Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 40351 - 40400 sur un total d'environ 124 000
  • monter et descandre l'ascenseur Résolu

bonjour, je cherche le moyen de monter/descendre "l'ascenseur" d'une listbox, j'imagine qu'il faut envoyer un message mais lequel ? merci d'avance ...

cs_kalif | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kalif 21 avril 2008
    5 réponses
  • comparaison de 2 plages de cellules

debutant en VBA, Je voudrais comparer une plage de cellule X avec une autre Y et prendre la valeurs  de la cellule Z qui est juste apres Y où on a X=Y...

inge68 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : inge68 21 avril 2008
    5 réponses
  • Combobox Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans la programmation et je bloque sur un point. j'ai 43 combobox sur ma form ou je doit écrire par combobox:    ...

TE33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : TE33 21 avril 2008
    6 réponses
  • lien entre datagrid et textbox Résolu

Bonjour, j'ai créé une form qui contient plusieurs textbox qui sont reliés à un data qui me permet de consulter ma base de données et je possède auss...

neg03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 21 avril 2008
    1 réponse
  • Je veux que j'appuie sur "Enter" qu'au lieu d'y cliquer sur une commande bouton,

semasinda, étudiant à l'UNILUK/RDC-Lukanga

Kisumano | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 21 avril 2008
    1 réponse
  • datareport et le resultat de la Recherche

bonjour j'ai un petit probleme avec data report j'ai une requette de recherche sur ma table pertesgestion et le resulat je l'affiche sur une adodc...

piposky | Visual Basic 6 | Dernière réponse : piposky 21 avril 2008
    1 réponse
  • comment récupérer la refclt de la table Clt

salut a tous j'ai un probleme avec mon projet de gestion de vidéothèque j'ai créé une frmClt dans laquelle je peux (ajouter,supprimer....) dans mon...

salim0shark | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 21 avril 2008
    2 réponses
  • question listbox

Salut tout le monde, voilà je dev un api sur .net et j'ai un tout ti soucis sur un listbox. Il faudrait que j'additionne les valeurs qui sont deda...

el_dashi | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 21 avril 2008
    2 réponses
  • Optenir une icons d'un disque

salut je cherche une source pour trouver les icones de tous les genres de type de disue (disque dur,disquette,removable...) meme si le disque absent ...

Simplesurfer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 21 avril 2008
    1 réponse
  • recherche de classeurs

Salut  à tous Pour faire ma recherche de classeur excel j'utilise ce code: Private Sub btnchercher_Click()     Dim Fichier As String  ...

isis1be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 20 avril 2008
    1 réponse
  • NMEA , GPS et SMART DEVICE!!

saluut!! alors, je suis en plein projet de fin d'études, le projet en question inclut une partie qui tourne sur un palm et qui utilise les trames n...

soussou_9 | VB.NET | Dernière réponse : flatron123 20 avril 2008
    2 réponses
  • comment créer des bouton dynamique sous access

comment peut on faire pour créer (n) boutons dynamique avec événements dynamique aussi. sous Access97 et ou 2000

bdpatrice | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 20 avril 2008
    3 réponses
  • Gestion de dette en VB 6 Résolu

Débutant en vb 6 S o s   aux  comptables chevronés en langage VB 6. prfil utilsé est Accéss. comment faire un Tb pour gérer une Dette. Solde Dédut ...

tassfare | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Tassfare 20 avril 2008
    7 réponses
  • file webbrowser

Bonjour j'ai une page web avec en code source HTML: j'aimerais savoir comment faire pour remplir cette zone de formulaire par par exemple "c:...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 20 avril 2008
    1 réponse
  • Somme dans Textbox

Salut, Voila j'ai 5 textbox, 1 label et 1 commandbutton. Je voulais faire un calcul en cliquant sur le commandbutton de mes 5 textbox et affiché la ...

scoobydoos | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 20 avril 2008
    2 réponses
  • requete sql sous vb Résolu

Voici une requete pour insérer une donnée qui ne fonctionne pas. Merci de m'aider. NumSaison = 1 Req.Open "insert into SAISON values (NumSaison)" ...

didou853113 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 20 avril 2008
    5 réponses
  • Erreur d'acces

Salut ! Je viens d'installer VB6 sur mon vista mais à l'ouverture, une erreur s'affiche me disant : Erreur d'accès à la base de registres Quand j...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 20 avril 2008
    2 réponses
  • Zip chemin de destination Résolu

Bonsoir tout le monde Je me retourne de nouveau vers vous pour mon premier problème qui me pose quelque difficultés, j'ai essaye avant les petites ...

ganon22 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ganon22 20 avril 2008
    13 réponses
  • projet ou application "gestion informatisée d'une maison d'hotes "

Bonjour.    Grande salutation  da respect,appréciation à tout les membres participants à ce respectueux forum du débutants aux dévellopeurs.    ...

ghorani80 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : abdessamaddad 20 avril 2008
    5 réponses
  • Valeur min ds une colonne

Salut! Mon probleme est simple, je veux trouver la valeur minimal d'une collone et connaitre la ligne à laquelle elle apparait. Merci de votre aide!

jule29 | VB.NET | Dernière réponse : pile_poil 20 avril 2008
    1 réponse
  • PROBLEME D'ARRONDIES Résolu

Bonjour à tous, Voici le petit programme me posant problème : Option Explicit Dim Lambdaz as double Dim Lambday as double Dim LambdaMax...

cs_LAURENTE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LAURENTE 20 avril 2008
    13 réponses
  • URGENT - Suppression d'une ligne d'un datagrid

Bonjour à tous!! J'essaie de supprimer une ligne dans mon datagrid. Mon problème, c'est que la ligne est bien supprimée du datagrid, mais ma db n'...

seb | Visual Basic | Dernière réponse : aminaty01 20 avril 2008
    2 réponses
  • sidebar horizontal

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait la bonté, de me faire une sidebar en vb (j'ai essayer mais je n'y arrive pas) Je vous...

cs_Elangel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Elangel 20 avril 2008
    1 réponse
  • Saut de ligne macro VBA => Outlook

Bonjour, J'ai crée une macro Excel qui permet d'envoyer un mail (ouverture de outlook et envoi de mail). Mon probleme est que j'arrive pas à sau...

scudi | VB.NET | Dernière réponse : epaminondas 20 avril 2008
    3 réponses
  • Parcourir et récupérer des données dans un fichier texte. Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve devant un problème qui ne s'était jamais posé auparavant. Je dois réaliser une base de données permettant un suiv...

vertigo56 | VB.NET | Dernière réponse : vertigo56 20 avril 2008
    2 réponses
  • LostFocus sur textbox et Scroll sur listBox !!! Résolu

Bonnour à tous. J'ai un (petit?) problème. J'ai un TextBox à 10 éléments (de  1 à 10), appelé "txtNom(index)" J'ai aussi une ListBox, appelée "...

jytest | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 20 avril 2008
    6 réponses
  • MDIForm, Usercontrol et Erreur "objet requis" Résolu

Bonsoir à tous, Dans mon appli, j'ai la MDIMain où viennent s'afficher des UserControl. Dans le menu de la MDIMain, je demande des execution par e...

jimy neutron | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimy neutron 20 avril 2008
    2 réponses
  • Récuperation de date

Bonjour, Je voudrais savoir comment récuperer la date du jour et la conserver figée. Ceci pour faire une démo de mon application. Merci

bruce207 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : salim0shark 20 avril 2008
    7 réponses
  • aide

Dans VB6, j'utilise le composant MSFLEXGrid. Lors de l'affichage de la grille, les colonnes font toutes la même largeur. En conséquence certaines donn...

dsmistor | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 20 avril 2008
    1 réponse
  • évaluer une expression d'une cellule Excel

bonjour, dans une cellule Excel je voudrais taper une expression du type:    (10+2-3)*4  et avoir le résultat dans la cellule suivante, pas trouvé co...

VIEUX69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 20 avril 2008
    7 réponses
  • Creer un raccourci

Hello les gens!! Je cherche comment créer un raccourci qui pointe sur mon programme. Je prog en vb.NET et j'ai pas trouvé de solution facile et sim...

cs_Seren | Visual Basic | Dernière réponse : achills 20 avril 2008
    2 réponses
  • ajouter ms dao a un projet vb6

bonjour vb6 se lancant avec adodc au demarrage d'un projet peut on lui ajoutre ms DAO ??? (pour recuperer un projet fais sous vb4 ) merci jpp

cs_jpp81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 20 avril 2008
    8 réponses
  • Formater des Feuilles

Ma question est : peut'on formater plusieur feuilles XLS d'un même classeur en même temps? merci                                Tom

TomMarine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 20 avril 2008
    11 réponses
  • la valeur minimal du stock

salut je suis au cours de creation d'une application "gestion de stock" en utilisant vb 2005 et sql server j'ai crée des triggers pr faire la mis...

za3ima41 | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 20 avril 2008
    4 réponses
  • ça concerne EXCEL Résolu

bonjour, exemple sur VBA de Excel: Range("B1").Formula = 10+5         // ça donne comme résultat 15 à la place de  10+5   je voudrais mettre le con...

VIEUX69 | VB.NET | Dernière réponse : VIEUX69 19 avril 2008
    2 réponses
  • serveur de sms Fermé

l'objet de mon projet est de realiser une aplication qui a la reception d'un sms effectue des traitements en fonction du message et renvoie un sms

cs_guela | VB.NET | Dernière réponse : guela 19 avril 2008
    4 réponses
  • visual C++ / Vb dotnet

Je souhaite mettre en oeuvre un projet en visual C++ ( VS6). Une partie de ce projet sera faite en VB.NET. En utilisant l’environnement dotne...

AmYAO | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 19 avril 2008
    6 réponses
  • references manquantes

bonjour je voudrais faire tourne un programme recupere sur le site, mais j'ai 2 references refernces manquante: microsoft excel 12.0 Objet library ...

cs_jpp81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jpp81 19 avril 2008
    5 réponses
  • port parallele

Bonjour, je veux faire une application en vb.net sous wind.XP qui me permet de detecter si le courant passe ou non. pour ce la j'ai utiliser un tran...

cs_oumlike | VB.NET | Dernière réponse : pluplu 19 avril 2008
    1 réponse
  • Portable sur Port Serie et SMCOmm

Je dispose d'un sony Ericsson T68 , lié a mon pc par un cable serie. J'ai reussie a faire des appels sortants vers fixes et portables grace au compos...

Phymo2 | Visual Basic | Dernière réponse : aymen_oussama 19 avril 2008
    2 réponses
  • vb

je fait mon  projet fin etude avec vb 6 et base donner acces a l'aide de l'assistance Adodc   la connection base de donner /interface fonctionne 100%...

kebkef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 19 avril 2008
    1 réponse
  • Problèmes erreurs d'execution

bruce207 | VB.NET | Dernière réponse : bruce207 19 avril 2008
    1 réponse
  • Forcer la navigation

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de forçer la navigation dans un controle webbrowser ? A l'heure actuelle quand je navigue dans le webbr...

vialstephane | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vialstephane 19 avril 2008
    2 réponses
  • appel d'un form puis retour dans programme Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur mon programme et je remercie d'avance celui qui pourra me donner la solution, dont voici l'exposé q...

NTH1 | VB.NET | Dernière réponse : NTH1 19 avril 2008
    4 réponses
  • Sauvegarder des page HTML avec ses images

salut a tous, pourriez vous me dire comment faire pr sauvegarder des page HTML avec tous ses images,et merci d'avance

mqsi | VB.NET | Dernière réponse : bonagad 19 avril 2008
    2 réponses
  • trés urgent!!!!!!!

imen2008  salut tous le monde je suis une etudiante maitrise informatique dans mon sujet de fin d'etude je coisis de creer un logiciel pour un cherch...

cs_imen2008 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 19 avril 2008
    1 réponse
  • Classer Dates Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail, j'ai à classer des événements suivant leur dates. (En fait ce sont des départs de commandes pour réaliser un bi...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Marneus73 19 avril 2008
    2 réponses
  • Correspondance entre la valeur d'une cellule et un USERFORM Résolu

Bonjour les ptis loups Voila je suis débutant en programmation VBA excel. Désolé j'ai pas trouvé le thème qu'il fallait. Voici mon problème : J'...

ticrain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ticrain 19 avril 2008
    7 réponses
  • Significations des codes en language vbs

Bonjour, comment commencer à étudier le laguage vbs  quand on n'y connait rien . Je me suis contenté d'écrire ce programme bètement dans un numéro de...

cs_quintile | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 19 avril 2008
    2 réponses
  • Appliquer une formule sur une plage de cellule grâce à une macro

Bonjour Je vous explique mon cas: Dans un fichier excel, je récupère des données dans d'autres fichiers et selon plusieurs variables (Nom de la ...

Kaltral | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kaltral 19 avril 2008
    2 réponses