qui me rempli certaine cellules dans excel. J'ai créer plusieurs bouton qui me permette de passer d'u...

cs_arturcorp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 8 août 2007
    2 réponses
  • Flexgrid - Sélection d'une ligne Résolu

Salut a tous, j'ai un petit souci avec mon flexgrid. Je balance une base de données sur mon FlexGrid (juske la pas de pb) J'aimerai que quand je cli...

altozinzin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 7 août 2007
    4 réponses
  • Expression reguliere multiligne

Bonjour, Je cherche à récupérer les formulaires d'une page web, voici mon code: Dim codesource as String=GetSrc(zt_url.Text) Dim formulaires As...

cs_bolandfranck | VB.NET | Dernière réponse : casy 7 août 2007
    2 réponses
  • couleur par selection dans une richtextbox Résolu

salut je voudrai que quand on clique sur un bouton ça ouvre une boite colordialog et que quand on clique sur le bouton ok de celle-ci le texte selecti...

nicomilville | VB.NET | Dernière réponse : nicomilville 7 août 2007
    1 réponse
  • Infobulle sur une ligne listbox ou listview

Bonjour a tous, je suis débutant en VB.net et j'ai besoin de vos lumières: j'ai un lisbox qui se rempli toute seule et lorsqu'elle a fini de se rem...

nerone21 | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 7 août 2007
    4 réponses
  • Deplacer les fenetres d'autres applications

Bonjour, Depuis quelque jour j'essai de trouver comment deplacer des fenetres ouvertes depuis une petite application VB6. Pour cela je récupere...

Djzlouk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Djzlouk 7 août 2007
    2 réponses
  • getPixelRGBA API??? Résolu

bonjour. l'api GetPixel me renvoie la bonne couleur lorsque ma form est non layered. mais dès que ma form devient layered avec UpdateLayeredWi...

neurosupherot | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neurosupherot 7 août 2007
    4 réponses
  • Du 3D !!

Pourriez vous m('explique comment on se sert de directx ou openGL pour crer des formes 3d et comment on fait koi ... les fonctions... ...

LeKamé | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • ligne de saisie

j'ai un datagrid,comment puis je affecter à ce datagrid une ligne de saisie de telle sorte que lorsque je modifie la taiille de la ligne de saisie, la...

hsan | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • recuperer le nom d'un dossier

je voudrait par l'intermediaire d'un dirlistbox recuperer le nom de tous les dossiers se touvant a un chemin d'acces precis (ex: a:\users\) quand le ...

igor | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • ASP et Access

J'ai crée une base de données access avec un champs qui a un hyperlien vers un fichier. Avec un pase ASP je question la base de données et l'hyperlien...

Cerano | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Image BMP avec Dx8

Je voudrais simplement afficher un BMP de 640x480 avec Dx8, mais je n'y arrive pas !!!! Qq peut m'aider SVP :)))

Niaphron | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • probleme acces fonction dans dll vb à partir power builder

Bonjour, j'ai créé une dll activex à l'aide de vb. Celle ci contient ue seule fonction. Je souhaiterait pouvoir appeler cette fonction à parti...

kali | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • creation de boite de dialogue en asp

Bonjour, Je programme en asp. j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur. Je crée d'abord un bouton de commande. Lors...

laure | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • vb --> excel

j'ai fait une export plus ou moins importante sous excel depuis une ritchtext box sous vb et quand le document est trop gros excel me renvoi une erreu...

dfeprod | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Vive les onglets en VB!!!!!!!!!!!!!!

Bon je n'arrive pas utiliser les onglet en Vb c tres chiant donc si un âme charitable peut m'aider dans ma détresse!!!! Merci d'avance!!!!! Karfyn

Karfyn | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Comment colorer une surface?

En ce moment je fait un modeleur 3D fil de fer et j'aimerai ajouté une surface coloré sur les face donc: Comment coloré une surface entre des points?

Geff | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • precision sur pb de combo

ce n'est pas le add item qui me pose pb mais le load du combo du groupe de controle

nico | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • RealAudio et VB

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé le contrôle Realaudio dans VB ? Merci de votre aide.

ldim | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • liste modifiable

je désire afficher dans une liste modifiabe des éléments sélectionnés dans une requête SQL. Esc-ce possible????? et comment faire? merci d'avance....

tinou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Fonctions

Bonjour, novice en VB6, voici ma question: Comment recuperer en appelant une fonction deux ou plusieurs resultats ? Public Function WS_WD(CRS, HDG...

bbjodel83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 7 août 2007
    9 réponses
  • Compté les retour à la ligne Résolu

J'aimerai pouvoir compter le nombre de retour à la ligne que j'ai dans ma base MySQL est-ce possible? Merci --------------------->> Ordi, frigo...

Zachs | VB.NET | Dernière réponse : Zachs 7 août 2007
    8 réponses
  • Vb + Crystal

bonjour je lance un etat Crystal Report 8 a l'aide de VB6. Je paramaetre dans le code la chemin de la base de donnée a l'aide de CrystalReport.Data...

Vince | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Comment faire un Active Desktop ?

Comment faire un Active Desktop comme celui de VbFrance.com ? Merci d'avance pour vos réponses.

al | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Afficher un rapport Crystal Reports

Bonjour, J'ai créé un rapport sous Crystal Reports 8, maintenant je voudrais l'afficher à partir de VB6. Je ne vois pas comment faire car j'ai essa...

inisis | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Comment deployer des programmes utilisant ADO ?

Salut tout le monde comment faire le package d'une appli vb qui utilise ado ? meme en cochant tous les objets dans assistant empaquetage lors du lan...

abderrahim | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Comment afficher les char. qui arrivent d'un port?

Salut, Comment afficher les données qui arrivent d'un port, dans un textbox? @+

abba | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Msdn?????

Ou peut on trouver MSDN en français ou en anglais mais plutot français car je n'en dispose pas et est il payant? merci @++ Megatrix

cs_MEGATRIX | Visual Basic | Dernière réponse : Bustamou 7 août 2007
    2 réponses
  • Test de connexion sur un nom de serveur

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum.Je suis débutant également en developpement alors, de grâce, pardonnez-moi si je pose des questions dont...

Nulsat | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 7 août 2007
    1 réponse
  • ocx VB.net Résolu

Bonjour,    Je suis avec VB6 et avant de passer à VB.Net, j'aimerais savoir si on peut faire des OCX dans VB.net et vb express ?    De plus, si ...

yela | VB.NET | Dernière réponse : yela 7 août 2007
    2 réponses
  • Comment changer la couleur de fond d'un messageBox Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le backcolor d'un messageBox sous VB.net, j'utilise visual studio 2005 Merci Avelone

avelone | VB.NET | Dernière réponse : avelone 7 août 2007
    2 réponses
  • copier fichier

Bonjour à tous, Je voudrai copier un fichier à partir d'un serveur pour mettre dans répertoire ? Quelqu'un a une idéee !! merci !!!!

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : mohamed222222 7 août 2007
    3 réponses
  • Google Image Résolu

Salut à tous, Je cherche à faire afficher une recherche d'image avec Google. Par exemple si je cherche des photos d'huitres, je voudrai en cliquant ...

TomIlliev | Visual Basic 6 | Dernière réponse : TomIlliev 7 août 2007
    2 réponses
  • [Excel - VBA] Résolu

Bonjour chers programmeurs, Suite à l'aide de hier, vraiment géniale de M. jrivet (ici) J'ai quelques questions, enfait un problème Voila alor...

cs_makakdef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : makakdef 7 août 2007
    11 réponses
  • Liste d'objets personnalisés Résolu

Je suis en train de développer un simulateur de mouvement d'un gaz parfait. En clair, il y aura une centaine de molécules (des cercles car je travaill...

Arnal88 | VB.NET | Dernière réponse : Arnal88 7 août 2007
    3 réponses
  • textbox(i).text pour vb 2005 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais tout simplement remplir un array a partir de plusieurs textbox, mais ils sont créé par l utilisateur  alors, je ne peux ...

cs_lvl | VB.NET | Dernière réponse : lvl 7 août 2007
    7 réponses
  • fermer une application "facilement" Résolu

Bonjour, voila j'ai fais pas mal de recherche pour savoir comment fermer une application externe à EXCEL grâce à EXCEL, mais j'ai pas trouvé grand ch...

taj88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Charles Racaud 7 août 2007
    2 réponses
  • urgent LockType

salut SVP quelle option du LockType du commande data environment me permetrra de changer le contenu de la base de donnée mais juste apré confirmation...

cs_himane | Visual Basic 6 | Dernière réponse : andalo 7 août 2007
    5 réponses
  • Association Extension d'un fichier <-> Icone

Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows. Mais je ne veux pas une liste non exaustive des ico...

Schum | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • comment "unlocker" un fichier ?

Bonjour J'aimerais pouvoir hôter le lock sur un dossier (vide, aucun fichier utilisé dedans) afin de pouvoir le supprimer sans message d'erreur (j'...

itsha | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Test de connexion à internet

Comment savoir quand je me connecte et me déconnecte à internet avec ma connexion. Je voudrais exécuter une action exactement quand je lance ma con...

Encore | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Requery dans un sous formulaire

Bonjour J'ai exposé le cas dans deux autres thèmes (VBA et Formulaires), mais je rame vraiment... Je n'arrive pas à "rafraîchir" comme je le veux un...

Jacques | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • A L'AIDEEE!!! CONVERSION VBScript >>> VB ( ~~c vital sioux plééé ~~)

Voila, hello a tlm. bon, en fait, c'est a propos du code "generateur de mots"(dans la categorie VB.NET!!!?), sur ce site. je trouve ce code interr...

pekinio | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • Aide sur fichier MIDI

bonjour qq1 aurait une solution pour ecouter une music (fichier *.mid ) dans un fichier resource ? Je compose quelques zik en midi, et je voudrais...

fab | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • ET SI ON PARLER IMPRIMANTE

COMMENT IMPRIMER DANS LE DATA REPORT DE VB6 UNE LISTE COMME EXEMPLE UN BULLETIN DE NOTE ?

Magic_VB | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse
  • ip invisible

Bonjour, voila petit probleme : Moi personnelement j' ai aol 6.0, et quand par exemple avec winsock je fait: ' Label1 = Winsock1.LocalIP ' hé ben ça...

GEX RIDER | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 7 août 2007
    1 réponse