Comment lire le contenu ligne par ligne un fichier .html en VBScript et afficher

xavier1893 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 10:32
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 29 oct. 2008 à 11:17
Bonjour je suis en apprentissage en entreprise et on m'a demandé d'effectuer une petite manipulation en VBScript, langage que je ne connais absolument pas.
Cette opération doit récuperer ligne par ligne le code de ma page HTML et je voudrais ensuite utiliser ce que j'ai récuperé dans une boucle mes lignes. C'est à dire que chaque ligne récupéré sera traiter.
(pour info : l'objectif au final et de traiter chaque ligne pour afficher ma page web en pdf.)

J'espère que j'ai été assez claire!!!!!!
quelqu'un aurait t'il un code qui me permette d'effectuer cette opération?

merci d'avance!

1 réponse

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
29 oct. 2008 à 11:17
Salut,
Le forum n'est pas un endroit ou l'on demande un code tout fait. la section code est ici pour cela elle.

En revanche si tu butes sur un problème précis avec un peu de code à l'appui, nous serons les premiers à t'aider.

N'hésites pas non plus à aller fouiller sur www.codyx.org tu pourras peu être trouver ce que tu souhaites (en plusieurs fractions de code)

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous