Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, voili voilou ! jai crée 3 boutons options à l'aide du formulaire chacun appéllé : année 1 , année 2 , année 3 ...
Salut a tous Je suis entrain d'écrire un programme en VB.NET qui lance une application a travers d'un Process. Le problème c'est que: quand je fait...
Salut, J'ai des problèmes pour calculer une matrice de corrélation sous VBA Excel à chaque fois que j'execute il me dit qu'il y a un indice hors se...
Bonsoir, J'ai développer un soft qui fonctionne maintenant correctement. Mais il me vient une question, si je souhaite ajouter une fonction à mon ...
VOilà mon soft se connecte sur mon serveur et télécharge la MAJ si disponible. Le problème c que suis obligé dans un premier temps de télécharger sous...
salut moi je debutant en visuel basic j ai telecharger des sources en visuel basic pour ameliorer la prorammation en visuel basic je trouve quelqu...
Bonjour, j'aimerais pouvoir lancer une application (.exe) en modifiant sa priorité. J'ai trouvé la source de Nix 'http://www.vbfrance.com/code.a...
Bonsoir, Je suis débutante et j'aimerais imprimer le contenu d'une MSFlexGrid mais je n'y arrive pas J'ai pourtant suivi les aides du forum mais ...
Bonjour, je souhaites au lieu de voir mon application dans la barre des taches de windows, avoir un icone à coté de l'horloge qui me permettrait de la...
Hello, Voila mon soucis, j'utilise une variante sur ma form : strPath="text different" j'aimerais savoir comment declarer cette variante et ou...
Bonjour voila j'ai plusieurs question a posez , si mes question son possible j'aimerais qu'on m'explique ... Merci est t il possible de cacher les ba...
je veux votre orientation, je veux instaler un imprimante a ticket que remplace les reçue contient (le nom, prenom, les dates, chef, matricule, motif ...
Bonjour à tous, mon problème est que dans un userform je demande d'entré un nombre numérique dans un txtbox cette valeur va ensuite se mettre dans une...
Salut, merci d'avance pour votre aide. dans mon application je cherche a exporté une grille de données vers Excel, peut être est il possible de p...
Bonjour, Je cherche unmoyen pour coder (avec ADO.Net et VB.Net) une facon pour que si je cherche une valeur dans ma BD et qu'elle est inexistant...
Bonjour, En vbscript, J'ai un problème sur une page, je voudrais récupérer la partie de texte sélectionné dans un textarea mais je ne trouve pas ...
Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon problème mais étant donné que je ne sais pas d'où il vient bref, Alors j'ai un userform UTIL avec une...
J'arrive pas à localiser un etat crystal Report 8 depuis mon application VB (j'ai utiliser le contrôle CRViewer)
je cherche un methode simple et optimise pour accede a une base de donnee heberge en internet?
Bonjour à tous, J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre P...
Bonjour j'ai créé une macro et elle ne fonctionne pas (la fonction renvoi toujours 5 en réponse) voila le code: (toutes les variables sont des nombre...
Bonjour, Depuis ce matin je cherche une solution à mon problème et je n'ai rien trouvé. J'ai un fichier excel avec des macros. J'ai une erreur quan...
Bonjour, je travail actuellement sur le logiciel vvvv et je voudrais en parallèle créer un écho en temps direct, c'est à dire que je souhaite écout...
Bonjour, sur ce code Private Sub OK_Click() Dim Recherche As Range Set Recherche = Sheets("Abonnements").Cells.Find(type_dact.Text, LookIn:=x...
salut , j'ai un programme vb qui ecrit dans crystal report j'envoie des valeurs en arabes il arrivent des ????????????? en crystal reporT? que f...
Bonjour, Je me demande comment modifier le format d'un texte sélectionné dans une cellule active sous Excel, sans passer par Format de cellule/Pol...
Bonjour, Je dois convertir une date jmmaaaa sur access. Enfait il me manque un 0 pour le jour. Au lieu du 6/11/2008, il me faut 06/11/2008. Au...
Bonjour à toutes et à tous, Je me trouve actuellement confronté à un problème. Dans le projet sur lequel je travail, j'importe des informations à ...
Bonjour, Je souhaiterais inserer une image sur ma userform mais sans passer par le chemin image, car le fichier excel sera ouvert sur différent pc ...
Bonjour, je dois créer une tâche qui soit un serveur TELNET en vb.net, cette tâche doit répondre à des requêtes d'un client telnet après authenti...
Bonjour je cherche une commande permettant de lancer un vsbs depuis un programme VB. Merci de votre aide
Bonjour à tous, Dans fichier texte (avec l'extension .txt) je veux pouvoir supprimer les lignes dont je connais les 5 premiers caractères. Bien sur...
J'ai pensé a le faire avec winsock mais il me faudrait un programme coté serveur qui tournerait tout le temps mais je ne peux pas le faire avec le ser...
est il possible en VB de copier un fichier sur un serveur via son adresse reseau (\\ordi\repertroire), sans connecter le repertoire en tant que lect...
Bonjour, Je recherche un code me permettant d'effectuer les actions suivantes: 1 - Tester une cellule de colonne en colonne sur une plage donnée...
Bonjour, J'ai un petit probléme, en utilisant la fonction match sous vba, la fonction beug quand des doublons se présentent! Estc-e possible d''...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il serait possible de configurer le port parallèle LTP1 en mode bidirectionnel sous windows 98, je sais que c'e...
Bonjour à tous codeurs chevronnés! Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n...
bonjour je voudrais montrer ou cacher un classeur excel avec un seul commandbutton j'ai pensé a une boucle mais sa ne fonctionne pas si quelqu'un peut...
Bonjour à tous, je développe avec vb; à cet effet, j'ai un formulaire qui doit afficher les informations nécessaires pour une société. j'aimerais qu'...
Bonjour a tous et a toutes! J'explique mon probleme : Cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'une commande ou d'une methode me per...
Bonjour à tous, Est il possible de détruire son application par un quelconque code pour punir un utilisateur d'une mauvaise utilisation ! Non, plus...
Voila je cherche a recuperer la liste des dossier partager sur un pc distant, par exemple: \\192.168.0.2 merci d'avance @+
bonjour, Cherche déséspérément composant adogrid ? Quelqu'un peut me dire ou le trouver SVP Merci et bonne journée
bonjour tout le monde je veux affiché tout les tout les enregistrement de la colonne "titre"dans un liste box( l1) mais j'obtien qu'un seul enre...
Bonjour, j'ai passé 3 semaines à chercher l'equivalent de ce petit bout de code en C : typedef void* MMTPSESSION; j'arrive vraiment pas à trouver...
Salut a tous, je vous explique mon problème... J'aimerais mettre un menu qui soit à la fois en haut de mon appli dans la barre des menus mais aussi...
Slt à tous, C'est la première fois que je poste sur un forum, je vais essayer d'être le plus clair possible J'ai besoin de développer une petite...
Bonjour, J'ai défini sous vb6 une fonction "Fct_St(ch as string) as string" et je veux l'utiliser dans la clause where d'une requête sql dans mon cod...
Lorsque des items sont directement saisis dans la propriété list d'une zone de liste, un fichier . 1° Comment lire/modifier un tel fichier ? 2 ° ...