Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 37101 - 37150 sur un total d'environ 124 000
  • procédure stockée dynamique

Bonjour, j'essai de trouver un moyen afin de rendre ma procédure stockée dynamique, a savoir que le code sql serait comprehsensible via une interface...

cs_mimimati | Visual Basic | Dernière réponse : yankele 7 juil. 2008
    1 réponse
  • Aidez moi !! Résolu

Bonjour à tous pour commencer merci de venir voir mon post et de p-e m'aider, voici mon problème j'ai une boucle If then else a faire le problème ce...

BrianLux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BrianLux 7 juil. 2008
    4 réponses
  • A l'ouverture du fichier Résolu

Slt le forum Voilà, j'ouvre un page txt en xls. J'ai enregistré ma macro en VB. Mais le problème en faite, une fois l'ouverture du fichier effectué...

jeanjeandada | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeanjeandada 7 juil. 2008
    7 réponses
  • inclure ces condition a 2 cellule "SI" avec "ou" et "ET" Résolu

Bonjour !! J'ai un petit probleme de formule je crois... j'ai 2 cellule ( A et B ) voici ce que je tente de faire. Si A est >0,  B doit donn...

weginale | Visual Basic 6 | Dernière réponse : weginale 7 juil. 2008
    7 réponses
  • acquisition des

je veux avoir comment appeler les commandes AT en VB.NET pour récupérer les valeurs des puissances reçus du signal GSM, et la position GPS pour dévelo...

mannana1 | VB.NET | Dernière réponse : atita 7 juil. 2008
    1 réponse
  • Supprimer SON/ BRUIT WebBrowser (IE) , navigateur (shdocvw.dll)

Bonjour, Lorsque je fais : webBrowser.navigate "mon url", le browser fait un "tic" et c'est ennuyeux, serait-il possible de l'enlever, le desactiv...

cs_ABF | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 7 juil. 2008
    6 réponses
  • afficher les donnée d'un dataset dans une listbox

Je voudrais savoir comment afficher les données d'un dataset dans une listbox et ca serait urgent qu'on me réponde car je suis un débutant.

novicevb | Visual Basic | Dernière réponse : Alexia178 7 juil. 2008
    1 réponse
  • crystalreport

Salut je suis en visual basic 2005 mon problème ce que je veux creer un crestal report avec des variables de mon code et non de la base de donnees

awa_awa | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 7 juil. 2008
    3 réponses
  • Interdire saisie dans une colonne d'un datagrid

J'ai rempli une datagrid avec les données d'une table. Je peux modifier le contenu de la datagrid ou ajouter des lignes. Cependant, je souhaiterai que...

mdelahais | Visual Basic | Dernière réponse : saintnaej 7 juil. 2008
    1 réponse
  • Limitation VB 2008 Express

bonjour à tous les codeurs VB, je débute en VB avec Visual Basic 2008 Express Edition, (j'ai abandonné Java trop compliqué pour moi). J'ai 2 questions...

LunixLucke | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 7 juil. 2008
    2 réponses
  • Extraire les noms des champs d'une table Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'extraire les noms des champs d'une table access et les mettre par exemple dans un combobox? Et  de même, peut ...

chefinf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 7 juil. 2008
    1 réponse
  • Cliquer sur le bouton d'une autre fenêtre Résolu

Bonjour, je cherche à "simuler" un clique de souris sur un bouton d'une fenêtre d'une autre application. Je suis persuadé que c'est à l'aide de l'API...

cs_HeXoR | Visual Basic 6 | Dernière réponse : HeXoR 7 juil. 2008
    3 réponses
  • conversion nombre réel

bonjour à tous j'ai encore le même probléme j'ai trouvé ce code sur ce mêm forum qui peuttraiter des nombres réels mais le probléme c qu'il traite se...

bessouma06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 7 juil. 2008
    1 réponse
  • Largeur cm string vba word Résolu

Bonjour ! Dans une macro Word je voudrait redimensionner les largeurs des colonnes d'un tableau créé par ma macro de la largeur de leur titre c'es...

sisi231 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sisi231 7 juil. 2008
    22 réponses
  • Graphique excel VBA

Bonjour !!!!! xD j'ai un tout petit probleme qui ne signifie surement rien pour vous ! voilà je voudrais automatisé le graphique d'une de mes page...

Clashme | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 7 juil. 2008
    5 réponses
  • focus dans un datagrid Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid repmli par un record set. Existe-t-il un moyen de locker certaines colonnes et pas d'autres? merci.

saintnaej | Visual Basic 6 | Dernière réponse : saintnaej 7 juil. 2008
    4 réponses
  • Range avec variable Résolu

Bonjours a tous, j'espère que vous avez passé un bon W-E Voici mon problème j'aimerai que dans une boucle 8 cellule de la même ligne so...

jmarichal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmarichal 7 juil. 2008
    1 réponse
  • detecter un objet externe au programme

Bonjour, je suis en train de faire un programme et pour continuer, je souhaiterais savoir comment faire pour que le programme detecte la position d'u...

cs_jocelyn456 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jocelyn456 7 juil. 2008
    7 réponses
  • mode de connection à une base de données

Salut à tous Je suis un débutant en vb.net qui veut faire une application  nécessitant l’accès aux bases de données  ...

momoSahli | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 7 juil. 2008
    3 réponses
  • acquisition de mesure en temps réel

bonjour à tous, j'ai besoin de renseignement. Voilà, je voudrais visualiser en temps réel une mesure de tension et remplir une colonne excel. Je m'...

elipoops | Visual Basic | Dernière réponse : beschtraffer 7 juil. 2008
    7 réponses
  • Centrer un formulaire Résolu

bonjour, je veux centrer mes formulaires de type MDIChild; lorsque je donne à la propriété StartUpPosition/b> la valeur CenterScreen, le msg suivant...

ngalino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 7 juil. 2008
    4 réponses
  • procedure differente

Bonsoir, j'aimerai faire un truc en vb qui fait que si j'appuye sur un boutton il me demare une procedure et si je reapuis sur ce meme button il me l...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 7 juil. 2008
    10 réponses
  • MAJUSCULE

Bonsoir, je cherche un moyen pour activer la touche MAJUSCULE. Merci d'avance

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GHGFSJD 7 juil. 2008
    4 réponses
  • Petit problème de naviguation dans les contrôles

Bonsoir Alors voila, j'ai une form avec des enfants MDI. Dans cet MDI, j'ai un TabControl, avec un TabPage, et un TextBox J'aimerais pouvoir fai...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 7 juil. 2008
    2 réponses
  • minimise box

boujours tout le monde, vous serez t-il possible de me dire comment je pourrais forcer une forme a ce minimiser . Autre question je fais un prog p...

scromania | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 7 juil. 2008
    1 réponse
  • Partage de tableau dans une Form Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de 'partage' de variable. En effet, je voudrais placer une déclaration du genre 'Public Tableau() As Byte', mais dans une F...

cs_titicar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titicar 6 juil. 2008
    8 réponses
  • Code RTF

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur un site ( [mailto:lasserre.philippe@wanadoo.fr Philippe Lasserre]) c e code pour écrire dans une RichTextBox. R...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 6 juil. 2008
    5 réponses
  • enregistrer une listbox Résolu

Salut à tous, voici mon premier message sur le forum... J'ai remarqué que tout le monde explique de façon claire comment créer une boite de dialogue ...

vincent_68 | VB.NET | Dernière réponse : jumpstaifen 6 juil. 2008
    7 réponses
  • Yes ou NO Résolu

re boujour, j aimerai s'avoir comment faire pour que quand je clique NO et bien qu'il close le tout . merci ps:désole si ces pas clair MsgBox(...

scromania | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 6 juil. 2008
    5 réponses
  • [Install] javasign.dll empeche l'installation de VB6

Bonjour, J'ai voulu installer à nouveau VB6 sur mon poste. En vain, j'ai le message suivant qui s'affiche : "La tentative d'enregistrement automat...

helios44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 6 juil. 2008
    1 réponse
  • ecrire dans une cellule excel de type multi ligne

Bonjour a tous et a toute. Voici mon petit problème... Dans la colonne G de mon fichier excel j'ai des cellules multiligne ( Alt + enter ) et de...

albator76140 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 6 juil. 2008
    2 réponses
  • Extraction d'une cellule

Bonjour, J'ai une mailing liste sous format excel qui a automatiquement été générée en une seule colonne. Ce qui veut dire que j'ai le nom de l'entr...

cs_AxeL364 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 6 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème Cryptage Vigénère Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commencé à faire seulement le code de cryptage Vigénère. Voici le code : Public Shared Function Cryptage(ByVal TextCla...

Redman31100 | VB.NET | Dernière réponse : Redman31100 6 juil. 2008
    2 réponses
  • insérer un optionbutton dans la cellule d'un datagrid Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en vb6, et je tourne en rond depuis quelques temps sur ce problème: Voilà la situation: Je récupère les données d'une ...

Largo357 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Largo357 6 juil. 2008
    2 réponses
  • Inclure une icone de mon prog dans la zone de notification... Comment faire sous

Salut à tous ! Je souhaite inclure une icon de mon prog dans la zone de notification à droite... Comment faire sous VB6 ? Auriez vous une idée. Je ...

fab_vb6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 6 juil. 2008
    4 réponses
  • public Résolu

boujour, je cherche a récuperer sAncienNomcam1 dans une autre form et cela ne fonctionne pas quelqu'un pourrais m expliquer svp Public Class fr...

scromania | VB.NET | Dernière réponse : scromania 6 juil. 2008
    2 réponses
  • excel et rs232

Bonjour

socout | VB.NET | Dernière réponse : Anguel 6 juil. 2008
    2 réponses
  • comment suprimer un enregistrement

Bonjour j'aimerais savoir comment suprimer un enregistrement dans un fichier ramdom (acces aleaoir) . est- ce - que c la meme methode que le vieux ...

bouazizsalah | Visual Basic | Dernière réponse : elmagnifica22 6 juil. 2008
    2 réponses
  • Impression d'un formulaire avec ScrollBar

Bonjour, Dans un document excel, j'ai un formulaire avec une ScrollBar verticale, lorsque je fait une impression, seules les informations visibles à ...

cs_popysan | Visual Basic | Dernière réponse : magicgus 6 juil. 2008
    1 réponse
  • Taille d'un formulaire

J'essaye de faire un formulaire de la taille d'un format A4 environ pour l'imprimer ensuite avec la méthode PrintForm, mais malheureusement je suis li...

lucres | Visual Basic | Dernière réponse : cs_magicgus 6 juil. 2008
    2 réponses
  • affichage dernière page d'un Datareport

Salut Comment depuis un Command1, peut-on afficher la dernière page d'un DataReport (Etat) ? Ou imprimer directement depuis le Command1, la derniè...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 6 juil. 2008
    1 réponse
  • fusion sous condition

bonjour, voici mon petit probleme: je voudrais fusionner deux listes mais avec une condition: que la valeur contenue dans la colonne B soit co...

maguetlolo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : maguetlolo 6 juil. 2008
    7 réponses
  • probleme pour mettre en gras

Soyez indulgent, je suis très novice avec Excel.... Bonjour à vous tous! je suis un gros débutant, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon thèm...

banban64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 6 juil. 2008
    1 réponse
  • optimisation

Voici une macro que j'ai fait avec la fonction "enregistrer une macro" est-il possible de l'optimiser? Application.ScreenUpdating = False ...

maguetlolo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : maguetlolo 6 juil. 2008
    11 réponses
  • executer une application vb

Bonjour à tous, voilà, j ai telechargé une appli sur vbfrance pour divers calculs sur beton (prog en extensions : .bas .vdp .vdw . frm .frx) maus j...

cs_voit | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 6 juil. 2008
    2 réponses
  • Copier coller a partir d'une ligne définie (msgbox?)

salut tt le monde. J'ai cherché sur  le forum et j'ai pas encore trouvé mon bonheur, donc si qq'un passe par la et peut me donner un coup de main, ca ...

cs_mano33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 6 juil. 2008
    5 réponses
  • remplir une combobox à partir d'excel Résolu

bonjour! j'ai encore un petit souci... je voudrais demplir une combobox avec les données contenues dans une ligne d'une tableau excel (disons la...

cs_anais_r | VB.NET | Dernière réponse : ta8205 6 juil. 2008
    9 réponses
  • Question peut être bête mais...

Bonjour à tout le monde, Voila mon problème, je souhaites créer des fichiers automatiquement et intégrer ces fichiers dans le code pour que ce der...

Konyl | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Konyl 6 juil. 2008
    6 réponses
  • Encore et toujours Text To Speech Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire marcher text to speech sous VB 2008 enfin je veut dire sa marche mais je ne sais pas comment le mett...

DiabloduNord | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 6 juil. 2008
    5 réponses
  • 3 équations à 3 inconnues

Bopnjour à tous, Moi j'ai un système d'équations que je n'arrive pas à résoudre: a x Va = 0.4 + a + b + c b x Vb = 0.4 + a + b + c c x Vc = 0....

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Vb Lover 6 juil. 2008
    5 réponses