Mémoriser des champs du WebBrowser

krikri9 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 14:58
krikri9 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 19:48
Salut,

j'utilise le WebBrowser, qui tombe sur une page de connexion avec 2 champs (pseudo et pass), comment faire pour que mon appli puisse mémoriser ses 2 champs pour le prochain lancement ?

Cordialement,

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
20 juin 2008 à 19:40
salut,

euh... très logiquement je dirai qu'elle n'a rien à mémoriser puisqu'ils sont vides? ^^

et ils ne le sont pas si ton client a coché "enregistrer  login / pass"
tout çà ne dépend pas directement de ton appli.

tu peux néanmoins accéder à ces champs, et donc les remplir toi-même. mais il n'y a alors plus aucun rapport avec le fait de "récupérer leur contenu", c'est alors  "remplir avec ce que tu veux"

sujet récurent cette semaine, voir avec le joli moteur tout beau tout efficace ^^

Trouver une ressource

Trouvez une ressource parmi 38 184 codes, 1 130 345 messages d'aide etc...
<hr />
Recherche:
*
dans <select name= "ctl00$Rech$UCSearchInMaster1$DropSearch" id="ctl00_Rech_UCSearchInMaster1_DropSearch" class="tb"><option value="tout">Tout le site</option><option value="code">Codes</option><option value="tutorial">Tutoriaux</option><option selected="selected" value="forum">Forum</option><option value="blog">Blogs</option><option value="livre">Livres</option><option value="rfc">RFC</option><option value="icon">Icones</option><option value="newsdotnet">News .NET</option><option value="boutique">Boutique</option></select>[derniermoteur.aspx [ Dernières recherches ]]

Filtre: <label for ="ctl00_Rech_UCSearchInMaster1_R_DotNet_0">Tous les codes</label><label for= "ctl00_Rech_UCSearchInMaster1_R_DotNet_1">.NET uniquement</label><label for="ctl00_Rech_UCSearchInMaster1_R_DotNet_2">Exclure .NET</label>

<hr />Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors [infomsg.aspx?ajout=1 posez la question dans le forum] .
Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans
l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une
erreur !

++
<hr size ="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
krikri9 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 19:48
Donc merci, en fait donc les champs en question sur sur une page Web accessible via le WebBrowser, en effet à la première connexion, ils sont bien vide,
j'aimerai savoir comment faire pour rajouter une case pour les retenir pour les prochains lancement ?
0
Rejoignez-nous