Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 37051 - 37100 sur un total d'environ 124 000
  • Option des textbox Résolu

Bonjour, Je code en vba excel. J'ai une textbox sur une feuille qui donne divers informations à l'utilisateur sur l'état de sont travail dans la f...

snooky68 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : snooky68 10 juil. 2008
    2 réponses
  • copier un fichier de 10 MO en vba

bonjour, comment copier un fichier excel de 10 MO dans un serveur ou un autre ordinateur en vba merci

yakhAdil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yakhAdil 10 juil. 2008
    3 réponses
  • Problème d'affichage du contenu d'une TextBox Résolu

Bonjour,     J'ai un petit soucis avec une TextBox. Mon programme modifie le contenu de la TextBox de cette façon : Dim TextAdd as String ... ...

ZCyril | VB.NET | Dernière réponse : ZCyril 10 juil. 2008
    7 réponses
  • bloquer focus

Bonjour a tous, Une petite question: Comment obliger le focus a rester sur une fenetre non vb (Je connais son handle) quand on essaie de sortir de...

sebtralalaetph | Visual Basic | Dernière réponse : djebbifarouk 10 juil. 2008
    3 réponses
  • column et row Résolu

Slt je sais que pour connait la valeur d'une cellule d'un vaSpread, on peut faire: Me.vaSpread.GetText Me.vaSpread.ActiveCol, Me.vaSpread.ActiveRow...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 10 juil. 2008
    12 réponses
  • COnnaître propriété d'un dossier et d'un fichier

Bonjour, je suis en train de créer un programme archivant,  lors de l'appui d'un bouton commande, une liste de dossier dans une colonne et dans une au...

Ritalien03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 10 juil. 2008
    3 réponses
  • Affecter des plagesen fonction de la nature d'un compte

Bonjour, J'ai crée une petite application qui devrait me permettre de comparer deux balances comptables de 2 exercices différents. Une balance compt...

rimbaut | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 10 juil. 2008
    1 réponse
  • copier textbox et picture dans word Résolu

bonjour j'ai réalisé un petit programme avec visual basic comportant plusieurs textbox et plusieurs images et j'aimerais pouvoir créer un bouton de...

lanouille87 | VB.NET | Dernière réponse : lanouille87 10 juil. 2008
    9 réponses
  • VBA / Excel !!! Comment faire pour ...

Je voudrai savoir comment faire pour copier une ligne d'un fichier excel dans un autre fichier excel portant le nom de la premiere cellule de la ligne...

cs_Spe6men | Visual Basic | Dernière réponse : mzfr 10 juil. 2008
    3 réponses
  • Boîte de dialogue Internet Explorer Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro qui se log sur un site et ensuite va chercher un tableau. Ce tableau je veut l'ouvrir en excel donc je simule un cliqu...

Preetamus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Preetamus 10 juil. 2008
    9 réponses
  • exportation de données

pouvez-vous me dire comment faire pour exporter des infos saisie sur un tableur excel dans un document word (les données saisie devront alé dans une p...

mousphate | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 10 juil. 2008
    4 réponses
  • ecrire et compiler un fichier d'aide

j'aimerais savoir comment écrire et compiler un fichier d'aide d'extension .hlp Merçi d'avance gmya

abonito | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 10 juil. 2008
    1 réponse
  • mettre à jour une Listbox Résolu

Salut à tous! J'ai un souci : J'ai un contrôle TextBox dans lequel je rentre une série de caractères correspondant à ma recherche. Tous les items...

MAlococcyX | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MAlococcyX 10 juil. 2008
    4 réponses
  • [Excel | VBA] Récupérer informations de multipage

Bonjour , J'ai un petit soucis, j'ai crée un userform dans lequel j'ai placé une multipage de plusieurs onglets. Dans le 1ere onglets, j'essai de ...

AiDuK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : AiDuK 10 juil. 2008
    8 réponses
  • activerow, activecolumn Résolu

Slt, je veux recupérer la valeur de la cellule correspondante d'un vaSpread dans un messagebox  par exemple. Je sais recupérer les coordonnées de la ...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 10 juil. 2008
    14 réponses
  • Déplacer des colonnes d'un classeur Excel avec vba Résolu

Bonjour je travaille actuellement sur une application afin d'importer des feuilles excel dans une base de données, jusque la pas de problèmes, seuleme...

pyb54 | VB.NET | Dernière réponse : pyb54 10 juil. 2008
    5 réponses
  • enregistrer + tri dans une listbox

Sub MAJContacts(secteurContact As String, unitéContact As String)     Dim MaCel As Range     Dim i As Integer     'La zone de texte nom doit être r...

cs_stephanie123 | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 10 juil. 2008
    1 réponse
  • Comment Utiliser les Commandes SUIVANT et PRÉCÉDENT

Bonjour a tous et à toute, Je suis en train de faire un lecteur MP3 et j'aimerais savoir comment utiliser les commandes Suivant et Précédent dans...

xboxnissan | VB.NET | Dernière réponse : xboxnissan 10 juil. 2008
    6 réponses
  • Connexion .udl Résolu

Salut, C'est la première fois que j'utilise VB 2005 et je me retrouve déjà avec une erreur que j'ignore car avec VB6 ça marche. Voici mon code : ...

spamito | VB.NET | Dernière réponse : spamito 10 juil. 2008
    5 réponses
  • modifier le repere dans un graphe

Bonsoir Quelqu'un pourrait me dire comment modifier l'origine du repere du coté haut gauche  au coté bas gauche dans un graphe 2D en vb? Merci d'ava...

cs_papse | VB.NET | Dernière réponse : Vb Lover 9 juil. 2008
    3 réponses
  • des nombre en ordre croissant

bonsoir tt le monde est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre en ordre une liste des nombre entier par exempl sa me donn...

omomne | VB.NET | Dernière réponse : omomne 9 juil. 2008
    2 réponses
  • recherche petit programme

Bonjour à tous voilas je débute vraiment en vb et je suis à la recherche d'un programme ou de petits bout de progs que j'assemblerai pour faire une ap...

aldrac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aldrac 9 juil. 2008
    3 réponses
  • Dessiner son control 'Bouton' Résolu

Bonjour à tous, Voila, n'ayant jamais essayé, je voudrais créer mon propre control bouton. J'ai cherché sur le site, mais n'ai pas trouvé mon bonhe...

jimy neutron | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 9 juil. 2008
    4 réponses
  • PERD LES PEDALES

Bonjour, j'utilise un programme a usage regulier qui reste tres souvent actif toute la journée sur mon pc.Je constate que quelques fois lorsque celui ...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GHGFSJD 9 juil. 2008
    2 réponses
  • VBA EXCEL Problème de lien apres la copie d'une feuille

Bonjour,        J'ai fait une form, qui est attaché à un workbook, qui  prends des informations.  Par la suite du workbook original (WbOriginal) je...

Kimphat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kimphat 9 juil. 2008
    1 réponse
  • surveillance et action sur un service suivant le resultat de la surveillance Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir surveiller en temps réel un service en particulier et suivant son état et l'heure soit l'arrêter soit le démarrer soit le ...

colundrum | Visual Basic 6 | Dernière réponse : colundrum 9 juil. 2008
    2 réponses
  • Lecture fichier swf distant avec composant shockwave flash object

Bonjour ! cela fait plus d'une semaine que je cherche la methode pour pouvoir "charger" une video au format swf avec le composant flash object... e...

teuffeur60 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : teuffeur60 9 juil. 2008
    5 réponses
  • Evénement clique de souris

Salut tout le monde, Je dévelloppe un programme pour Solidworks, et je ne possède pas de licence VB. Je ne peux programmer qu'avec le VBA de solidw...

cs_mookymook | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 9 juil. 2008
    4 réponses
  • compléter une zone de liste déroulante Résolu

Bonjour, j'ai dans un fomulaire, une zone de liste déroulante, mais je voudrais que sur le click s'ouvre un autre formulaire en remplacement du dérou...

mbricolo | VB.NET | Dernière réponse : mbricolo 9 juil. 2008
    2 réponses
  • Envoyer Dataset d'un serveur vers un client

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question: Nous sommes entrain de développer un Client Serveur sous VB.Net 2003. Notre souhait est de trans...

hubertfabien | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 9 juil. 2008
    1 réponse
  • controle utilisateur

bonjour, je cherche a faciliter la mise en page de mon userform! J'ai pleins de panels qui sont l'un sur l'autre et c'est difficile de les modifie...

berlioz1204 | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 9 juil. 2008
    2 réponses
  • Lecteur CD : ouvert ou fermé ?

Je sais ouvrir ou fermer un lecteurCD mais comment savoir si le lecteur CD est ouvert ou fermé ?

NicoSoftt | Visual Basic | Dernière réponse : karantez 9 juil. 2008
    3 réponses
  • Problème d'accès à un site

Je vous demande encore une dernière fois de l'aide après je vous laisse tranquil, promis, lol ! J'ai sur ma form des labels qui contiennent des lie...

dan93190 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dan93190 9 juil. 2008
    1 réponse
  • VBA - copier ou récupérer le contenu d'une cellule

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me suis mis au VBA depuis peu. J'aurais besoin d'un peu d'aide svp. Dans un fichier Excel, je souhaiter...

Ierts | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ierts 9 juil. 2008
    2 réponses
  • récupérer le séparateur décimal

Je cherche à réculérer le séparateur décimal de la machine (celui que l'on met dans les paramètres réginaux, format nombres) Merci

cs_yann1 | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 9 juil. 2008
    2 réponses
  • BDD avec Access

Bonjour, voilà, je voulais simplement savoir comment mettre dans un champ d'une meme table plusieurs réponses possibles pour ce champ ? Ainsi quand je...

LochKan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LochKan 9 juil. 2008
    12 réponses
  • Affichage d'un produit d'une datalist sur une autre liste en cas de click ... Résolu

Bonjour, J'ai une datalist qui affiche les données d'un champs d'une base access (produit A, Produit B & Produit C). Lorsque que l'on clique sur l'...

Stag2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Stag2 9 juil. 2008
    9 réponses
  • Lister tous les contrôles qui ont le paramètre Tabstop Résolu

Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre, je cherche un moyen de lister tous les contrôles de ma form qui ont le paramètre TabStop, quelqu'u...

bdoux86 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 9 juil. 2008
    1 réponse
  • trie d'une plages de selection en vba excel Résolu

bonjour, voila je selectionne une plage de cellule  A1:H12 et je voudrais la trie par la colonne H en trie etendue par ordre alphabétique ! commen...

Pierricko3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pierricko3 9 juil. 2008
    2 réponses
  • partie entiere Résolu

bonjour, j'ai une variable x qui représente un entier ( x augmente de 1 en 1 ds mon algo) je veux savoir si x est un multiple de 6, ce qui revient...

Roussetj | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Roussetj 9 juil. 2008
    5 réponses
  • Path relatif Résolu

Bonjour, J'utilise un file system watcher pour surveiller l'activitee d'un fichier .txt dans un dossier precis. Tout marche bien, sauf que lorsque...

thomas750 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 9 juil. 2008
    1 réponse
  • programmation client/serveur

bonjour, il m'a été confié un projet sur la mise sur pied d'un compteur de cyber en vb 6.0 et je ne sais comment le faire surtout cette programmatio...

francejulia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 9 juil. 2008
    2 réponses
  • creation de la base de donnée s'il n'existe pas Résolu

bjr  je programme une application ,ado.net( vb.net + sql server 2000 ) . mais quand je change le post ou je travail je doit attaché la base de donnée...

cs_soukaina19 | VB.NET | Dernière réponse : soukaina19 9 juil. 2008
    3 réponses
  • Base de données Access

Bonjour, j'avais reposé une question sous un autre sujet qui n'était pas destiné a cette question et personne n'y répond, comme c'est très urgent, je ...

LochKan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 9 juil. 2008
    3 réponses
  • Mot de passe internet explorer Résolu

Salut, Je cherche un moyen de recuperer les mot de passe (et login) enregistrer par internet explorer. Je m'explique, lorsque l'on entre un mot ...

promethee2003 | Visual Basic | Dernière réponse : enaphip 9 juil. 2008
    3 réponses
  • Donner une valeur sous condition Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais assigner une valeurs (parmis 4 possibles en string) aux cellules de la colonne D en fonction de la valeur string auss...

titoo22 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 9 juil. 2008
    1 réponse
  • Dessin dans un userform

Bonjour, je voudrais un code (SIMPLE) pour tracer une forme géométrique (carré ou rectangle) dans un user forme à partir du code. En clair, je vou...

SidCamelot | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SidCamelot 9 juil. 2008
    16 réponses
  • vba exel enregistrement caché Résolu

Bonjour je voudrais enregitré sans qu' excel me demande de validation ! merci

Pierricko3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pierricko3 9 juil. 2008
    2 réponses
  • Comment lancer un fichier .chm fait avec htlm help workshop du menu ?

Ma question est sur le lien suivant : http://www.vbfrance.com/infomsg_COMMENT-LANCER-EXE-FAIT-AVEC-HTML-WORKSHOP_1148539.aspx#2 Avez-vous une id...

nono78220 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 9 juil. 2008
    2 réponses
  • Générateurs d'états? Résolu

Salut à tous, Je cherche un outil gratuit permettant de générer des états PDF, HTML, RTF... A la crystal report, mais gratuit... Merci ...

Gwendal3 | VB.NET | Dernière réponse : Gwendal3 9 juil. 2008
    4 réponses