Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 3951 - 4000 sur un total d'environ 124 000
  • code qui li le jour et le mois sans l'année.

Bonjour, j'ai une base access de 366 ligne avec 9 colonnes. mon objectif c'est garder la même base pour l'appli , ca va m'éviter de faire une gr...

dindinfb | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 21 nov. 2014
    2 réponses
  • Lancer une macro - parmi un choix de 60 macros et 1 variable Résolu

Bonjour, Je suis "amateur" en VBA, et je n'arrive pas à programmer correctement ceci... : 1/ J'ai 60 macros, appelées " Mac_01"... à "Mac_60". ...

• dtatgrid colorier des lignes

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois colorier une ligne dans une datagrid lie avec une base de donnée Access selon une condition en vb6 m...

bayadkarim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 21 nov. 2014
    1 réponse
  • Concatèner à l'aide d'une macro

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour faire ceci (voir image ci-dessous) à l'aide d'une macro. Je devrai pouvoir le faire grâce à me historiques ...

• d'extraire la méta-données et les n-uplets

Bonjour tt monde , je suis débutant a la développement , j'ai doit faire une application d'extraire la méta-données et les n-uplets des tables d'une ...

hamma_tunis | VB.NET | Dernière réponse : hamma_tunis 21 nov. 2014
    0 réponse
  • Fusionner des cellules Résolu

Bonjour à tous et désolé s'il existe déjà un poste sur le même sujet mais cela fait un moment que je cherche sans trouver de quoi me convenir. Je m'ex...

• Caractères spéciaux VB.NET Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le vb.net et développe ma première application , quelque chose de tout simple, un exercice pour vérifier si je connai...

strangemight | VB.NET | Dernière réponse : guatto 20 nov. 2014
    6 réponses
  • ProgressBar Objet non trouvé sur Win 7 64B

Bonjour, J'ai écris une petite application il y a déjà quelque temps qui fonctionne bien sur tous les postes jusqu'à présent et aujourd'hui j'ai un m...

• scrollbar

Bonjour, Je fais un projet sous VisualBasic et lorsque je le lance tous les ascenseurs des pages sont en bas. J'aimerai qu'ils apparaissent en hau...

almartin | VB.NET | Dernière réponse : acive 20 nov. 2014
    5 réponses
  • Requette SQL vers Access Résolu

Bonjour à tous, :) J'ai une application VB6 qui attaque une base de données Access. Je voudrais faire une requette SQL en utilisant la fonction ...

yoanpg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yoanpg 19 nov. 2014
    10 réponses
  • publipostage, langue arabe

bonjour à tous, j'ai un problème dans le cadre du publipostage avec une base de données Access, j'ai une lettre type écrite en arabe et je doit re...

noussa66 | VB.NET | Dernière réponse : noussa66 19 nov. 2014
    0 réponse
  • implémentation du protocole LEACH pour les réseaux de capteurs

Bonjour , je suis étudiante en 5ème année Ingéniorat d'informatique, je travaille sur les réseaux de capteurs. je dois sécuriser un protocole de routa...

scrivimi | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 19 nov. 2014
    7 réponses
  • macro - sélection plusieurs images - à cacher Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une macro pour : - sélectionner une série d'images (une trentaine) : "image 1", "image 2", "image 3"... - et les cache...

• Somme d'une plage de cellule variable Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit souci sur Excel : Je souhaiterai dans ma feuille A, que ma cellule F1 soit le résultat de la somme : - ...

• Bloquer lancement des nouveaux processus Comme un Antivirus

Voici le Module Complet VB6 qui fonctionne très cool saut que Quant je le Convertit en VB.NET toutes les apis VB6 ne Fonctionne pas. >>>Merci d'avan...

Elikart.KAME... | VB.NET | Dernière réponse : Elikart.KAME.KANANE 19 nov. 2014
    4 réponses
  • Neutraliser l'utilisation du clavier ......

Bonjour, J'intercepte et affiche les touches du clavier dans un projet. Je souhaiterais pendant le temps de son exécution neutraliser l'utilisation...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 19 nov. 2014
    4 réponses
  • Conditions : Si la cellule B2 contient le texte "XX" Résolu

Bonjour à tous, Biologiste de formation, je débute totalement dans le milieu. Je dois créer un fichier assez complexe sur Excel, et je coince sur u...

• Equivalent de Me.Autoredraw en Vb.net 2005 Résolu

Bonjour tout le monde; Je recherche simplement en moyen de reconstituer le graphics d'un formulaire une fois celui-ci redimensionné. En fait l'équiv...

The Meteorol... | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 18 nov. 2014
    5 réponses
  • Je veux un coup de main Fermé

Bonjour, s'il vous plait comment fait-on une facture sur Visual basic 2013

Cyrille1424 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 18 nov. 2014
    1 réponse
  • Je suis bloqué Fermé

Bonjour, S'il vous plait je veux que vous m'aider à résoudre un projet.Voici le thème Implémentation d'un système de gestion des clients IDS XEROX

Cyrille1424 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 18 nov. 2014
    2 réponses
  • Remplissage d'une base de donnees a partir d'un formulaire VB

Bonjour, SVP j'ai un probleme avec la mise a jour de ma base de donnees access. En fait voila le code que j'utilise: ReqSql = " INSERT INTO Etu...

am's | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 18 nov. 2014
    1 réponse
  • Je suis bloqué sur un travail Résolu/Fermé

Comment fait-on une facture ?

Cyrille1424 | Visual Basic | Dernière réponse : BunoCS 18 nov. 2014
    1 réponse
  • Mise à jour auto des valeurs d'une colonne d'un datatable

Bonjour, J'ai une datatable d'un dtset provenant d'une Bdd Access. J'ai dans ma table une colonne référence bindé sur une textbox. J'ai une autre col...

p.delbrayelle | VB.NET | Dernière réponse : p.delbrayelle 16 nov. 2014
    0 réponse
  • cacher un dossier Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on cache un dossier en vb.net.Sincèrement, je n'ai aucune idée là dessus.Merci d'avance pour vos soutiens.

keunene | VB.NET | Dernière réponse : keunene 16 nov. 2014
    2 réponses
  • pour reussir mon stage

je veux concevoir une interface en vb qui permet de remplir un datagridview et d'afficher les donnees sous forme d'une base des donnees. ce datgrid...

hattabmaha | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 16 nov. 2014
    1 réponse
  • Installation

Bonjour, j'ai changer de disque dur et j'ai reinstallé Windows 7 et VB6. Or lors du chargement d'une de mes sources il m'est ecrit :"Bibliotheque d'...

sergecheval | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CHEVAL 15 nov. 2014
    8 réponses
  • Connecter à la base de données au lieu d'un .txt

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de remplacer cette ligne de code : Open App.Path & "\Nombres.txt" For Input As #1 par une connexion...

Sinistrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 15 nov. 2014
    1 réponse
  • bug disc dur

Bonjour, Gros appel au secours . G eu 1 plantage de D Dur , qui ne veut plus redémarer . J'avais sauvegardé 2 dossiers MDB d'un logiciel sur une cl...

pat | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 15 nov. 2014
    1 réponse
  • mettre le path dans une variable Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer le chemin de la variable "Path" pour compter le nombre de caractères qu'il y a. Je bloque sur le "Path" car il me dit qu...

infodes | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 14 nov. 2014
    3 réponses
  • Ecran figé avec une Macro ? Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une macro - qui fait des actions à différents endroits (onglets, et / ou cellules éloignées) - mais je voudrai la faire ...

• Bug création TCD Excel 2010 via VBA

Bonjour à tous, En ayant utilisé l'enregistreur de macro, lorsque je décide de relancer ma macro, celle-ci plante à la création du TCD et je ne com...

• trouver un mot dans word avec un apostrophe (') Résolu

Bonjour J'essaie de trouver un code qui me permettrait d'identifier la présence d'un mot avec un apostrophe dedans. Le code que j'ai n'identifie...

Piou59150 | VB.NET | Dernière réponse : Piou59150 13 nov. 2014
    5 réponses
  • Inverse de l'incrémentation d'une base de données

Comment consulter une base de données qu'on incrémente à partir d'un formulaire, c'est-à-dire afficher à l'écran le contenu d'un formulaire saisi anté...

• condition sur deux tableau Résolu

Bonjour, je cherche à faire un condition sur deux tableaux. Je ne sais pas si c'est possible. j'ai un premier tableau dans le quelle j'ai 13 él...

infodes | VB.NET | Dernière réponse : infodes 13 nov. 2014
    5 réponses
  • Multi thread Résolu

Bonjour, afin d'améliorer la performance de mes programmes je me lance dans le multi thread, mais je rencontre un souci lorsque je souhaite récupére...

Rykudos | VB.NET | Dernière réponse : Rykudos 13 nov. 2014
    8 réponses
  • depannage

Bonjour, Aidez moi svp mes amis. Comment afficher une image provenant dans un champ du type OLE de la base de données acces sur un objet VB6 ?

BLAISE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 13 nov. 2014
    2 réponses
  • Fonctions KeyPress ou KeyDown

Bonjour, En vb6, on pouvait récupérer les codes de touches pour les interpréter comme des boutons de commande. Ceci pour agir avec le clavier plut...

• problème avec array dans un tableau Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau dans le quelle je veux mettre des données. Pour ce faire, je veux utiliser la commande "array" mais pour cela. i...

infodes | VB.NET | Dernière réponse : infodes 12 nov. 2014
    3 réponses
  • programme vba

Bonjour, Puis-je savoir si ce programme fonctionne pour recevoir des données de COM1 ? Private Sub CommandButton1_Click() Beep 'Vider le buffer ...

• checkedlistbox Résolu

Bonjour, j'ai créer une checkedlistbox pour recupérer le nom des colonnes de la table et j'arrive à parcourir la checklistbox pour l'afficher dans...

debutant71 | VB.NET | Dernière réponse : debutant71 11 nov. 2014
    13 réponses
  • envoi mail auto

Bonjour, Certains de mes mails du travail sont classer via une règle dans 5 sous dossiers (A,B,C,D,E) distincts, je voudrais qu'ils soient ensuite ...

• [VBA]Faire la même chose que la fonction JOURS360() d'EXCEL

Bonjour, quel est le code source dans visuel Basic (Access) permettant d'obtenir le même résultat que la fonction JOURS() d'Excel

• Search and Replace dans les fichiers d'un dossier Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui supporte les lignes de commandes et qui sert à rechercher et trouver une chaîne dans les fichiers d'un do...

Drarig29 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 11 nov. 2014
    7 réponses
  • lecture carte à puce

Bonsoir, je développe une petite application en vb.net au sein de laquelle je vais avoir besoin d'identifier l'utilisateur via une carte à puce et ...

filtep | VB.NET | Dernière réponse : filtep 10 nov. 2014
    8 réponses
  • touche entree comme touche tabulation

Bonjour, avec vb.net, comment activer la touche entree comme touche tabulation dans formulaire de saisie textbox. Meci

onodu | VB.NET | Dernière réponse : filtep 10 nov. 2014
    6 réponses
  • Mouvement d'un dé dans un UserForm

Bonjour, J'essaie de rendre "réaliste" (on s'entend bien, ça n'est que du VBA...), le jet de dé et son déplacement au sein d'un UserForm. Je m...

• reportviewer

Bonjour, es ce quelqu'un serait comment faire pour exporter les données d'un datagridview vers un reportviewer. merci

debutant71 | VB.NET | Dernière réponse : debutant71 9 nov. 2014
    0 réponse
  • image vide avec savepicture dans picture avec paintpucture dedans !

bonjour, si dans la picture ya que des paintpicture savepicture la croit vide et si ya un loadpicture et des paintpicture il ne prend en compte...

cs_ravachol | Visual Basic | Dernière réponse : mohamedforalll 9 nov. 2014
    10 réponses
  • Ajouter un "TableAdapterManager" à une solution existante

Bonjour, Merci pour votre aide J'ai lu la page de Microsoft qui expliquait "comment ajouter "tableAdapterManager" a un programme existant J'...

pierre_zzz | VB.NET | Dernière réponse : pierre_zzz 9 nov. 2014
    0 réponse
  • code source en vb d'interface 'distributeur '

je souhaite de me suggerer un code source d'un ecran tactile d'un distributeur du location et du vente des dvd qui contient les boutons suivants: ecr...

moufidabenneji | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 9 nov. 2014
    1 réponse