Les discussions

Interface vba

Résolu

Bonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jawja

Creer des fichiers excel à partir d'une base de donnée et critèr

Bonjour, je souhaite créer une macro me permettant de créer des fichiers excel à partir d'une base de donnée excel. A chaque changement de nom d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
YMONTE

Connection access avec vb6

Bonjour, c'est Eric BYURI,j voudrais connaître comment je peux placer dans ma base des données access sous vb6 les requêtes.càd la procédure pour y ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Whismeril

Conversion v.b 6 en v.b 2010

Bonsoir, J'ai développé beaucoup de programmes en V.b 6... Si j'installerai V.b 2010, es-ce que mes codes seront convertis automatiquement ou je devr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Rochdi73

Transmetteur apc 220

Bonjour, J' ai beau fouiner sur ce site et d'autres je ne trouve pas un exemple en VB 6 comment configurer le module transmetteur APC 220.J'ai besoi...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Paulo670

Remplacerun point par une virgule

Résolu

Bonjour, dans mon code qui devrait fonctionner j'essaie de remplacer la saisie d'un point dans mon textbox par une virgule " Private Sub TX...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cs_ShayW

Récupérer le jour de la semaine et l'heure

Résolu

Bonjour, je voudrais développer une petite application qui coupe internet selon une plage horaire qui à été définie par l'utilisateur. (Faire un tru...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Authentification crystal reports avec sql compact

Bonsoir, je suis débutant en crystal reports....... et en français. Je développe une application qui communique avec une base de données SQL Compact...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
aminous85

Télécharger dossier complet ftp

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible télécharger un dossier complet (fichier + sous dossier ) héberger sur ftp ou alors zip un dossier sur u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Rykudos

Crystal report

Bonjour,j'ai un problème concernant le crystal report,lorsque je voudrai afficher mon etat on me demande d'entrer un mot de passe pour me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Whismeril

Deploiement d'une application en vb2010

Bonjour, j'ai finis mon projet académique qui comporte en son sein une base de données sql server 2008 et je dois remettre au jury uniquement le set...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Whismeril

La méthode pastespecial de la classe range a échoué (1004)

Bonjour à tou(te)s En fait, ce n'est pas (plus) une question mais une réponse que j'ai eu du mal à trouver, même sur le net : j'ai passé une demie ...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
cs_Jack

Comment executer une classe dans boutton

j'ai realiser une classe (ajouter des donnes a un tableau de base donnes sql server) mais je sais pas comment excuter dans un bouton

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
NHenry

Mise en forme d'un crystalreport

Bonjour,j'ai un projet académique et quand je fait afficher les données dans le crystalreport ,il sont affichés en désordre.je voudrais pouvoir arrang...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
NHenry

Exist file

Résolu

Recherche un code pour vérifier si un fichier existe (par exemple, comment savoir si le fichier "setup.exe" existe bien dans le repertoire program fil...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Dav_c

Solde dans access

Comment calculer le solde après chaque opération dans Access!?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
acive

Enregistrer des images dans une base de données access en vb.net

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'enregistrer des images dans une base de données access en vb.net. Merci beaucoup pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
jordane45

Auto tabulation

Salut à tous ! J'ai un petit soucis d'auto tabulation avec le KeyAscii=13 en VB10 Pouvez-vous m'aider svp ? J'utilisais ce code sous VB6.0 I...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Whismeril

Vb design

Bonjour, S'il te plait,Comment on change la forme d'un bouton dans vb.net?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Zermelo

Envoyer séquence escape pcl pour imprimer

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis bloqué sur un problème. Je veux envoyer des séquences escape à une imprimante. J'essaye de définir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gar6more

Question de syntaxe

bonjour s"il vous plait , a quoi sert "dt.Rows.Item(x)(0)" dans VB 2010 express ??? , j"ai besoin de votre reponse :( s"ils vous plait

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Whismeril

.net savoir si une fenetre est ouverte avec une partie du titre

Résolu

Bonjour, Je commence un nouveau projet en vb.net qui consiste a regardé si une page est ouvert avec seulement une partie du titre , je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Whismeril

[déplacé .net --> vba] colonne listbox : erreur d'exécution '380'

Résolu

Bonjour, J'essai de concevoir un userform sous excel afin d'afficher dans une ListBox des données de colonnes. J'ai bidouillé un code qui fonction...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gresko

Manipuler les textbox

Bonjour, j'ai trouver une solution pour cree des textbox dynamiquement mai mon probléme c'est que je recoi une erreur lorsque je veux cree des text ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ucfoutu

Setup

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de faire un setup vb.net avec visual studio 2012 et mettre un serial key merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
NHenry

Additionner les valeurs ascii des caractères d'une string

Résolu

Bonjour, presque tout est dit dans le titre, j'aimerais additionner les valeurs ASCII de chaque caractères d'une String... Exemple : Dans une textb...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jordane45

Textbox et séparateur de millier

Bonjour à tous ! J'ai bidulé un bout de code pour avoir la fonction de séparateur de millier dans ma textebox que voici : Private Sub Text...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Whismeril

Autoriser quelques caractères

Bonjour à tous ! Comment je peux autorise que les caractères souhaités à ma textbox svp ? Je sais que le regex [^A-Z] autorise de a à z et de A ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jordane45

Syntaxe adresse email

Bonjour, Mon ami Google ne m'a pas aidé cette fois-ci. Je cherche désespérément à vérifier ma syntaxe Email au LostFocus mais je n'y arrives pas....

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jordane45

[access] - erreur d'execution 3075 : opérateur absent

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un message d'erreur sur mon formulaire : erreur de syntaxe dans l'expression... opérateur absent. J'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
morsimor

Ajouter une tabulation avant une balise xml

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je rencontre un souci dans mon code. L'idée est de recréer, en automatique, des fichiers xml pour gagner du temp...

Whismeril

Accés limité (adinistrateur domaine) à des fichiers / dossier

Résolu

Bonjour, Sur un IHM windows, dont la session est ouverte en tant qu'utilisateur windows (operateur), mon appli capture cycliquement des impressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jimy neutron

Recuperer le user d'une application tiers

Résolu

Bonjour, je développe une application qui doit generer un audit trail, donc un fichier texte qui renseigne les évènements, connexions et déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jimy neutron

Connecter une appli à un compte de l'active directory

Résolu

Bonjour, Voila la situation, J'ai développé une application qui tournera sur des poste dont les utilisateurs sont logués sur l'Active Directory...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jimy neutron

Je veut insert des donnes a un tableau dans sql server

Bonjour, Imports Microsoft.VisualBasic Imports System.Data.SqlClient Public Class BDD Dim base As String = "Data Source=***;Initial Catalog=***...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
bassem22

Connection distante via internet

Salut, Je suis débutant en VB.NET. j'aimerais savoir comment connecter deux machines distantes via internet. je vais répliquer certaines données d'...

NHenry

Position du curseur dans textbox

Résolu

Salut à tous ! J'utilise ce code pour écrire un nom propre : Private Sub TextBox4_TextChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Hand...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sinsitrus

Rechercher et ouverture fichier dans sous-répertoire

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2007. Voici mon problème : Je cherche à ouvrir un fichier dans des sous-répertoires sans savoir dans quel sous...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
titigunners

Ajout de noeuds dans un fichier xml

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit souci en VB. En effet, je travaille sur un fichier XML et je dois ajouter deux fois...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Whismeril

Lien pour pilote provider ole db pour mysql vb.net 2010

Bonjour, Je suis entrain de developper une application avec laquelle je veux me connecter a une base de donnees mysql... Jaimerais utiliser ceci co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jordane45

Evenement "click à côté"

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un événement lorsque l'utilisateur clique autre part que sur le contrôle en cours. Je voudrais en fait ...

NHenry

Info bulle paramétrée sur graphique nuage de points

Résolu

Mesdames, Messieurs Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai trouvé (sur ce site et d'autres) des morceaux de codes qui ressemble à ce que...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cs_MPi

Bases des données sous vb.net

Bonjour à tous, je suis débutant dans la programmation, je développe une application sous Visual studio 2010, l'application gère les commandes, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Whismeril

Basculer ou pas ?

Résolu

Salut à tous ! J'hésite à passe de VB6 à VB 2010. Je crains que les codes soient changés à 360° et que je ne me retrouve plus. J'aimerais vos con...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Whismeril

Cree des textbox

Bonjour, comment je peux cree des champs de texte automatiquement selon un nombre donné ?

jmfmarques

Ajuster la largeur des colonnesheader selon un text d'une colone

Résolu

Bonjour, je travaille en Visual studio 2010. J'utilise un DataGrilleView et je cherche à ajuster la largeur de certaines colonnes à partir de la lar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Duracelle123

Linq et datagridview

Bonjour, Je suis bloqué avec les requêtes linq. J'ai une datatable T_horaire que je remplis. Je souhaite faire un affichage personnaliser de la tab...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Whismeril

Macro sous word 2007 désignant choix du bac feuille imprimante

bonjour, je cherche une solution pour imprimer une enveloppe depuis le réceptacle arrière de mon imprimante et un courrier depuis la cassette mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Over.Slash

Copier le contenu des fichiers de dossiers/sous-dossiers

Bonjour à tous, J'ai un besoin assez spécifique. J'ai un dossier qui contient de nombreux fichiers .php classés dans des sous-dossiers. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cs_MPi

Expressions régulières

Bonjour, Je cherche comment récupérer l'IP contenue de le code source d'un Email. Pour cela j'utilise le code suivant: Option Explicit OnPub...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jordane45
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous