Bonjour, j'ai une base access de 366 ligne avec 9 colonnes. mon objectif c'est garder la même base pour l'appli , ca va m'éviter de faire une gr...
Bonjour, Je suis "amateur" en VBA, et je n'arrive pas à programmer correctement ceci... : 1/ J'ai 60 macros, appelées " Mac_01"... à "Mac_60". ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois colorier une ligne dans une datagrid lie avec une base de donnée Access selon une condition en vb6 m...
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour faire ceci (voir image ci-dessous) à l'aide d'une macro. Je devrai pouvoir le faire grâce à me historiques ...
Bonjour tt monde , je suis débutant a la développement , j'ai doit faire une application d'extraire la méta-données et les n-uplets des tables d'une ...
Bonjour à tous et désolé s'il existe déjà un poste sur le même sujet mais cela fait un moment que je cherche sans trouver de quoi me convenir. Je m'ex...
Bonjour à tous, je débute dans le vb.net et développe ma première application , quelque chose de tout simple, un exercice pour vérifier si je connai...
Bonjour, J'ai écris une petite application il y a déjà quelque temps qui fonctionne bien sur tous les postes jusqu'à présent et aujourd'hui j'ai un m...
Bonjour, Je fais un projet sous VisualBasic et lorsque je le lance tous les ascenseurs des pages sont en bas. J'aimerai qu'ils apparaissent en hau...
Bonjour à tous, :) J'ai une application VB6 qui attaque une base de données Access. Je voudrais faire une requette SQL en utilisant la fonction ...
bonjour à tous, j'ai un problème dans le cadre du publipostage avec une base de données Access, j'ai une lettre type écrite en arabe et je doit re...
Bonjour , je suis étudiante en 5ème année Ingéniorat d'informatique, je travaille sur les réseaux de capteurs. je dois sécuriser un protocole de routa...
Bonjour, Je voudrai faire une macro pour : - sélectionner une série d'images (une trentaine) : "image 1", "image 2", "image 3"... - et les cache...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit souci sur Excel : Je souhaiterai dans ma feuille A, que ma cellule F1 soit le résultat de la somme : - ...
Voici le Module Complet VB6 qui fonctionne très cool saut que Quant je le Convertit en VB.NET toutes les apis VB6 ne Fonctionne pas. >>>Merci d'avan...
Bonjour, J'intercepte et affiche les touches du clavier dans un projet. Je souhaiterais pendant le temps de son exécution neutraliser l'utilisation...
Bonjour à tous, Biologiste de formation, je débute totalement dans le milieu. Je dois créer un fichier assez complexe sur Excel, et je coince sur u...
Bonjour tout le monde; Je recherche simplement en moyen de reconstituer le graphics d'un formulaire une fois celui-ci redimensionné. En fait l'équiv...
Bonjour, s'il vous plait comment fait-on une facture sur Visual basic 2013
Bonjour, S'il vous plait je veux que vous m'aider à résoudre un projet.Voici le thème Implémentation d'un système de gestion des clients IDS XEROX
Bonjour, SVP j'ai un probleme avec la mise a jour de ma base de donnees access. En fait voila le code que j'utilise: ReqSql = " INSERT INTO Etu...
Comment fait-on une facture ?
Bonjour, J'ai une datatable d'un dtset provenant d'une Bdd Access. J'ai dans ma table une colonne référence bindé sur une textbox. J'ai une autre col...
Bonjour, je voudrais savoir comment on cache un dossier en vb.net.Sincèrement, je n'ai aucune idée là dessus.Merci d'avance pour vos soutiens.
je veux concevoir une interface en vb qui permet de remplir un datagridview et d'afficher les donnees sous forme d'une base des donnees. ce datgrid...
Bonjour, j'ai changer de disque dur et j'ai reinstallé Windows 7 et VB6. Or lors du chargement d'une de mes sources il m'est ecrit :"Bibliotheque d'...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de remplacer cette ligne de code : Open App.Path & "\Nombres.txt" For Input As #1 par une connexion...
Bonjour, Gros appel au secours . G eu 1 plantage de D Dur , qui ne veut plus redémarer . J'avais sauvegardé 2 dossiers MDB d'un logiciel sur une cl...
Bonjour, j'aimerais récupérer le chemin de la variable "Path" pour compter le nombre de caractères qu'il y a. Je bloque sur le "Path" car il me dit qu...
Bonjour, Je voudrai faire une macro - qui fait des actions à différents endroits (onglets, et / ou cellules éloignées) - mais je voudrai la faire ...
Bonjour à tous, En ayant utilisé l'enregistreur de macro, lorsque je décide de relancer ma macro, celle-ci plante à la création du TCD et je ne com...
Bonjour J'essaie de trouver un code qui me permettrait d'identifier la présence d'un mot avec un apostrophe dedans. Le code que j'ai n'identifie...
Comment consulter une base de données qu'on incrémente à partir d'un formulaire, c'est-à-dire afficher à l'écran le contenu d'un formulaire saisi anté...
Bonjour, je cherche à faire un condition sur deux tableaux. Je ne sais pas si c'est possible. j'ai un premier tableau dans le quelle j'ai 13 él...
Bonjour, afin d'améliorer la performance de mes programmes je me lance dans le multi thread, mais je rencontre un souci lorsque je souhaite récupére...
Bonjour, Aidez moi svp mes amis. Comment afficher une image provenant dans un champ du type OLE de la base de données acces sur un objet VB6 ?
Bonjour, En vb6, on pouvait récupérer les codes de touches pour les interpréter comme des boutons de commande. Ceci pour agir avec le clavier plut...
Bonjour, j'essaie de faire un tableau dans le quelle je veux mettre des données. Pour ce faire, je veux utiliser la commande "array" mais pour cela. i...
Bonjour, Puis-je savoir si ce programme fonctionne pour recevoir des données de COM1 ? Private Sub CommandButton1_Click() Beep 'Vider le buffer ...
Bonjour, j'ai créer une checkedlistbox pour recupérer le nom des colonnes de la table et j'arrive à parcourir la checklistbox pour l'afficher dans...
Bonjour, Certains de mes mails du travail sont classer via une règle dans 5 sous dossiers (A,B,C,D,E) distincts, je voudrais qu'ils soient ensuite ...
Bonjour, quel est le code source dans visuel Basic (Access) permettant d'obtenir le même résultat que la fonction JOURS() d'Excel
Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui supporte les lignes de commandes et qui sert à rechercher et trouver une chaîne dans les fichiers d'un do...
Bonsoir, je développe une petite application en vb.net au sein de laquelle je vais avoir besoin d'identifier l'utilisateur via une carte à puce et ...
Bonjour, avec vb.net, comment activer la touche entree comme touche tabulation dans formulaire de saisie textbox. Meci
Bonjour, J'essaie de rendre "réaliste" (on s'entend bien, ça n'est que du VBA...), le jet de dé et son déplacement au sein d'un UserForm. Je m...
Bonjour, es ce quelqu'un serait comment faire pour exporter les données d'un datagridview vers un reportviewer. merci
bonjour, si dans la picture ya que des paintpicture savepicture la croit vide et si ya un loadpicture et des paintpicture il ne prend en compte...
Bonjour, Merci pour votre aide J'ai lu la page de Microsoft qui expliquait "comment ajouter "tableAdapterManager" a un programme existant J'...
je souhaite de me suggerer un code source d'un ecran tactile d'un distributeur du location et du vente des dvd qui contient les boutons suivants: ecr...