Les discussions

Problème out of range vba excel

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je cherche une solution à mon problème et je n'ai rien trouvé. J'ai un fichier excel avec des macros. J'ai une erreur quan...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Freeman014

Écho en temps réel

Bonjour, je travail actuellement sur le logiciel vvvv et je voudrais en parallèle créer un écho en temps direct, c'est à dire que je souhaite écout...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
valcab

Erreur 438 ??

 Résolu

Bonjour, sur ce code Private Sub OK_Click() Dim Recherche As Range     Set Recherche = Sheets("Abonnements").Cells.Find(type_dact.Text, LookIn:=x...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
eastpeople

Crystal report arabic

salut , j'ai un programme vb qui ecrit dans crystal report j'envoie des valeurs en arabes il arrivent des ????????????? en crystal reporT? que f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Modification formats caractères sélectionnés dans une cellule active excel2007

Bonjour, Je me demande comment modifier le format d'un texte sélectionné dans une cellule active sous Excel, sans passer par Format de cellule/Pol...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
so2306

Convertir une date sur access

Bonjour, Je dois convertir une date jmmaaaa sur access. Enfait il me manque un 0 pour le jour. Au lieu du 6/11/2008, il me faut 06/11/2008. Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
PCPT

[excel | vba] probleme sur macro filtre et absence de valeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me trouve actuellement confronté à un problème. Dans le projet sur lequel je travail, j'importe des informations à ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Image dans userform

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inserer une image sur ma userform mais sans passer par le chemin image, car le fichier excel sera ouvert sur différent pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
drik56

Telnet serveur

 Résolu

Bonjour, je dois créer une tâche qui soit un serveur TELNET en vb.net, cette tâche doit répondre à des requêtes d'un client telnet après authenti...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Marko007

Lancer un . vbs depuis vb

Bonjour je cherche une commande permettant de lancer un vsbs depuis un programme VB. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
PetiteMontrealaise

Je voudrais supprimer des lignes dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, Dans fichier texte (avec l'extension .txt) je veux pouvoir supprimer les lignes dont je connais les 5 premiers caractères. Bien sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
le7enfolie

Comment acceder a une base de donnée access placée sur un serveur internet

J'ai pensé a le faire avec winsock mais il me faudrait un programme coté serveur qui tournerait tout le temps mais je ne peux pas le faire avec le ser...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
aitdrs

----> pour ceux qui ce sentent fort en vb <---- (copy de fichier sur un le

est il possible en VB de copier un fichier sur un serveur via son adresse reseau (\\ordi\repertroire), sans connecter le repertoire en tant que lect...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zeunz

Boucle passage de colonne en colonne

Bonjour, Je recherche un code me permettant d'effectuer les actions suivantes: 1 - Tester une cellule de colonne en colonne sur une plage donnée...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mortalino

Vba - match-vlookup probleme de doublons

Bonjour, J'ai un petit probléme, en utilisant la fonction match sous vba, la fonction beug quand des doublons se présentent! Estc-e possible d''...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
benjy94

Port parallèle bidirectionnel sous windows 98 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il serait possible de configurer le port parallèle LTP1 en mode bidirectionnel sous windows 98, je sais que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lermite222

Ouvrir un fichier * txt vb.net

Bonjour à tous codeurs chevronnés! Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gillardg

Montrer ou cacher excel avec un seul bouton

 Résolu

bonjour je voudrais montrer ou cacher un classeur excel avec un seul commandbutton j'ai pensé a une boucle mais sa ne fonctionne pas si quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
matth72

Affichage des informations d'une société

Bonjour à tous, je développe avec vb; à cet effet, j'ai un formulaire qui doit afficher les informations nécessaires pour une société. j'aimerais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jack

Aide - recuperation d'une partie de byte dans une variable

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes! J'explique mon probleme : Cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'une commande ou d'une methode me per...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
coyotejanin

Détruire son programme

Bonjour à tous, Est il possible de détruire son application par un quelconque code pour punir un utilisateur d'une mauvaise utilisation ! Non, plus...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gillardg

Liste des dossier partager sur un pc distant

Voila je cherche a recuperer la liste des dossier partager sur un pc distant, par exemple: \\192.168.0.2 merci d'avance @+

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zeunz

Composant adogrid

bonjour, Cherche déséspérément composant adogrid ? Quelqu'un peut me dire ou le trouver SVP Merci et bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
PCPT

Affichage de tout les enregsitrement d'une dataset

    bonjour tout le monde je veux affiché tout les tout les enregistrement de la colonne "titre"dans un liste box( l1) mais j'obtien qu'un seul enre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
GarnierFlorian

Definition de données en vb .net

Bonjour, j'ai passé 3 semaines à chercher l'equivalent de ce petit bout de code en C : typedef void* MMTPSESSION; j'arrive vraiment pas à trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
GarnierFlorian

[vb2005] popupmenu...

Salut a tous, je vous explique mon problème... J'aimerais mettre un menu qui soit à la fois en haut de mon appli dans la barre des menus mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
feydm

Enregistrement dans un fichier d'un logigramme dessiné dans une picturebox

 Résolu

Slt à tous, C'est la première fois que je poste sur un forum, je vais essayer d'être le plus clair possible J'ai besoin de développer une petite...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dan93190

Concaténation fonction vb et requête sql

Bonjour, J'ai défini sous vb6 une fonction "Fct_St(ch as string) as string" et je veux l'utiliser dans la clause where d'une requête sql dans mon cod...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chefinf

Fichier .frx

Lorsque des items sont directement saisis dans la propriété list d'une zone de liste,  un fichier .  1° Comment lire/modifier un tel fichier ? 2 ° ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
casy

Piloter openoffice avec vb6

je souhaiterai pouvoir piloter openoffice avec vb 6. c'est à dire ouvrir calc, y introduire les données d'une requête ou alors activer une macro depu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
germbtsig1

Appel de macro excel depuis une autre application

 Résolu

Bonjour, je suis confronté au problème suivant: J'ai une macro, Mamacro, dans un fichier Excel qui doit insérer des lignes dans une feuille. Si l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chastada

Comment faire jouer un .wav

Je cherche comment faire jouer un wav. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jihednond

Numéro auto +texte

Salut ! J'avais déjà posé cette question dans le forum et on m'a donné ce code ci : Private Sub Command1_Click() T_Num.Text = Format(Va...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sinsitrus

S.o.s.le je cherche un cours complet de vbasic 5 ou 6

salut marci de m'aider de m'envoyer un courSOS.je cherche cour VB5 OU vb6 complet sur vb5 ou vb6. merciVotre texte ICI

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
GHGNAD

Swf sous vb.net

bsr, comment je px ajouter une animation flash(.swf) sous Visual Studio 2005, an détail svp Merci de votre aide à tous J'y perd mon Latin bye ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mounakarim

Vbs getobect sur machine au travers d'un wan ...

Bonjour, me voila pour une autre question ... En VBS j'utilise une requête du style :        Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & "!\" & ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
JMO

Message texte en sortie d'exe vb6

Bonjour J'ai besoin de coder un message texte en sortie d'un exe VB6 du même style que l'aide affichée si l'on tape "mon_exe.exe /help" J'ai utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Renfield

Enregistrement "image" gdi

Bonjour bonjour! Voila, je crée un dessin en GDI, que j'applique ensuite à une picturebox, mais après je ne sais pas commet faire pour, soit enregi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
croftman

Adresse ip d'une machine sur un réseau

Bonjour, j'ai vu sur ce site des codes permettant de récupérer l'adresse ip de la machine ou est éxécuté le prog et ce avec une fonction qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
amydo

Lancer une application avant windows

Bonjour, Je veux lancer une application avant que le windows démarre,si quelqu'un a une idée merci deme répondre. Merci d'avance Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ghuysmans99

Actualisation des données d'un état crystal report

je veux une version crystal report gratuite Comment actualiser les données d'un état crystal report par Visual Basic 6?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Nourou113

Code

bonjour, je veux savoire le code de bouton rechercher on vb.net avec sql sever y'a qq1 peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mortalino

Derniere valeur non nulle par ligne

Bonjour,   Novice en VBA, j’aurais besoin d’aide concernant une fonction. Je cherche à connaître la dernière valeur par ligne sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Estebanluis

Underline dans un textbox

 Résolu

Bonjour, Mon programme, à un moment donné, fait apparaître du texte dans un textbox multiligne read-only. Je veux que seulement une ligne précis...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Comment eviter un doublon dans une base de donné avec du vba

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir si il existe un moyn d'eviter des doublons dans une base de donnee exel  avec du vba. merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
inco13

Suppression d'un picturebox

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. j'ai créé un formulaire avec un pictubox, un boutton charger et un boutton supprimer. Le PictureBox me perme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Afficher contenu requete sql

Bonjour, J'ai crée un from avec une requete de bd sql = "Select * From mouvement"    sql = sql & " Where date_mouvement " & _         " between ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Mot de passe sur hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment pirater le mot de passe de qq sur un compte hotmail. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Combobox

 Résolu

comment charger un combobox avec des données à l'aide d'un adodc relié  àune base données écrite en arabe et merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
f0xi

Vbfromunicode

Bonjour je dois faire un travail avec vb et je ne m'y connait pas bien mais par contre je metrise c#. en fait le travail consiste a traduire un text...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous