Fermer l'application excel sans sauvegarder [Résolu]

Rox74 30 Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 10 février 2011 Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 12:30 - Dernière réponse : Rox74 30 Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 10 février 2011 Dernière intervention
- 28 oct. 2008 à 13:46
Bonjour à tous,

Je souhaiterais (grace a un bouton) pouvoir fermer toute l'application excel et sans sauvegarder le classeur.
Je sais que pour fermer l'application il faut utiliser " Application.Quit ". Le probleme c'est que excel avant de fermer , fait apparaitre une msgbox ' voulez vous enregistrer les modifications.......'  'oui ' 'non' 'annuler'.
Or moi je ne veux pas que cette msgbox apparaisse, je veux que l'appliquation ce ferme tout de suite.

Est ce que c'est possible ou pas?

Si oui, pouvez vous me dire comment.

Merci

RoX
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Rox74 30 Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 10 février 2011 Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 13:46
3
Merci
re,

je ne trouvais pas sur ce site, et en continuant a chercher sur d'autres sites j'ai trouvé ce ci qui fonctionne

Application.DisplayAlerts = False
Application.Quit

voili voilou

RoX

Merci Rox74 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 86 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Rox74

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.