Les discussions

Gestion des absences!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si y avait un autre moyen que le MonthView pour sélectionner des dates... Je m'explique j'ai un programme àf aire...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino

Excel - imprimer plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer lors d'une impression plusieurs feuilles contenues dans un classeur excel. L'extrait de code ci-dessous fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
lorrain10

Service windows et webbrowser ?

Bonjour, j'aurai besoin à partir d'un service windows, de lancer une page internet et suivant les traitements, me renvoie des réponses en javascript....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
cbu

Histogramme cercle

salut,,, j'aime bien connaitre une methode ou un astuce qui permettera le dessin d'un histogramme sous forme de cercle sur une interface VB, (pas sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bakero83

Problème d'accès entre formulaires

Bonjour, J'ai un souci, je suis en train de coder une application sous Access. J'ai environ 3 formulaire, et 2 sous-formulaires. Je ne sais pas ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
talrasha

Variable-length strings

Salut à tous! J'ai un probleme avec une variable de type String... en gros ... je dépasse les limites permises, et je sais qu'il y a moyen de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
PCPT

Corrompre la taille d'un fichier

Bonjour a tous ! Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais corrompre la taille d'un fichier. En effet j'ai deja vu ca (pour un programme viral...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
us_30

Mode caché ou invisible

SALUT Forum ! Alors Existe une ligne de code pour éxécuter la macro sans voir toute les opérations quelle effectue ??? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bigfish_le vrai

Cacher un champ dans un état access qd celui-ci est vide

Bonjour, en fait je veux afficher un champ uniquement quand celui-ci est vide sur mon état. Je suppose que pour faire cela, il faut utiliser un code...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Malardrie

Erreur 70

re re re re re re bonjour : ce coup-ci quand je lance mon code j ai une erreur 70 qui apparait et qui me dit que je n ai pas l accees... j ai cherc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Renfield

Raporter une ligne avec du texte et des chiffre d'une feuille a une autre

Bonjour , Je suis en train de monter un outil de calcul de soumission.... j'ai créé une feuille se nomman "Résumé", dans cette feuille je veux p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
weginale

Une classe de tableau pour open office

Bonjour, J'ai besoin de tracer un tableau dans le traitement de texte d'open office. En définissant son nombre de ligne et de colonnes. Pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
koriteki

Incompatibilité de type access

 Résolu

Salut à tous ! J'en peux plus !!! Je suis en train d'utiliser les ListView sur Access. Et c'est la première fois que je rencontre un problème d' "...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
wadoo

Reco vocale

 Résolu

Slt, Quelle est la différence entre la synthèse et la reconnaise vocale de mircrosoft. L'un utilise un agent et l'autre le sdk. Mais quelle differen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gillardg

Code vb6 pour inserer image dans une bd access ?

Je souhaiterais pouvoir inserer une photo dans une base Access (ou le chemin je ne sais pas ce qui est possible). En cliquant sur un bouton, on aurait...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
klexus

Problème avec l'évenement oncomm de l'objet mscomm

Voila je vous explique brievement mon problème : J'ai un capteur qui envoie en continu des données sur un port série, ce sont des strings de 6 cara...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jack

Verrouiller feuille excel en conservant les filtres

Bonjour, Je souhaiterai verrouiller ma feuille EXCEL en conservant les filtres actifs je dispose d'EXCEL 2000 et si j'active l'outil "PROTECTION...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino

Execution macro modification calendrier

Bonjour, Je cherche à exécuter une macro automatiquement lorsqu'une modification a été faite dans le calendrier d'outlook. quelqu'un sait comment j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino

Probleme de syntaxe... bis repetita....

 Résolu

Re-bonjour...., je suis desole je suis vraiment un boulet.... voici mon code : For i = 1 To taille     Dim Source As String: Source = "K:\D...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
aducloux

Quelques questions en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur du VB.NET, Question 1 : J'utilise "WebBrowser", et si le serveur de la page appelé est hors service, j'ai u...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
krikri9

[excel | vba] macro fonction "remplacer" avec variables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travail actuellement sur un classeur Excel contenant plusieurs feuille. Je souhaiterais réaliser une macro qui éffe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
AiDuK

Erreur de syntaxe....

 Résolu

bbonjour a tous, voila mon code : Sub CopieFichier()     Const Source = "D:\Documents and Settings\duclouxant\Mes documents" & Range("B3") ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino

Suppression de lignes avec condition dans un filtre...

 Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai une macro qui supprime toute la ligne suite à un filtre sous condition. Je vous donne mon début mais vous averti ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Djrome

Vba sous windows 95

je suis obligée de me servir de windows 95 et je m'apercois que les codes vba sont très différents des autres versions de windows. je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino

System.componentmodel.design.collectioneditor

 Résolu

Bonsoir, J'essai de convertir un code C# en VB.Net (2008). Je bute sur cette ligne : Inherits System.ComponentModel.Design.CollectionEditor J...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bouv

Excel et csv

 Résolu

Bjr, via une macro, sous excel, j'accede à internet et clique sur un lien qui ouvre une boite de dialogue pour récupérer un fichier en csv.  3 choix ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino

Compatibilité vb6 avec win95

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai réaliser un prog sous vb6. J'ai ensuite réaliser le point exe avec l'option "make.exe" de VB. Je l'ai ensuite mis sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Renfield

Créer un historique des mails sauvegardés

Bonsoir, Je cherche à créer un historique des mails sauvegardés par une macro dans un dossier défini. Je souhaiterais quà chaque exécution de ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
MPi

Val (text1)

 Résolu

un probleme avec val (text) par exemple : text1 ==> 2,5 et je veux prendre ce contenu et le poser dans text2 voilà ce ke j'ai fait : >        ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PCPT

Condition entre deux chiffre

 Résolu

Salut ! j'ai deux textbox (T_Montant et T_Timbre) et un Timer1 En fait, voilà exactement ce que je souhaite avoir comme résulat : Si T_...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Sinsitrus

Requête analyse croisée!!??

Bonjour à vous! En fait, j'aurais l'intention de me faire une form vb6, qui aurait à l'intérieur d'elle une requête analyse croisée. 1 : Je me d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bonjourcheval

Gestion des erreurs sous vb6

Bonsoir merci pour les propositions de solution mais j'ai essayé l'objet ADO et franchement cela ne m'a pas trop inspiré.Ce que je souhaite c'est de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bonjourcheval

Vb.net vider complètement un tableau

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour effacer le contenu de mon tableau. J'utilise cette fonction, mais je viens de me rendre compte qu'elle n...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Kevin.Ory

Comparer des celulles et y associé un résultat sur vba

Bonjour, j'ai un pb , je dois comparer deux colonnes de références et y associé un autre code en fonction du résultat. je m'explique : j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bigfish_le vrai

Conversion donnees de type double en binaire

    Bonjour j'ai un probleme de conversion de données de type double en binaire les division par deux successif ne donne pas le resultat escompt...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tfares

Où sont enregistrées les macros sur un réseau ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à pouvoir sauvegarder mes macros personnalisées afin de les conserver à chaque ouverture de session du réseau. Actuellement,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mathni77

Parametre d'execution

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche à utiliser des flags (switches) d'execution de sorte que lorsque je lance mon appli avec cette methode : appli.e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
casy

Lecture dans fichier texte de coordonnées x ,y

 Résolu

Bonjour, Programmant depuis peu , je bloque pour créer quelque chose de type data(x,y) à partir d´un fichier texte. Ci-dessous mon programme avec l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
noelaurent

Problème code pour modifier une ligne dans excel

Bonjour, J'ai un problème sur ce code : Private Sub OK_Click() If choix_act = "" Then     erreur = MsgBox("Veuillez choisir une activité à modif...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
eastpeople

Luminosité de l'écran (portable)

Bonjour à tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de modifier des paramètres du système, en particulier la luminosité de l'écran d'un portable...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
pericles0

Exécuter macro visio depuis access

Bonjour tt le monde, je souhaite exécuter une macro située dans Visio à partir d'Access mais je n'y arrive pas.. Mon code de la macro située da...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
leparmentier

Problème file already open

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je fait encore appel à votre savoir pour m'indiquer quelque petite modife ou autre. J'ai un problème sous VB6 une de mes fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jrivet

Mot de passe

 Fermé

slt tous le monde j'ai unvrai problemme et je voudrer l'aide de quelqun j'ai un msn et un blog qui sont pirater alors je veux les rattraper et je ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PCPT

Vbs aide

Salut tout le monde voila depuis peu je me suis mis a faire du vbs je trouve ca marrant ^^ :) mais voila je cherche un équivalant aux goto comme sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
juju3737

Une probleme avec la declaration des variable

 Résolu

bonjour, j'utilise VB6 sur windows vista Integral , quand je veux definir une variable comme 'Real' ça marche pas , un message d'erreur qui sort , le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
yosboss

Code de choix d'une valeur

Bonjours à tous. Après avoir chercher sur plusieurs site différent et sur ce site, j'ai pas trouver d'explication pour résoudre mon problème qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gillardg

Fichier snapshot integré dans une base oracle via batch access

Bonjour, J'ai un problème de format avec un fichier snapshot lors de l'exportation du fichier de la base... Détail j'ai une appli sous access q...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Cramfr

Recuperation d'une valeur d'une function dans une sub

 Résolu

salut à tous je veux codifier les mois de l'année pour créer une reférence j'ai une sub principale  puis j'appel cette fonction qui fonctionne trè...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
pasquet78

Raporter une "rangé" dans une autre "feuille"

Bonjour , Je suis en train de monter un outil de calcul de soumission.... j'ai créé une feuille ce nomman "Résumé", dans cette feuille je veux p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
weginale

Fmodex.dll

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai trouvé il y a pas trop longtemps une super dll : FMODEx.dll. Elle permet de lire des fichiers audio et autorise plein ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vxn772
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous