Les discussions

Mapi sous windows 2000

Bonjour, Qui peut m'aider sur les contrôles MapiSession et MapiMessage ? J'utilisais le code suivant sur Win98 et ça marchait, maintenant sur Win20...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Accéder aux informations systèmes d'un pc distanct sur un réseau de pc win98

pourriez vous vous me donner ou m'expliquer une appli qui pourrait accéder aux informations systèmes d'un PC distanct sur un réseau de PC Win98 je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cellule active

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai une macro qui utilise la cellule active et qui fait son traitement en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
kalobit

Pb d'affichage dans un textbox d'une userform

 Résolu

Bonjour, comme l'explique le titre j'ai un petit problème d'affichage dans une textbox d'une userform grâce à une boucle for je parcours une feuil...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Charles Racaud

Video

 Résolu

salut j'suis ziad g un prob  lorsque e veu afficher une video utilisant un control msdxm.ocx sur une form transparente :la video devi1 1stable et lou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ziad1991

Msdn

J'ai un prob avec mon cd de MSDN. Quelqu'un en possederait t il un en bon etat pour pouvoir réinstaller J'habite dans le sud a Tarbes (65)

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Contrôles active x réalisés en vb et utilisées avec vc++

bonjour, je suis plutôt orienté C++ mais je souhaiterais utiliser dans mes applications des contrôles activeX réalisés avec VB. Le problème, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment simuler un click sur un lien hypertexte ?

Quelqu'un sait comment simuler un click de souris sur un lien hypertexte dans internet explorer ? (On ne connait psa les coordonnées du lien !

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Limité acces au logiciel ?

Bjr J'ai crée un logiciel assez simple. J'aimerais que ce logiciel passez un certain nombre d'utilisation ce ferme définitivement si in mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Déplacer la séléction d'une listbox

Salut ! Je débute en VB donc j'aimerais savoir comment déplacer une ligne séléctionnée dans une listbox en appuyant sur un bouton "up" ou "down" ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ignorer le focus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment faire en sorte pour que mon programme VB6 ne prenne pas le Focus lorsqu'il se lance. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Chatbour

Courbes et histogrammes

Je voudrai faire des courbes et histogramme dans un programme VB, est-ce possible et comment? Et si je me sert de graphes Excel, est-ce que quequ'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Autoriser une seule fenêtre i.e. ??

Comment fermer automatiquement des fenêtres Internet Explorer s'il y en a plusieurs ouvertes pour qu'il n'en reste qu'une ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Acheter quel vb et où ?

A part les grands distributeurs comme la fnac, savez vous où on peut acheter VB? Et quelles sont les différences entre les versions entreprise et pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Changement de code pays du clavier (urgent)

comment faire pour changer le code clavier passer d'un code US a un code Francais, existe t il une API ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Remettre le focus où il était avant...

Donc, ce que je veux, c'est peut importe où je clique, le focus doit retourner où il était avant. Pas si j'utilise TAB. Ex.: txtA, txtB, image1,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recevoir des emails a partir d'un compte secondaire en utilisant mapi

J'utilise Outlook Express 5 et j'aimerai pouvoir tirer les e-mails en utilisant MAPI. Je suis capable de le faire pour le "dossier local" (compte prin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Récupérer le nom de l'objet et de l'évènement

Salut je voudrais récupérer le nom de l'objet et de la l'évènement lorsque l'on est dans une fonction ou une sub. Ex.: Public Sub Command1_Cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Domdocument

Salut à tous !!! Par quoi pourrais-je remplacer domdocument et ixmldomnode en vb.net ? Merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
casy

"enregistrer sous..." dans excel, via appli vb6

 Résolu

le titre parle de lui même... j'ai un fichier-type.XLS , je l'ouvre sur le clique d'un bouton dans l'appli VB6 MAIS, avant de l'afficher à l'écran, j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
antoine_ferard

Comment fermer une fenêtre internet explorer ?

Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ? C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Trés urgent data environement variable débutante

 Résolu

salut tout le monde comment pourrais je intégrer une variable dans la requete SQL du data environment j'ai essayé Select * From matable where date ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
himane

Imprimer centrer

Bonjour, je souhaite imprimer le contenu de mon formulaire, ca se passe bien mais j'aimerais que ce soit centré sur ma page. Est ce que qq un(e) a u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent dirlistbox - afficher tous les lecteurs

 Résolu

bonjour, comment faire pour afficher tous les lecteurs dispo dans une DirListBox, actuellement ça n'affche qu'un seul lecteur... merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
antoine_ferard

Faire un trainer

lire et ecrire dans la memoire Précisions : je voudrais savoir comment utiliser openprocessmemory readprocessmemory writeprocessmemory ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

[urgent]:transfert de fichier entre client et server...

Salut, Je voudrais savoir précisemment,avec des exemples de code si possible, comment transferer un fichier entre une application client et une appli...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

[urgent] : e-mail et fichier joint...

Salut, je voudrais savoir comment attacher un fichier joint à un mail,donc si vous avez les instructions ou encore mieux des codes sources faites moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Récuperer les caractères tapés...

Est-ce qu'il y a un génie qui peut me trouver le code pour faire un programme qui me permetterai de récupérer les caractères tapés sur le clavier. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Énumérer les users accèdant à une ressource (fichier) sous nt 4.0

J'aimerais pouvoir lister les users accédant à une ressource sous NT (plus spécifiquement un fichier) et éventuellement les "tuer". En fait, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Redirection

J'aimerai savoir si il est possible à partir d'une URL précise, vers quelle URL différente on sera redirigé(pas l'URL source) et bien sûr, si c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Wing

bonjour comment et ou obtenir wing.ocx? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment obtenir les diziemes de secondes ???

Comment obtenir les diziemes de secondes lorsque on lit l'heure du PC? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lecteur réseau

bonjour Je cherche à connecter et à déconnecter un lecteur réseau ou il y a des fichiers OUVERTS sur NT Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Webbrowser nouvelle page

J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Programmation en raw socket sous windows, besoin d'aide.

J'aimerai programmé en raw socket sous windows, et je voulais savoir si quelqu'un si connait ! Alors si vous vous y connaisait, mailez moi: coolviper@...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cree un fichier ressources (images,son...)

salut qqn peut m'expliquer comment cree un fichier ressources regroupant des images du son ... (des fichier avec exention .res ) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Jouer des fichiers mp en boucle avec mcisendstring

Je voudrais savoir comment jouer des fichiers MP3 en boucle ou tout simplement comment détecter la fin d'un fichier mp3 qui vient d'être joué, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Taille d'un popup en asp

Comment faire en sorte que ma fenêtre popup s'adapte à la taille de l'image chargée depuis ma base access ? Dans ma base, j'ai des images ainsi que de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pour fermer un prog externe à l'appli

Je cherche une commande pour fermer internet explorer( ou tout programme) avec un bouton fermer. Si qlq1 sait quelle est cette commande (et je n'en d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Port série

Je cherche un petit programme qui enverrais un signal haut pour une période de 10 sec environ sur le port série 232. Et qui pourrais être programmé po...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Demander à un ordi distant d'executer ...

... une commande d'un programme quelconque. Exemple dans word demarrer le verificateur d'orthographe. J'utilise winsock pour me connecter, peut etre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Version windows en reseau local

salut , je voudrais savoir comment recuperer la version des windows installer sur les PC de mon reseau local Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Text box, ajout de propriétés

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne sais pas si ma question rentre bien dans ce thème. Voila j'utilise des textbox po...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
nours87

Un rapport ou un rapport crystal?

quel est la déffirence entre un rapport et un rapport crystal, j'ai une base de données sql j'ai fait un binding vers un formulaire mais je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Jouer des sons wav en même temps

Je désirais connaître le moyen de jouer plusieurs sons wav en même temps sous vb. Par exemple, une musique de fond en wav + bruitages en wav. me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Doc sur crystal report

Salut, je cherche une documentation en français pouvant m'expliquer l'intérêt et les fonctionnalités de Crystal Report (version 8 je crois) sous V...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Effets sur des boutons...

Bonjour, je recherche un code ou un control permettant de faire des ">" autour 'dun bouton pour que la personne clique dessus. merci d'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Controle richtextbox et distribution

J'utilse dans mon application le controle RichTextBox. Est-ce qu'il y a des dépendences à distribuer en plus de l'OCX ??? Par exemple Riched32.dll ???...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Propriete de dateadd??

comment marche la fonction dateadd? Merci d'avance tom

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Variables dans code vba ?

Slt, j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans le code : ex : Sub maison(): Dim test As String test = Range("f1") Shee...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
DARKSIDIOUS
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous