Les discussions

Incrémenter des cellules d'un datagridview à l'aide de poignées

Bonjour, Je cherche un bout de code me permettant d'incrémenter les cellules d'un datagridview avec l'aide d'une poignée présente dans le coin infér...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fan1971

Remplissage d'une combobox à partir d'une plage/excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de changer une TextBox2 en ComboBox3 le code utilisé est: With Me.TextBox2 For J = 2 To Ws.Range("D" & Rows.Count).End(xl...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ucfoutu

Extraire l'icône d'un raccourci la flèche + l'icône du programme

Bonjour à tous & à toutes, Je souhaiterai extraire l'icône d'un raccourci, c'est-à-dire la petite flèche plus l'icône du programme. au final je veu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Neilounet

Erreur d' incompatibilté

Bonjour Je suis novice dans le développement vba access j'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre. j'ai deux formulaires lié respe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ucfoutu

Comment paramétrer manuellement chemin d'accès dans registre

Bonjour, je m'excuse d'avance si ma question ne dépend pas de notre cher forum, voilà, je cherche comment paramétrer manuellement les dossiers et f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
MiniApp

Aide en cas d'erreur saisie dans datagridview

Bonjour, je me soumets à la politesse souhaitée Lorsque que je fais la touche enter et que l'élément saisie n'est pas numérique le message d 'err...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ucfoutu

Envoyer des donnés par mail

salut, j'ai une carte électronique qui fournie des donnée (sous forme de statistique ) a un ordinateur , je veux envoyer ce statistique par mail su...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Lancer un exe et le redimensionner

 Résolu

Bonjour, A partir d'une form en vb.net, je souhaite lancer un programme en .exe (notepad++ par exemple) et le redimensionner. J'ai essayé le co...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
stepd

Créer un process persistant - unkillable

Bonjour tout le monde ! Dans le cadre d'un projet industriel je dois rendre un programme VB invincible ! Ce process doit être persistant en mémoire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ucfoutu

Ajouter un widget dans un process existant

Bonjour ! Toujours dans le cadre d'un projet industriel nous rencontrons des limites avec un vieux soft que nous utilisons. J'arrive aujourd'hui à...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
cs_brau

Valeur d'une couleur système

 Résolu

Bonjour, Comment avoir la valeur d'une couleur système, par exemple "espace de travail de l'application" de façon à choisir des couleurs en foncti...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Menerlach

Sos calculatrice en vb.net 10

SOS svp j'ai un problem je veux que ma calculette peut calculer des fonctions comme 20.5*6/7+1= svp je veux savoir la méthode et merci davace voi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Whismeril

Datagridview

comment remonter une ligne avec la touche enter

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Whismeril

Ajout de ligne pour stocker des données

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille "Récapitulatif" j'ai un tableau ou sont stockées les données saisies par les utilisateurs sur la feuille "Identité". Un b...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MeliAntho

Traitement par lot de fichiers

 Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel qui permet de traiter des fichiers en ligne de commande : traitement Je voudrais réaliser une interface me permet...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Whismeril

Utilisation reportview

bjr je un problème avant d'exposer ce problème je voulait vous informer que je travaille avec vs ultumat 13 j'ai finie a programmer toutes les opérati...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cs_ShayW

Lire ligne par ligne un fichier utilisé par un autre processus

 Résolu

Bonjour, j'utilise en ce moment le code suivant pour lire un fichier ligne par ligne : For Each Fichier As String In Directory.GetFiles("C:\Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cs_ShayW

Calculer occurence d'un mot dans une colonne de listview

 Résolu

Bonjour, j'ai une ListView avec des mots dans une colonne, et j'aimerais afficher le nombre de fois qu'apparaît le mot à côté de celui-ci. Voici un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cs_ShayW

Mon projet est complétement planté

 Résolu

Bonjour, Suite a une importation de module qui a mal tourné j'ai mon projet qui est planté. Suite a cette manipulation une fenêtre dans l'IDE a é...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ucfoutu

Trier les donnees effectives d'un tableau

Bonjour a tous, Je debute en VBA et m'en remet donc a vos talents ! :) Ci joins un tableau de donnees brutes que je souhaite epurer des informa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ucfoutu

Effacer le contenu d'un afficheur client en vb6 ?

j'ai fait un programme vb6 qui permet de gérer(un afficheur de caisse sur 2 Ligne) mon problème est lorsque j'envoie a l'afficheur le message " bien...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
cs_gaudens

Cacher la croix de fermeture de l'aplication en cours (excel)

 Résolu

Bonjour, En VB6 , j'avais résolu ce problème... mais je ne peux plus accéder à ces sources. Je trouve bien des réponses dans le forum, apparemment ...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
babu26

Ouverture d'un tiroir caisse

Bonjour, j'ai une imprimante CSI-P80 lier avec le port RS232 et un tiroir caisse lier a l'imprimante avec un câble RJ11. pour l'impression c...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ucfoutu

Ajouter des noeuds dans un doc xml

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche comment modifier un document XML sans l'écraser (ou sans perdre de donnée en tout cas). J'aimerais aj...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
SimonPip

Logiciel de gestion du service d'etat civil addministratif

SVP aider moi de saisir un code vb qui gère un bureau du service d'etat civil dans une addministration ou collèctivité local : * donnant des sertifica...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ucfoutu

Chercher des mots avec telle ou telle lettre à telle position

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de mots et j'aimerais réussir à rechercher des mots qui ont telle(s) ou telle(s) lettre(s) à telle(s) position(s). Exem...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Integration

Bonjour, comment calculer l'integrale de la loi normale centré réduit avec la methode de monte carlo.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ucfoutu

Code pour un aller/retour slide sur powerpoint

Bonjour à tous, Actuellement travaillant sur une présentation pour mon entreprise, je plante concernant un petit "plus" que je voulais amené. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Wordart et macro ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de "lier " un WorldArt avec une macro ou une cellule, selon une variable. En fait, j'aimerai que le résultat affiché - d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ucfoutu

Erreur msgbox

 Résolu

Bonjour, Une erreur apparaît dans la message box mais je ne vois pas laquelle pouvez vous m'aider svp merci d'avance Public Sub Tableaudonné...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MeliAntho

Retourner une partie précise d'une ligne d'un document

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log avec des centaines de lignes, et parmi elles, certaines ont cette forme : [11:57:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] Roun...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Drarig29

Progresbare qui bloque

Bonjour a tous. J'ai une application vb.net 2010 dans laquelle j'effectue un envoi de mail avec pièce jointe. Pour faire patienter jt lance m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
cs_DAN1

Objet ole

Bonjour les gars, j'ai besoin de votre aide je fais une capture d'image a partir d'un form sous vb.net aue je dois par apres sotcker dans un champ (...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ucfoutu

Deploiement de l'appli avec bd access

Bonjour, je developpe une appli sous vb.net tournant avec une base de donnees access, comment faire pour eviter les buggs de chemin d'acces a la bas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ucfoutu

Rechercher des valeurs dans un tableau

Bonjour, A partir du tableau joint en image je dois retrouver à quel tranche correspond le candidat sachant que le revenu brut global et les points...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ucfoutu

Comment traduire dans le code vba

Bonjour, Dans mon code, à partir d'une feuille je recopie des données dans le tableau d'une autre feuille. Mais comment traduire que l'on veut qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ucfoutu

Connexion à une bdd sql depuis un serveur

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier une BDD sql server à un serveur web, ça fait assez longtemps que je cherche. Je code avec vb.net Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SimonPip

Projet vba

Bonjour à tous, Je suis étudiante en Master Management des Organisations et Technologies de l'Information. J'ai un projet VBA Excel à rendre très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
cs_Jack

A la rechercher des codes source en vn.net et php

Bonjour, les amis just que j'ai besoin d'utiliser un bouton pour deux fonction en vb.net et je ne sais comment le faire pouriez vous mes donnee des...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ucfoutu

Liaison du port rs 232 avec l automate ismart

Bonjour,j'ai un projet qui consiste à faire un programme qui configure et commande l automate imo ismart en VB avec le port rs 232 . j'ai reçu les pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
NHenry

Impression code à barre sur matricielle

Bonjour, j'essaye d'imprimer un code à barre 128 générer dans un textbox depuis mon application (en utilisant un font 128.ttf télécharger depuis i...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ucfoutu

Ping et multithreading

Bonjour à tous, J'ai commencé à développer une appli qui me permet de pinger au maximum 4 IP différentes pour mes besoins au travail. Je souha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
NHenry

Transmission de message sur skype via vb6

bonjour a tous je voudrai transmettre des messages par skype via vb6 merci pour toute reponse

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ucfoutu

Rechercher la fin d'une liste dans un fichier.

Bonjour, J'ai un problème avec mon code pour rechercher la fin d'une liste dans mon fichier. Voici ce que j'ai dans mon dit fichier : "Nom : ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
acive

Requete select

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer une requète select pour récupérer mon stock dans un dataset et les afficher dans un datagridview, mais j'ai des références qui so...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
debutant71

Filtre sur quelques variables uniquement (tcd via vba)

Bonjour à tous, Je possède un TCD qui est divisé en 2 colonnes : la 1ere colonne avec des codes clients, et la 2eme colonne avec des montants. J...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ucfoutu

Se déplacer dans un fichier txt.

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver un moyen de me déplacer dans un fichier ouvert en écriture. Mon code est celui ci : Private Sub...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cs_ShayW

Insertion d'une tache dans le planificateur de taches

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de mettre un tache dans le planificateur de taches via un code VB

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

First fit

 Résolu

bonjour, j'ai besoin du code source de l'algorithme First fit(en c ou en vb ou en Matlab) First fit=algorithme de calcul de longueur d'onde dispon...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
n@ss91

Aficher

Bonjour, j'ai créé un UserForm pour gérer les factures et recette je veux afficher l'information de la seule H1 dans le formulaire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ucfoutu
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous