Les discussions

Graphique interactif ?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je vous présente mes excuses ci je n'ai pas posté au bon endroit. Je debute dans le VB6 et la macro Excel. J'ai créé un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fl92

Post processeur

Bonjour. je cherche traduire des lignes de codes d'un langage vers un autre. Je passerais du langage de mon logiciel de fao (nci source) à celui...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Renfield

Fichier - date?

Bonjour tout le monde. j'ai écris un programme qui me fait des sauvegardes dans un fichier, mon problème est que, lorsque minuit arrive, le programme...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PCPT

Combobox

Résolu

saluut bon je ss entrain de créer ma petite application "gestion d'une ecole" pr le moment je programme l'interface d'inscription des eleves.cette d...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
papiona

Détecter un clic sur n'importe quel endroit du menu

Bonjour à tous J'ai un menu avec deux "colonnes", je sais pas bien comment ça s'appelle. Enfin deux boutons que lorsque l'on apuie dessus le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
andrebernard

Actualiser requéte

Bonjour, s'il vous plait si vous pouvez nous corriger ce code j'ai une requéte je peux ajouter les données sur la table mais je voudrais actualiser...

Exploreur

Connection à ebay

Résolu

Bonjour, Je voudrai sur mon logiciel : Me connecter à un compte Ebay sans allez sur le site Trouver comment recuperée les infos du compte ...

Bixome

Simuler le clavier ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de simuler l'appui sur une touche du clavier avec un programme VB ? (Je sais que l'on peut vo...

Marneus73

Vb.net copie d'un fichier et le lire

Salut à tous.... J'ai fais un Post sur le forum sur ce sujet mais ca devait être un peu trop abstrait... J'ai un code pour faire une copie d'un fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Charles Racaud

Je cherche urgent

Fermé

je cherche hackscript v4 quelqu un sait ou je peux trouver ce logiciel?si c est un telechargement gratuit ça m arrangerais, merci d avance.

Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PCPT

Sendkeys a repetition

Résolu

bonjour, désolé de poser une question aussi bete,mais là je vais craquer j'ai une appli qui va devoir entrer des données dans une autre appli je si...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mabrouklepoux

Ajouter un élément à un tableau

Résolu

Salut, question bête qui ce pose, comment faire pour ajouter un élément dans un tableau à un endroit ou il n'y a rien. Où la case n'a pas de valeur. ...

veler

Probléme de textbox

Résolu

j'ai une probléme avec la zone de text TextBox j'ai entraint de implémenté un jeu en vb.net,le programme demand a utilisateur de saisie une formule ...

simo5963

Vue paramétrée access et vb

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème... Voici mon souci : J'ai une requete parame...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
fairy22

Formulaire vbscript

Bonjour, J'ai un petit code qui me permets de créer un user sous Active Directory, cela marche pas trop mal, le souhaiterais créer un formulaire en...

TheSaib

Les usagers d'un fichier ouvert

Je suis responsable d'une application faite avec Access 2000 et, je voudrais savoir comment faire pour aller chercher toutes les personnes qui utilise...

Brosske

Driver joystick

Bonjour, Je recherche un driver de joystick qui permette de modifier le signal venant du joystick: par exemple ajouter de l'exponentiel, inverser l...

fard792

Excel vba

Résolu

je travail actuellement en vb6, access 2007, et excel 2007.voila le probleme. j'ai crée dans excel une requete web qui me importe un tableau. j'aimera...

patou60110

Code rgb avec colordialog

Résolu

Bonjour à tous, Voila je debute et apres maintes et maintes recherches, je ne trouve pas de reponse à ma question ! Je voudrais recuperer le co...

Exploreur

Probleme fermeture aplication access

Résolu

Bonjour a tous! j'ai un ptit souci tout bête En fait j'ouvre naturelement une base Access a la main donc j'ai un formulaire qui s'ouvre automatiquem...

darkspoilt

Selection d'une cellule

Bonjour, alors voila mon petit problème: For a = 15 To 50     If Worksheets("PPMs UAP").Cells(2, 1) = Worksheets("PPMs UAP").Cells(8, a) Then  ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
charly2812

Verrouillage

bonjour, Je travaille sur une base de données access et j'ai des formulaires liés. J'aimerai verrouiller mes formulaires de sorte que mes manipulat...

imsse

Sql+like+vb.net 2005

Bonjour Je travaille avec vb.net 2005 et j'utilise une base de données Access. J'ai une requête qui fonctionne directement sous Access et qui me re...

eio

Mappage lecteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite mapper des lecteurs reseaux selon le groupe d'appartenance, mais nous avons plusieurs groupes AD qui utilise le même mappage ,...

lesaffranchis

Mini image dans le "caption" de l'userform

Bonjour, est-il possible d'insérer une icone (ex: symbole d'une imprimante,...) dans le bandeau de titre de l'userform en VBA5 ?  

Beginner37

Insertion ligne

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, ma question est la suivante: je voudrais inserer dans un tableau des lignes, jusque la ca va puisqu il suffit de faire: ...

clef01

Tranfert lent avec winsock

Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert entre 2 ordinateur en utilisant WinSock.  J'ai fais un serveur et un ...

tiblay

Vba creation de repertoir

Bonjour, je suis debutante en vba j'ai besoin d'enregistrer un fichier dans un repertoire qui est inexistant.dans ce cas comment faire ?? merci

regroupjf

Couper chaine

Bonjour, j'ai un doc excel avec des infos dans une col A comme ceci Adresse 1 Adresse 2 Codepostale Ville je voudrais couper le codepostale ...

patlechats

Programme threader sous vb6

Résolu

Bonsoir, Est t'il possible de traiter sur un thread l'ecoute d'un socket TCP? existe t'il une alternative a la programmation threader sous vb6? ...

96 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PCPT

Création d'un setup vs 2008

Résolu

Bonjour à tous. J'utilise visual srtudio 2008 beta 2. Je tente de créer un "setup" de mon projet. Quand je crée mon projet, je choisi le Framework que...

antoineraymond

Vba excel

Résolu

Bonjours, Je vous drai un coup de main. J'ai créer un userform avec 5 combobox à l'intérieur. Je voudrai que ses combobox afiche en 1 :Nom en 2: ...

JM247L

2 applications dans une meme

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon interrogation.  J'ai 2 logiciels qui font a peut pres la meme chose mis a part que la version DELUXE utilise MapPoint (un...

tiblay

Lire 2 fichiers .wav en même temps

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeu, et j'aimerais pouvoir mettre à la fois une musique de fond et des petits brui...

mstarsup5

Problèmes de manipulation de date

Résolu

Bien le bonjours ! Voilà, j'explique mon problème, enfin mes problèmes. Je dois faire partir un tableau (en création dynamique) à partir d'une date J...

Exploreur

Anlyser une fonction mathématique pour ensuite la desiner

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de coder un programme qui me déssine une fonction mathématique dans un repère xy (en VB6). J'ai tout d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ggolp

Ouvrir fichier

Résolu

comment on peut ouvrir un fichier pdf ou doc avec son application ? In Ame

iname

Raccourcis du panneau de configuration

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un panneau de configuration personnalisé c'est à dire une form avec tout les raccourcis souris, gestionnaire des périph...

PeterNet

Remote hardware inventory

Salut, j'ai trouvé sur l'excellent site http://cwashington.netreach.net/ , un script permettant de remonter l'inventaire matériel des machines dist...

Hitch16

Détection d'une touche appuyée au démarrage de l'application

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une façon de détecter en VB.net 2005 si l'aplication a été démarré avec une touche enfoncé genre Shift + Enter, au li...

JM247L

Question tout bête

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'analyser une application développer en vba  sur Acces ya le  le point d'exlamation  "!"que je ne comprend pas, il sert a ...

jrivet

Changement de couleur d'une case dans excel

Bonjour, j'espère être dans la bonne section, même si ma question ne concerne pas VB. En effet, j'aimerais qu'en fonction du jour de la semaine, cer...

JM247L

Récupérer un texte entre 2 caractères

Résolu

Bonjours, dans un fichier ou textbox, j'ai une ligne dans lequel j'ai un texte entre guillmet. Comment faire pour récupérer le texte qui est entre ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
veler

Filelistbox avec icones

Salut à tous, Voilà, quelqu'un connaitrait-il un controle identique en ses propriétés au "FileListBox", mais sur lequel les icones des fichiers app...

Charles Racaud

Verifier la saisie numerique dans un textbox

Résolu

bonjour, j ai lu pas mal de chose sur le sujet et je n'est pas bien compris quelle était la meilleur méthode pour verifier que la saisie d'un textb...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
freeman151248

Crystal report dans visual basic .net express

Résolu

j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et si  on po...

RJMS

Delete file

Bonjour, je voudrais faire un delete de fichiers dans plusieurs répertoire ça c'est simple. Par contre pour faire ce delete je voudrais me servir ...

caco64

Une question de saisie pour comparaison

Résolu

Bonsoir a tous voila mon probleme je saisis deux nombres dans un textbox lorsque je saisie des nombre entiers j'ai pas de probleme mais j'ai des probl...

jrivet

Vba excel

Bonjour, Je souhaite copier des colonnes dans un classeur Excel puis les coller dans un autre classeur Excel. Pourriez-vous m'aider...? Pour le mo...

MPi

Probleme poids de fichier excel

bonjour a tous voila j'ai un problème insoluble, voila 3 jours que je suis dessus et sans résultat probant, je me suis dit que dans la communauté...

MPi
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous