Erreur de update

Sinsitrus Messages postés 849 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 18 oct. 2008 à 20:01
Sinsitrus Messages postés 849 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 28 oct. 2008 à 19:35
Salut !

J'ai un sérieux problème sur le bouton de Edit de ma form.

Voici le code :








Private Sub B_Modifier_Click()
If MsgBox("Êtes-vous sûr ?" & vbLf & "", vbQuestion + vbYesNo, "Actualiser") = vbYes Then
With Data.Recordset
.Edit
.Date = T_Date
.Client = T_Client
.Client2 = T_Client2
.Payeur = T_Payeur
.Update
Data.Refresh
End With
MsgBox "Modification effectuée."
End If
End Sub




















Une fois exécuté, la modification se fait sur le premier enregistrement même si j'ai 50 enregistrement dans ma base Acces.
Avez vous une solution svp ? J'ai fouillé partout où je peux trouver mais rien, je ne crois pas que mon code a un problème, je l'utilise pour mon carnet d'adresse mais sur ce form là... il fonctionne pas.

Si j'ai 4 enregistrement et affiche l'enregistrement 2 et le modifie et clic sur ce bouton Edit, l'enregistrement 1 prends la modification a la place de l'enregistrement 2 et l'enregistrement 2 n'est pas touché.

Avez-vous une solution svp ?

Merci à tous !!!

----------
OS        : Windows XP SP3
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
20 oct. 2008 à 09:01
Salut,
Tu dois peu etre positionner le recordset sur la ligne adéquat avec des move next non?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
Sinsitrus Messages postés 849 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
28 oct. 2008 à 19:35
Salut !

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème d'update :






With Data.Recordset
.Edit
   .Date = T_Date
   .Client = T_Client
   .Client2 = T_Client2
   .Payeur = T_Payeur
.Update
Data.Refresh
End With





S'il vous plait quelqu'un saurait me guider d'avantage ?
Il me modifie toujours le premier enregistrement quelque soit l'affichage en cours...
Pourtant je suis bien sûr du code que j'ai écris :s
Quelqu'un aurait une astuce svp ??

Merci
0
Rejoignez-nous