bonsoir, svp j'aimerais savoir combien de lignes au total peut contenir un datagrid. et si jamais les limites il y en a, comment faire pour les conto...
Bonjour, Je suis un novice avec access mais je ne demande qu'à apprendre et à comprendre Voila mon petit soucis J'ai 2 champs sur 2 tables diferente...
Bonjour à vous, Voici mon problème, après avoir écumé le net et télécharger tout un tas d'activex et regardé tout un tas de doc, je suis à cours d'...
Bonjour, Je code en vba excel. J'ai une textbox sur une feuille qui donne divers informations à l'utilisateur sur l'état de sont travail dans la f...
bonjour, comment copier un fichier excel de 10 MO dans un serveur ou un autre ordinateur en vba merci
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une TextBox. Mon programme modifie le contenu de la TextBox de cette façon : Dim TextAdd as String ... ...
Bonjour a tous, Une petite question: Comment obliger le focus a rester sur une fenetre non vb (Je connais son handle) quand on essaie de sortir de...
Slt je sais que pour connait la valeur d'une cellule d'un vaSpread, on peut faire: Me.vaSpread.GetText Me.vaSpread.ActiveCol, Me.vaSpread.ActiveRow...
Bonjour, je suis en train de créer un programme archivant, lors de l'appui d'un bouton commande, une liste de dossier dans une colonne et dans une au...
Bonjour, J'ai crée une petite application qui devrait me permettre de comparer deux balances comptables de 2 exercices différents. Une balance compt...
bonjour j'ai réalisé un petit programme avec visual basic comportant plusieurs textbox et plusieurs images et j'aimerais pouvoir créer un bouton de...
Je voudrai savoir comment faire pour copier une ligne d'un fichier excel dans un autre fichier excel portant le nom de la premiere cellule de la ligne...
Bonjour, j'ai créé une macro qui se log sur un site et ensuite va chercher un tableau. Ce tableau je veut l'ouvrir en excel donc je simule un cliqu...
pouvez-vous me dire comment faire pour exporter des infos saisie sur un tableur excel dans un document word (les données saisie devront alé dans une p...
j'aimerais savoir comment écrire et compiler un fichier d'aide d'extension .hlp Merçi d'avance gmya
Salut à tous! J'ai un souci : J'ai un contrôle TextBox dans lequel je rentre une série de caractères correspondant à ma recherche. Tous les items...
Bonjour , J'ai un petit soucis, j'ai crée un userform dans lequel j'ai placé une multipage de plusieurs onglets. Dans le 1ere onglets, j'essai de ...
Slt, je veux recupérer la valeur de la cellule correspondante d'un vaSpread dans un messagebox par exemple. Je sais recupérer les coordonnées de la ...
Bonjour je travaille actuellement sur une application afin d'importer des feuilles excel dans une base de données, jusque la pas de problèmes, seuleme...
Sub MAJContacts(secteurContact As String, unitéContact As String) Dim MaCel As Range Dim i As Integer 'La zone de texte nom doit être r...
Bonjour a tous et à toute, Je suis en train de faire un lecteur MP3 et j'aimerais savoir comment utiliser les commandes Suivant et Précédent dans...
Salut, C'est la première fois que j'utilise VB 2005 et je me retrouve déjà avec une erreur que j'ignore car avec VB6 ça marche. Voici mon code : ...
Bonsoir Quelqu'un pourrait me dire comment modifier l'origine du repere du coté haut gauche au coté bas gauche dans un graphe 2D en vb? Merci d'ava...
bonsoir tt le monde est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre en ordre une liste des nombre entier par exempl sa me donn...
Bonjour à tous voilas je débute vraiment en vb et je suis à la recherche d'un programme ou de petits bout de progs que j'assemblerai pour faire une ap...
Bonjour à tous, Voila, n'ayant jamais essayé, je voudrais créer mon propre control bouton. J'ai cherché sur le site, mais n'ai pas trouvé mon bonhe...
Bonjour, j'utilise un programme a usage regulier qui reste tres souvent actif toute la journée sur mon pc.Je constate que quelques fois lorsque celui ...
Bonjour, J'ai fait une form, qui est attaché à un workbook, qui prends des informations. Par la suite du workbook original (WbOriginal) je...
Bonjour, je voudrai pouvoir surveiller en temps réel un service en particulier et suivant son état et l'heure soit l'arrêter soit le démarrer soit le ...
Bonjour ! cela fait plus d'une semaine que je cherche la methode pour pouvoir "charger" une video au format swf avec le composant flash object... e...
Salut tout le monde, Je dévelloppe un programme pour Solidworks, et je ne possède pas de licence VB. Je ne peux programmer qu'avec le VBA de solidw...
Bonjour, j'ai dans un fomulaire, une zone de liste déroulante, mais je voudrais que sur le click s'ouvre un autre formulaire en remplacement du dérou...
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question: Nous sommes entrain de développer un Client Serveur sous VB.Net 2003. Notre souhait est de trans...
bonjour, je cherche a faciliter la mise en page de mon userform! J'ai pleins de panels qui sont l'un sur l'autre et c'est difficile de les modifie...
Je sais ouvrir ou fermer un lecteurCD mais comment savoir si le lecteur CD est ouvert ou fermé ?
Je vous demande encore une dernière fois de l'aide après je vous laisse tranquil, promis, lol ! J'ai sur ma form des labels qui contiennent des lie...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me suis mis au VBA depuis peu. J'aurais besoin d'un peu d'aide svp. Dans un fichier Excel, je souhaiter...
Je cherche à réculérer le séparateur décimal de la machine (celui que l'on met dans les paramètres réginaux, format nombres) Merci
Bonjour, voilà, je voulais simplement savoir comment mettre dans un champ d'une meme table plusieurs réponses possibles pour ce champ ? Ainsi quand je...
Bonjour, J'ai une datalist qui affiche les données d'un champs d'une base access (produit A, Produit B & Produit C). Lorsque que l'on clique sur l'...
Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre, je cherche un moyen de lister tous les contrôles de ma form qui ont le paramètre TabStop, quelqu'u...
bonjour, voila je selectionne une plage de cellule A1:H12 et je voudrais la trie par la colonne H en trie etendue par ordre alphabétique ! commen...
bonjour, j'ai une variable x qui représente un entier ( x augmente de 1 en 1 ds mon algo) je veux savoir si x est un multiple de 6, ce qui revient...
Bonjour, J'utilise un file system watcher pour surveiller l'activitee d'un fichier .txt dans un dossier precis. Tout marche bien, sauf que lorsque...
bonjour, il m'a été confié un projet sur la mise sur pied d'un compteur de cyber en vb 6.0 et je ne sais comment le faire surtout cette programmatio...
bjr je programme une application ,ado.net( vb.net + sql server 2000 ) . mais quand je change le post ou je travail je doit attaché la base de donnée...
Bonjour, j'avais reposé une question sous un autre sujet qui n'était pas destiné a cette question et personne n'y répond, comme c'est très urgent, je ...
Salut, Je cherche un moyen de recuperer les mot de passe (et login) enregistrer par internet explorer. Je m'explique, lorsque l'on entre un mot ...
Salut tout le monde, J'aimerais assigner une valeurs (parmis 4 possibles en string) aux cellules de la colonne D en fonction de la valeur string auss...
Bonjour, je voudrais un code (SIMPLE) pour tracer une forme géométrique (carré ou rectangle) dans un user forme à partir du code. En clair, je vou...