Les discussions

Ouvrir un fichier avec un programme vb

bonjour ! J'ai cree un programme en VB qui traite des documents, et j'aimerai que lorsque j'ouvre des documents avec ce programme, il les chargents a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ShareVB

Excell et sql server

Salut, Je n'ai pas réussi a trouver une source qui m'aiderait à connecter une feuille Excell à SQL Server (en script). Si quelqu'un a/ou connait u...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
nora17

Probleme insertion ligne dans une base

Bonjour, dans une application, j'aimmerais enregistrer une nouvelle ligne dans une table de ma base de données Access. Pour cela j'utilise ce code:...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Exploreur

Combobox

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui n'est pas très grave, mais je n'ai pas envie de continuer ma programmation sans le résoudre. Sur mon fomulaire, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
spamito

Commandes at

j'ai  un problème à résoudre pour démarrer mon projet de fin d'étude. Le problème est au niveau du syntaxe des commandes AT pour l'envoie et la réce...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
PCPT

Probleme thunderbird

je n'arrive pas a configurer un 2ème compte sur thunderbird le 2eme utilisateur est créé j'arrive à envoyer des messages mais pas a en recevoir il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
PCPT

Lire les tâches d'outlook 2003 en vb 2005

Bonjour. Je travaille actuellement sur un petit programme en VB 2005 qui serait susceptible de gérer à l'écran sous forme de post-it les tâches (Ta...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kjoline

Envoyer une tâche dans outlook

Bonjour, Je voudrais créer une tâche dans Outlook depuis VB. Merci de votre aide Benedict :)

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kjoline

Problème requete

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Exploreur

Cube en 3d

Au bout de la route, le chemin ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mstarsup5

Gps et gestion en vb

Voila. J'ai un projet à faire : je dois acheter un GPS pour que, en VB, je fasse un programme qui fait sonner le GPS quand une vitesse limite est dépa...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
fersibol

Zipper des fichier en vb .net

 Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis : j'aimerais zipper plusieurs fichiers dynamiquement (en vb .net). j'aimerais ne pas rajouter de dll, à la rigueur ajou...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gigatrappeur

Feuille volantes

je veux utiliser un controle animé pour pouvoir simuler la copie avec les feuille vollante. J'ai besoin d'aide pour realiser ce programme. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
us_30

Données externes

 Résolu

Bonjour,   J’essaie déséspérémemt de trouver un code me permettant d’exécuter la fonction d’Excel suivante :   ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Amartin6

Un aide

 Résolu

je voudrais savoir comment faire pour profiter des projets qui sont abordés dans le site par exemple j ai telechargé un projet de carnet d adresse a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
tomashi55

Consultation

 Résolu

s v p je suis  debutant en programmation je fais une formation en ce domaine jusqu a maintenant on a fait l'algorithmique et le langage (vb.net la par...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
tomashi55

Exporter en swf

 Résolu

salut; voila les amis mon probleme je veux exporter mon formulaire en vb6 qui contient des boutons des images de texte,..... en format swf; cad a par...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mouradj2006

Probleme avec directinput

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je code en ce moment un petit jeu pour m'initier a directX en VB6 ( je sais .NET c mieu et tout lol mais j'ai que cette...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
spider987

Acquisition de son

je veut une application sur le traitement de son avec la méthode fft

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Charles Racaud

Générer un nombre au hasard

Bonjour, existe t-il une formule pour générer un Nombre entre 1000 et 9999 ? Merci d'avance.    Dri60

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Charles Racaud

Aide pour un script de jeu

Bonjours a tous voila je suis nul en programation et j'aimerais enfaite créer un script que je pourais executer en appuyant sur une touche meme...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
siphelie

Excel\word

 Résolu

bonjour, je pense que la commance pour ouvrir un doc word  depuis excel est ceci: Sub openword()     Dim appword As Word.Application Set a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
MPi

@ip

Bonjour, comment puis-je récupérer l'adresse IP d'1 poste ? Merci, d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sympatico35

Comment afficher des données d'une bdd access (noms des clients) dans un combobo

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je travail sur un programme et je veux utiliser un ComboBox, sauf que je sais pas comment afficher les données d'une BDD...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
said394

Validate userin group and go to ok page adsi ldap

Usign LDAP or ADSI i know: my server is server NT name of domain=dip name of group=my_group name of user=my_user With a input text box...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sal21

Couleurs équidistantes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais confectionner quelque chose qui ressemblerait à un cartouche de carte thématique avec 15 rectangles alignés et colorés dans quinz...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jacques13

Tuto vbexpress db

 Résolu

voila je suis débutant mais j'ai quand meme réalisé un application pilotant pour mon travai qui fonctionne enfin bref tout ca pour dire... cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Solenoyde

Annuler la dernière opération...

 Résolu

bonjour à toutes et tous! après avoir reçu de l'aide de NHenry, je reviens pour un nouveau probleme! voici la situation: je travaille dans exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
PCPT

Créer et enregistrer un gif animé

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer et enregistrer un gif  animer a partir d'image non-animer merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
8arno6

Utilisation mémoire de mon appli

Bonjour a tous ! J'ai fai une appli en vb6 qui recupere des enregistrements dans une base de données et qui génére un xml a partir de ces enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
PCPT

Problème requete

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci sous VB 2005, j'ai ce message d'erreur "La conversion de la chaîne "UPDATE CLIENT SET nom_client='BA" en type 'Do...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Exploreur

Urgent!!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous je voudrais votre aide a tous, je voudrais savoir s'il est possible de crée des contrôle a partir de code, c'est a dire que le code gén...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
kasparov85

[help] trouver derniere colonne non vide + comptage

bonsoir à tous, alors voilà j'ai un gros probleme, je suis en projet, dans lequel je doit importer un fichier texte sur une feuille excel. Sur la feu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
PCPT

Fonction

 Résolu

bonjour a tous    j'ai composer une liste ayant pour chaque ligne :numero,nom,reference  exist'il une fonction avec excel qui me permetrai a par...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
PCPT

Evenement click ne repond pas sur listbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Microsoft Excel 2002 Je programme une petite application via VBA Cette application comprend deux ListBox. J'ai crée u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BeuheC

Diffusion d'un shareware / quel installeur ?

Salut. J'ai fait un petit shareware destiné à être diffusé sur le net et sur support disquette. Je cherche le moyen de créer un fichier tel setup.ex...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
cs_Salim32

Duppliquer userform

bonjour, j'ai cree un userform que j'active en cliquant sur une cellule,et je remplis la ligne correspondante avec les combos et les textes de l'user...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
santiago06

Ouverture d'une feuille precise sous excel

nous voudrions pouvoir ouvrir une page precise d'excel a partir du nom de la feuille sous vb. Par exemple: on ouvre "caisse.dbf" ainsi:+ Set caiss...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
eurofat

Cacher son formulaire au lancement

Bonjour les amis, J'ai un tout petit souci. J'aimerais cacher mon formulaire au lancement, comment puis je faire ? J'ai tenter dans la fonction L...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
casy

Masquer barre userform

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir si il est possible marquer la barre bleu au dessus d'un userform et comment. J'aimerai créer une sorte de menu i...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
towney

Insert et auto-incrémentation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une erreur aprait me disant que la syntaxe de INSERT INTO est incorrecte. Voici ma requête : "INSERT INTO la_table (Numero,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
desperados27

Invalide outside procedure

 Résolu

Bonjour a tous Jai declarer des variables globales mais quand jexecute mon code jai une errer : Compile Error : invalide outside procedure V...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
6xavier6

Ouvrir un fichier txt sélectionné manuellement dans excel

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché et fait des essais sans succès depuis pas mal d'heures, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter son aide. A part...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
VBforfun

Utilisation de plusieurs applications excels

Bonjour à tous ! c'est la première fois que je poste sur le forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Il me manque quelques bouts de code VB...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bricaud

Sous-dossiers -> dossier unique

Bonjour, Voilà je cherche un script qui pourrait me permettre d'automatiser la fonction d'exploration systématique de sous-répertoire et le deplace...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
NHenry

Vba : appel de fonction

bonjour, le code VBA Excel suivant fonctionne : Private Sub Workbook_Open()  MenuBars(xlWorksheet).Menus.Add Caption:="monMenu"  M...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
alonsyl

Remplir un datagrid a partir d une requete sql

 Résolu

Bonjour je veux remplir un dbgrid a partir d une requette sql dans une base de donnée access 97 en dao: PublicSub PROCEDURE_DATE_ABSENCE()   Dim ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
neotof

Traitement des données

 Résolu

bonjour, Je développe une application et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour récuperer une information contenu dans un champs de ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
manhino

Retirer le bouton close

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon programme retirer le bouton fermer aui se trouve en haut à droite de mon application, mais je ne sais pas comment faire.....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lnilux

Compteur?

 Résolu

bonjour à tous, voilà ma question, je suis toujours grand débutant...(je ne sais pas si j'ai pris le bon theme, je m'excuse par avance si ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Fabian123
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous