Les discussions

Besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un problème sur le datagrid et exactement c'est quand je ve faire le filtrage avec la date voici une petite partie de mon ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
PCPT

Upload fichier via webserver

Salut. Je voudrais créer une application winforms pour télécharger des fichiers vers mon ordinateur. Pour cela j'ai créer un service web nommé upload...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
simoneo

Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes.

Bonjour à tous, Je voudrais pourvoir récupérer à partir d'un code postal, la ou les villes correspondantes, sur un des sites de la poste. (Voir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gillardg

Comment faxer avec l'adsl ?

Comment faxer avec l'adsl ? Merci d'avance.... :)

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
machto

Problème de 'msgbox'

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'essaye de créer un constructeur de msgbox mais j'ai un problème avec l'icone exclamation. J'ai essayé : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mortalino

Comment convertir texte en acsii en texte normale

 Résolu

bjr j'ai tappé un texte10 pages   sur xp sp2,en l'ouvrant quelque pages sont illisibles ,je vois des caractreres speciaux,que faut-il faire . En l'o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mortalino

Connaitre la taille d'un fichier sans l'ouvrir ?

 Résolu

D'habitude, lorsque je veux connaitre la taille d'un fichier, je fait simplement Open "fichier" for input as #1 Longueur= LOF(1) Close #1 C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
PrinceSilk

Attente paradoxale !

Bonjour à tous, Encore un pb, de toute façon, je n'ai que ça !!! Je voudrais qu'un webbrowser affiche une page web et attende 10 secondes avant d'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Kevin.Ory

Debutant

bonjour tout le monde je voudrai dabor  dire que j'adore votre site , actuellement je suis en phase de " ya rien a faire " .alors  j'avais pensé  que...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
PCPT

Tri

allame du maroc comment faire un tri des cellules automatiquement lorsqu'on met les valeurs sur les cellules ca se fait automatiquer ou soit en ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mortalino

Besoin d'aide svp

mon projet s'executait très normale hier , ce matin il me donne ce message d'erreur :   erreurs lors du chargement, consulter  'C:\users\...\form1.l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
yosboss

Lancer une macro excel, depuis un fichier word.

Bonjour les pros, Me voilà bien en peine. J'essaye depuis plusieurs jours de lancer depuis un fichier word, une macro excel enregistrée sous 'MonBe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lermite222

Ouvrir un document word

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais ouvrir un document word. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
PCPT

Comment faire pour trouver ?

Bonjour, Est-ce possible de connaître les dimensions exactes d`un acre svp ? Merci infiniment de votre collaboration et bravo pour ce site ! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jack

Curseurs !! :)

'jour, Pourquoi je ne puis pas mettre de curseur avec des couleurs ? j'ai mis une simple main pour un click blanche et bleu et elle apparait noir au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
broken78

Visual chart, plateforme d'analyse technique

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des précisions sur le langage de programmation utilisé sur la plateforme d'analyse technique (bourse) : Visu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
danest

Vb6 exécuter un exe avec parametre associé

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais lancer l'exécution d'un exe associé à un paramètre. Du genre shell + command : par exemple exécuter wmplayer.exe toto.wmv p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
puigj

Vb.net et crystal report

bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
kolioflove

Windows95 : textbox, label

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis obligée de travailler sur windows 95 et le langage de programmation vba est différent de celui que je connais sur win...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jmfmarques

Vb.net imprimer un richtextbox

Salut Je cherche comment faire pour imprimer un RichTextBox... J'ai du code de VB6 que j'essais de modifier mias rien ne fonctionne... et je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
gillardg

Modification et enregistrement

Bonjour, J'ai créé un seul bouton capable d'enregistrer et de modifier les données. J'ai réalisé un code pour le faire mais cela ne marche pas. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
JPGVB

Calculer la somme d'un champ

salut, la commande DSum ne marche pas que si la base de données est ouverte, Pouviez-vous s'il vous plait me dire comment l'utiliser sans ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
simo5963

Msinet.ocx manquant lors du demarrage de l'application

Salut , j'ai utilisé dans mon Application MSINET.ocx , ben j'ai testé l'Application chez un amie mais le problem qui n'a pas ce Composant dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mortalino

Comment generee une icon

salut moi je suis a debutant en visuel basic la question que poser comment changer un icon un fichier executable (*.exe) par un icon defini quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
simo5963

Enregistrer le contenu d'un listbox

 Résolu

bonjour. j'aimerais savoir comment enregistrer le contenu d'un listbox (en tenant compte des lignes) et comment le consulter. c'est assez urgent. répo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
simo5963

Création de playlist

Comment créer une playlist avec Windows Media Player dans VB. Net ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mortalino

Gespro tresorerie sous vba excel

 Résolu

Eric, jeune amateur. J'ai conçu une application informatique sous VBA Excel, qui permet de gérer la trésorerie et les actifs d'une salle d'écriture no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ericyakam2008

Requete simple avec critere date du jour

Salut à tous, j'ai l'habitude d'access et quand je veux transposer une requete simple dans VB2005 il n'en veux pas. Pouvez m'aider à traduire ceci :...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ghuysmans99

Activation du code vba dans excel

J'aimerai pouvoir lancer (ou activer )automatiquement à l'ouverture de mon fichier Excel les codes VBA qui se trouvent dans mes feuilles ... Ce so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ericyakam2008

Restreindre l'utilisation d'un programme

Bonjour, j'ai une petite question, J'aimerais interdire l'utilisation de mon programme à un certain nombre d'utilisateurs. J'ai réalisé un programme ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Tyrell2

Pb vba excel pilotage de fenêtre

Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage je suis amené à découvrir VBA, cela fait deux jours que j'avance mais je bute sur un problème récurrent,...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
rosbeef87100

Propriété dialogresult

 Résolu

Salut, La propriété DialogResult sur un bouton, a pour effet de systématiquement fermer la fenetre parent lorsque l'on clique sur ce bouton. Est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bouv

Procedure stoké

    bonjour tout le monde j'ai fais une procedure stocké sous oracle 9i et je sais pas comment l'executer sous vb.net voisi ma procedure: *********...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Willi

Aide compteur

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide SVP pour la creation d'un compteur automatique que j'aimerai utiliser avec ceci : Call PostMessage(AA, WM_KEYDOWN,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
gillardg

Effacer des occurences

Bonjour à tous et à toutes. Je bloc sur un problème depuis un certain temps. J'ai une suite de ligne et je souhaites appliquer un traitement à ces ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lermite222

Comunication rs232 simple

Bonsoir, Je possede visual basic 2005 et je voudrais utilise le serial port pour faire un petit logiciel permettant d'envoyer et recevoir des instr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
akkaoui

Decouper une chaine de caractères

 Résolu

Comment decouper une chaine de  caractères en fonction dune suite numérique . exemple  ma chaine  " gfhdmkg/*rfz" la suite = 23421 alors je cherc...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
us_30

Erreur d'application

    Bonjour a tous, J'ai developpe un programme sous Visual 2005, qui fonctionne correctement (construction et debuggage sans souci), et j'ai tente...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
karimetthomas

Probleme du combobox

bonjour. j'ai un probleme du combobox: j'ai un combo qui a deje rempli par les numero de matricule et quand je clique sur ce combo pour qu'il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
simo5963

Pb avec setfocus sur access !!

Bonjour, Je fais une base de données visualisable par différents utilisateurs. Un des formulaires s'ouvrent après identification. Cette "identific...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jmfmarques

Combo/numeric

bonjour tout le monde svp j'ai un petit souci , je veut que les zones de text et les combo de mon application soit unuiquement en saisie numeric, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
achills

Desespere

Bonjour, Eh bien voila j'ai beau cherché et rien de chez rien !!! quel galere. En fait je cherche a controler un logiciel qui se trouve ici ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
GHGFSJD

Barre de commandes vba excel?

Salut; Créerunebarred'outilspour accéder aux feuilles d'un classeur Comme j'ai beaucoup de feuilles dans mon classeur cette idée me convient. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino

Ecriture du code en hexa

 Résolu

Bonjour a tous Je débute en prog sous VB2008 et je souhaite pouvoir entrer mes valeurs dans le code en hexadecimal. C'est pour le pilotage une int...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
BigDieu

Problème erreur 62

Soit un fichier texte que je lis par groupes de 3 lignes. J'utilise la procédure While Not EOF/Wend Malheureusement, il arrive que le fichier soit v...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jacques13

Contenu des frames html (vb6)

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait le moyen, en vb6 de lire le contenu d'une page web contenant des frames. Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Squall____

Mémoriser des champs du webbrowser

Salut, j'utilise le WebBrowser, qui tombe sur une page de connexion avec 2 champs (pseudo et pass), comment faire pour que mon appli puisse mémoris...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
krikri9

Constitution et exploitation des données d'un portefeuille boursier

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué un portefeuille simple sous Excel avec des valeurs achetées puis vendues, ce qui me permet de calculer les variations (+/-...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
dany2nice

Oublier les diamnches et les jour fériés

Bonjour, alors mon probleme aujourd'hui est le suivant : j'ai un tableau de congé avec une liste d'agents, divers agents prennent des congés pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino

Image dans excel trop importante

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je peux charger des photos dans des PictureBox qui se trouve sur un UserForm. Si je prend un exemple, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous