Les discussions

Picturebox et image

bonjour tous le monde, j'explique le problème: je récupere une image de ma webcam et je l'affecte à une picturebox1 puis je l'enregistre Form1....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lim

Label récapitulatif

Salut. Je faisais un exercice où je trouvais "label récapitulatif" , ça vaut dire quoi ? la partie de l'exercice où il y a ce mot : Faites en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
trext

Affichage de fonctions mathématiques

Bonjour, Y a t il une solution pour afficher (dans une Form) des fonctions mathématiques avec des indices, des exposants, des matrices ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lounnaci

Comment envoyer un fichier avec mscomm

Bonjour, Je cherche depuis un moment et je trouve aucune source. Sauriez-vous comment envoyer un fichier par port série avec mscomm? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mmiguel

Besoin d'aide pour sauvegarde a répétition

salut a toute et a tous! je suis en train de réaliser un espion (oui encore un!)  mais le mien est différent de la plupart que l'on trouve sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jx53

Champ description dans ad

Bonjour J'ai créé des users dans l' AD, avec les champs : Nom, Prenom et Description Je cherche un petit programme a l'ouverture de session qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
scoufild

Comment afficher la fenêtre d'impression

 Résolu

Bonjour, Quel est la ligne de code à ajouter dans ma macro pour que la boîte de dialogue de l'imprimante s'affiche à l'écran lors de l'exécution de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jmf0

Vb6+requête

Bonjour voila le requête: comp.Open "select  compteur    from  compteurs  where code =1 ",cn,1 ,2 je veut prendre la valeur de compteur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sny2009

Cristalreportviewer avec vb.net

Je suis entrain d'éffectuer un état avec vb.net la base de données existe sur un autre poste, donc j'ai essayer de l'accéder a travers son adresse ip...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
scoufild

Faire une mesure toutes les heures

bonjour, jaurais besoin de votre aide. je débute dans ce nouveau langage informatique et je suis un peu perdu. je souhaiterais écrire un code afi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jmf0

Conversion de vba ms access à vb.net

Bonjour , je débute en  Vb.Net et j'ai a faire une migration d'une interface MS Access 2003 a Vb.Net avec du Vba , sous sql server 2000. je sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Jej51

Listbox se vide à la fermeture

 Résolu

Bonjour à tous Débutant en VBA j'essaie de réaliser un programme qui gère textbox et listbox... en 2 mots: je rentre divers renseignements dans 4 te...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bassojea

Vb et rs232

slt tous le monde je suis un débutant en vb mais quelle est la configuration de vb pour :reception des donnes via rs232(les etapes de vb pour ouvrir c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
hellangel777

Cadrer une chaine de carractére avec numérique

 Résolu

Bonjour, Avez-vous svp la solution pour que dans une ListBox ma chaine Additem soit bien cadrée sans passer par une police Courrier ? Exemple ci-de...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
tolt

Sql update requête avec bd access en vb 2008

Salut à tous...J'avais pour habitude de programmer mes boutons de Modification de la façon suite: CODE : Private dtr As DataRow  Private dta As Ol...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Namson

Probleme dans un requeette

bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche aucun resultat . il ma donne un erreur  ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jmf0

Probleme!!!

Bonjour a tous, voici mon probleme: ds la cadre de mon pfe, j'utilise une form pour la recherche d'enregistrement dans ma base de données selon un cri...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
hich222

Vba pour autocad 2009

salut je cherche un code VBA pour creer deux selections, une contienne les lignes , l'autre contienne les arcs qui se trouvent dans un dessin sur Aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
akram85ing

Backcolor pour page d'un multipage

Bonjour, J'ai crée une multipage sur une user form, pour changer la propriété backcolor pas de problème j'ai trouvé le code Test.MultiPage1.BackCol...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
saidtaktak

Erreur de synthaxe 3075 : opérateur absent

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit souci, je souhaiterau mettre à jour une requête sql suite à une modification de champs dans un formulaire et exporter ces don...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
aureliendes

Envoyer un keylogger

Bonjour j'ai essayer d'envoyer un keylogger un a mec  mais je suis  nul en informatique et je ne c pas comment lui envoyer en renommant le lien pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ghuysmans99

Ajouter un ligne au msflexgrid1t

Bonjour, Je voudrais faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton vb6, qu'il ajoute une nouvelle ligne vierge dans mon MSFlexGrid1. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Galain

Word, signets et une erreur !

Bonjour à tous, Après deux longues heures de recherches infructueuses sur Google, je me lance et je vous soumets ma question; J'ai un fichier word...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jsiegwald

Help

 Résolu

Je dois créer un formulaire sous excel et pour se faire réaliser une macro. Etant un âne dans le domaine je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Crocron

probleme de connection a la base de donnees avec dao

Bonjour a tous je suis entrain de cree une base des donnne qui gere les client d'une entreprisse de vente . la base des donnee choisi  est access...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Phiphi41

Problème sur suppression d'enregistrements suivi d'ajouts avec clés égales

Bonjour, Je sèche sur un pb ado.net je veux d'abord supprimer une série d'enregistrements d'une table, puis faire l'ajout de nouveaux enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jmcmade

Problème avec une fonction excel

Appel aux experts excel : Est-il possible d'additionner dans une cellule la dernière cellule renseignée d'une colonne ? Je m'explique, je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
cnt

Référence à un contrôle avec l'aide de variable dans vb

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'essai de créé un programme pour éffectuer des calculs matriciels. J'ai rencontré un petit problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
NuQQ

Compilation

salut tout le monde.g un ptt soucis.commet je peu implementé le code source dans un langage de programation comme c++builder

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jmf0

Obtenir le numero de serie d'un disque dur en vb.net avec framework 3.5

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'obtenir le numéro de série du disque dur installé sur un PC. Je suis sous Visual Studio 2008 donc framework .NET 3.5 j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
maanaloun

Besoin d'aide svp

Salut à tous, Je voudrais faire une connexion entre deux machines virtuelles sur VB 6.0 Merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jack

Démarrer le service sql server

Slt, j'ai developpé un prog vb avec une base de donnée sql server 2000,et  je veut tester au  démarrage de mon prog si le service sql server et dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jack

Renomer un name

Salut à tous, Sa fait une petit aprés-midi que je suis entrain  de créer un éditeur de fichier. Et dans mon éditeur de fichier il y'a une commande p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
NHenry

Help

Bonjour,   Je suis débutant dans le monde de la programmation et je souhaite créer une base de donnée qui sera lié à une page HTML pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
amino017

Naviguer en vbs

 Résolu

Bonjour a tous... Je voudrais savoir comment arriver en vbs a créer un raccourci Mais en passant par click droit > nouveau > raccoursi Je sais d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Oxygene34

Informmation

Salut Je me demande si c'est possible de derouler un combobox et afficher le contenu (Item) des qu'il recoit le focus, si oui veuillez expliquer e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
levotre123

Générer une class vb.net

Bonjours, J'ai créée un concepteur de form en VB.Net 2008 (DesignSurface, IDesignerHost...etc). Il fonction plutôt bien. J'aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
veler

Changer l'heure de l'application

bonjour, (Je possede VS2008) je desirerai savoir comment fait-on pour changer l'heure d'une apllication lors de son execution, ex: il est 15:48 et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
photorage

Envoi de fichiers et acquisition de certains impossibles? que faire ?

Bonjour, Mon problème est fait de plusieurs problèmes apparemment mais les conséquences sont hélas simples et radicales. Quand je désires envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Renfield

Interface graphique d'un panneau d'affichage lumineux

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de vous m'aider à faire construire un afficheur lumineux par le le controle shape(interface VBA).Aussi comment le fait programmer...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
KATZ317

Recherche d'erreur

 Résolu

Salut ! J'ai un problème qui me tue. J'ai fais un grand effort (croyez moi) pour trouver ce bout de code, mais je rencontre des erreurs. Il n'édit...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sinsitrus

Creation login et mot de passe

Bonjour je veux créer un écran de login et mot de passe. Lorsque lutilisateur s'identifi (exple Max) avec son mot de passe, le formulaire compte s'ou...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
zizette2009

Problème de format de date

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de format de date. En vb.net, en cliquant sur une date du "monthcalendar" je récupére la date et j'effectue une req...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Renfield

Récupérer le chemin complet de l'éxécutable d'un processus en connaissant son no

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche une fonction capable de récupérer le chemin complet d'un ".exe" par son nom de processus, mais mes recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
casy

Choix chemin data source

bonjour, je voudrais avoir les choix de base de donnée au demarrage du systeme mais j'ai un probleme au niveau du datasource le chemin ce situ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
casy

Vitesse de transfert d'un fichier...

Slt, Est-il possible en vb de connaitre la vittesse de transfert d'un fichier ??? En ko/s :) Merci bcp !! @+

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
azstar

Utilisation des codes sources

HELLO THERE     JE ME DEMANDE SI QLQ POURA ME  DIR COMMENT UTILISER les CODES SOURCES  qu'on telecharge sur ce site  cordialement  

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ghuysmans99

Aidez moi .. vb6 bases de donnée ..

salut .. svp .. je suis un etudiant en informatique .. je suis encore débutant en vb6 .. je voulait bien savoir beaucoup de choses sur les bases de do...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
caceres

Save as et ouvrir avec

 Résolu

bonjour les ami(e)s, je suis débutant en visual basic 6.je veux créer une application et je veux savoir comment faire pour afficher la fenetre (enreg...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
qmohamed

Voila j'ai un soucis. je voudrai un code vba qui permet de supprimer une ligne d

 Résolu

L'union fait la compréhension !

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
RISTY123
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous