Les discussions

Installation fichier

Merci de bien vouloir me venir en aide. j'explique mon cas, je viens de télécharger un fichier via un serveur, cela a marché, mais mainteant je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
NHenry

Probleme de mise à jour d'une base de donnée

j'ai besoin d'aide !!! voila, j'ai créé une base de données avec une seule table.(access) je me connecte à cette table et je rempli un dataset e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
NHenry

Demande d'aide

 Résolu

slt je suis entrain de rialiser un projet ou qu'il je dois imprimer les candidats inscriver entre deux date c pour ce la j'ai filtrer les date de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
houda87

Script vbs pour création de boite au lettre exchange

Bonjour à tous ma demande est simple et à la foi compliqué pour un débutant comme moi! je cherche à mettre en place un script vbs qui permet juste d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jp97_1

Copier une feuille dans une autre

bonjour, voila j'ai mes données sur une feuille ("DONNEES") je veux copier toute cette feuille sur la feuille ("RESULTATS") comment puis-je faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Renfield

Limiter le nombre d'execution d'un application

 bjr ,je veux un code qui permet de limiter le nombre ou la durée d'execution d'une application en vb.net(par ex:je veux executer cette appl 3 fois).

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Renfield

Trie dans une listview

Je cherche comment trier des dates dans une listview. Je voudrais trier les dates par mois et non par jours. Le format est 12/12/2002, de janvier à dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cheknaa

Afficher backcolor dans picturebox

 Résolu

bonjour je désire afficher le backcolor (system.drawing.color) d'une picturebox en enlevant auparavant une éventuelle image (system.drawing.image) dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Rambocop31

Richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit probleme avec copier/coller dans une richtextbox j'ai une tollbar avec les trois boutons couper, copier , coller quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pile_poil

Pb dans les dates.

 Résolu

Bonjour, Je developpe une petite macro avec VBA et j'ai quelques soucis avec cette commande: mois = Month(Format(cellule.Value, "dd/mm/yyyy")) ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Renfield

Des petit bleme a la com je je arrive pas a resoudre

je voudrais que dans ma boite te text on peut que tape de chiffre et non des autres caractere et comme c'est pour des calcul il faut des virgule mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cs_Sator

Remplacer les points par des virgules...

je suis en train de faire une petite calculette... Et je butte sur un problème de clavier. Si je tape 77.12 ça marche pas ! Mais si je tape 77,12 ç...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cs_Sator

Chiffrage de mot de passe

Bonjour, Je souhaite créer un script qui me permette de récupérer le profil utilisateur XP (en workgroup) et en faire la migration dans Active Direct...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ghuysmans99

Connaitre le nombre de tables d'une base de données ?

Bonjour à tous, Voici le topo: Je fais un copier/coller d'un fichier .mdb avec la fonction FileCopy. Ma base est donc recopiée à l'identique, ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sator

Aide création fichier excel sous vb

Bonjour à tous, Voila j'ai fais un programme que je ne peux pas encore tester et je voudrais savoir si la syntaxe vous parait bonne et si j'ai le dro...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
EBArtSoft

Boutons dans toutes les barres de titres

Bonjour Je développe actuellement un logiciel de multi-écrans virtuels et j'aimerais ajouter des fonctionnalités aux fenêtres windows à l'aide de b...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
oommeeggaa3d

Prob logiciel de comptabilité

Je suis sur le point de finaliser un logiciel compta mais j'ai un prob pour remplir les états de bilan ! je trouve pas une solution pour regrouper le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jack

Bureau d'ordre

Salut, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite applicaton (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Merci d'avance. IES...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
claire_now

Vba : nombre aléatoire suivant une loi normale

Bonjour, Voila je suis débutant en programmation et je cherche à programmer sous excel et donc en VBA une fonction pour pricer les options par la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sergentgarcia666

Problème de graphes avec vb.net

salut tout le monde, je voudrai faire des statistiques dans mon projet de fin d'études mais j'ai pas trouvé Microsoft Chart Control 6.0 dans les compo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mehdiyou

Envoi fichier excel en piece jointe

Je veux envoyer un fichier en piece jointe à un destinataire (ou a plusieurs)dans une macro..... Je ne suis pas expert en VB... Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
olvidarla

Liste déroulante imbriqué

bonjour Je veux faire une liste déroulante imbriqué dans un userform pour mon PFE. je dispose d'une liste de corps d'état avec une liste de contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jmfmarques

Empêcher le click sur une listbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais, lors de l exécution de mon programme, que l on ne puisse pas cliquer sur les valeurs contenues dans une listbox.  Autrement...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cheyenne

Problème appli vb - access - mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un gros problème que j'essaye de résoudre sans devoir modifier les sources (mais au pire si la seule solution est...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
PCPT

Éxécuter un script apartir d'une procédure

bonjour, j'ai un script developpé dans un fichier appart, et je veut l'executer de l'application que j'ai fait alors pour ce faite j'ai fait une pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lolokun

[visual basic]définir un type de fichier dans la base des registre

 Résolu

bonjour tous le monde. J'ai créer une application en Visual Basic (Un petit éditeur de texte, style bloc notes). J'aimerais que lorsque qu'on lanc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
thom43

Extraction des lignes de texte d'un commentaire sous excel

Bonjour, J'ai créé un tableau sur lequel apparaissent différents commentaires ayant le même formatage. Lorsque l'on clique sur une cellule contenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Tenanio

Boucler sur des cases cochés dans un treeview

Bonjour à tous les amis Aujourd'hui j'ai un soucis d'enregistrement avec un treeview, après quelques recherches ici et sur d'autres forums, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jack

Requête paramétrée sous access en vb.net

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une requête sous Access qui a besoin de 2 paramètres (an et ancalcul) pour être exécutée. Le truc c'est que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Petiote

Encoder base64 un fichier jpg

 Résolu

bonjour, Pour faire un upload vers un serveur d'images, j'utilise une méthode xmlrpcUpload exportée parle serveur. Le 1° paramètre de la méthode est...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jpb14

Filtre extrema -> vhdl

Bonjour, Je suis étudiant en GEII et j'ai un projet tutoré en VHDL que je dois réaliser. Ce sujet semble relativement simple, mais mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
NHenry

Api de xquery pour java s.v.p

salut tou t le monde quelqu'un a api de Xquery  pour java j'ai le tres  beoin Merci D'avance vos frere Sid ahmed mohamed

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
EBArtSoft

Vb combobox

salut j'ai une liste ou il y a des valeures SINGLE listé dans une combobox je ve savoir comment utiliser une valeur ke j ai selectionné dans cette c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Exploreur

Comment on fait pour uttiliser des formulaires de site web

je voudrais qu'un programme puisse uttiliser des formulaires, je vous donne les propriété du site web: - il y a un 5 textbox dans le site (que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Nicolaw

Lancer un exe dans script avec passage de parametre

Bonjour,   Je ne connais vraiment pas grand chose à VBS et voici mon probléme, je voudrais écrire un VBS qui doit être schedulé tous les jours dans c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
pollux93160

Recuperer le resultat d'une commande cmd dans un textbox

 Résolu

bonjour, avez-vous une astuce pour recuperer directement le resultat d'une commande cmd dans un textbox sans passer par un fichier je voudrais un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
berlioz1204

Api shellexecute

Salut, LE premier paramètre de la méthode Api ShellExecute est un Long qui a pour nom Hwnd... J'ai été voir sur la MSDN et il semblerai que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
visiteur95

Access et fichier txt via la fonction transfertext 2 - le retour :-( - aidez-moi

Bonsoir, Il semblerait que j'ai un peu avancé dans mon projet mais hélas ca foire un maximum. Je mexplique. J'ai un fichier texte par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
smernouf

Perplexe oo (pb affichage fichier texte)

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Le titre de ce post est directement inspiré de mon sentiment face à mon programme (qui pour une fois...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
faucheuse

Comment empecher la modification des donnees d une table

Bonjour j ai effectue un programme de gestion de stock et de facturation je veux le rendre utilisable en reseau multi utilisateurs comment mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Exploreur

Manipulation fichier excel

 Résolu

Bonjour , apres de longue recherche dans ce forum et apres avoir teste des tas de morceau de sources je n'ai toujours pas de solution a mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ben008

Masquer le processus

Bonjour a tous ! Je souhaiterais masquer le process de mon application dans le taskmgr mais je ne sais pas comment faire Pouvez-vous m'indiquer diver...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
EBArtSoft

Gestion d'un webcam usb par vb

 Fermé

comment gerer une webcam par le language de programmation vb cad capture des photos et envoyé vers le PC puis on enregistré dans le disque dure du PC....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
EBArtSoft

Pb saisie décimal dans un textbox

Bonjour, Je travaille sur Excel VB pour développer un petit outil de tests statistiques (je suis débutant sur VB). A un moment donné, je dois re...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
madmax24

Calculer le total des prix

 Résolu

salut j'ai une application à réaliser "gestion de stock", je me suis blocké dans le calcul d'un prix total d'une série des prix affiché dans une data...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
za3ima41

Vba excel aide

Bonjour, J'ai un exo à faire sur vba mais je n'y arrive pas car je viens de débuter 1) Ecrire une fonction equivalente à la fonction somme()...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
PCPT

Download accelerator

Salut, je vouler fair um download accelerator mais je ne sais pas coment, j'ai antandus parler que on a besoun dune DLL, como jarrive a fair sas ?  ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
electric0

Lock a user in a dir with a dirlistbox vbs

hello, I am looking to a method to lock a user in a dir in a dirlistbox in order he cant reach the dir above anyone know how to do that in vbs ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
PCPT

Comparaison nom fichier excel avec valeur textbox

 Résolu

salut ! j'essaye de comparer le contenu d'un textbox renseigné par une personne avec un nom de fichier excel mais sans résultat. en réalité voil...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
audreyOM

Disparition de ma virgule

Bonjour a tous , j ai un problème étrange : lors d'un copier/coller sous vba, ma virgule disparait ... Pour etre plus clair : je suis ds l'ongle...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
aducloux
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous