Les discussions

Htmlobjectelement, htmlinputtextelement, htmlformelement non defini

Bonjour, J'obtient ses erreurs: Type 'HTMLObjectElement' non défini Type 'HTMLFormElement' non défini Type 'HTMLInputTextElement' non défini ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
minifranki

Mise a jour d'une bd sql server

salu, Je veut ajouter des lignes a partir d'une feuille access dans une table de base des donnée sql server 2000 et merci. Mourad

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
FMatrix07

[vba excel] navigation entre userform

Bonjour a tous, etant donne que l'attribut name d'un userform ne peut etre utilise, je souhaiterai savoir comment faire pour realiser la chose suiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mfaure

Probleme de fin de date

 Résolu

bonjour, a tous, voila je vous explique je dois concevoir un programme en vb qui aura une durée limiter dans le temps (limiter a un ans) par rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Kevin.Ory

Imprimer un dataset

Bonjour je souhaite imprimer un dataset a partir d'une form. j'utilise visual basic 2008 et j'ai essayé toute les fonction print sans succes. si vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thierylaurent

Vb.net modifier l'apparence de la souris à l'ouverture d'une form

Salut... Je cherche un moyen pour modifier l'apparence de la souris lorsque je change de form. Mon programme s'ouvre et si je clique sur un bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thierylaurent

Affichage d'une requête

salut je voudrai savoir comment je pourrai affiché le resultat d'une requête sql dans une labelle en ADONET voilà le code de la  reqête: "selec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Exploreur

Questions

bonjour a toutes et a tous, j ai deux questions a poser dans cet idéal forum et j espére que je trouverais une réponse, je suis débutant en visuel bas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Exploreur

Checkbox

slt, j'ai un boolean (FinEn Montant) qui est un champ de ma table, commen t vérifier avec un recordset que ma case est cochée ou pas? If Checkbox.V...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Exploreur

Comment lister le contenu d' un nombre inconnu de sous répertoires ?

Bonsoir, Nouvelle question de débutant : J' aimerais savoir comment lister le contenu d' un nombre inconnu de sous répertoires ?Une méthode ???J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Exploreur

Boucles impriquées dans access

 Résolu

bonjour je fais un travail dans access dont la prcoédure est celle ci : Private Sub Commande10_Click() Dim a As String, b As String, c As S...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Exploreur

Trop urgent !!! aidez moi svp !!!

Bonjour ! J'ai besoin de corriger ce code ! il s'agit d'un repertoire sur un site FTP dont je veux récupérer le contenu ! Les deux premiers fichiers s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
yacoubi25

Equation du second degres

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir un code qui peut resoudre une equation du second dégres (ax2+bx+c) avec tous les paramêtres. merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
us_30

Developpez des appli portable qui integre vbrun et ocx c'est possible ??

 Résolu

 Bonjour, J'ai developpé quelques appli en VB6 et je voudrais savoir si je peux les rendre portable ? Je m'explique : copier l'exe sur une clé u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pile_poil

Listbox et additem avec le numéro de l'index qui est spécifié

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un probleme avec la listbox et la fonction additem. je souhaite ajouter un élément à ma listbox au niveau de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mortalino

Je ne peux plus mettre de nouvelles checkbox dans mon userform !!!! vba

 Résolu

Tout d'abord milles excuse pour le choix du thème : On ne peut pas choisir le thème VBA !!!!!!!!!!!! Bonjour, Je ne peux plus mettre de checkbox...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hidozo

Comment télécharger un programme ?

 Résolu

Bonsoir, Comment puisse je télécharger les programmes qui m'intéreesent ? En effet, je suis débutant et je n&arrive pas à télécharger. Par ail...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
strow

Aide simple

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un truc tout con, enfin je pensse ! en fait j'aimerai créé une action si le contenus de mon label...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
GHGFSJD

Garder la trace des données supprimées

 Résolu

Salut à tous en ce moment je devellope un projet en stage sous VB6 et j'utilise SQL Server comme SGBD.J'aimerais savoir comment m'y prendre pour pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Kevin.Ory

Question sur vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur un code J'ai un userform avec une textbox act et ensuite 5 case à cocher avec 5textbox prix Je voudrais que si l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mortalino

Question sur liste deroulante vba excel

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai une liste déroulante qui recupère des données qui sont de la cellule A2 à A16, mais ces valeurs ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mortalino

Autoincrémentation du nom de mon graphique lors de l'execution d'une macro

Bonjour voici mon problème : J'ai une macro qui copie un graphique et le colle dans une autre fenêtre lorsqu'elle est exécuté. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bigfish_le vrai

Vb6.0 et bd access 2003

salut je suis debutant vb6.0 j'ai une application contient des zone de texte txtcode txtnom txtprenom txtadresse prexemple et cmdrechercher ..je che...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jack

Windows vista et access

J'ai une base de données access 2000 qui marche bien sous windows XP mais sur windows vista, la même base fonctionne mal problèmes  : 1) la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hypti

Rafraichir une datagrid

Ma datagrid ce rafraichit une fois sur 4 voir plus et je ne sais pas pourquoi   J'utilise une commande sql pour ecrire dans ma base de donnée. Enfin...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lutron

Création d'un bouton pour lancer un publipostage apd d'access

Bonjour, Je suis en train de faire mon travail de fin d'étude et j'ai besoin d'un bouton qui, lorsque je clic dessus, lance un publipostage a parti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
C3DScredi

Ouvrire un fichier à partir d'un formulaire vb.net

salut à tous, j'ai ajouté un document word à mon projet. je veux l'ouvrire lorsque je clique sur un bouton dans un formuliare. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fauve

Erase tableau

Salut!!!! Salut . Moi Pas comprendre pourquoi code Erase (nom du tableau) ne pas marcher dans code suivant : xD ... MsgBox Cells(z, 14).Valu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Renfield

Problème d'exportation de données.

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème , suite à une demande d'optimisation d'un site web je doit écrire un programme qui execute une page .asp (...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gillardg

[vba] généré un msg d'erreur

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir coment mettre en place une macro pour générer un msg d'erreur lorsqu'on fait un mauvais choix (par expemple) ? 

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tfkgsm

Connexion vba6 excel 2007

Bonjour, Je suis debutant en VB et je programme dans le cadre d'un projet une petite application qui se connecte à un classeur ( supposé fermé) qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mortalino

Date anglaise et francaise

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis de format de date. je travaille en vba et ma fonction doit comparer si le mois de mes données et égal a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
xaeris

D'ou vien l'erreur?

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code derrier le bouton OK d'une userform qui contient 2 textboxdate, et je veux que en cliquant sur ce bouton OK, que le logiciel vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
akmer

Rechercher un caractère

Bonjour à tous, Quand je met ce code dans VB, il geule en me disant que aucun IndexOf n'accepte ce genre d'argument ?! Dim a As String= "fhiusdbf...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fauve

Utilisation de mysql

Bonjour, j'ai téléchargé MySQL 5.0 et j'ai crée une base de donnée, je voudrais savoir ce qu'il faut et comment faire pour la connecté à mon appl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
loulou69

Vb.net modifier la dimenssion d'un datagrid ?

Je cherche à savoir si c'est possible de modifier la grosseur d'un DataGrid par l'utilisateur... je chercher et je cherche et je ne trouve pas... e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fauve

Fichier pdf dans application exel

Bonjour à tous, Langage : VBA application : Excel 2003, Acrobat reader 8.01 Exixte-il une  possibilité de créer un AcroPDF dans un(e) form ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
GuyRev

Macro excel et l'auto-complétion

 Résolu

Bonjour, ce matin une collègue ma demander ci je savais faire une macro Excel pour faire une liste déroulante avec auto-complétion (ou "aide à la sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Dr_shaman

Affichage pdf dans excel2007

Bonjour le forum, Voici mon problème (enfin, plutôt mes 2 problèmes) : J'aimerais afficher un fichier pdf dans une feuille Excel (Office 2007). J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mautone32

Boucle sur une énumération (possible ou non ?, vb2005)

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un enum (qui pourrais être amené à être complété) contenant des valeurs à inséré dans un combo box (je l'utilise aussi pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Polack77

Comparer une date sur access 2000

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment comparer une date de mois dernier au mois en cour en access 2000 ou en vb pour verifier une base avant l' impor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Maybdb

Creation d'une macro excel modifiant des carateres

Bonjour, Je dois créer une macro-commande sur Excel permettant de modifier des caractères automatiquement mais je ne sais pas comment. Par exe...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
babyshaq11

Problème de variable qui se réinitialise

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec cet algo pourtant simple :) il sert a rechercher une date en cherchant dans une chaine les caractères de s...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amaurysme62

Communication vb6.0 et pic

je tiens à vous remercier pour votre collaboartion concernat la communication entre VB6.0 et port série par (MScomm).mais j'ai encore quelques problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
melimeli1

Caractère spécial *

 Résolu

bonjour tout le monde j'aurais juste une petite questiona formuler. Je dois faire une verification en vba excel sur un une cellule. je fais une re...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
xaeris

Appli mdi : maximiser et animation

Bonjour a tous, je developpe une application MDI et j'ai deux petites questions : premierement j'aimerais controler la fermeture et l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
alligo

Fichier texte sous windows 2000

OKK

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tsaii2006

Lecture fichier texte sur windows 200

OKK

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tsaii2006

Select case

Bonjour j'ai un code sur la fonction if .... then que ve simplifier avec SELCT CASE si kelkun peu m'aider merci couredou@yahoo.fr Private Sub type_r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mortalino

Ouverture d'une base access 97

J'ai en fait deux sérieux problèmes. Le premier c'est comment acceder à ma base de données access 97 qui est fermee par un mot de passe à partir de Vb...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cs_souad22
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous