Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 37701 - 37750 sur un total d'environ 124 000
  • VB.Net Diviser une variable en 2 string et numérique Résolu

Rebonjour... Un autre petit bug... Comment coder pour réupérer dans deux variables un texte qui comporte du numérique et du texte. Exem...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 23 juin 2008
    3 réponses
  • formule de recherche dans base de donnée en vba exel

bonjour, je voudrait savoir si quelqun connaitrait le moyen de faire une recherche en vba dans une user form afin que celle ci recherche des donné q...

cs_inco13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : inco13 23 juin 2008
    4 réponses
  • Vb.Net Condition is not numérique ??? dans un textbox Résolu

Salut... Je cherche à faire une condition spécial. Je ne sais pas si c'est possible à faire dans une condition. Je veux faire une condi...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 23 juin 2008
    6 réponses
  • Forcer la Suppression Fichier

Bonjour, J'ai regarder sur vbfrance et : je n'ai trouvé qu'1 source mais malheuresement sans grand succès. J'aimerais savoir s'il étais possible d...

cs_ABF | Visual Basic | Dernière réponse : ABF 23 juin 2008
    5 réponses
  • Supprimer doublon controle listbox Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer les doublons dans un contrôle de 6 listbox nommées List1(0) ,List1(1) ... ,List1(5) Le problème c'est que ma fonctio...

steve077 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : steve077 23 juin 2008
    6 réponses
  • une Requete SQL?????Urgent

j'execute la requete suivante dans une base de données SYBASE: (select CodeProduit, PrixProduit from Table_Produit where CodeProduit="TEST" order...

clay09 | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 23 juin 2008
    5 réponses
  • Utilisation du like dans une requete sous vb 6

Bonjour, Je voudrai utiliser un like dans une requete du style : SQL = "Select * From mouvement"  SQL = SQL & " where mouvement.date_mouvement ...

cyberall80 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 juin 2008
    3 réponses
  • fermeture userform

Bonjour à tous j'ai une question a vous poser j'aimerai savoir si il est possible de coder la croix en haut à droite d’un userform Car lors de ...

cs_matth72 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chapata 23 juin 2008
    2 réponses
  • appel fonction Fermé

bonjours, j'ai une petite question : j'utilise un module avec des procédure et des fonctions,lors de l'appel des fonction dans une variable ...

mell01 | Visual Basic | Dernière réponse : PCPT 23 juin 2008
    11 réponses
  • chercher une formule avec dattediff qui calcule le jour Résolu

salam bonjour, je ss inscrite novellement et je cherche, si vs permettez, une formule en sql pour ma base de données en access qui défini la différen...

rihab83 | VB.NET | Dernière réponse : rihab83 23 juin 2008
    3 réponses
  • chemin image Résolu

bonjour, j'ai une application qui vous permet d'ajouter des contacts et des infos.. et une image pour chaque contacts mais j'arrive pas a enregistre...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 23 juin 2008
    20 réponses
  • Combien de jours en fait ?

Alors bonjour, alors j'ai pas mal visiter votre site et j'ai actuellement un problem, je pense et j'espère que vous serez a meme d'apporter une rép...

LarissaXD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 juin 2008
    6 réponses
  • Macro Excel : Copier- renommer- et placer de nouveaux onglets Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai avoir une formule me permettant de mettre les nouveaux onglets créés après celui existant. En effet, en utili...

Djrome | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Djrome 23 juin 2008
    12 réponses
  • Pb avec des cases à cocher

Bonjour, Débutant sous VB6 je me heurte a un pb de cases d'options. Dans une frame, j'ai trois frames avec boutons d'options comme suit. Fram...

cyberall80 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cyberall80 23 juin 2008
    5 réponses
  • Valeur d'un DTPicker

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer la valeur d'un DTPicker pour ensuite faire une requète avec le contenu. Merci de vos réponses

cyberall80 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : simo5963 23 juin 2008
    3 réponses
  • Base de donnée et vérification de l'existant

Bonjour à tous, je me demande simplement comment faire pour vérifier si un élément est existant dans une colonne spécifique d'une table de base de ...

AlexDesroch | VB.NET | Dernière réponse : simo5963 23 juin 2008
    3 réponses
  • connection à une base de donée distante

Bonjour, Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 2000 distant depuis une application faite en visual basic et l'autre en vb...

cs_youssef0123 | VB.NET | Dernière réponse : simo5963 23 juin 2008
    2 réponses
  • Téléchargement en FTP avec choix du repertoire

Bonjour, Je suis sur un projet pour mon école qui voit enfin le jour sauf qu'il me manque un dernier petit détail. En fait mon application récupère ...

riderfun | VB.NET | Dernière réponse : riderfun 23 juin 2008
    6 réponses
  • Timers et appareils photos...

Bonjour à tous. Après de nombreuses recherches sans résultats, je me tourne vers vous, malgrès que je n'y connaisse rien en programmation, peu être...

GraZor | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 23 juin 2008
    1 réponse
  • 'déconcatenation' Résolu

Bonjour tous, j'ai un probléme, j'envoi des informations via un Winsock, d'un serveur vers plusieur client, l'envoi se fait grace a quelque ligne du...

Totooo62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Totooo62 23 juin 2008
    7 réponses
  • COPIER TOUT LES FICHIER PAR LEUR EXTENSION SUR OUT LES SUPPORT EN MEME TEMPS. Résolu

@§§§FearME§§§@ comment copier  TOUT LES FICHIER PAR LEUR EXTENSION SUR OUT LES SUPPORT EN MEME TEMPS? avec un simple clic bouton

jihednond | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jihednond 23 juin 2008
    9 réponses
  • comment je peut créer un Autoexec Résolu

@§§§FearME§§§@ comment je peut créer un Autoexec qui s'exécute au démarrage de Windows car je suis sur le point de créer un logiciel q...

jihednond | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jihednond 23 juin 2008
    4 réponses
  • API - PORT 80

Bonjour, voila j'ai créé un petit programe qui ce connect sur le port 80 d'un autre programme et mon soucis est que je doit envoyer tres rapideme...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Megafan 23 juin 2008
    1 réponse
  • VISUAL BASIC 2005 : problème avec windows.form

Bonjour à vous tous, j'aimerai svp concevoir une application en VB 2005 et souhaite que cette application soit une miniature sur l'ecran de façon à...

simodel | VB.NET | Dernière réponse : simodel 23 juin 2008
    5 réponses
  • comparison des valeurs

bonjour j'ai besoin d'aide si vous avez une idée j'ai une valeur x dans une interface VB6 je dois chercher la valeur la plus proche à celle ci depui...

sweetygirls | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sweetygirls 23 juin 2008
    6 réponses
  • erreur de calcul avec double Résolu

Slt, j'ai un probléme de virgule avec  ma syntaxe. ça doit etre un probléme de  "." et( de",". Pouvez-vous m'aider? Dim taux() As Double ReDim ta...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 23 juin 2008
    4 réponses
  • biblio introuvable Résolu

bj à tous. svp g un probleme avec la biblio et jarrive pa à le resoudre. en fait à chake foi g le msg derreur "projet ou bibliotheque introuvable". ...

mannanaesc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mannanaesc 23 juin 2008
    2 réponses
  • Gestion Erreur VBs

Bonjour, je me dirige vers vous car j'ai un petit probleme et j'arrive pas à trouver la solution ... :( Je débute en VBS (okay j'croit que le thème...

LoGrE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 juin 2008
    2 réponses
  • Alarme sonore dans le VB6.0

Bonjour, salut à tous,c'est mounir du maroc,je veux quand le composant "shape" change son couleur (à travers un timer) un bip sonore indique le cha...

erriyadimounir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : erriyadimounir 23 juin 2008
    2 réponses
  • Changer la couleur du texte en fonction du contenu de la cellule Résolu

Bonjour, Je travaille suer Excel 2003. Dans une macro qui édite une ciquantaine de feuilles dont les paramètres changent à chaque feuille, je dois ch...

cs_philbel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : phbelleville 23 juin 2008
    9 réponses
  • fingerprint reader

Bonjour, je voudrais développer une application d'identification avec un "Microsoft fingerprint reader". Pour ceci, j'ai télécharger GrFinger_4.2 (gr...

cs_Marcel62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Marcel62 23 juin 2008
    4 réponses
  • TextBox Multiline Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut manipuler les ligne d'un textbox multiline ligne par ligne? .

chefinf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chefinf 23 juin 2008
    2 réponses
  • VB / Access / SQL

Bonjour, Comment faire pour integrer une requête sql qui manipule des données dans une BD sous access, contenant une boucle, dans un code VB6? .

chefinf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Marcel62 23 juin 2008
    1 réponse
  • selection lignes excel vb

bonjour à tous j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre j'explique i est une variable qui peut prendre une valeur de 0 à inf dans mo...

cs_matth72 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : matth72 23 juin 2008
    2 réponses
  • Bordure de cellule EXCEL

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à faire une bordure vertical sur une cellule exce via vb.net. Pourtant j'ai bien impo...

cs_AlexTheDo... | VB.NET | Dernière réponse : AlexTheDoctor 23 juin 2008
    6 réponses
  • ALGORITHME RSA

Je suis a la recherche d'un algo "MODULO" qui utilise addition, multiplication et soustraction (pas de division). Et j'en ai vraiment tres besoin. ...

Tom | Visual Basic | Dernière réponse : cs_alpha5 23 juin 2008
    1 réponse
  • comment stoper la lecture d'un string ? Résolu

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment on fait pour arreter la lecture d'une chaine de caractere jusqu'a un caractere precis svp ? voir meme...

Tyrell2 | VB.NET | Dernière réponse : Tyrell2 23 juin 2008
    5 réponses
  • changer l'aparence physique de quelqu'un parts web cam

frevo6240,         bonjour je cherche un programme ou quelqu'un qui puisse me faire un programme pour changer l'aparence physique de quelqu'un parts w...

frevo6240 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 juin 2008
    1 réponse
  • encors des questions!! :)

re les amis, j'ai rencontré encore une problème: j'ai une forme qui contient un numero associé par exemple Bon d'entree N°1, N°2..., je veux que la n...

djongar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : djongar 23 juin 2008
    5 réponses
  • Comment utiliser ce code ? Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment utiliser ce code ? http://www.vbfrance.com/codes/TROUVER-NOM-UTILISATEUR-CONNECTE-SUR-PC_91.asp...

Haibar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Haibar 23 juin 2008
    5 réponses
  • Faire un MINI (tres mini) interpreteur. URGEN BESOIN D'AIDE SVP

Bonjour à vous tous! J'ai besion de fair eun compilateur/interpreteur pour un ami qui en a besoin vite. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J...

panicq | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 22 juin 2008
    10 réponses
  • Accès aux métadonnées

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment accéder aux métadonnées d'un exécutable en lecture et en écriture. J'aimerais changer la version ou la d...

corbal32 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 22 juin 2008
    8 réponses
  • Ip et registre

Bonjour puisque tout est inscrit ds le registre n'y a til pas une cle special ou est enregistree   IP RESEAU et  l IP  INTERNET. merci

VisualOrleans | Visual Basic 6 | Dernière réponse : akim77 22 juin 2008
    6 réponses
  • keybd_event, SENDKEYS, Postmessage :S Quoi choisir ???

Bonjour a tous Voici donc peut etre ma premiere question, cela fait un petit moment que je tourne, que je recupere des morceaux de code un peu parto...

serialneo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 22 juin 2008
    2 réponses
  • Variable environnement %ProgramFiles% et l' objet Run ? Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci pour lancer un vbs qui se trouve dans "c:\Program Files" dont voici le bout de code : Set objFSO = CreateObject("...

liocifer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : liocifer 22 juin 2008
    2 réponses
  • question programme

Bonjour, je voudrais créer un programme qui éxecute une liste de commande a intervalle de temps irrégulier si possible. je m'éxplique: simul...

kaneloni | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kaneloni 22 juin 2008
    4 réponses
  • besoin d'aide SVP Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un problème sur le datagrid et exactement c'est quand je ve faire le filtrage avec la date voici une petite partie de mon ...

cs_kimouu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 22 juin 2008
    17 réponses
  • Upload Fichier Via WebServer

Salut. Je voudrais créer une application winforms pour télécharger des fichiers vers mon ordinateur. Pour cela j'ai créer un service web nommé upload...

cs_simoneo | VB.NET | Dernière réponse : simoneo 22 juin 2008
    1 réponse
  • Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes.

Bonjour à tous, Je voudrais pourvoir récupérer à partir d'un code postal, la ou les villes correspondantes, sur un des sites de la poste. (Voir...

Tanaka56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 22 juin 2008
    3 réponses
  • Comment faxer avec l'adsl ?

Comment faxer avec l'adsl ? Merci d'avance.... :)

sergio008 | Visual Basic | Dernière réponse : machto 22 juin 2008
    3 réponses