Les discussions

Virus, etc..... ?

Lorsque je veux télécharger des fichiers zip de programmes VB, VB.NET la décompression de ces fichiers indiquer des codes suspects en fin de fichier z...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Papymuzo

Agenda problemes,questions base de registre

Bonjour à tous, Je m’explique : je suis en train de réaliser un agenda ou il sera possible pour chaque jours de rentrer des événements qui dépe...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ar1du62

Triangulation avec 2 dll

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir, si cela pose un probleme, si j'utilise des fonctions d'une DLL1 et aussi d'une DLL2, et que ces dernieres utilis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
andrebernard

Application console sans arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème assez gênant Le truc, c'est que j'aimerai bien savoir comment empêcher le programme de se terminer sans bloqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
XelectroX

Positionement !!!!!!

 Résolu

bonjour tout le monde svp j'ai un petit soucis avec mon application je veut bien que mon application ne se déplace pas hors de l'écran je vais vous...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jmfmarques

Vbs : plusieur instruction sur la mme ligne ?

Bonjour, J'essaye de faire mon premier script en Vbs (script pour Stealthbot / si certain connaisse) mais depuis plusieur heures, j'ai beau retou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ghuysmans99

Installation d'application vb.net

Bonjour, Je développe pour la première fois sous vb.net. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur une machine un executable de style fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
casy

Problème routage

Bonjour, je sais que ce site ne concerne pas le routage, mais j'aurai besoin d'aide. Lorsque j'utilise mon application Client/Serveur en local ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Redman31100

Insertion controle utilisateur dans un projet en cours

Bonjour, Je vais certainement poser une question toute bete et qui va certainement couler de source ... Voila, j'ai un projet dont j'ai plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gillardg

comment decompresser un fichier zip à partir d'un projet vb6????

 Résolu

@§§§I L?ve VB6 §§§@ Bjrs, Je cherche comment faire pour décompresser un fichier zip avec un projet vb6, j'ai vu que l'on pouvais utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jihednond

Help !!!! erreur 3343 .....

Bonjour, L'ancien informaticien de ma société a créé une petite procédure qui met à jour une base de données access97; revenant de vacance un col...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sinsitrus

Gestion de form parents et enfants

 Résolu

Salut, je rencontre un problème avec mon appli. mon appli est une FAQ. elle contient de nombreuses form dont une FormMDI qui contient toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PCPT

Localisation de projets dans les directories

Bonjour à tous,    J'ai un Projet qui appelle d'autres Projets. Jusque là, rien de plus normal si ce n'est que les projets appelés se trouvent dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gillardg

Vb modifier une table access via inputbox

Bonjour a toutes et a tous ! Je me présente Christo, et j'ai besoin d'eclairsiscements. Je souhaite en VBA modifier une table access via une input...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Christo17b

Bdd access et excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base ACCESS existante et j'exporte régulierement mes tables ou requete vers excel pour faciliter le traitement pour d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
DAMSTAKY

Ajouter favoris

bonjour tout le monde svp j'ai visual studio 2008 et j'arrive pas à ajouter un site dans le favoris de IE et Mozilla quelqu'un peut m'aider svp j...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Claiyah

Mise à jour de la valeur d'un élément appartenant à un contrôle utilisateur

 Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous, j'ai un un tout petit souci de mise à jour de la valeur d'un textbox nommé "ChronoBox"sur ma fenêtre principale. En f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
krissdevalnor

Selectionner tous les contrôles contenus dans un panel en mode design

Salut à tous, Je ne sais pas si ma question trouvera une réponse. après une rapide recherche sur Google rien en est ressorti Vous savez que Ctrl ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jrivet

Mettre un formulaire au premier plan

Bonjour ! Voilà mon cas : J'ai un MDI parent, qui a 4 boutons en haut. Chacun ouvre un nouveau formulaire en taille maximale dans le MDI par...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
meldur74

[vb6] comment savoir depuis un ucontrol que nous sommes en mode design

 Résolu

Bonjour à tous. Encore une petite question. J'ai un UserControl qui va chercher des Images dans  UserControl_Initialize Hors le répertoire où ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jrivet

Textbox à l'aide

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en plein developpement de mes premières applications et j'aimerais savoir comment faire pour bloquer mes textbox lorsqu'un eve...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
meldur74

Codes 50 et 160

Bonjour, J'ai extrait des données dans un format Excel. Seulement, voilà, les nombres ne sont pas dans un bon format. J'ai écrit la petite macro sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gillardg

Fichier txt en vb.net(trés urgent)

bonsoir tout le monde alors voici mon probleme , dans mon application jai fais un code qui va me récuperer  les donnees d'un fichier txt alors je veu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sarafat7i

Crystal report viewer

Bonjour je voulais savoir si l'utilisation du CrystalReportViewer est gratuit de tel sorte qu'on peut s'en servir dans nos applications professionne...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Willi

Apostrophe en trop pour requête sql

 Résolu

bonjour, Me revoilà avec une chose bizarre. J'ai une appli qui fournit des données dans une base ACCESS qui se trouve sur un serveur 2003. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lillith212

Traitement trame

Salut quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!!!! Je suis débutant en vb et j'aimerais savoir comment traiter une trame que je sniff avec un progr...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
winzip34

Classe

  Bonjour chers developeurs,    je voudrais   faire une classe formulaire avk une methode ajouterbouton par exple. mais ds cette classe la. la syntax...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
thierry la fronde

Inserer lien message automatique

bonjour j'ai un code qui me permet d'envoyer des mails automatiques avec un body par défaut. J'aimerais insérer un lien et j'ai procéder ainsi:    ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
alicia26

Création de chat en vb .net compact framework

Le titre le dit....y-a-t'il quelqu'un qui pourrait me donner une direction (lien ou code écrit) pour m'aider à faire un chat client/serveur entre Pock...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lwanzo

Programme vba

bonjour a tous je debute en vba excel et j'ai un petit souci j'ai un programme excell  que j'utilise souvent je souhaite modifier une partie don...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JM247L

Excel - supprimer les sauts de lignes dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, existe-t-il une astuce pour supprimer dans une cellule le caractère généré par "Alt+Entré" et éventuellement le remplacer par un...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JM247L

connection à patir d'un boutton

Svp je savoir comment faire une connection à patir d'un boutton a une bdd ms sql serve

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Exploreur

Coller une valeur inputbox dans une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'un petit coup de main, je voudrais utiliser la valeur d'une variable "refrech" entrer dans la macro a l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
DenisBE

Récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif

Bonjour à tous le forum. J'aimerai  savoir comment on peut récupérer des données dans l'onglet précédent l'onglet actif ? Je sais que mettre une fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Goose17

Plantage sans message de runtime error

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment un programme VB6 peut se planter sans donner de runtime error ? j'ai une application qui plante sans...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
narfight

Comment compiler une usercontrol

 Résolu

Bonjour les visualbasicophile ! je cherche a savoir comment compiler un userControle que je viens de créer en .dll pour pourvoire l'integrer dans d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jrivet

Item listbox

salut les amis j'ai déjà posé cette question, mais pas de résultat donc me revoilà j'envoyé un mail avec le contenu d'une richtextbox et...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jrivet

Vbcancel et select case

Bonjour, j'essaye de programmer un bouton vbcancel pour que chaque fois que je click dessus il y a un message qui apparait qui dit bonne journee et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Orohena

Mise à disposition d'un fichier excel avec programmation vba

Bonjour à tous en ce samedi matin, J'ai monté une "application" sous excel qui comporte pas mal de code vba. La création étant bouclée, je m'int...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Orohena

Chiffres en lettres et inversement en vba

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème que je vous expose. J'ai un ami chef d'entreprise, qui travaille toujours avec des feuilles Excel, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Orohena

Projet rpg ?

Bonjour je recherche des personnes qui voudraient développer avec moi un jeux Rpg en Vb ou les internautes pourraient y jouer que sur internet. Do...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
darkyan57

Visual basic 8 express

bonjour, je tente de développer une application sous vb8 express avec une base sql server compact 3.5. J'ai un datagridview avec lequel je saisis, m...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
delhommef

Vb.net

je developpe une petite application adone ( vb 2008 + sql 2005 ) Gestion d'ecole jai pu developpé les boutton Ajouter ; modifier et supprimer mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nhervagault

Problème dx9

Bonjour, Après avoir finalement décidé de passer sur directX pour le besoin de certains de mes projets, je me suis demandé quel SDK il fallait inst...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Kite37

Parametre integer transmis à une dll incorrect

 Résolu

Bonjour à tous Voila, je transmet une valeur - 1 , à une DLL non active X. Pour cela, j'ai declaré ces variables en integer. Hors, je viens de m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
andrebernard

Formule qui disparait dans excel

Bonjour, Dans un formulaire VBA, je récupère le nombre de cellule non vide sur une plage : nbval(z:z) Juque là pas de problème si ce n'est que ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hidozo

Vérifier si un fichier excel est ouvert boeg

 Résolu

Bonjour tout le monde: Voilà mon petit souci: Afin de mettre un jour une feuille excel interne à mon programme VBA. J'ai fourni à la secrétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JPh007

Routeur derrière freebox

Salut à tous les Grands Chefs! Je ne sais pas trop si c'est le lieu mais enfin comme je n'obtiens pas de réponse sur d'autres sites, je viens vous em...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
thierry la fronde

Base des données

Bonjour à tous je suis en train de developper une petite application mais je ne parvient pas à enregistrer les données dans une table access à partir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
thierry la fronde

Les composants et les references en vb6.0

bonjour à toute la famille de développeurs. Je viens de débuter la prog avec VB6.0 et je ne comprends pas du tout les notions de Composants et de ref...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
meldur74
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous