Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 38251 - 38300 sur un total d'environ 124 000
  • mettre à zéro un numAuto lors de la suppression d'un enregistrement Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsqu'un utilisateur supprime un enregistrement dans un formulaire ou directement sur une table. Le numéroAuto se mettre à...

micou26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : micou26 9 juin 2008
    8 réponses
  • Intersection segment / cercle Résolu

Bonjour  Je recherche un algo permettant de connaître le ou les points d'intersections d'un segment défini par ces extrémités et d'un cercle défini...

Lolo77VBA | VB.NET | Dernière réponse : marinmarais 9 juin 2008
    3 réponses
  • datagrid

salut je vous savoir comment lier une requete sous access et l'afficher dans  une datagrid merci d'avance

cs_omariosx | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GarnierFlorian 9 juin 2008
    1 réponse
  • calculer un argument en vb.net Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti...

Lapsaboy | VB.NET | Dernière réponse : marinmarais 9 juin 2008
    8 réponses
  • Accéder a un objet a partir de son nom Résolu

Bonsoir, Je vais devoir solliciter votre aide une fois encore :) J'ai crée un control personnalisé et j'en ai disposé  un certain nombre une feuille...

Vianneyp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Vianneyp 9 juin 2008
    3 réponses
  • Problème d'UPDATE requête Résolu

Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...

BrunoCheyrou | VB.NET | Dernière réponse : BrunoCheyrou 9 juin 2008
    4 réponses
  • Problème de syntaxe Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un stage et on m'a demandé de modifier un programme afin de lui ajouter des fonctionalité et plein d'autres truc Le ...

Hystic | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Hystic 9 juin 2008
    3 réponses
  • gestion d'erreurs systeme windows Résolu

Aditech Slt tt le monde, je suis dans une vrais galaire j'ai une partie dans mon PFE qui concerne la gestion d'erreurs dans wind...

aditech2010 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aditech2010 9 juin 2008
    6 réponses
  • Pair ou Impaire

Slt le forum,          J'aimerai savoir si il existe un fonction pour savoir si une variable à pour valeur un nombre PAIR ou IMPAIRE ??         ...

jeanjeandada | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeanjeandada 9 juin 2008
    9 réponses
  • appel de dll windows

salut, ma question est toute simple : peut-on faire appel au dll système de windows en utilisant VBS (vbscript) ?? avec visual basic généralement on...

youri01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 9 juin 2008
    2 réponses
  • trouver un numero de serie Résolu

salut a tous , voila je doit faire l'inventaire complet d'un parc informatique j'ai deja recuperer les config complet hard et soft des machines et l...

cs_chris_031 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 9 juin 2008
    11 réponses
  • crypter/decrypter image insérées dans RichTextBox

naim1970

naim1970 | VB.NET | Dernière réponse : naim1970 9 juin 2008
    2 réponses
  • netstat dans une listbox

Bonjour je souhaiterai récupérer le résultat d'un netstat dans une listbox et je ne vois pas trop comment faire :s:s:s voici le code que j'ai tapé...

666Alucard666 | VB.NET | Dernière réponse : 666Alucard666 9 juin 2008
    2 réponses
  • recherche de données Fermé

salut tous le monde j'utilise la structure open EX: open"c:\factures" for random access write as "1len=len(fac) fac.num=txtnum.text fac.datef=txt...

kamovb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 9 juin 2008
    2 réponses
  • calendrier d'aide a la saisie de date dans un document word

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un calendrier d'aide à la saisie de dates dans un document word . Il pourrait etre dans le menu contextuel ...

parapentemam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 8 juin 2008
    1 réponse
  • connexion entre deux pc

bonjour, j'ai besoin d'une aide je ss nul en reseau : 1°)j'ai un pc cible que j'ai envi de metre sur un reseau local et aussi de changer son adresse...

sergemou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 8 juin 2008
    2 réponses
  • erreur "3343" format de base non reconnue,pour compacter une base

bonsoir voila, j'ai se code pour compacter ma base,mais j'ai toujours une erreur et il me surligne ( ligne rouge) erreur "3343" format de base non...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 8 juin 2008
    5 réponses
  • Ptite question

Bonsoir,  Alors voila, je débute dans le domaine des contrôles personnalisés. J'aimerais rajouter un bouton à la ToolBar d'un PropertyGrid mais je ...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 8 juin 2008
    1 réponse
  • Access et Vb - et les variables booléennes

Bonjour, Je galère à mort, Depuis deux jours je n'avance pas dans mon projet : j'ai un problème avec les variables booléennes, lorsque j'ajoute un...

cs_melda | Visual Basic 6 | Dernière réponse : klardimoi 8 juin 2008
    2 réponses
  • Arrondir un chiffre en notation scientifique

Bonjour, Je cherche à arrondir à 2 décimales un chiffre en notation scientifique. Exemple : a = 4,3422408426E-9 doit devenir a= 4,34E-9 a éta...

cs_aids | VB.NET | Dernière réponse : Willi 8 juin 2008
    2 réponses
  • Datagrid imprimer

Bonsoir, Est il possible d'imprimer le contenu d'un Datagrid en Vb6? Merci

losc_cartouche | Visual Basic 6 | Dernière réponse : addoul_2006 8 juin 2008
    3 réponses
  • recherche "fichier a acces direct"

salut tous le monde j'ai un probléme d'affichage! je travail sur un petit projet avec vb "fichier a acces direct" et je veux afficher les derniers...

kamovb | VB.NET | Dernière réponse : kamovb 8 juin 2008
    2 réponses
  • remplir plage cellule sur un critère Résolu

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un calendrier(1 mois par feuille).J'aimeerai savoir le code vba pour remplir les cases "x' en fonction des samedis...

Tchoubi84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Tchoubi84 8 juin 2008
    4 réponses
  • souci avec une listbox Résolu

Slt je viens vous soliciter car j'ai une probleme je suis en train de construire une listbox alimenter par une base de donnée. mais list1.additem e...

lil_adriano | VB.NET | Dernière réponse : lil_adriano 8 juin 2008
    4 réponses
  • récupéré une var Boolean d'un site, sur flash

bonjour, je suis en train de crée de site internet qui ineragit avec une petite application flash(swf) le swf contient des boutons qui, en appuyant ...

m1c2vo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 8 juin 2008
    3 réponses
  • vb6 + Msflexgrid (ecriture manuellement)

salut j'ai un Msflixgrid de deux colone l'une pour les matières et l'autre pour la coefficient j'ai remplis les matières et je voudrai saisie les co...

hajar205 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hajar205 8 juin 2008
    3 réponses
  • VB.NET et curseur couleur !

Salut à tous ! Quelqu'un pourrait-il me rassurer. .NET est-il capable d'avoir des curseurs souris en couleur ? Si oui, c'est quoi a ruse ? Mer...

cs_Papin38 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 8 juin 2008
    7 réponses
  • notion du développement et interface d'une base de donnée

Salut le controle data d'une forme est pour les proprietes de DATA -databasename = Choisir base (v 97) -rcordsource = Choisir la table pap...

cs_freesy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 8 juin 2008
    1 réponse
  • problème d' Imports

Bonjour, je suis assez embêté par un truc qui je pense doit être tout simple : J'avais commencé à réalisé un site en asp.net, mais je me suis récémen...

jeffrey17 | VB.NET | Dernière réponse : jeffrey17 8 juin 2008
    3 réponses
  • pilotage logiciel intranet avec vba excel

Bonjour, Je pilote un logiciel intranet avec VBA Excel avec le code suivant : Code :   ...

cs_epaminondas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : epaminondas 8 juin 2008
    17 réponses
  • S'aligner sur un enregistrement vide

Bonjour, Je dois faire un travail de fin d'étude sur la gestion informatisée d'un magasin de location de jeux video à l'aide d'access. Mon probl...

C3DScredi | VB.NET | Dernière réponse : doro81079 8 juin 2008
    1 réponse
  • procédure paramétrée Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire quand au problème que j'ai... Dans une procédure je fais appel à une autre procédure de la manière suivante...

cabraloca | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 8 juin 2008
    6 réponses
  • actualisation de SQL Server

SVP ,il y as une instruction(procedure stockee ..) qui me permet d'actualiser le serveur de SQL server?

stop1985 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 8 juin 2008
    1 réponse
  • Connexion ADO pour un serveur

Salut tout le monde, J'utilise ADO pour developper une application vb 6.0. et je sais pas comment faire pour se connecter a une base de données sur...

lebasketeur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lebasketeur 8 juin 2008
    7 réponses
  • Probleme keydown et visual basic express 2008

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner le keydown sur mon form sur visual basic express 2008. j'ai bien mis keypreview à true dans mon form1...

testeur115 | VB.NET | Dernière réponse : testeur115 7 juin 2008
    10 réponses
  • Impression fichier en vb6 : suppression boite de dialogue windows

Bonjour, Comment faire en visual basic 6(lors de l'impression d'un fichier html en fichier pdf avec PDFcreator) pour que la boite de dialogue wind...

dahouetagnes | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 7 juin 2008
    1 réponse
  • Problème de cookie avec le WebBrowser

Bonjour, J'aimerais savoir ou son storé les cookies du WebBrowser. (le composant de ieframe.dll...) Merci.

Joke758 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 7 juin 2008
    1 réponse
  • mcd de etat d'engagement

bonjour  pr tt le monde ,je cherche une application sur le mcd d'etat d'engagement..ideé moi,

abdou1771967 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 7 juin 2008
    2 réponses
  • etat

je voudrai faire un etat mais je ne sais pas et aussi je voudrai des cours accelerer pour bien comprenedre bien

cs_lalahom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nanakassi 7 juin 2008
    2 réponses
  • la securit de la bese de donnée

salut. j'ai un probleme en acces , je voudarai fair la securite de base de donnée  mais avec une methode professionel

cs_lalahom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 7 juin 2008
    2 réponses
  • syntaxe pour faire des requêtes en boucle Résolu

J'aimerais faire une boucle avec ces requêtes pour optimisé le code. Est-ce que quelqu'un à la solution?     db.Execute sSQLUpdate1, dbFailOnErr...

yokulan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 7 juin 2008
    1 réponse
  • faire une simple capture d'écran en vbs

Bonjour à tous, je suis helper sur un forum informatique, j'ai souvent besoin de demander aux personnes infectées, une capture d'écran des program...

cs_zatox | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zatox 7 juin 2008
    4 réponses
  • Température processeur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un API afin d'avoir la température du processeur. Car j'aimerai faire un petit programme pour éteindre le pc ...

lolpop | Visual Basic 6 | Dernière réponse : littleprogrammeur 7 juin 2008
    4 réponses
  • capture unique ou séquencé d'une zone defini de l'écran

Bonjour, En VBA, je cherche comment faire pour capturer de façon unique, manuelle ou bien aen rafale (automatique) une zone de mon écran. cela m...

hidozo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 7 juin 2008
    4 réponses
  • Help Datagrid ! ! ! Qui pourras trouver la solution à mon probléme????

Voilà mon problème est le suivant :j'ai besoin de faire un multiselect dans un datagrid cad que j'utilise l'évènement keydown avec la detection du spa...

cs_vince23 | Visual Basic | Dernière réponse : lalahom 7 juin 2008
    7 réponses
  • drag & drop

Bonjour, Je suis entrain de crér un planning. Ce planning est composé de label que j'appel FondHeure chaque label FondHeure est créee dynamiqu...

m2rtech | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 7 juin 2008
    1 réponse
  • msn Résolu/Fermé

bonjour a vous tous,je suis nouvelle ici, et je suis tres tres tres debutante donc désolée davance si vous devez mexpliker plusieurs fois les choses ;...

eiffel94 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 7 juin 2008
    2 réponses
  • Détermination des mains au poker

Bonjours tt le monde! Je suis en train de creer un petit programme de poker. Jusqu'ici tout allais bien, distribution des cartes attribution du bout...

pipoetlolo | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 7 juin 2008
    1 réponse
  • aplication gestion chercheurs d'emploi par semine et par mois

bonjour,je veux réaliser une application sous vb6.0 avec ado mais la connecton a ma base de donnees n fonctionne pas et ce mssage qui s'affiche"imposs...

titrit45 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titrit45 7 juin 2008
    4 réponses
  • ouverture d'adresse web programmees

bonjour j'aimerais programmer l'ouverture d'adresses web c'est a dire la premiere dans 1 minutes la seconde dans 3 minutes etc merci

noide | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 7 juin 2008
    4 réponses