Les discussions

Reflet dynamique d'une image

Salut à tous, Je vais essayer d'être clair dans mes propos. On voit de plus en plus de logo avec un refflet comme celui de "http://www.deezer.com" (H...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bolandfranck

Creer une zone de liste déroulante avec vb6 en relation avec une bd access

slt à tous. Tout d'abord le message precedent est une erreur, je m'en excuse. En fait voilà mon problème je développe une application en VB6 et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mano9

Problème avec des offset

Bonjour Dans mon code je recherche une valeur (venant d'une textbox) dans une colonne puis des que la valeur est trouvée, elle renvoie grace aux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jeyjey1

Vérifier la disponibilité d'un serveur ?

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une application web en ASP/VB6. Dans cette appli, je dois faire afficher dans une iframe d'une de mes pages, une...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gillardg

Pendu bts

je suis en bts et on me demande de realiser un pendu avec une textbox pour ecrire la lettre qu'on souhaite demander et une autre textbox pour afficher...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jrivet

Un tableau comme argument dans une fonction... svp !!!!

je voudrais savoir comment transmettre un tableau comme argument pour une fonction... une variable j'arrive mais pas un tableau... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Microsux

Vbnet et les collections de controles

 Résolu

Comment gerer les Index sur .VBNET comme pour VB6

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
zezern

Procedure stockee passage nom table en parametre(concatenation)

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer une procedure stockée dont un parametre est concatene avec le nom de la table, j'ai retourne le probleme dans tous les s...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
roserose5000

Lire dans une base access 2007

 Résolu

Salut tous le monde. Voila j'ai de nouveau un problème... Je dois lire le contenu d'une table et les valeur contenu dans un champ...mais le format d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
zouzou333

Ouverture fichier csv

 Résolu

bonjour je voudrai ouvrire un fichier type csv  apartire d'une macro vba dans excel code  Set wb = Workbooks.Open("F:\toto\test\test.csv", ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Haseo1024

Changer le satuts d'un item dans une checkedlistbox

Bonjour tous le monde J'ai déjà rempli une checkedlist box et je voulais savoir comment changer le status d'un item qui est déjà checked en unch...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Willi

Codes sources copier et erreur

 Résolu

bonjour je suis debutant en vb , je possede visual basic 2008 express. 1er question: j'ai voulu copier et coller un code source sur le site et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bubbledesavon

Résolution sur application vb empaqueté

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise utilise un logiciel réalisé sous VB.On utilise donc le .exe créé après empaquetage. Mon soucis c'est que l'application à été...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Angelique21

C'est urgent vp comment faire une instalation une application en vb.6

comment faire une instalation une application en vb.6 j'ai terminé mon application en vb.6 j'ai utlisé une base de donnée acsses "ADO3" et un génér...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jrivet

Excel

Bonjour, Comment puis-je avec vb net dire à execl de remplacer tout les par des ou comment faire Ctrl+h puis dire que je veux changer tout les par ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Orohena

Un problème de combinatoire

Bonjour, Pour un projet de R.O. (Recherche opérationnelle) Statistique, je dois faire plusieurs choses: Tout d'abord, lister l'ensemble A toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Orohena

Rechercher un mot dans une source binaire

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une petite fonction booléenne pour savoir si oui ou non un mot a été trouvé dans la source d'un fichier, je voulais savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kakenette

Comment trouver le nom d'un controleur de domaine sur un domaine ad

 Résolu

Bonjour je cherche une fonction vb6 qui me permettrait de trouver le nom de machine (hostname) ou adresse IP du controleur de domaine principal d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
philmaitre

Mise a jour du dta erreur "la requete est trop complexe"

Bonjours, Voici le Bout de mon code en question : cmdb = new oledbcommandbuilder(dta) dta.update(dts, "Article") J'utilise ses deux ligne pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
supermatcho

[vb 2008 express]-problème avec maskedtexbox et format tel

lvieux Bonsoir, Développeur sur Access, Excel et VBA Je reprends en VB.2008 express et SQL server 2008 express aussi, une base que j’ai faite ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lvieux

Vba excel / scroll sur image dans un usf

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le VBA sur Excel. Je viens de créer un USF contenant une image. Cette i...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jmfmarques

Ado.net et objet ole dans access

j'ai creer un champs objet ole dans access pour integrer des images. Comment faire pour visualiser cette image sous VB.NET

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kyoku59

Vb executer un fichier word *.dot

 Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe pour ouvrir un fichier word  *.DOT  Shell .. "c:\................ Merci A+ Michel [:)]

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
PCPT

Exportation de paramètres

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application en VB.NET avec VB Express 9 qui nécessite que j'exporte des données dans un fichier, données qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
badboy38

Alimenter un treeview avec une base de donnée

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'alimenter un treeview avec une base de donnée (SQL server) ??? Si oui comment faire ? Je tra...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Marneus73

Access - ouvrir une base avec login/mdp et password de la base en vba

Bonjour je vous explique mon problème : je veux me connecter à une base de données ACCESS en vba depuis une autre base, je sais comment entrer le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
GrandLynx

Pb d'execution d'une requête

bonjour, Je travaille sur un projet DB sous access 2003, ma question est simple mais je ne m'en sort pas je voudrait simplement executer une reque...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lillith212

Requete sql - ignorer les accents

 Résolu

Bonjour,    J'ai une base DAO qui contient entr'autres deux champs au format Memo. Le premier contient du texte avec accents et le second le même t...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
HomeWorx

Access vers excel

Bonjour, tout le monde hier j'ai voulus insérer des formules excels dans une base access afin de l'exporter en format xls et avoir toutes mes form...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
scromania

Compilation de projet en vb2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais en VB6 et j'ai récemment migré à VB 2005, j'ai terminé un projet mais je suis bloqué par quelques chose de stupide. Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

Mathematique cours

des cours de mathematique en video excellen bon qualite de video jai trouve ici  http://dveinformatique.freehostia.com/

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

Aide pour création d'un tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, J'ai crée une macro qui intégre des données d'un fichier .txt sous Excel, ajoute une formule sur une colonne. Je désire créé autom...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
onlymusic

Carte graphique

 Résolu/Fermé

salut tout on ma file assasin's creed jai une ATI 2600 PRO J'AURAIS VOULU SAVOIR  comment configure mon ati pour jouer car quand je mets le jeu en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lillith212

Ne pas figer la form lors d'execution d'une longe boucle

 Résolu

Salut Je développe une application qui fait l’enregistrement des données dans Excel sous VB 2005 Mais la création de fichier Excel demande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

Novice

 Résolu

je narrive  pas a installer mon generateur je ne trouve ^pas exe

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

?api vista - sons - obtenir et modifier le volume principale

Bonjours, j'aimerais mettre la main sur les api de vista pour contrôler le volume principale ... J'ai chercher sur le web, peut-être que je n'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

Tutorial des algoritem

salut bonjour a tous des cours des cours est toutrial de algoritem progrmmation avance jai trouve ici http://dveinformatique.freehostia.com/

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lillith212

[vb .net 2005] progamme d'installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire l'installation de mon projet. donc j'ai trouvé deux manière de le faire: la première consiste à aller dans Généré ==> publi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
orzhov54

Aide pour du format textbox

 Résolu

bonjour à tous, j' ai un userform5 parlequel je rentre des données qui vont dans ma feuil4. ces données, je les fais ressortir en partie sur des t...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mythiac

Creation des composants en vb.net 2008

j'ai un exposer dont le sujet la création et l'intégration des composant en ado.net 2008. j'ai cherché dans les encyclopédie mais j'ai pas trouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

Recherche terme pour base access

bonjour, j'ai créé une base access, une table qui contient plusieur champ dont un qui s'appelle libelle . dans celui ci il il a des libelle d'arti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Exploreur

Impression spécifique sous visual basic express 2008

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je scrute les sites afin de trouver solution à ma question mais sans résultat. J'ai créé une application sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mindseu

Dimensioner l'objet image

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fais plusieurs recherche sans succés, et plusieurs test sans résultats. Je souhaite redimensionner mon Objet Image. (en Hau...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Inserer données dans une table

slt chers amis,j'ai besoin d'aide pour charger automatiquement et periodiquement ma table (alarm_indic) à partir d'un fichier texte bloc note.je progr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
baloc

Activation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer un fichier dont le nom commence par un F J'ai bien essayé ceci, mais sans résultats Workbooks("F*....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jeyjey1

Dimensionner l'objet image

Bonjour a tous, J'ai fais plusieurs recherche sans succés, et plusieurs test sans résultats. Je souhaite redimensionner mon Objet Image. (en Haute...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Lire la valeur d'une variable dans un form lorque celle-ci est fermé

Salut je suis entrain de vouloir récupérer un mot de passe par une variable venant d'une form qui est farme mais je me rend comte que chaque fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Configuration proxy ie7 en vb.net

Bonjour, Je suis débutant et j'ai écrit un bout de code me permettant de configurer le proxy sous IE. Ce code marche bien sous IE6 mais pas sous IE...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Willi

Construire la réplique menustrip d'un menu récupéré avec l'api getmenu()

Bonjour amis programmeur. Je suis loin d'être débutant en programmation vb.net, mais je dois dire que là, j'ai comme un problème... Voila, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Willi

Compilation d'un mdb en vb6

 Résolu

Salut à vous programmeurs, Je suis un débutant en programmation vb, voilà mon problème, j'ai déjà effectué une opération voilà kk années, j'avais t...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Fretless
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous