Les discussions

Procédure reprenant function ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai presque réussi à faire ma procédure mais il reste un dernier bug et je ne sais d'où ça vient. J'ai une fonction qui me renvoie une...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kardiss

Probleme de "ctype" avec vba (pro_engineer)

Bonjour, Je suis en train d'écrire (ou plutot d'essayer) un petit programme sous VBA excel pour récuperer des données pro_engineer via l'api fourn...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
PCPT

Comment modifier l'heure du pc

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Le Papa de Thibaut

Copier un fichier dans un repertoire

Slt je souhaite copier un fichier (par exemple exemple.doc) dans un repertoire specifié. merci Dieu vous garde

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Le Papa de Thibaut

Erreur d'execution

 Résolu

Bonjour j'ai un bogue sur la ligne souligné, le message d'erreur : erreur d'execution 13 Quand il y'a 3 caracteres sur un champs ça passe à partir de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jack

L' activité d'un log

salut!! je voudrais aficher l'activité d'un fichier .log dans un textbox et poursuivre les lines cours d'écriture j'ai trouver un code mais j'ai rie...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jmf0

Envoyer un mail à partir de textbox ?

Bonjour, je crée une appliation dont je demande l'activation pour pouvoir profiter des fonctionalités complètes. Le seul problème, c'est que j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ghuysmans99

Récupérer le texte d'une page web (non html)

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est simple, je souhaite récupérer un texte affiché dans une page Web. J'utilise un WebBrowser qui m'ouvre parfaitemen...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Flocreate

Problème compatibilité

Bonjour, Je travaillais avec Excel 2003 et j'etais sur windows Xp. Or lorsque je veux tester mon code sur Excel 2007 avec comme OS Vista, il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
casy

Verrouiller un dossier

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment verrouiller un dossier ou un exe afin de l'ouvrir avec un mot de passe ??? Merci lilian 

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

mise en page / fichier ini / connexion bdd

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un logiciel de gestion de base de donnée en VB6. J'ai fais tout ce qui m'était de...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Transformer un texte en nom de variable

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser un texte pour appeler une variable du même nom Exemple, si j'ai : var1 = "a" var2 = "d" alors je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Police arabe

 Résolu

BONJOUR . JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TELECHARCHER DES POLICES EN ARABE . JE VOUDRAIS QUE LE FICHIER CONTIENNE TOUS LES CARACTERES DE LA LAN...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
c148270

[déplacé bar -> vb6] fichier zip

bonjour, je voudrais savoir comment installer le fichier zip "vbfrance_ENREGISTRER-RADIOS-STREAMING-SHOUTCAST-CONTROLE-ACTIVEX___Page.zip". Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jack

Excel

Bonjour, il ne s'agit pas d'une question concernant Vb cependant, quelqu'un peut il me répondre? Sur un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jack

Passer numéro de fichier en argument

 Résolu

Bonjour, Pas très expérimenté en VB 6 car comme beaucoup, je l'utilise ponctuellement pour me simplifier la vie dans des macros, j'ai une question ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
zwyx

Variable typée vb6

Bonjour, J'aurais besoin de mettre mon objet FileListBox dans une variable pour pouvoir le réutiliser dans un autre form, est ce possible ? J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gabkiel

Coef et ratio

 Résolu

Salut, J'ai un problème et je tourne en rond à force... J'ai une taille de police de caractère qui est fixé par rapport à un nombre de colonne. Pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
peug

Probleme de connexion d'un contrôle data

Bonjour à tous, Je Cherche à reconnecter un contrôle data à une base suite à sa déconnexion : au début de la procédure , je fait: monData.database....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gerardchery

Urgent crer uen crystal report

bonjour a tous, je veux faire une impression a partir de ma base de donnes access ,dans form je choisi le n° dossier et je clique sur imprimer le pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ghizou_ghizou

[déplacé vb6 -> vba] insertion de checkbox

Bonjour à tous, Je voudrais inserer dans une colonne de la ligne 5 à la fin de mon tableau (dont la ligne correspond à NbreLignes) des checkbox, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
diude54

Listview

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petite soucis. J'utilise un listveiw dans lequel je met des données. Je voudrai figer le contenu de cette listview  un peu co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

[déplacé vb6 -> vba] exporter des infos d'un fichier excel à un autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir exporter des infos d'un fichier excel à un autre. Je travaille avec office 2003 et aussi 2007 (si ça pouvait fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
diude54

Majuscules

 Résolu

Bonjour! Je suis confronté à une problème assez étrange,je veux dans le textbox du nom que tout soit en majuscule et j'ai mis ceci: txt_nom.Text = U...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
rudybiss

Point est à l'intérieur du polygone

Bonjour J'ai un vecteur de points, qui forme un polygone fermé (carré, rectangle, triangle quelconque). Mon but est de verifier si un point est  à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Gridview et dtarow

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagridview et je veux ajouter dans ma colonne 1 des lignes en dur par exemple "toto" et "tata". Pour ce, je fais comme suit mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Select avec 2 liens fk vers la même table

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieures tables Tbl_Affilies qui contient: Affilies_Id Affilies_Nom_commercial Affilies_Rue_commercial_Id Affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Jaxom

Problème après le telechargement du zip

Salam, Mon problème est : quand je télécharge les projets vb.net de ce site web, l'interface utilisateur n'apparait jamais, pour les projets de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Question entre vba et vbs

Bonjour, Voici le code VBS qui permet de piloter Excel pour executer la macro dans le module 1 :  Dim Xl  Dim Wb  Dim NomMacro      Set Xl = ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Faire un effet pour fermer une fenêtre

Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterais faire un effet pour la fermeture d'une fenêtre. Du style une fenêtre qui devient transparente petit à petit. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Comment filter avec zone de texte?

salut s'il vous plait je vous juste savoir comment filtrer une Flexgrid c'est à dire : j'ai une flexgrid et une zone de texte, je tape les lettres da...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Calade

Mémoire insuffisante (erreur d'exécution visual basic)

Bonjour, J'utilise Visual Studio Pro 2005 sous XP Pro Dans l'éditeur de visual basic j'ai ce message (cf sujet) toutes les deux minutes dès que ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
eldim

Mise en parametre du recordset

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access et j'ai realisé un code permettant de charger une combobox au travers d'un recordset sur 4 ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
shenkool

Savoir si un autre programme est chargé

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment savoir si un autre programme est chargé. Je m'explique, dans mon programme je lance wamp via la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Debenja

Remplir une listbox en vb6.0

 Résolu

bjr comment remplir une listbox en vb6? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
hellangel777

Macro excel

Bonjour. J'aimerais insérer une macro dans une feuille qui permettrait de renseigner des champs avec de l'information extraite de windows. Ces cham...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jack

Requete sql regexp dans le champ

Bonjour a tous, Il y a la requete SQL "WHERE [SN] REGEXP 'regularexpression' " qui permet de trouver les enregistrements où le champ SN correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Renfield

Debougage

bjr à tous bon jai des table relationnelle quand j'enregistre il me donne ce debougage : vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
hellangel777

[bar => vb.net] copier/coller dans presse papier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, archi débutant en Visual Basic Express, je tente sans succès de copier dans le presse papier une image d'une listview af...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bidou

Couper un text en 2

BOnjours, je fait présentement un programme et j'ai une ListBox qui contient environs 900 Lignes, chaque lignes contient 13 caractères, exemple : Lign...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
rsx602

Problème de retour chariot dans vb.net / word

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ej suis dans la bonne section... Alors je me retrouve face à un problème assez embêtant... J'ai donc un appli VB.NE...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
azerty01qwerty02

Problème de code(date)

 Résolu

Bonjour à tous,   Voilà j’ai un problème sur mon code. L’extrait du code correspond à un bouton de validation pour enregistrer des donn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sancho12345

Evènement keypress avec touche entrée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'évènement KeyPressed d'une form. A ma première entrée dans cette forme, sur la touche Entrée, l'évènem...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
penda

Probleme de license avec owc11.dll

 Résolu

Bonjours a tous je savais pas dans quel theme mettre ce probleme donc je l'ai mis dans autre. voila je suis sous visual basic 6.0 pro et j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
serial95180

Conteneur, contenu

 Résolu

Bonsoir, Débutant sur vb6, je cherche à créer une application du style : une form1 avec deux parties : gauche et droite une partie gauche av...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jmf0

Modèle pour créer un formulaire calendrier dans access

Bonjour ! Je recherche un modèle d'agenda que je peux insérer dans un formulaire ACCESS 2002 Pouvez-vous m'aider ??? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
samibrik

Connaitre le type d'un element

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a un moyen simple de connaitre le type d'un element. Soit fichier, soit repertoire, soit raccourci Merci et ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
PCPT

Convertion d'un tableau en chaine de caracteres

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de convertir un tableau de nombres en chaine de caractères en Visual Basic? et si oui, comment? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ghuysmans99

Erreur 3061

 Résolu

Bonjour à tous!Je fais appel a vous car j'ai besoin d'aide. Dans le cadre de mon stage, je dois réaliser plusieurs macro en VBA/Access. Lors de l'éxec...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
cams56

Richtextbox

bjr a tous  déjà merci pour tout vos conseils et astuces déjà en ligne. là j 'ai un petit souci je developpe sous vb6 avec access comme bd oui c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
marclas
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous