Les discussions

Positionner élément dans mdi form

 Résolu

Voilà, je possède une MDI form avec plusieurs feuilles enfants. Je voudrais savoir comment positionner une feuille en haut à gauche, et une autre en b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jmfmarques

Format de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans une des colonne de mon classeur, une liste de valeur héxadécimale qui est renvoyée par mon code. Mais lorsque j'ai une valeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jrivet

Tooltiptext dans un usercontrol (vb6)

 Résolu

Bonjour , J'ai une question con (si si elle l'est ^^) J'ai fait un UserControl contenant des shapes ou Frame sur tout le font du control. Je veu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Polack77

Limiter l'utilisation d'un macro excel à 1x/mois

Bonjour à tous, J'ai créer une petite macro sous Excel qui me permet de trier et mettre à jour rapidement des données et des graphiques. Plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PCPT

Cheklistbox supprimer

 Résolu

Salut a vous pt problème j'ai une cheklistbox, je voudrais supprimée les éléments chek pour le moment j'arrive a supprimer seul une ligne select...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jrivet

Compteur des enregistrements

Bonjour, J'ai besoin qu'à chaque fois quand je clique sur le bouton "NOUVEAU", mon label incrémente automatiquement par rapport aux enregistrements...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PCPT

Masquer les lignes d'un tcd sous vba

Bonjour à tous, Après avoir bien récuré le forum à la recherche d'une solution pour mon problème, sans succès, je créer ce sujet. Mon problème e...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
whitelegend

Modifier une macro sous excel pour l'importation de fichier avec nom variable

 Résolu

bonjour, Je cherche à "automatiser" un import de fichier .xml via excel le fichier importer sous Excel est uniquement à titre d'édition papier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
vbasamuel

Jointure (plusieurs tables avec access et vb.net)

bonsoir à tous... je viens vous faire part de quelques diffucultes que j'ai sur le VB.net  p.c.q je suis un debutant plus precisement sur les jointur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
alosamoelle

Conversion string en integer

 Résolu

Bonjour , Sur une application , j'utilise le port com . Les infos en com.imput sont dirigées vers une variable string (INFORMATION_COM ) . Mon prob...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PCPT

Vb.net cacher un fichier

Salut à tous... Je veux faire un document (pour l'instant c'est un document word) qui sera utilisé pour des fins de consultation seulement. Exi...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gillardg

Lancer une app en haute priorité

Bonjour, Je commence un projet a l'école avec VB Express 2008 et je suis vraiment débutant. Je vous explique le but, je veut faire une application ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ian2008

Empecher l'utilisateur d'agrandir ou de réduire la winform manuellement !

 Résolu

Bonjour à tous ! Débutant en VB je cherche desesperemment à interdire l'acces aux outils de redimensionnement quand on utilise mon programme ! (c à...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rasfish

Base de données sur pc vierge ..

Bonjour !! Comme il n'y a pas de sous forum strictement BDD, j'ai pris SQL, mais ma question n'a pas de rapport direct avec. En fait, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PCPT

Install sur windows nt4 tse

j'installe un de nos programme VB6 sur un system NT4 TSE. Signé en administrateur : le logiciel tourne parfaitement Signé en user : le programme ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
chaudier37

Problème pour exécuter une démo de jeu

 Fermé

bonjour je demande de l'aide car je ne sais pas comment faire pour ce probleme: voila je télécharge des jeux de demo sur big fish games et sur d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PCPT

Combiner 2 bases acces

 Résolu

Bonjour, je suis néofite en la matière et je cherche une solution simple à mon problème. Nous sommes deux à remplir une base de donnée ACCES, la même...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kfstef

Raccourci bureau qui plante avec inno setup

Salut, Je m'explique j'ai un logiciel qui a besoin de repertoire présent dans le app.path pour fonctionner. J'ai créé un package avec inno setup...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
olivier857

Ie7 et tab comment recuperer le dom

Bonjour, Comment recuperer le DOM dans IE7, d'une TAB particuliere, J'ai developper un plugin IE, qui recupere le DOM d'une page web mais pas d'un T...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
abys

Aider moi

svp je veux cree une base de donne facile ou en recherche des noms et on trouve leur information

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
NISANDSYSTEMS

Problème tableau croisé dynamique

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec le code ci-dessous et il est très urgent! Dim tcd As String tcd = "Tableau températures" Range...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bigfish_le vrai

Executer une macro à partir d'un code vb6

Bonjour, j'ai écris une macro dans un fichier excel et je voudrais lancer cette macro a partir d'un code que je vais ecrire en VB6 hors de mon fichier...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
phoenix591

Macro avec excel

 Résolu

bonjour, je cherche à "automatiser" un import de fichier via excel avec "enregistrer une macro". seulement je n'arrive pas à trouver l'astuce pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
vbasamuel

Updatecommand en vb 2005 express

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau en VB 2005 et j'ai un petit soucis, comme je débute j'ai créer une Form qui contient un control DataGridView qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hotsizzle

Modification de liaisons excel sur powerpoint (via vba powerpoint)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un rapport powerpoint constitué de tableaux en liaisons avec des fichiers excel. Maintenant, je dois réaliser 6 autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
antoine_ferard

Saveas function

 Résolu

Bonjour, Je developpe une Macro en VBA sous Excel, je fais generer un fichier texte lors d'un click sur un bouton et l'enregister,la destination du f...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bigfish_le vrai

Incrémentation

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez sur un code. J'ai un numéro de demande qui a le format suivant "2008/09/29/001" et j'aimerai qu'il soit automa...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
spamito

Gros problème avec crystal report sous vb.net

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un gros souci. Je conceptionne une application qui fonctionne sous VB.Net et récupère des données par une base...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
maroc1enforce

Vb ligne précédente

Bonjour, Je suis débutant en VB et je dois modifier un script VB. Le programme supprime les sauts de page du document de plusieurs pages  pour l'int...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
J62

Durée pour l'écriture sur un fichier excel

Bonjour, Je dois ecrire des données sur un fichier excel. Tout se passe bein mais le temps pour l'écriture est énorme quelqu'un aurais t il une idée...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jrivet

Retour chariot

bonsoir j'ai une questione a poser j'ai un richtextbox ou j'écrit un text ex:    *text1          *text2          *text3 je charge le tout ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jrivet

Ouvrir fichier mp3 avec mon winamp (ou un fichier wav)

 Résolu

Bonjour je suis debutant en prog sur vb6. depuis un an J'aimerais savoir qu'elle evenement, procédure ou autre (je sais même pas la différence) qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Echo67

Vba excel, plage trop grande pour calculer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une petite fonction Excel pour calculer une statistique à partir d'un échantillon, d'une plage de données dans ma feuille. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
DrDoak

Fonction de recherche

bonjour la recherche que je veux effectuer consiste à que lorsque l'utilisateur commence à taper des chaines de caractéres dans le textbox les résu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gillardg

Besoin d'aide

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation avec VB.net, je dois faire un projet j'ai créer un base de données avec SQL Server mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lillith212

Échec d'envoi du mail

bonjour j'ai installé sur mon pc un smtp client et j'ai exécuter le bout de code suivant: Dim monmail AsNew MailMessage                 monmai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
DavidWhitewater

Pb d'enregistrment vba excel

Bonjour, Voila, j'ai créer un script sous VBA excel. Celui ci est sencé ouvrir un page excel ( ou la créer si elle n'existe pas ) et enregistrer u...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pile_poil

Access / fermer un formulaire à partir de l'objet

Bonjour à tous, Mon problème est assez simple mais je n'ai pas trouvé encore de réponse à ce jour. Je développe actuellement une application sous A...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
deadisdead

Donner valeur au texte dun label

 Résolu

Bonsoir, voici mon probleme, jai 12 labels sur une form, chacun d'eux contient un chiffre. voici ce que j'aimerais produire. jai tenter plusieur chose...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
DjMedz

Somme de deux champs en automatique

 Résolu

bonjour à tous, Jai créé une table sous access avec 4 champs : 1 identifiant, 1quantite, 1correction et 1résultat. J'aimerais que le champ résulta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
antoine_ferard

Changer format d'un champ en vba

Bonjour. Je voudrais pouvoir, à partir du code VBA, changer le format du champ d'une table. J'ai un programme qui: 1/ ouvre un recordset sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
entoanhuu

Guid de l'utilisateur en cours

Bonjour, est il possible en VB et comment faire, pour trouver le GUID ActiveDirectory de l'utilisateur connecté en cours ?Donc de la session utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Willi

Contenu dynamique d'un ensemble

bonjour en fait je veux remplir le contenu de l'ensemble des points du l'instruction suivante dynamiquement sans avoir à préciser le nombre de points...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
NHenry

Comment savoir si un champ existe? et une table?

Bonjour, Je fais une importation d'un fichier texte ds une BD Access et je rajoute des champs a cette base.Mais, je voudrais savoir si qd j'importe, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
aserf

Evenement keypress

salut a tous, J'ai besoin d'aide pour un événement keypress, à chaque fois que l'on press échap, cela ferme le programme, le problème, c'est que ça...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Renfield

Dirlistbox

sadiki j'arrive pa à initialiser la racine du DirListBox cad si mon chemain est C:\Documents and Settings\ESS\Bureau\Nouveau dossier (3) je veux af...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
RaphiBenn

Tester l'existence de controles

bonjour, je joue a allouer et desoualler des controles dynamiquement. mon probleme est que je n'arrive pas a tester si mais controles sont deja ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
RaphiBenn

Comment tester l'existence d'un objet??

Bonjour, je cherche à savoir si par exemple, il est possible de tester l'existence d'un label (avec son nom) : if Controls(nomLabel).Exists = fals...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
RaphiBenn

Bureau - fond d'ecrans

Bonjour, Voila pour info je sais qu'il est possible avec VB de changer les images de fond , la couleur de notre bureau et meme possible d'y jouer une...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PCPT

Boucle en vb.net

 Résolu

Bonsoir, Je possède une base de donnée SQL Server 2008 et VB 2008. Je suis tout à fait débutant dans ces produits et j'aimerai effectuer une boucle...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
spamito
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous