Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 37851 - 37900 sur un total d'environ 124 000
  • Raporter une ligne avec du texte et des chiffre d'une feuille a une autre

Bonjour , Je suis en train de monter un outil de calcul de soumission.... j'ai créé une feuille se nomman "Résumé", dans cette feuille je veux p...

weginale | Visual Basic 6 | Dernière réponse : weginale 20 juin 2008
    2 réponses
  • Une classe de Tableau pour Open Office

Bonjour, J'ai besoin de tracer un tableau dans le traitement de texte d'open office. En définissant son nombre de ligne et de colonnes. Pour le m...

koriteki | Visual Basic 6 | Dernière réponse : koriteki 20 juin 2008
    1 réponse
  • Incompatibilité de type Access Résolu

Salut à tous ! J'en peux plus !!! Je suis en train d'utiliser les ListView sur Access. Et c'est la première fois que je rencontre un problème d' "...

BJlapinou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : wadoo 20 juin 2008
    7 réponses
  • Reco vocale Résolu

Slt, Quelle est la différence entre la synthèse et la reconnaise vocale de mircrosoft. L'un utilise un agent et l'autre le sdk. Mais quelle differen...

cs_yvesyves | Visual Basic | Dernière réponse : gillardg 20 juin 2008
    3 réponses
  • Code VB6 pour inserer image dans une BD Access ?

Je souhaiterais pouvoir inserer une photo dans une base Access (ou le chemin je ne sais pas ce qui est possible). En cliquant sur un bouton, on aurait...

tony_montana28 | Visual Basic | Dernière réponse : klexus 20 juin 2008
    7 réponses
  • Problème avec l'évenement OnComm de l'objet MSComm

Voila je vous explique brievement mon problème : J'ai un capteur qui envoie en continu des données sur un port série, ce sont des strings de 6 cara...

politorichard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 20 juin 2008
    7 réponses
  • Verrouiller feuille EXCEL en conservant les filtres

Bonjour, Je souhaiterai verrouiller ma feuille EXCEL en conservant les filtres actifs je dispose d'EXCEL 2000 et si j'active l'outil "PROTECTION...

roulietta92120 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 20 juin 2008
    3 réponses
  • execution macro modification calendrier

Bonjour, Je cherche à exécuter une macro automatiquement lorsqu'une modification a été faite dans le calendrier d'outlook. quelqu'un sait comment j...

mtanfin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 20 juin 2008
    5 réponses
  • probleme de syntaxe... bis repetita.... Résolu

Re-bonjour...., je suis desole je suis vraiment un boulet.... voici mon code : For i = 1 To taille     Dim Source As String: Source = "K:\D...

aducloux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aducloux 20 juin 2008
    2 réponses
  • Quelques Questions en VB.NET Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur du VB.NET, Question 1 : J'utilise "WebBrowser", et si le serveur de la page appelé est hors service, j'ai u...

krikri9 | VB.NET | Dernière réponse : krikri9 20 juin 2008
    36 réponses
  • [Excel | VBA] Macro fonction "Remplacer" avec variables Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travail actuellement sur un classeur Excel contenant plusieurs feuille. Je souhaiterais réaliser une macro qui éffe...

AiDuK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : AiDuK 20 juin 2008
    3 réponses
  • Erreur de syntaxe.... Résolu

bbonjour a tous, voila mon code : Sub CopieFichier()     Const Source = "D:\Documents and Settings\duclouxant\Mes documents" & Range("B3") ...

aducloux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 20 juin 2008
    1 réponse
  • Suppression de lignes avec condition dans un Filtre... Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai une macro qui supprime toute la ligne suite à un filtre sous condition. Je vous donne mon début mais vous averti ...

Djrome | VB.NET | Dernière réponse : Djrome 20 juin 2008
    2 réponses
  • vba sous windows 95

je suis obligée de me servir de windows 95 et je m'apercois que les codes vba sont très différents des autres versions de windows. je voudrais savoir...

chaudier37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 20 juin 2008
    2 réponses
  • System.ComponentModel.Design.CollectionEditor Résolu

Bonsoir, J'essai de convertir un code C# en VB.Net (2008). Je bute sur cette ligne : Inherits System.ComponentModel.Design.CollectionEditor J...

bouv | VB.NET | Dernière réponse : bouv 20 juin 2008
    4 réponses
  • Excel et csv Résolu

Bjr, via une macro, sous excel, j'accede à internet et clique sur un lien qui ouvre une boite de dialogue pour récupérer un fichier en csv.  3 choix ...

Jardine14 | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 20 juin 2008
    1 réponse
  • compatibilité VB6 avec WIN95 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai réaliser un prog sous vb6. J'ai ensuite réaliser le point exe avec l'option "make.exe" de VB. Je l'ai ensuite mis sur un ...

cs_norber59480 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 20 juin 2008
    5 réponses
  • créer un historique des mails sauvegardés

Bonsoir, Je cherche à créer un historique des mails sauvegardés par une macro dans un dossier défini. Je souhaiterais quà chaque exécution de ce...

mathni77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 19 juin 2008
    3 réponses
  • val (text1) Résolu

un probleme avec val (text) par exemple : text1 ==> 2,5 et je veux prendre ce contenu et le poser dans text2 voilà ce ke j'ai fait : >        ...

yosboss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 19 juin 2008
    3 réponses
  • condition entre deux chiffre Résolu

Salut ! j'ai deux textbox (T_Montant et T_Timbre) et un Timer1 En fait, voilà exactement ce que je souhaite avoir comme résulat : Si T_...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 19 juin 2008
    3 réponses
  • Requête analyse croisée!!??

Bonjour à vous! En fait, j'aurais l'intention de me faire une form vb6, qui aurait à l'intérieur d'elle une requête analyse croisée. 1 : Je me d...

bonjourcheval | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 19 juin 2008
    2 réponses
  • gestion des erreurs sous vb6

Bonsoir merci pour les propositions de solution mais j'ai essayé l'objet ADO et franchement cela ne m'a pas trop inspiré.Ce que je souhaite c'est de p...

patleboss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 19 juin 2008
    3 réponses
  • Vb.Net Vider complètement un tableau Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour effacer le contenu de mon tableau. J'utilise cette fonction, mais je viens de me rendre compte qu'elle n...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 19 juin 2008
    8 réponses
  • comparer des celulles et y associé un résultat sur vba

Bonjour, j'ai un pb , je dois comparer deux colonnes de références et y associé un autre code en fonction du résultat. je m'explique : j'ai t...

loulou411 | VB.NET | Dernière réponse : bigfish_le vrai 19 juin 2008
    1 réponse
  • conversion donnees de type double en binaire

Bonjour j'ai un probleme de conversion de données de type double en binaire les division par deux successif ne donne pas le resultat escompt...

tfares | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tfares 19 juin 2008
    4 réponses
  • où sont enregistrées les macros sur un réseau ? Résolu

Bonsoir, Je cherche à pouvoir sauvegarder mes macros personnalisées afin de les conserver à chaque ouverture de session du réseau. Actuellement,...

mathni77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mathni77 19 juin 2008
    2 réponses
  • Parametre d'execution Résolu

Salut tout le monde, Je cherche à utiliser des flags (switches) d'execution de sorte que lorsque je lance mon appli avec cette methode : appli.e...

zen69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 19 juin 2008
    4 réponses
  • Lecture dans fichier texte de coordonnées x ,y Résolu

Bonjour, Programmant depuis peu , je bloque pour créer quelque chose de type data(x,y) à partir d´un fichier texte. Ci-dessous mon programme avec l...

noelaurent | VB.NET | Dernière réponse : noelaurent 19 juin 2008
    2 réponses
  • Problème code pour modifier une ligne dans excel

Bonjour, J'ai un problème sur ce code : Private Sub OK_Click() If choix_act = "" Then     erreur = MsgBox("Veuillez choisir une activité à modif...

eastpeople | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eastpeople 19 juin 2008
    4 réponses
  • Luminosité de l'écran (portable)

Bonjour à tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de modifier des paramètres du système, en particulier la luminosité de l'écran d'un portable...

pericles0 | VB.NET | Dernière réponse : pericles0 19 juin 2008
    4 réponses
  • Exécuter macro Visio depuis Access

Bonjour tt le monde, je souhaite exécuter une macro située dans Visio à partir d'Access mais je n'y arrive pas.. Mon code de la macro située da...

leparmentier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : leparmentier 19 juin 2008
    1 réponse
  • Problème File already Open Résolu

Bonjour tout le monde , Je fait encore appel à votre savoir pour m'indiquer quelque petite modife ou autre. J'ai un problème sous VB6 une de mes fo...

DiabloduNord | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 19 juin 2008
    4 réponses
  • mot de passe Fermé

slt tous le monde j'ai unvrai problemme et je voudrer l'aide de quelqun j'ai un msn et un blog qui sont pirater alors je veux les rattraper et je ve...

sehs1418 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 19 juin 2008
    1 réponse
  • vbs aide

Salut tout le monde voila depuis peu je me suis mis a faire du vbs je trouve ca marrant ^^ :) mais voila je cherche un équivalant aux goto comme sur...

cs_juju3737 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : juju3737 19 juin 2008
    10 réponses
  • une probleme avec la declaration des variable Résolu

bonjour, j'utilise VB6 sur windows vista Integral , quand je veux definir une variable comme 'Real' ça marche pas , un message d'erreur qui sort , le...

yosboss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yosboss 19 juin 2008
    4 réponses
  • code de choix d'une valeur

Bonjours à tous. Après avoir chercher sur plusieurs site différent et sur ce site, j'ai pas trouver d'explication pour résoudre mon problème qui est ...

kitcarflo | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 19 juin 2008
    7 réponses
  • fichier Snapshot integré dans une base oracle via batch access

Bonjour, J'ai un problème de format avec un fichier snapshot lors de l'exportation du fichier de la base... Détail j'ai une appli sous access q...

Cramfr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cramfr 19 juin 2008
    5 réponses
  • recuperation d'une valeur d'une function dans une sub Résolu

salut à tous je veux codifier les mois de l'année pour créer une reférence j'ai une sub principale  puis j'appel cette fonction qui fonctionne trè...

cs_matth72 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pasquet78 19 juin 2008
    13 réponses
  • Raporter une "rangé" dans une autre "feuille"

Bonjour , Je suis en train de monter un outil de calcul de soumission.... j'ai créé une feuille ce nomman "Résumé", dans cette feuille je veux p...

weginale | Visual Basic 6 | Dernière réponse : weginale 19 juin 2008
    2 réponses
  • FMODEx.dll Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai trouvé il y a pas trop longtemps une super dll : FMODEx.dll. Elle permet de lire des fichiers audio et autorise plein ...

vxn772 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vxn772 19 juin 2008
    2 réponses
  • client pour pocket pc

Bonjour, J'ai un module électronique possédant un capteur de température et une liaison série. J'arrive à prendre cette valeur grâce à mon vb. Mo...

diegosaure | VB.NET | Dernière réponse : jack 19 juin 2008
    2 réponses
  • VB6 Msflexgrid

Bonjour, débutant en VB6 j'utilise une Msflexgrid, j'aimerais savoir comment colorier une seule colonne définie ou créer une sorte de séparateur afin...

cs_melda | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 19 juin 2008
    1 réponse
  • Etats Sans Crystal

Salut J'ai créé un logiciel avec VB6, avec les états sous Crystal Report. Je veux installer mon logiciel sur une machine qui n'a ni VB ni Crystal Rep...

asiribie | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 19 juin 2008
    1 réponse
  • execution automatique

Bonjour; Je voudrais savoir comment faire pour qu'un module s'exécute automatiquement toutes les 5 minutes lorsque outlook est ouvert. est ce que ...

mtanfin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mtanfin 19 juin 2008
    2 réponses
  • ensemble des questions à propos VB6 Résolu

salut tous le monde, j'ai des questions que je vais les posés à chaque fois durant un programme que je vais le faire sur le visual basic, je compte su...

djongar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : djongar 19 juin 2008
    12 réponses
  • Ipv6 Desactivation

Bonjour, Ma question ne concerne pas VB6 mais VBS. Je me risque à poser la question (bultezm'a dit que je pouvais toujours essayer)... Je cherch...

MisterWhiteL... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MisterWhiteLapin 19 juin 2008
    6 réponses
  • FileSystemObject Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai réalisé un programme qui a pour but de changer l'état d'une variable ou de réaliser une action si un fichier de type...

Goose17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 19 juin 2008
    1 réponse
  • [Access | Formulaire] Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Je travail sur un formulaire sous Access, et ce que je souhaiterais faire, est que lorsque je dépl...

AiDuK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 19 juin 2008
    4 réponses
  • erreur d'ouvrir un forme

salut a tous le monde , j'ais un probleme d'ouvrir une forme vb il me donne ce message:  (erreur d'execution '91')  variable objet ou variable tabl...

scaofild9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 19 juin 2008
    2 réponses
  • Partage application access

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème lors du partage de mon application ACCESS sur le réseau. J'ai fais mon application avec des formula...

cs_mincealors | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mincealors 19 juin 2008
    1 réponse