Les discussions

Encodeur dolby 4.0

Bonjour, Je dois réaliser un projet de fin d'étude DUT Genie Electrique et Informatique Industrielle ce projet est de realisé un Encodeur Dollby...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
mpjp57

Document txt

Hello tout le monde Je me retourne vers vous pour un petit problème que j'ai du mal a résoudre, et je me demande si c'est possible de le réaliser s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Zutalors222

Aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

 Résolu

salut, je veux dessiner un diagramme gantt et pour cela j'ai besoin d'utiliser la fonction me.line mais le problème c'est que je veux afficher ce di...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Exploreur

Vb.net

J'ai créer une classe, Est ce que je peux enregistrer des objets issus de cette classe dans un fichier à accès aléatoir? si oui comment lire les ob...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Kevin.Ory

Ecrire dans une base de donnée

Bonjour, Dans mon programme j'utilise un adodc et un controldata. L'adodc me permet de naviguer parmi les champs de ma base que j'ajoute manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
hajar205

Fichier corrompu et visual basic editor

Voici le problème : lorsque j'exécute mon application et que Access trouve une erreur en m'affichant en jaune la ligne correspondante dans Visual Basi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
casy

Send mail et sms

 Résolu

bonjour je suis entran de passer mon projet fin d'etude et j(ai besoin d'un code source qui me permet d'envoyer des sms et des mail gratuitement. sv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
stanly145

Vb6

 Résolu

Bonjour, Comment créer une un bouton "parcourir" qui me permette de recuperer le chemin complet d'un fichier sur mon PC? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Prich

Sauter des lignes au sein d une liste excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire sauter une ligne entre chaque valeur contenue dans une colonne dans Excel (depuis VB6 s il n y a pas un moyen plus s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Gegeleblond

Vb 2008

Comment obtenir le Vb 2008? microsoft. france livre le vb. 2008 en mode d'evaluation  en 16h de téléchargement pour l'obtention d'un fichier .iso. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Kevin.Ory

Recherche plein texte dans un dossier qui contient des pdf

Bonjour, Je suis débutant en vb, je cherche un moyen de créer un moteur de recherche plein texte à partir d'un dossier contenant des pdf. le but est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Kevin.Ory

Demande daide

bonjours a tousjaurai aimer savoir si quelqun aurait pu me donner de  laide pour pouvoir mettre radio fg sur mon site car je suis un peu a la rue  jes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Kevin.Ory

Masque une methode dans la classe fille

Hey hey les gens, Ben je ne sais pas si c'est possible ce que je demande, j'ai bien chercher sur google et ya pas de resultat ou les mots clé n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Kevin.Ory

Questiont au niveau des champs texte

 Résolu

Bonjour j'ai une question , Voilà j'ai une bd avec des table et évidement il y a des champs texte dans celle-ci mais j'ia un soucis vu que le champ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
casy

Recherche le nom commancent par

Salut, mon probleme c'est que je cherche a cree une button(Recherche) dans mon programme 1- Recherche par le nom commancent par AWS_(textbox)....

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jmfmarques

Lier 2 processus

 Résolu

Bonjour, Après avoir demandé comment faire une DLL COM, j'ai trouvé une autre solution qui me semblerait plus simple. Pour exepliquer le but de mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Nowid50

Reconnaissance vocale fr

bonjour Je suis entrain de développer une application qui utilise la reconnaissance vocale pour saisir les données mais je trouve sur le net que la...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
hacker67sang

Execution requete access avec vb

 Résolu

Bonjour Dans mon projet VB, j'utilise un fichier Access, qui contient des requetes. Comment faire, à partir de VB, pour executer une requete con...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
leFbb

Calcul dans word avec espaces insécables

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux forcer des  calcul dans Word lorsque l'on a un nombre ayant un espace insécable. Je récupère grâce à un pub...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
phoenix7517

Problème de capacité bizarre

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème très bizarre, que je ne comprend absolument pas. Je suis en train de travailler sur un OCX, déssiné avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
vxn772

Vb6 ado erreur avec update du recordset

Bonjour tout le monde, Bon alors voilà j'ai vraiment un gros problème et il est très urgent que je trouve une solution pour le résoudre :( J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Munkyubi

Recupération de variables

 Résolu

Slt, je veux recupérer la variable var(k).J'ai mis en rouge ou je veux l'affecter.Pouvez-vous m'aider?  Me.Dat_financeurs.DatabaseName = Bdd With ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ddove53

Rendre inactif une userform

Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m?aider Je suis débutant en Vba Solidworks J'explique : j'ai une macro qui fait automatiquement une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
matth72

Recherche multicritere entre 2 dates

Bonjour, j'ai un USF qui me permet de trouver le nombre d'éléments selon plusieurs critères. Mon problème est que lorsque je souhaite intégrer un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
bigfish_le vrai

Axmscommlib non défini

 Résolu

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2005 avec le port COM et winsock TCP/IP, mon programme a bien tourné jusqu'à présent. J'ai depuis fait un mauva...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
NHenry

Listview et menu contextuel

salut j'utilise un listview dans lequel j'affiche les donnes d'une base de donnees. J'aimerais arriver a utiliser un menu contextuel sur les diffre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Sandriine

Pb copier/coller vba word

Chercher, toujours chercher...    Mais pour trouver  !!!

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Dardri

Séquence

j'ai fait une application en VB Net où je doit faire un petit exemple d'exécution dans la soutenance, et j'aime le préparé en avant comme séquence vid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jack

Parametre output en asp.net+objet session

bjr,est-il  possible de recuperer la valeur d'un parametre en sortie output dans une session pout l'utilisé dans un ajout dans une autre table sqlserv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lili86

Mail sous vb6

 Résolu

Salut ! Y'a t'il un moyen d'envoyer un email via VB6 sans passer par le service mail par défaut ? En fait, dans mon logiciel de comptabilité, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Sinsitrus

Access

comment creér un formulair d'jout avec l'assist

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
liouae

Listage d'un repertoire

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai un code pour recupere la liste dans un un fichier texte, des repertoires contenue dans un repertoir donné ? Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Absence de fichier .ocx après l'installation de mon programme

Voila j'ai utilisé Innosetup pour faire mon package d'installation.Mais j'ai remarqué que quand j'installe le programme sur un autre machine que la mi...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jimy neutron

Enregister image

Je manipule une base de donnée avec ACCESS et je veux enregister une image dans un champs de type 'Objet OLE' donc enregister toute l'image et non pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Installation vb net

chakali

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Mot de passe

bonjour je veux faire un mot de passe pour mon base de donnée . Il est crée sous access 2003."fsg.mdb" comment le faire merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Dao access

Salut donc je pose mon probléme J'ai une base de donnée ou y'a rien dedans pour l'instant J'ai une fenêtre MDI avec 2 feuilles filles une local e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jack

Application vb de gestion de repas (gestion de stock)

Bonjours tout le monde, j'ai besoin d'une application VB de gestion de repas (gestion de stock) dans un hopital publique. Salut Tout le monde...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jack

Repeté larme

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je suis en stage pour apprendre vb, donc j'ai crée une alarme toute simple et je souhaiterai repeté l'alarme tout les (v...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Jimbo38

Majuscules dans une zone de texte

Bonjour, je developpe avec vb6 et je cherche comment imposer l'aparence des majuscules dans les zonez de texte(textbox); autrement dit, j'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
pile_poil

Lien access avec excel

Bonjour , j'ai une base de données et je travaille sur VBA et access, en fait j'ai trouvé une difficulté pour faire un lien dynamique entre ACCESS et...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
user03

Supprimer ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à faire une macro ? J'ai un tableau où dans la colonne AI, j'ai une liste de code (10 codes différents). Je ne veux...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maggg

Visualbasic script

Bien le bonjour, voila je ne connais que très peu le bvs, et je recherche du code qui peut me permetre de me connecter a une base de donnée Access et ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ilSPARTIATEli

Afficher une information d'une autre table

Bonjour, Situation : J'ai crée un formulaire dans lequel je saisie un numéro client en tête de page et plus bas toutes les infos du client appar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jack

Remplissage combobox

 Résolu

Bonjour, Avant en VB6 j'utilisait ce code pour remplir une combobox a partir d'un fichier texte, # Private Sub ComboDepartement_Change()      ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
SeigneurARES

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une formule tant que ma valeur d'une autre feuille soit diffrérente de "o" ou comporte une veleur.    En effet mon nom...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
titoine53

Demande d'aide

comment se connecter à une base de donnée par la methode DSN et effectuer des enregistrement? gmya

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lillith212

Requete et variable

 Résolu

Slt, je veux recupérer les données dans mon champ [libellé] de ma table [Financeurs_OP] et les mettre dans une variable pour pouvoir utiliser la varia...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ddove53

Vb6

bjr, coment faire afficher un bulletin d' un élève sous vb6 et merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Historique

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vers vous car j'ai commencé une base de donnée qui permettrait de gérer ma boutique sur acce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kiwiiwik67
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous