Les discussions

Recherche dans un fichiers texte

Bonjour, je developpe une application en temp qu'étudiant et je souhaiterais pouvoir faire une recherche en comparent des caractères saisi dans un tex...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fauve

Page d'accueil sous vb 6

 Résolu

Bonsoir tout le monde ... svp si quelqu'un peut maider j'ai crée un programme sous vb 6 il y a deux feuille "FrmCal" c est la feuille principale e...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zodiaque11

Copy base access

 Résolu

Bonjour, Exist'il un moyen de faire une copie d'un base access en cours d'utilisation avant un traitement sans avoir à faire la déconnection de la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
tolt

Selectionner le n-ième fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour, je cherche a sélectionner le n-ième fichier d'un dossier, et le nombre maximal de fichier dans un dossier ( pour faire une boucle de manière ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Frifri87

Vb...

 Résolu

Bonsoir, je viens de parcourir ce super site toute la journée et j'ai trouvé de l'aide. par contre, est-ce quelqu'un peut m'expliquer les différ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
casy

Code enrigistrer

salut je veux savoir comment je peut enrigitrer les donner dans msflixgrid et ensuite dans la bas donner qulque peus m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pile_poil

Form mdi en plein ecran ?

Salut J'aimerais savoir si il est possible de demarrer une fenetre principal MDI en plein écran ? Ou de au moins faire disparaitre la barre des ta...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
samoray_br

Connexion vb net ms project

Bonsoir, je fai une application en VB Net et je doit faire un diagramme de GANTT avec MS Project et je veut que les taches seront rempli à travars un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nhervagault

Extraire les chiffres

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je cherche à extraire tous les chiffres d'une chaîne de caractères dans le but de renommer des fichiers désordonnés (...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Frifri87

Le carnet d'adresse windows

bonjour, je voudrai savoir s'il existe des api ou autre pour récupérer le numéro de tel du carnet d'adresse windows ? et tout autre info (par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kalif

Programmation - les flottants

Salut à tous! là j'ai besoin d'aide. je suis débutante en programmation et ça m'interresse vraiment. là je suis sur la programmation de la calc...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
vecchio56

Conversion fichier wave vers mp3 en vb?

Quelqu'un aurait-il essayé de convertir un fichier WAVE enregistré en fichier MP3 en utilisant le VB6 ou VB.NET? J'ai trouvé des exemples d'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Kevin.Ory

Moteur pas a pas et port parallele

Salut a tous je veux commander 2 moteur pas  a pas et un stylo  par le port parallele pour faire traçer des courbes (cercle; carré;courbe quelconqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Kevin.Ory

Imprimer a partir d'un etat

bonjour a tous J'ai crée un formlaire à l'aide de l'assistant au dessus il y'a ma table et deux champ de texte qui me permet de faire la recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
SElKettani

Clause where dans "openreport" --urgent !!

ça, ça marche super : AppAccess.DoCmd.OpenReport NomReport,acViewPreview,,"Date >= " & "'" & Me!DateDepart & "'" mais quand je veux placer une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
SElKettani

Problème combobox trop lent!!

 Résolu

Bonjour!    Voilà, j'ai un pb avec mon 1er programme en vb 2008 (et 1er tout court!)... C'est un annuaire dans lequel on choisit le contact via un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
stratoman

Rang d'une cellule contenant du texte dans excel

 Résolu

Bonjour existe t'il une fonction excel qui permette de trouver le rang (numéro de ligne d'une cellule Excel contenant du texte) sans passer par if-th...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mortalino

Multipage avec plus de 2 pages

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir un multipage avec plus de 2 pages ? Est-ce que cela existe, sinon comment faire ? Cordialement Hidozo

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
hidozo

Je cherche un code pour détecter l'emplacement d'une petite image dans une grand

Je cherche donc un bout de code qui me permette de rechercher les coordonnées d'une petite image au format bmp dans une grande image elle aussi au for...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jmfmarques

Explorer et liste fichier dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai copié 2 macro (récupérée et adaptée) dans un module de mon projet VBA qui permet : - explorer pour sélectionner un dossier - copi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
hidozo

Mshflexgrid

 Résolu

Bonjour, Comment remettre à blanc un MSHFlexGrid ? Merci d'avance. tolt

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tolt

Nom d'administrateur

Salut ! Quand on fini d'installer windows, on demande le nom d'administrateur à mettre. Puis une fois windows démarrer, on demande le nom d'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mortalino

Chercher une requete sql

je suis entrai de faire une interface sur visual studio 2005 pour une base de donnée sur sql server 2005... je veux savoir comment faire pour exécuté...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jack

Début en programmation

Bonjour, Je débute en VBA, je travaille à partir de mes fichier Excel (outils fonctionnant sans macro) et je désire en faire des applications. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
hidozo

Accès à une base de données de sql server 2000 depuis vb6

Bjr a ts, SVP comment faire un accès à une base de données de SQL Server 2000 depuis VB6 avec l'objet ADO et pas le controle ADODC. par expl  voil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jack

Probleme de copiage sous vb.net

Bonjour,  Je souhaite copier les fichiers du dossier P:\BE\Thomas\essai au dossier P:\BE\Thomas\essai copiage. Pour cela j’ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
fauve

Vba - excel - copie d'un csv vers un xls

Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'une feuille d'un fichier CSV, dans une feuille d'un fichierXLS. Mon problème: Lorsque j'ouvre un fich...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jepassaisparla

Généré un click de sourie avec api

bonjour, jaimerais générer 1 click de sourie gauche ou droite au lieu que mon cursor est placé.j'ai lu quelque part Mouse_event API. quelqun peut me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
xdrunken

Excel dans vb.net

bonjour à tous, est t"il possible d'inserer dans un forulaire VB.net l'outil excel. comme internet explorer fait avec Word. merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
fauve

Importer composant excel

Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette source : http://www.vbfrance.com/codes/EXPORT-LISTVIEW-VERS-EXCEL_2993.aspx et j'ai un petit probléme, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
fauve

Vba - excel - déterminer les numéros de ligne et colonne max) d'une feuille exce

Bonjour, Via VBA je souhaite détérminer, pour une feuille excel, les numéros de la dernière ligne et de la dernière colonne utilisées (de cette feu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jax54000

Ghost de clée usb ou disquette

slt a tt, J'aimerais savoir si quelqu'un pourré m'orienter pour creer des copies identique. Je voudrais copier par exemple une disquette et le rés...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jmfmarques

Web/internet

bsr je veut exécuté une url sans ouvrir la page web et recevoir la reponse de cette url quelqu'un peut m'aider a le faire svp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
achills

Internet

bjr svp pour récupérer des données d'une page web quesque je doit faire ? j'ai une page qui contient des noms et je veut les récupérer et les affich...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
achills

Generer une page excel avec vb.net

je voudrais generer une feuille excel et la remplire avec vb.net merci de m'aidé ca fai plus d'une semaine que j'essaye et j'ais toukour rien pu fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
fauve

Affichage du stock et prix de vente dans un sous-formulaire

Bonjour à tous. J'ai les tables suivantes: Produits, Entrée en stock, Sortie en stock. Dans les deux dernières tables contiennet chacune un sous-formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
leleon

Appel procédure a 2 integer

Slt!! Alors voila comme dit si bien le titre ;) j'ai une procédure qui fait appel à une autre procédure sub procedure 1() 'elle me donne 2 vari...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jmfmarques

Bonjour, comment faire apparaitre un rond ou un carré rouge en premier plan, à l

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire apparaitre une petite image au premier plan, devant toutes les applications qui tourne à ce moment là. C'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Besoin d'aide pour une macro sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant très très newbie sur VBA excel. j'ai besoin de connaitres les codes suivants , je me place sur n'importe quelle c...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
maxashtar

Recup valeurs

 Résolu

Bonjour tout le monde A1 04:50:00 | B1 3 A2 04:40:00 | B2 3.6 A3 04:30:00 | B3 3.9 A4 04:20:00 | B4 4.2 A5 04:10:00 | B5 4.3 A6 04:00:00...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mortalino

Allegement code

 Résolu

Bonjour, j'ai une dizaine de textbox dont il faut entrée que des chiffres et virgule a la place du point, j'utilise ce code Private Sub text1_keyp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jraynald

Verifier connection intranet !!

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un programme en VBA sous excel. Mon programme se met à jour automatiquement à son lancement à partir de d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
programmeurdudimanche

Méthode open

Bonjour, J'ai développé sous Microsoft Vb 2005 Express deux petits programmes. Le premier ce nomme Menu, et le second Minéraux. Sous le programme Men...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Koriru

Instalable

slt je voudrai savoire cmt faire pour intergrer ma base a mon instalable car j'ai aucune idées comment procédé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mortalino

[scripts catia] ne pas bloquer catia lors de l'utilisation d'une fenetre vb

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et dans le cadre d'un projet j'ai programmer une macro CATIA pour tourner les différentes faces d'un Rubik's Cube. Le rubik...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gf18

Envoi de fichier winsock

Bonjour à tous, je commence à utiliser le controle winsock, je cherche à créer un serveur qui, lorsqu'il reçoit le chemin d'un fichier, renvoi ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jack

Détection des ports série

 Résolu

Salut! Je viens de finir un programme utilisant le port série pour communiquer avec un système embarqué. Aujourd'hui j'ai testé ce programme sur un...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
SillyBhum

Vb 2800 & api... y a une astuce?

Bonjour, Plusieurs jours que je cherche en vain sans résultat, j'en appelle à vos lumières. Sous VB2008, je n'arrive à rien avec les API. Il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
slysylvestre

Vb8

 Résolu

Bonjour, J'ai démarre depuis 2 mois avec Vb8 (express 2005) et rencontre des problèmes irritants avec les datagridviews etdatabindings. Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nhervagault

Fichier setup

Bonsoir, j'ai fait une petite application en VB Net et j'aime y faire un fichier d'instalation (setup) mais j'ai pas trouvé comment, si vous save...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
casy
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous