cs_nigrou
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 6 décembre 2000StatutMembreDernière intervention22 mai 2008
-
31 mars 2008 à 00:12
cs_nigrou
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 6 décembre 2000StatutMembreDernière intervention22 mai 2008
-
4 avril 2008 à 23:25
Salut
j'ai une problème , lors de compilation du programme elle m'apparait une fenetre indiquant qu'il y a : Erreur de compilation et que la procédure est trop grande .
Que ce que je puis faire est ce que la seule solution et de fractionner le code ?
j'éspère que vous m'aider à trouver une autre que celle ci .
MERCI
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 31 mars 2008 à 02:48
Salut
Il y a en effet des limitations à VB6, d'où cette <source>Dans un premier temps, vérifie si tu as :
- une trop grosse Sub ou Function
Là, pas d'autre choix que de découper la Sub/Function.
Il n'est pas normal d'avoir des procédures aussi longues.
C'est le signe d'une mauvaise organisation de la programmation (découpage en procédures, en tâches séparées)
- ou bien si un des modules contient trop de Sub ou Function.
Dans ce dernier cas, suffit d'éclater en plusieurs modules.
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
cs_nigrou
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 6 décembre 2000StatutMembreDernière intervention22 mai 2008 4 avril 2008 à 23:25
Salut :
j'ai fractionner tout le code en plusieurs procédures mais j'aimerais gérer tous ses procédure par une seule procédure , mais comment je puis le faire , on conservant la fonctionnement des procédure appelé qui déclenche plusieur évenement chaqu'une .
Merci d'avance